♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 like a joke... or not! (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeMer 21 Déc - 3:47

Idiote. Elle était vraiment idiote pour n'avoir rien vu venir. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas ce qui lui était arrivé, et pour quelle raison ? Il y a quelques minutes encore, Eun Byul parcourait en toute innocence les couloirs du deuxième étage, une pile de dossiers entre les bras. Joyeuse sur le moment, son dernier cours de la journée s'était achevé pour son plus grand bonheur, et elle était ressortie sans se douter que l'on puisse lui jouer un mauvais tour... Par jalousie ? Par plaisanterie de mauvais goût ? Vraiment, elle ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter ça. Puisqu'elle était amie avec bon nombres de sorciers de toutes les maisons réunies, la jolie brune finissait par oublier que tout le monde ne l'appréciait pas toujours. C'était une chose qu'elle s'évertuait pourtant à croire, par entêtement. Sauf que les faits étaient là ; on venait de l'emprisonner dans un sort de mutisme et désormais, tout ceux qu'elle croisait lui riaient au nez ! Pourtant optimiste et pleine de vie de nature, ce simple sortilège était parvenu à l'attrister au plus haut point. Les larmes aux yeux, pour la peine, elle se sentit bien seule au monde... et potiche comme jamais auparavant. On venait de la prendre au dépourvue.. mais elle avait fini par le comprendre. La personne qui lui avait fait ça devait bien la connaître. Cette personne était en train de jouer avec ses sentiments. Avec sa plus grande faiblesse, en autre. Elle avait beau se creuser les méninges, la belle ne parvenait pas à mettre de visage sur ses ennemis de l'ombre. Pour cela, il aurait déjà fallu qu'elle sache de qui il pouvait bien s'agir. Si cela se trouve, elle avait simplement été une victime aléatoire ? Oui bon... la bonne excuse pour ne pas admettre qu'elle était simplement sujette à de la méchanceté gratuite !

Aussi vite qu'elle l'avait pu, Eun Byul était parvenue à son lieu de prédilection ; l'infirmerie. Cet endroit était presque devenu un refuge à force. En entrant sans même frapper – par habitude sans doute – sa surprise ne fut que plus grande lorsqu'elle découvrit l'étendu des patients également atteints dans la pièce, si ce n'est pire qu'elle ! Interloquée sur le coup, sa bouche s'entrouvrit en une mimique disgracieuse, et elle se demanda dans un petit coin de sa tête si cette journée n'était pas synonyme de malchance et de plaisanteries lourdes... Quelques instants pour tard, on la conduisit à un lit à l'écart des autres accidentés. Peut-être pour ne pas la mélanger aux autres, qui sait. La pauvre infirmière avait du pain sur la planche, et elle était partie aussi vite qu'elle était venue en refermant le rideau sur le côté pour ne pas qu'elle soit observée. La solitude avait laissé place à l'ennuie, et l'ennuie... était alors devenu un rêve. Lorsqu'elle se réveilla plusieurs heures plus tard, le regard ailleurs mais l'esprit on ne peut plus présent, la jolie brune eut un sursaut d'angoisse en se rappelant... Elle était toujours muette. Muette et terriblement ridicule ! Dans un effort vain, la jeune sorcière poussa sur sa voix mais aucune syllabe ne daigna sortir. La main à la gorge, bien gênée par la situation, elle finit par se résigner face à son propre sort. Elle aurait volontiers hurlé de toute ses forces pour évacuer toute frustration qu'elle ressentait alors, mais en levant sa petite frimousse en direction de l'horloge placardée au mur, la verte se rendit de suite compte que l'heure réglementaire aller très vite lui passer sous le nez ! Le couvre-feu approchait, et oui, surtout si elle restait encore assise à ne rien faire !! Personne ne daignerait entendre ses excuses, d'autant plus que la malheureuse était incapable d'en fournir une seule !

C'est façon speedy gonzales que la belle Eun Byul s'apprêta à son plus beau sprint ! Dans une rapidité qui l'étonnait elle-même, ses jambes la poussèrent dans un élan spontanée, et dans les couloirs déserts et très faiblement éclairés, une petite tortue rasa les murs !! Dans l'euphorie du moment, la Geobuk se trompa tout bonnement de chemin sans en être consciente. A croire qu'ils s'étaient vraiment trompé sur son cas en la placardant chez les verts... Car la sagesse, à l'heure actuelle, elle ressemblait plus à de l'étourderie !! Ainsi arrivée chez les Muneo, la brunette ne prêta alors aucune attention aux couleurs de la maison adverse. Pas plus que de l'emblème en forme de pieuvre qui lui fit pourtant face. A croire que le vilain sortilège, en plus de l'avoir rendu muette, l'avait rendu sacrément aveugle ! Maaah. On mettra ça sur le compte de l'émotion ? Dans sa poitrine, son cœur tambourinait à une vitesse assez impressionnante. Le stress, l'angoisse, la peur d'être prise sur le fait, sûrement. On avait beau lui reprocher son manque de maturité par moment, ainsi que son côté trop tête en l'air, elle n'en demeurait pas moins une fille sérieuse lorsque ça touchait le règlement, les cours et la magie.
Rendue devant la porte d'une chambre qu'elle jurait être sienne, la jeune sorcière prit un léger temps de répit pour récupérer son souffle. Elle n'avait jamais couru aussi vite de toute sa vie et loin d'en être véritablement fière, elle ne souhaitait pas réveiller ses colocataires de peur de les énerver. Elle pouvait être appréciable et en énerver certain... Cela lui rappelait d'ailleurs une certaine personne ! Sauf qu'elle ne voulait prendre aucun risque. Ce pourquoi, elle avait fini par entrer sur la pointe des pieds tout en faisant abstraction de la lumière. Y allant à l'aveuglette, la jolie brune rejoignit le lit qui devait habituellement lui appartenir. En se faufilant discrétos sous la couette, la présence non-identifiée d'une seconde personne ne l'embarrassas pas plus que ça. Dans sa tête, elle pensa seulement qu'il s'agissait d'une de ses amies qui avait peur de dormir seule. Étant trop gentille pour dire non, Eunby acceptait assez souvent de partager son lit, notamment en temps orageux. Puis il fallait aussi admettre qu'elle avait un tout petit peur le soir, elle aussi. Se tournant et se retournant dans son lit, elle avait fini par abandonner l'initiative de s'endormir tout de suite. Quelque chose clochait tout autour d'elle mais elle ignorait ce que cela pouvait bien être... Allongée sur le côté pour faire face à « sa » colocataire, Eun Byul tenta vainement de dire quelque chose. Ses lèvres s'entrouvrirent mais c'est alors qu'elle réalisa une chose à laquelle elle ne s'était pas préparée ; son amie n'était pas une fille ! Ou plutôt, ce garçon n'était pas n'importe qui ! Kwon Jae Suk. C'était Kwon Jae Suk, ou le type qu'elle ne cesse d'embarrasser à tort et à travers ! Pour ce coup-ci, c'était bien de travers oui. Le pire c'est qu'elle se demanda comment elle était parvenu jusqu'à lui ! Idiote, c'était elle qui s'était incrustée. Rouge de honte, la brunette n'eut d'autre réflexe que de se cacher sous la couette. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait lui échapper et échapper à sa propre bêtise, mais sans trop l'expliquer, elle ne parvenait plus à bouger d'un seul millimètre ! Muette, aveugle et paralysée. C'était certain ; elle était vraiment bonne à rien !


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Lun 23 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:34

Contrairement à Eun Byul qui était prise avec des problèmes, Jae Suk, lui, était tranquillement installé dans la salle commune de sa maison et était bien concentré sur un bouquin. Rien de plus normal pour un Muneo me direz-vous, mais dans le cas du jeune homme, il regrettait simplement la compagnie de sa jumelle. Il aurait bien eu besoin de son aide avec quelques notions qu’il ne comprenait pas ! Ou même Kwang Min, oui s’il y avait bien quelqu’un qui pourrait l’épauler avec ça, si ce n’était pas Nam Joo parce qu’elle restait sa référence dans le domaine, c’était bien son colocataire. Il était surement en train de trainer avec ce Byung Hee... non, vraiment, il préférait ne pas essayer de le chercher. Ce type était bizarre, pourquoi allait-il dormir dans le lit des autres ? Vraiment, terrible, Jae Suk se demanda même pendant un moment ce que son colocataire pouvait bien lui trouver à cet énergumène, mais après, les relations sociales n’avaient rien d’être dans les cordes du Muneo si bien qu’il abandonna rapidement l’idée de chercher une raison. C’était quelque chose qu’il ne maitrisait pas et donc, qui ne l’intéressait pas. Ce serait bien une perte de temps de chercher à comprendre, lui, il avait toujours préféré compter sur sa famille, sa jumelle, et les quelques amis sains d’esprits qu’il avait pu trouver dans cette école remplie de gens bizarres. Byung Hee n’en faisait définitivement pas parti, alors autant ne pas se préoccuper de monsieur. Même si en soit, il ne pouvait pas trop s’empêcher d’y penser.

L’incursion de la présence de ce Geobuk dans sa pensée lui rappela à quel point il n’avait que des amis parmi sa propre maison ou presque et que la plupart des verts étaient sur sa liste noire : Byung Hee, Ji Hoon et Eun Byul... Au moins, il y avait Mee Na pour rattraper cette maison emplie de gens bizarre. Même si en fait... Byung Hee était bizarre, mais les deux autres, c’était pour des raisons bien différentes qu’il ne les aimait pas particulièrement. Ji Hoon parce qu’il ne lui faisait pas du tout confiance avec le coeur de sa meilleure amie et Eun Byul s’amusait à l’embarrasser, l’embêter à tord et à travers. Avec Jae Suk, c’était probablement LA chose à faire pour se retrouver sur sa liste noire de service, la demoiselle n’y échappait donc pas du tout. Comme quoi, il ne fallait pas sous-estimer l’énervement du bonhomme pour des choses du genre. Au contraire, il n’était pas patient, pas particulièrement sympathique quand il ne connaissait pas... Il va donc sans dire que le jeune homme s’énerva lui-même rien qu’à y penser. Un énième soupir traversa ses lèvres alors qu’il levait les yeux du bouquin pour regarder s’il n’y avait pas une tête familière qui pourrait l’aider ou au mieux sa jumelle adorée. Ça lui ferait du bien de lui parler, il en était certain. Avec elle, il pouvait bien se plaindre sans problème, il pouvait même se confier s’il voulait, elle était tellement importante, tellement... tout. Oui voilà, elle était tout. Sans nécessairement la préférer directement aux autres frères de la famille Kwon, elle était sans aucun doute la personne en qui il avait le plus confiance et qu’il estimait le plus, rien de moins.

Sauf qu’elle n’était pas là et donc, il devait s’en tenir à sa solitude ou plutôt à la compagnie de son bouquin. Certains Muneo plus fêtard c’était permis d’aller faire la fête après un examen, avant un autre par la même occasion, mais Jae Suk n’en avait rien à cirer, il n’aimait pas ce genre de chose, c’était niais. Il ne prévoyait même pas veiller dans la salle commune de crainte que les gens bruyants rappliqueraient dans le dortoir. C’est donc avec un autre soupir qu’il ferma le bouquin et passa par dessus le divan qu’il avait occupé jusque là en direction de sa chambre. Il se laissa tomber sur son lit pour continuer de lire un peu. Il n’en avait pas tellement envie, mais s’il pouvait au moins s’avancer pour pouvoir ensuite poser ses questions aux bonnes personnes. C’était un beau plan qui lui assurerait clairement d’excellentes notes à l’examen ! Une fois le chapitre terminé, Jae Suk déposa le bouquin sur sa table de chevet et retira ses robes de sorciers pour ne se contenter de ses caleçons. Mauvaise idée, mais il était bien loin de se douter de ce qui l’attendait ! Après, le dessous de ses couettes l’accueillit et il se laissa porter dans les bras de Morphée.

Malheureusement cette quiétude ne resta pas bien longtemps puisqu’une présence non-identifiée se fit sentir dans son lit. Il savait que ce n’était pas son lapin, sinon il avait pris une tonne de poids pendant la soirée. C’était peut-être Nam Joo, il n’en serait pas préoccuper, mais après la mauvaise expérience avec Byung Hee, il ne voulait même pas s’y risquer. Ses yeux s’ouvrirent après un moment pour ne rien voir ! Il sentait toujours la présence, mais il n’y avait pas de tête devant la sienne. Il souleva donc la couette pour voir s’il n’y avait pas encore Byung Hee, si c’était le cas, il le frapperait sans aucun doute, mais la silhouette féminine qui se trouvait sous ses couvertures n’était clairement pas celle du vert, ou alors il avait drôlement maigri. Alors convaincu qu’il s’agissait de sa jumelle, ce qui ferait un peu bizarre, mais qui ne le dérangeait pas du tout, Jae Suk passa ses bras autour du corps de la demoiselle et resta là pendant un moment, un long moment où il fut plutôt confortable. Heureusement qu’un doute se fit sentir, il n’avait pas l’impression qu’il s’agissait de Nam Joo et quand ça se rattachait à sa jumelle, ses impressions le trompaient jamais ou très rarement. Soulevant la couette de nouveau, il mit un moment à reconnaitre la propriétaire de ce corps : Hwang Eun Byul. Manquant d’hurler, il fit preuve d’une maitrise de soit extraordinaire, bien que normale pour le petit Jae Suk, et ne dit rien. Il ne fallait pas alerter ses camarades de chambre, sinon il aurait l’air de quoi. Il ne put cependant pas s’empêcher de demander en se rapprochant un peu pour qu’elle soit la seule à entendre : « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Question simple, mais il y en avait des milliers d’autres qui suivraient dans peu de temps. Là, il devait surtout se retenir de l’éjecter de son lit, même s’il en avait plus qu’envie. « Faut que tu sortes de mon lit ! » C’était un peu moins menaçant à cause du ton de voix faible, mais elle comprendrait sans doute le message.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:39

Bouffées de chaleur. Anxiété. Crispation. Cœur battant à 3000 milles à l'heure... Les termes étaient en manque pour définir ce que ressentait la jolie verte dès l'instant où le muneo l'avait emprisonné dans ses bras. Là, dans cet espace intime et pour le moins restreint, la brunette se demanda dans quel pétrin elle s'était encore fourrée ! Vu sous cet angle, cela pouvait paraître assez malsain. « Hwang Eun Byul, la dite sage geobuk qui s'immisce à la tombée de la nuit dans les lits des hommes ! ». La belle se voyait déjà en train de faire les gros titres des journaux, en plus de se faire passer pour une sacrée perverse ! Si cela avait à s'ébruiter, sa réputation en prendrait un coup... et seigneur ! C'était probablement la pire chose qui pouvait lui arriver... Certes, il y avait pire dans la vie. Mais pas dans l'existence d'une petite sorcière comme Euny, qui ne vivait que d'amour et d'eau fraîche... Ainsi, toujours immobilisée contre le beau bleu, la demi-vélane prit une profonde inspiration dans le but de se ressaisir et de se calmer un minimum. Heureusement qu'elle n'avait pas songé à se déshabiller sur l'instant, sinon la situation aurait été d'autant plus embarrassante ! A bien y repenser, la jeune fille était vraiment une plaie pour ce pauvre Jae Suk. Peu importe ce qu'elle faisait, qu'elle le veuille ou non, la malheureuse finissait toujours par provoquer l'inverse du but espéré ! Poisse ou malédiction, allez savoir. A défaut de posséder un joli minois, la tortue ne brillait pas par sa subtilité et par son courage. Pourtant, c'est ce qu'il lui aurait bien fallu à ce moment-là. Une force de maîtrise. Contrairement aux idées reçues, Eun Byul était loin d'être bête. Elle savait qu'ils n'allaient pas rester bien longtemps comme ça. C'était en quelque sorte le calme avant la tempête... Elle espérait tellement trouver les bons mots et avoir la bonne attitude auprès de lui. Mais plus elle se creusait les méninges, plus la confiance lui perdait. Peut-être réfléchissait-elle justement... trop ? Sa spontanéité n'avait jamais été un tort avec les autres sorciers, alors pourquoi était-ce aussi compliqué avec le muneo ?

Puis ce qui arriva... arriva. Pour peu de le dire, la jolie geobuk l'avait senti cette couette qui se soulevait au-dessus d'elle ! Éternellement figée sur ses positions, la boule au ventre et le souffle coupé, la verte n'osa pas se tourner dans l'immédiat. Elle ne sut pas exactement pendant combien de temps elle resta ainsi sans respirer, mais elle avait fini par lui jeter un regard lorsqu'il s'était 'dangereusement' rapproché de son visage. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » ,ces mots furent comme des épines plantées en plein cœur. Des mots qui n'avaient à priori rien de très offensifs... Sauf qu'elle le savait pertinemment bien qu'il était loin de l'apprécier. Elle. La fille catastrophe qui ne fait que de lui causer du tort... Comme si cela l'amusait à être aussi potiche en sa présence. Se faire passer pour un boulet, franchement, comme si c'était voulu ! « Faut que tu sortes de mon lit ! » avait-il même rajouté. L'eau de ses yeux lui brouilla instantanément la vue aussi bien qu'elle ne s'était pas apprêtée à faire la fontaine sur ces belles paroles. Sauf qu'elle ne devait pas pleurer. Surtout pas. Sinon le sorcier allait mettre ça sur le compte de la comédie et peut-être, la haïr encore plus. Elle n'était pas une victime après tout. Elle n'avait pas à se montrer aussi faible ! Enfin si, elle avait victime d'une blague de mauvais goût... Mais ça, il pouvait pas le savoir, et elle ne pouvait pas non plus le lui dire de façon concrète. « Pardonne-moi. Je voulais pas... Je ne voulais vraiment pas... » lui avait-elle soufflé dans une intonation désespérément sourde et inutile. Il était impossible qu'il la comprenne à moins de savoir lire entre les lèvres... Impuissante et mal à l'aise, la brunette baissa la tête au moment où les larmes lui échappèrent. Reniflant en silence, elle s'était redressée pour ne pas qu'il la voit ainsi, fébrilement assise sur le bord du lit. Elle ne mit pas longtemps avant de se lever en silence. Sortir de ce lit avait été l'ordre reçu. En bonne geobuk qui se respectait, elle n'irait pas à l'encontre de ce qu'on lui disait de faire et s'exécuterait... Non, en fait elle en avait tout simplement assez d'être perçue comme une nuisance. De toute manière, cette place n'était pas la sienne.

Encore une fois à l'aveuglette, la belle se rendit en direction de la porte qu'elle peina quelque peu à retrouver. Les larmes perlaient toujours sur son doux visage et l'émotion dut la rendre un peu gauche. Par ailleurs, elle marcha sur quelque chose qui lui aurait certainement arraché un cri si sa voix ne demeurait pas aussi inexistante ! Discrète dans la mesure du possible, la verte ne s'était même pas retournée en fermant après son passage. Honteuse. Elle se sentait tellement ridicule en ce moment-même. Autant de défaitisme ne lui ressemblait pas et lui faisait paradoxalement peur. C'est ainsi qu'elle se laissa complètement tomber le long du mur, recroquevillée sur elle-même. L'avantage dans son mutisme était que personne ne risquait de l'entendre ou de la surprendre dans un tel état ! Pleurer une bonne fois pour toute, et puis elle irait mieux... en principe. Malgré ça, Eun Byul était toujours aussi terrifiée. Et si sa voix ne revenait jamais ? Et si cette blague n'était pas la dernière ? Pourquoi était-elle devenue aussi seule ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:11

Se dévêtir avait été une mauvaise idée, mais il n’aurait pas pu prévoir qu’il aurait le droit à une visite nocturne. Ça ne lui arrivait pratiquement jamais, si ce n’était que par ce cher Byung Hee qu’il allait immédiatement retirer de sa mémoire. Han Byul n’aurait probablement pas été la personne à laquelle il se serait attendu. Dans les filles, Mee Na ou Nam Joo aurait été les deux seules qui auraient pu avoir un tel comportement. Puis même ces deux-là n’auraient pas vraiment été du genre à rentrer dans son lit comme ça. Mee Na avait un copain pour la protéger de ce dont elle avait peur et même si Nam Joo devait savoir qu’elle pouvait toujours compter sur lui peu importe la solution, il la voyait plutôt mal se faufiler comme ça, après, ils l’avaient bien fait quand ils étaient gosses non ? Jae Suk avait toujours été plutôt trouillard dans le genre et la présence de sa jumelle était tout ce qu’il y avait de plus rassurant pour lui. C’était un temps résolu par contre, il se voyait bien mal cherché du réconfort dans le lit de Nam Joo et en fait, le contraire lui semblait tout aussi étonnant. Et en fait, il réalisa bien rapidement qu’il ne s’agissait pas d’une demoiselle à laquelle il aurait pu s’attendre. Il entendait déjà en son fort intérieur les commentaires que ses colocataires feraient s’il voyait une fille dans son lit, une Geobuk de surcroit. Ils n’avaient probablement rien contre cette maison, seulement, ça voulait dire qu’elle s’était introduite dans la maison des bleus et ça, c’était un peu plus problématique. Lui-même ne comprenait pas comment elle avait fait, non pas qu’il voulait vraiment le savoir de toute façon.

Lorsqu’il la vit, elle, dans son lit, étrangement et surtout anormalement près de lui, il était en fait le seul coupable de l’avoir coller davantage, une foule de question le traversa et encore plus de commentaire. Il les aurait bien dits, tous ce qui traversaient son esprit avait le mérite d’être dit après tout ! Mais l’heure tardive et la présence de colocataire eu raison de l’attitude bavarde que le jeune homme aurait pu avoir. Jae Suk se contenta plutôt de lui demander ce qu’elle faisait là. C’était normal et il avait le droit à une telle question considérant la situation. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu’il l’intimait de quitter le lit. Elle ne devait pas être là, il voulait pas qu’elle soit là non plus. Elle lui causa déjà assez de problème comme ça et il n’avait pas besoin d’en avoir plus ! Cependant, il ne la détestait pas non plus, sauf que ce n’était pas le moment pour faire une discussion sur tout ce qu’il pensait d’elle, il s’en fichait bien de toute façon, il voulait seulement qu’elle sorte de son lit et du dortoir par la même occasion. Jae Suk s’attendait et attendait impatiemment une réponse de la part de Eun Byul, mais rien n’y fit. Aucun son ne traversa les lèvres de la verte. D’accord, il pouvait comprendre qu’elle ne voulait pas prendre le risque de réveiller les autres jeunes hommes qui dormaient dans la pièce, mais elle pouvait au minimum répondre à sa question. Il avait presque remarqué que les lèvres d’Eun Byul avait bougé, mais que le son n’était pas venu, mais faute d’entendre quoi que ce soit, il n’y avait pas prêté attention. Il devait cependant admettre qu’il était surpris de la voir déguerpir aussi rapidement. Voilà une bonne chose de régler ! Si seulement, elle ne semblait pas si triste. Il aurait presque juré d’avoir vu ses épaules bouger comme le faisait toujours les épaules de quelqu’un qui pleure. Après tout, il était peut-être froid et distant, mais il observait toujours, si bien que c’était le genre de chose qu’il remarquait.

Resté seul, puisqu’on ne compte pas les colocataires, Jae Suk eut un remord de ne pas lui avoir laisser le temps de s’expliquer avant de la chasser et dans un surplus de compassion, il se tira de lui. Ce n’était pas en caleçon qu’il allait pourchasser la verte, il ne comptait même pas aller la chercher loin non plus. Mais il devait avouer que le silence dont elle avait fait preuve était intriguant, alors autant s’assurer qu’il n’avait pas fait de boulette nationale, ce qui aurait fait changement de toutes leurs interactions. Il enfila donc un chandail à manche longue qui trainait sur le sol, il espérait d’ailleurs qu’il s’agissait du sien, ainsi qu’une paire de pantalons question d’être moindrement présentable. Ensuite, il s’empara de sa baguette avant de marmonner un « Lumos » pour s’éclairer. À l’extérieur de la chambre, il s’avança jusqu’à ce qu’il voit une silhouette, très probablement celle de la verte. Sans rien dire, bien qu’elle devait avoir vu la lumière, il alla se laisser tomber à côté d’elle, réalisant l’absence de bruit dans ses sanglots. Un questionnement se fit entendre dans la tête du jeune homme jusqu’à ce qu’il marmonne une formule ou deux dans le but de briser ce qui devait être un sort. Suite à quoi il demanda un simple : « Alors ? » Ce n’était pas pour savoir s’il avait réussi à lui redonner une voix qu’il demandait, mais plutôt pour avoir une réponse à la question qu’il avait au préalable posé lorsqu’il l’avait surpris dans son lit. Il avait bien le droit à une réponse maintenant qu’il se retenait de lui crier après et qu’il l’avait, très probablement, libérée de ce qui l’avait frappé. Appuyé contre le mur, très près d’elle, il se demanda tout de même pendant un moment ce qu’il faisait là. Elle était celle qui l’embarrassait à tout bout de champ, pourquoi ne l’avait-il pas laisser partir ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:32

Pourquoi était-elle tombée sur Jae Suk ? Pourquoi, de toutes les maisons de l'école et de tous les élèves présents, avait-il fallu que ce soit lui ? Eun Byul avait beau se le demander, aucune explication plausible ou du moins rationnelle n'était en mesure de l'éclairer. Le hasard, probablement. Tout comme le numéro de chambre dans ce dernier ; la deux. Sa chambre était aussi le numéro deux. A côté de ça, une malédiction s'était manifestement abattue sur elle et le jeune muneo. Au bout du compte, ce qui les reliait tous les deux était beaucoup de malchance et d'incompréhension. Tout n'était que malentendu. Ce qui était assez dommage en fait... mais là n'était pas la question. Pour l'heure, la brunette ne voyait que le négatif. Elle était d'autant plus certaine qu'elle en rirait par la suite. Toutes ses petites mésaventures étaient d'une telle idiotie innocente qu'elle se fichait assez naturellement d'elle-même ! Euny espérait intimement qu'elle en rirait un jour auprès de Jae Suk, lorsqu'ils se remémoreront leur début pour le moins laborieux. Oui, la verte avait l'audace de croire qu'ils finiraient par bien s'entendre. L'espoir faisait vivre, disait-on ! Et puis après réflexion il finirait bien par se rendre compte qu'elle n'était pas si terrible que ça. Juste maladroite, poisseuse et plutôt imprévisible dans son genre ! Une jolie panoplie à elle seule pour ainsi dire. C'était tout simplement Hwang Eun Byul.

Un miracle ou une hallucination peut-être ? Une lumière fit soudain irruption, et la geobuk comprit sans avoir à le regarder qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que du bleu. A son approche, le ventre de cette dernière s'était noué. Sachant pertinemment que c'était lui, la belle se recroquevilla encore un peu plus, comme si cela allait davantage la camoufler. Si elle avait été une véritable tortue, il n'y aurait pas eu de soucis. A vrai dire, dans sa petite tête des tonnes d'interrogations l'assenèrent, à commencer par la raison de sa présence. Pourquoi était-il tout simplement sorti ? Il ne pouvait pas se douter qu'elle serait encore assise là, à se morfondre dans son coin ? Ou bien s'inquiétait-il un minimum pour elle ? Même si la possibilité lui paraissait jusqu'alors absurde, il n'en demeurait pas moins que Jae Suk était là, juste à ses côtés, et que rien ne le lui avait obligé. Monsieur donnait l'impression d'être un véritable glaçon par moment, en tout cas en sa présence. Il venait de démontrer qu'il n'était pas si terrible que ça, lui non plus !

Même s'il s'était installé tout près d'elle sans daigner lui toucher un mot, la verte pensa bien et pensa juste ; s'il était avec elle, ce n'était pas par hasard. Jae Suk était en train de faire quelque chose pour lui venir en aide. Trop troublée pour se montrer tout de suite, la brune avait fermé les paupières pour y laisser couler une dernière larme. Tout doucement, elle allait commencer à reprendre ses esprits. Tout doucement, elle allait se rendre compte que sa voix était réapparue. Ses pleurs furent de nouveau audibles, et délicatement, la jeune fille releva la tête de ses jambes. « Alors ? » … alors, elle ne savait pas trop. Son cœur détonna sans quelle sache pourquoi dans sa poitrine, et un grand sourire illumina son doux visage. Alors, elle avait fini par le réaliser, pour de vrai, qu'elle était enfin libre. Prise d'une poussée de joie pour le moins incontrôlée et indéfinissable, la brunette se tourna sans réfléchir vers le muneo pour lui sauter au cou. C'était beau. C'était instinctif. C'était le bonheur de retrouver l'un de ses sens. C'était Jae Suk qu'elle était en train d'enlacer huhu... Aussi vite rappelée, aussi vite relâchée ! Sous le coup de la panique, elle frôla par inadvertance le nez de ce dernier et dut probablement être aussi rouge qu'une écrevisse !! Bien mal à l'aise sur l'instant, la geobuk se releva précipitamment sur ses deux jambes avant de lui tourner le dos. A plusieurs reprises, elle se passa la main dans les cheveux, signe d'intense nervosité, et elle eut même un léger rire, bien nerveux, juste avant de prendre la parole. « Ahh... je suis vraiment trop bête ! … Je sais pas pourquoi on m'a joué ce drôle de tour... c'est même pas marrant en fait ! … Il n'y a que moi pour m'endormir à l'infirmerie et pour me perdre dans le noir ! Sérieusement, comment j'ai fais ? C'est stupide... Comment j'ai pu me tromper... Comment j'ai pu... ». Elle s'arrêta alors, réalisant soudain qu'elle disait bien tout haut, tout ce qu'elle avait contenu de force dans son fort intérieur. Maaah. Au moins, son sauveur avait un aperçu global de ce qu'il lui était arrivé dans la journée ! Elle n'en demeurait pas moins gênée la demoiselle, une mimique proéminente sur ses lèvres. Elle alla même jusqu'à se donner de légers coups sur le front tellement elle regrettait d'être aussi étourdie ! Au point où elle en était, après tout... C'est alors qu'elle refit face au sorcier sans véritablement le regarder en fait. Encore un peu confuse de ce qui s'était passé, son regard tomba au plus bas lorsqu'elle lui offrit de plates excuses en plus d'une courbette respectueuse. « Encore une fois pardon... pour tout... Je suis sincèrement désolée. ». Puis elle se redressa dans une lenteur qui expliquait son inquiétude. La peur de connaître sa réaction ; sa réponse en autre. Elle avait fini par prendre son courage à deux mains et par le regarder droit dans les yeux. Sur l'instant, elle sentit bien ses joues s'enflammer de plus belles, mais elle mit ça sur le compte de l'émotion. Une petite nature, c'était bien ce qu'elle était après tout. « Et puis merci... de m'avoir aidé. Je te revaudrai ça... enfin, je pense pas que tu le veuilles... fin c'est que, je suis pas douée, et avec mes deux pieds gauches jusqu'à présent je n'ai pas été... aah qu'est-ce que je raconte ? Oublie ça ! Je... je ferai bien d'y aller maintenant ! En..encore merci Jae Suk. ». Elle avait bégayé. Elle avait trop parlé. Elle c'était encore une fois ratatiné comme une grosse quiche ! Pfffeuu... Ses pieds prirent la direction opposée au jeune homme lorsque soudain, elle s'arrêta et réalisa une chose qu'elle avait omit de penser. Quelle blonde ! C'est ainsi qu'elle se retourna en direction du bleu, une mimique au coin des lèvres et la main derrière la tête, bien embêtée. « Euh... c'est de quel côté la sortie ? ». Halala Euny...


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Dim 25 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:55

La question qui ne voulait pas quitter la tête du jeune homme était : pourquoi ? Cette question s’appliquait à tout : pourquoi est-ce que Eun Byul était toujours dans les parages pour l’embarrasser ? Pourquoi est-ce qu’elle avait du se glisser dans son lit à lui ? Pourquoi était-elle muette ? Pourquoi, tout simplement pourquoi ? Sauf qu’il n’avait pas de moyen pour Jae Suk de trouver une réponse cette cette question digne d’une enfant de trois ans. Il pourrait mettre la faute sur le destin, il s’en porterait probablement mieux comme ça, mais non, il n’aimait pas ça, c’était trop simple pour être la réponse à sa question. Il pourrait aussi se dire que c’était de la malchance pure et dure, ça il pouvait quand même le concevoir vu tout ce qui lui arrivait. C’était sans compter tous les commentaires qu’il devait supporté, il n’imaginait même pas ceux auxquels il aurait le droit si la demoiselle était surprise dans son lit. Non, vraiment, il préférait se passer de ce genre de commentaire. C’était peut-être peine perdue au final, il finirait surement par se faire surprendre avec elle à une heure tardive, mais bon peut-être que sa bonne étoile se serait enfin réveillée après tout ce temps.

Pour le moins découragé, il encouragea lui-même sa propre question en décidant de suivre la demoiselle. Il n’avait aucune raison de le faire. Elle le laissait tranquille, pourquoi ne pas en profiter pour retourner dans les bras de Morphée ? Elle ne risquait quand même pas d’aller se glisser dans son lit à nouveau, même elle n’oserait pas. Même s’il ne savait toujours pas pourquoi elle était venue à la base, ça l’intriguait peut-être assez pour justifier la stupidité dont il faisait preuve en sortant. Oui, parce que c’était idiot, il préférait la paix, il l’avait finalement et il allait chercher l’une des causes premières de ses problèmes. La logique n’était probablement pas au rendez-vous, blâmons l’heure tardive et continuons. Le pire, c’était qu’il ne s’était pas contenté de la suivre pour passer un commentaire déplaisant ou encore se plaindre du fait qu’elle était toujours là, qu’elle l’embarrassait toujours. Non, à la place, il lui venait en aide, rien de moins ! Sa nature de bon samaritain devait s’être réveillée pour prendre la place de sa logique habituelle, oui voilà une bonne explication.

Confiant, vis-à-vis les formules qu’il utilisait, Jae Suk fut plus ou moins surpris d’entendre les pleurs de Eun Byul lorsqu’il les termina. Il avait une faiblesse lorsque les demoiselles pleuraient, il n’y pouvait même absolument rien, c’était peut-être pour cela qu’il lui était venu en aide. Une simple question traversa ses lèvres et il attendait impatiemment une réponse. Sauf qu’il n’obtint pas ce qu’il voulait, à la place ce fut Eun Byul qui lui sauta au coup, réaction à laquelle il ne s’attendait pas du tout et il n’était donc pas préparé. Les démonstrations d’affection et lui faisant deux, il prit lui aussi une couleur d’écrevisse et toussa légèrement pour camoufler son malaise. Si Nam Joo et Mee Na étaient tolérées dans sa bulle, le reste du monde ne l’était pas, il n’en avait pas l’habitude en tout cas. Eun Byul sembla réalisa quelque chose et s’écarta rapidement, en frôlant son nez ce qui rajouta au joli rosé qui pigmentait déjà la tête du bleu. Il détourna le regard, baissant sa baguette par la même occasion, en espérant qu’elle ne le remarque pas. Il devait préserver l’image qu’elle se faisait de lui quand même ! Lorsqu’il sentit ses joues refroidirent, il se tourna vers elle en silence pour n’avoir que son dos à se mettre sous les yeux. Au moins elle semblait mal à l’aise elle aussi, ça pouvait le rassurer dans le genre. « Sérieusement, comment j'ai fais ? » Oh. eh bien c’était exactement la question qu’il se posait lui-même alors une réponse serait plus apprécier que d’entendre ce qu’il pensait déjà. « J’en sais rien moi. » C’était vraiment nécessaire de lui répondre ? Oui, il fallait pas qu’elle ne s’imagine qu’il était devenu tout gentil parce qu’il l’avait aidé non plus, il était loin de l’être. Au moins il savait une réponse à un de ses nombreux pourquoi. Elle était muette à cause d’un tour, tour débile et les personnes qui étaient responsables auraient probablement à faire à Kwon Jae Suk s’ils lui tombaient sur la main, mais ça elle n’était pas obligée de le savoir.

La courbette de la verte le laissa indifférent, tout comme ses excuses. Ça semblait peut-être méchant de sa part comme ça, mais en même temps, il ne lui avait pas demandé de s’excuser, il en avait bien l’habitude à force qu’elle l’embarrasse. « Ça va. » Dans le genre réponse peu sympathique, monsieur avait fait fort, mais c’était comme ça, il lui disait quand même, si elle lisait bien entre les lignes, qu’il « ne lui en voulait pas » c’était tout de même pas mal. Il soutint son regard lorsqu’elle décida de le planter dans le sien et ne put que remarquer la couleur des joues de la demoiselle, mais tient la chose silencieuse. Il n’avait pas vraiment la chance de placer un mot de toute façon. « Non, effectivement, tu n’as pas à me rendre la pareille. » Parce qu’il ne voulait pas l’avoir dans ses pattes ou il faisait preuve d’une quelconque gentillesse ? À votre choix, il s’en fichait bien. « Essaie de ne plus t’endormir dans l’infirmerie, je ne serai pas toujours là pour arranger ça. » C’était une manière comme une autre de s’inquiéter pour la demoiselle, eh oui ! Toujours assis sur le plancher, Jae Suk la suivit du regard alors qu’elle s’éloignait... pour finalement revenir. Qu’est-ce qu’elle avait encore ? Il fit mine de se taper le front en guise de découragement en entendant ce qu’elle disait, mais ne le montra pas plus. « Je crois que je vais t’accompagner, on ne voudrait pas que tu t’invite dans le lit de quelqu’un d’autre. » Parce que c’était son droit à lui de l’accueillir ! Ou pas, vraiment, probablement pas même. Il se releva donc en silence, épousseta les vêtements qu’il avait prit et armé de sa baguette commença à montrer le chemin en direction du dortoir des verts. Lui qui n’y allait pas si souvent que ça, il remercierait son talent pour l’orientation. « Je ne sais pas ce que je te fais si on tombe sur un professeur. » La menace étant proférée, il pouvait marcher sans crainte de paraitre trop gentil aux yeux de la verte. Oui, parce qu’elle restait quand même celle qui l’embarrassait à tout bout de champ. Sauf que voilà, menacer, c’était un peu appeler la situation non ?
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:15

« Ça va. » Dans le genre de réponse peu sympathique, le muneo maîtrisait l'art de la chose, sans aucun doute. Néanmoins satisfaite de cette maigre réponse, la verte se disait que ces deux petits mots étaient toujours mieux que rien. Car 'rien', c'était souvent au vent qu'elle s'adressait les fois où elle avait eu à s'excuser face à son regard intransigeant. Cela pouvait devenir rengaine à force... et pourtant, Eun Byul était toujours d'une sincérité agaçante dans ses propos. La geobuk n'y pouvait pas grand chose contre cette malédiction... pour ne pas dire, contre sa propre maladresse. Cela ne s'accordait pas qu'à Jae Suk, bien sûr. Mais il était vrai qu'il était le seul à bénéficier à autant de mésaventures. Mettre sur le compte de la malchance était sûrement un peu trop simple, mais Euny ne voyait pas les choses autrement. Le bleu avait peut-être le don de se montrer au mauvais moment et au mauvais endroit... C'était ce qu'elle pensait. Ce qu'elle n'osait envisager en revanche, était le fait qu'elle puisse être troublée en sa présence. Cela ne lui venait tout simplement pas à l'esprit. La jeune sorcière se savait bizarrement tendue à ses côtés, or, elle avait toujours cru cela normal puisqu'il l'intimidait presque à chaque fois ! Naïve ou peu expérimenté avec les garçons, allez savoir, la verte ne réalisait jamais pour quelle raison elle se mettait à bégayer par moment, ou encore à rougir sans raison, ou à avoir la tête ailleurs. Enfin ça, c'était assez souvent en fait ! Comme en ce moment-même où elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire sur ses lèvres, comme déconnectée du monde. Malgré le manque de tact dont il faisait preuve, elle fut intimement joyeuse de l'entendre s'adresser à elle autrement que pour lui profaner des menaces. « Essaie de ne plus t’endormir dans l’infirmerie, je ne serai pas toujours là pour arranger ça. » . C'était bien vrai. Pour cette fois-là, la demoiselle avait eu ce que l'on appelle de la chance... auprès de Kwon Jae Suk ! Incroyable mais vrai. Si l'envie de souligner la chose lui titilla le bout de la langue, la brune n'y fit rien. Se taire, après tout le speech qu'elle lui avait balancé était probablement la meilleure chose à faire. De toute façon elle était déjà partie...... pour mieux revenir ! Et oui. Un sourire désolé en prime, histoire de tâter en douceur le terrain, la belle eut un léger moment de solitude en le voyant se taper le front. Ben quoi ? Elle était arrivée ici sans trop savoir comment. Elle ne pouvait pas réellement savoir par quel chemin rentrer... Heureusement pour elle, il parut d'humeur chevaleresque en acceptant de l'aider encore une fois. Cette soirée s'annonçait être une sacrée grande première ! « Je crois que je vais t’accompagner, on ne voudrait pas que tu t’invite dans le lit de quelqu’un d’autre. » Et elle ne le voudrait pas non plus, effectivement... Un énorme sourire naquit sur ses douces lèvres, et la jeune sorcière l'observa se relever avant de se rapprocher de lui, disons pour le suivre, naturellement. « Je ne sais pas ce que je te fais si on tombe sur un professeur. » Oh tiens une menace ? « Ça faisait longtemps ! ». Bien sotte de l'avoir dis tout fort, la verte se maudissait une nouvelle fois d'être aussi impulsive, émotionnellement parlant. Ça se disait ? Peu importe ! Elle pensa bien faire en se justifiant dans la seconde, les pommettes d'un rouge bien prononcé. « Je veux dire... Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé... et ça n'arrivera pas ! ». Comme si elle c'était déjà fait surprendre par un prof... Taaah. Elle aurait peut-être mieux fait de se taire, elle aurait été plus crédible... ou pas ! Tant pis.

De là, le sourire qui s'était alors scotchée à ses lèvres ne daigna plus vouloir repartir ! Tant bien, Eun Byul n'en avait même pas conscience, cette idiote ! Bien trop contente de ce revirement de situation, elle eut quand même l'audace de baisser la tête pour ne pas que ce soit trop flagrant. Car de temps à autre, elle prit le soin de le dévisager en douce. Enfin ça, elle l'espérait ! Il fallait tout de même avouer que la situation en elle-même était forte intrigante... voir étrange. Pourquoi faisait-il tout cela ? Il aurait pu lui pointer la bonne direction du doigt... Non pas que cette autre alternative la dérangeait, loin de là ! C'était juste encore un peu gros à digérer pour sa petite âme sensible. Ces deux-là, en train de se balader dans les sombres couloirs du dortoir, parce qu'elle s'était immiscée dans le lit d'un autre... Même dans ses rêves les plus stupides, l'idée lui était impensable. « Jae Suk... ». Sa voix s'était de nouveau déclenchée sans qu'elle sache pourquoi. Lui parler, tout simplement. Elle souhaitait tant lui parler, mais dans sa gorge il y eut comme un nœud pour lui bloquer toute intonation. Pourtant bien, sa voix était belle et bien revenue mais elle n'y parvenait pas. Et puis pour lui dire quoi ? Qu'avait-ils à se raconter ? Et puis quel intérêt ? Elle n'en avait aucune idée... « Ah non. Rien... ». Si bien qu'un soupir désespéré traversa ses lèvres. Au fur et à mesure de ses pas, il lui sembla que le temps lui était de plus en plus compté. Ce qui était véridique, d'une part. Ce n'est pas rendue devant la porte de sa chambre qu'elle lui taperait la discute ! Mais que dire ? Le simple fait de parler risquait tout aussi bien de l'ennuyer. Enfin, elle en avait toujours été convaincu jusqu'à présent. Sauf que l'attitude inhabituelle du jeune homme la poussait à en savoir davantage sur lui. Elle avait toujours été curieuse à son sujet, mais malhabile comme elle l'était, ses approches avaient toujours été catastrophiques. Ce pourquoi, ils en étaient rendus à cette drôle de relation. Drôle était un euphémisme.

Désormais, ils n'étaient plus très loin du dortoir des verts. Le silence avait fait place, et au tournant d'un virage, la brunette s'immobilisa sans prévenir en apercevant deux silhouettes dans la nuit. Ses gestes furent une nouvelle fois instinctifs, et elle s'accola à l'un des bras du muneo, par peur sans doute. « Oh ! Il y a du monde ! Attention. ». Elle ne mit pas longtemps avant de le tirer en arrière pour ne pas être vu. Ainsi dissimulée de l'autre côté du mur, la geobuk se pencha sur le côté pour mieux entendre et observer les individus à l'autre bout. Au moins, elle pouvait affirmer qu'il ne s'agissait pas de professeurs, mais certainement plus de deux élèves. Un gars et une fille, sûrement. Le plus étrange là-dedans fut le fait qu'elle entendit son nom dans la conversation. Ou tout du moins, c'est ce qu'elle crut entendre. Un peu perdue la petite Eunby. La verte se tourna en direction du bleu pour le questionner du regard. Qu'allait-il savoir de plus ? Le mieux était encore d'attendre et de voir, ou prendre une autre direction peut-être ? « Qu'est-ce qu'on fait ? ». Parce que la petite Eun Byul, elle en avait pas la moindre idée !
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeLun 26 Déc - 1:30

Le fait qu’elle ne se heurtait pas à un mur d’indifférence était probablement un avancement considérable pour la demoiselle, elle en était probablement consciente après tout. Il aurait pu complètement ignorer ses excuses comme il faisait habituellement et elle n’aurait rien pu dire puisque c’était ce qu’il faisait pratiquement tout le temps. Vrai, Jae Suk était particulièrement froid avec elle, en temps normal en tout cas, mais que voulez-vous, il ne pouvait pas faire autrement avec Eun Byul. Après tout, elle était la seule personne de son entourage, si on pouvait vraiment le considérer comme faisant partie de son entourage, qui l’embarrassait autant. Dès qu’on le sortait de sa zone de confort, Jae Suk avait toutes les raisons du monde de se montrer froid, méchant et même encore Eun Byul pouvait se compter comme chanceuse considérant qu’il se contentait d’être simplement froid. À connaitre le bleu, on pouvait facilement comprendre qu’il aurait être encore plus méchant. Par contre, il n’était pas celui qui se mettrait à faire des hypothèses sur le pourquoi du comment de sa malchance vis-à-vis la Geobuk, il aimerait juste que ça arrête, sauf qu’il n’avait pas vraiment son mot à dire sur le sujet. Ce qui ne l’empêchait pas de proférer des menaces à l’intention de la demoiselle, question de... à vrai dire ça ne servait probablement qu’à le faire se sentir mieux en fin de compte, parce que la maladresse n’était malheureusement pas quelque chose qu’elle pouvait contrôler, il devait bien avoir l’habitude avec Mee Na. Tout ça n’était pas trop important cette fois-ci puisque le bleu avait décidé qu’il se sentait d’humeur généreuse, beaucoup plus qu’à son habitude en tout cas. Il ne lui avait pas tombé dessus, ne s’était pas trop plain et il l’aidait. C’était presque beau, on pourrait probablement lui offrir une bonne main d’applaudissement, si seulement il ne fallait pas un public pour avoir la main d’applaudissement. Oui parce qu’il ne tenait pas à ce qu’on les voit encore ensemble et encore moins s’il fallait qu’il se comporte plus gentiment qu’à son habitude, vraiment ce n’était pas nécessaire. Peut-être qu’il aurait du la laisser muette finalement ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il ne l’aurait pas fait, même si le silence de la demoiselle lui permettait d’être tranquille. Dans ce qu’il y avait d’étonnant, il fallait aussi savoir que Jae Suk se disait que, malgré tout, Eun Byul était nettement mieux lorsqu’elle souriait que lorsqu’elle était en larmes, même si un sourire amenait souvent des catastrophes ou dans le cas présent, un petit problème d’orientation. Encore une fois, rien à comprendre au comportement du Muneo qui se sentait probablement bien trop gentil encore une fois. Heureusement qu’il se souvint de son habitude de menacer la demoiselle, ce qu’il s’empressa de faire pour finalement se faire surprendre par la réaction de la verte. Longtemps ? Il la dévisagea pendant un moment, soupirant légèrement en entendant ce qui devait être son excuse. « J’espère que ça n’arrivera pas. » Il tenait à sa réputation et il ne voulait pas qu’un professeur s’imagine quoi que ce soit, ce serait encore pire qu’un élève !

Déambuler dans les corridors avaient été loin de son plan d’origine qui avait été de simplement dormir et être avec Eun Byul faisait encore moins parti du plan de départ. Il gardait le silence, se contentant de s’orienter dans l’école. Il n’était pas là pour faire la conversation et même si la minime partie de lui qui s’avérait être sociable voudrait probablement en savoir plus sur celle qui était toujours là, celle dont Mee Na vantait les qualités sans que lui-même ne les ait remarqué ou n’y ait prêté attention, il ne comptait pas le faire. Il fallait s’y attendre, il n’était pas sociable pour deux sous, il n’aimait même pas discuter pendant des heures et laissait tout simplement les autres le faire à sa place. Cela dit, il accueillit la voix de la demoiselle avec un mouvement de sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi elle lui adressait la parole. « Oui ? » Elle avait dit son nom et il avait beau être tenté de l’ignorer, il eut un énième élan de bonté. L’ennui du début de la soirée se traduisait peut-être comme ça ou encore ce devait être la fatigue ! Toutes les raisons devaient être bonne pour justifier son comportement pour le moins étrange. Limite, il savait qu’il pourrait mettre la faute sur Mee Na, disant qu’elle lui avait dit de se montrer plus sympathique avec elle, mais sincèrement, il savait bien que ce n’était pas que ça. « Rien ? Vraiment ? » Ne parle pas alors. Voilà ce qu’il pensait très fort et pourtant, il ne fit qu’insister. Elle n’allait pas à se mettre à parler pour rien non plus ! Soit elle se taisait, soit elle faisait une conversation d’elle-même, parce qu’en dehors de cette question, Jae Suk ne ferait pas d’effort, lui.

Alors qu’ils approchaient du dortoir des tortures, il fallut qu’il rencontre des gens. Le bleu ne s’en rendit pas compte jusqu’à ce que Eun Byul s’accole à lui pour lui dire qu’il y avait d’autres personnes. Il soupira, peut-être même un peu trop bruyamment, mais il retint toutes les plaintes qu’il aurait pu avoir à formuler. Au contraire, il se tut, encore plus lorsqu’il entendit le nom de la verte sortir dans la conversation de ce qui semblait être deux élèves. Il tenta de se concentrer sur ce qu’ils disaient, mais la verte en question sembla être d’un avis contraire lorsqu’elle lui posa une question toute simple. La curiosité de Muneo du jeune homme, chose qui devait être bien enfouie dans le cas de Jae Suk, semblait s’être réveillée si bien qu’il voulait savoir de quoi les deux élèves parlaient. « On attend ici. » Pour entendre le reste de leur conversation, mais ça elle n’était pas obligée de savoir que c’était la raison qui motivait le jeune homme. Lorsque les deux autres étudiants se rapprochèrent on put entendre ce qui intéressait le bleu. « Je me demande si elle est encore muette... » Ni de un, ni de deux, Jae Suk sortit sa baguette et la pointa sur le type et murmura « Levicorpus. » Un instant plus tard, l’autre jeune homme se retrouvait suspendu par la cheville dans les airs. Profitant du minuscule moment de panique pour ne pas se faire pincer et probablement déclencher quelque chose qui déborderait sans doute, puisqu’à la base, il n’était pas supposé user de la magie sur un autre élève en dehors des cours, le bleu attrapa la main de Eun Byul et l’entraina dans la direction opposée aux deux étudiants. Il se fichait bien de si ça l’éloignait du dortoir des Geobuk, il ne pouvait pas vraiment rester là. Lorsqu’il fut assez loin à son goût, il déclara comme s’il ne s’était absolument rien passé : « On va attendre ici un peu finalement. » Avec de la chance elle n’aurait pas entendu ce que les deux autres élèves avaient dit et elle ne saurait pas pourquoi il avait réagi comme ça ? Oui bon c’était toujours beau de rêver, il pourrait probablement faire une croix sur l’idée qu’elle penserait peut-être encore qu’il était mal commode.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:17

Pipelette. On la disait plutôt bavarde dans son genre, notamment pour raconter des âneries dans le but de faire rire la galerie... Bien que des fois, la bêtise de ses paroles n'était pas chose voulue, mais plus spontanée. Eun Byul avait l'art et la manière d'être une grande distraite. Contradictoirement au sérieux dont elle faisait preuve une fois en cours, la brunette se laissait souvent aller à ses fantaisies pour paraître plus enfantine qu'elle ne l'était déjà. Une femme-enfant, c'était ce qu'elle était. Une grande rêveuse qui avait bien souvent la tête ailleurs. Une petite rigolote qui ne cherchait qu'à distraire ses amis, par crainte, sûrement de les perdre parce qu'elle n'était pas assez distrayante ou intéressante, qui sait. Le ridicule ne tuait pas, c'était une chose dont elle faisait quotidiennement preuve ! Tant qu'elle avait son petit cercle bien à elle, la verte se fichait bien de l'image que l'on pouvait lui attribuer. Tant qu'elle n'était pas seule, ou abandonnée, tout irait bien. Cette peur de la solitude s'expliquait par le trop plein d'amour que la geobuk avait toujours reçu de ses parents. En entrant à Akiwa, elle avait du se détacher du cocon familial pour devenir une vraie sorcière. Sa famille s'attendait probablement à ce qu'elle gagne en maturité et en force de caractère. Or, depuis son admission à l'école de magie, la demi-vélane ne s'était jamais vraiment donnée la peine de progresser. Elle ignorait d'ailleurs pourquoi. L'envie n'était probablement pas là... Ce qui expliquait peut-être le fait qu'elle resplendissait dans une salle de classe pour ainsi être l'une des meilleures de sa maison. A défaut d'affronter le véritable problème, la belle comblait cette lacune en accumulant les bonnes notes. Les profs étaient contents d'elle ; c'était ce qui importait. Les sentiments des autres passaient toujours avant les siens, ce qui faisait qu'elle en oubliait souvent de penser à elle. Ce qu'elle voulait exactement, ce qu'elle devait faire pour changer en mieux... La verte n'y pensait pas sérieusement tant elle se souciait davantage de ce qu'elle pouvait procurer aux autres, en bien ou en mal.

Ce fut pour cette raison en autre, qu'Eun Byul n'osa pas répondre au muneo alors qu'elle s'était d'elle-même engagée à lui parler. Surprise sur l'instant, la belle lui jeta un furtif regard sous son insistance. Ce n'était pas une illusion mais bien de l'insistance ! Bon, c'était encore un grand mot certes, mais l'idée était la même. Jae Suk ne l'ignorait pas et semblait même d'accord à l'écouter. « Rien ? Vraiment ? » Bien hésitante sur le coup, ses lèvres s'étaient entrouvertes pour mieux se refermer. Elle ne voulait pas paraître plus sotte qu'elle ne l'était sûrement, ce pourquoi elle se contenta d'un simple « Hm. » agrémenté d'un mouvement de la tête. Il lui arrivait de réfléchir par moment, et dans ce cas présent, la geobuk pensait bien faire en restant sur ses gardes. Ce n'était pas parce qu'il se montrait plus conciliant tout à coup, que cela faisait de lui un nouvel ami. Elle devait garder cette distance que l'on associait généralement aux inconnus ou aux personnes que l'on connaissait peu. Même si d'une certaine façon, il n'était ni un inconnu ou une connaissance, l'attitude la plus juste était encore de rester juste et discrète. Il était bien sympa jusque là. Il ne fallait pas tout fiche en l'air à cause d'un mot de travers ou d'un énième comportement trop frivole pouvant l'induire en erreur, comme les fois précédentes en fait. Bien qu'étrange, l'atmosphère qui s'était installé entre eux lui convenait tant qu'elle ne refaisait pas marche arrière.

S'en suivit l'évènement perturbateur qui mit un terme à la tranquillité de ces dernières minutes. Eun Byul l'avait bien entendu soupirer sur l'instant, mais l'inverse l'aurait bien étonné vu la situation. Elle n'y prêta pas tellement attention et reporta son intérêt sur les deux individus qui avait précédemment cité son nom. C'était principalement pour cette raison qu'elle écoutait en douce. Mais ce qu'elle entendit la laissa sur un arrière goût... Son sourire avait disparu, si bien que son moral tomba dans ses chaussettes, pour peu d'avoir saisi la situation. Elle n'eut pas le temps de se morfondre que le muneo avait déjà réagi au quart de tour, empoignant sa main dans ce même laps de temps pour fuir dans la direction opposée. Dans sa course, elle prit l'initiative de regarder derrière elle, ne serait-ce durant l'ombre d'une seconde pour analyser les circonstances. Son estomac se noua dès lors qu'elle eut réalisé le sort qu'avait fourni le bleu. Si bien que le remord s'isntalla. Envers Jae Suk. Envers cet élève. Et même envers elle-même. Elle voulut pleurer sur l'instant, sauf que le moment n'était sûrement pas le bon, en plus d'envenimer la situation. Jae Suk prenait suffisamment de risque comme ça. La verte le prenait en considération et ne voulait pas réduire ses efforts à néant. Après tout, ce qu'il faisait encore à cet instant était bien pour elle ? Et juste pour elle... Au bout d'un moment, les deux sorciers se stoppèrent pour de bon ; le danger étant écarté, en tout cas pour l'instant. Le brun prit alors la parole s'en paraître s'en mouvoir le moins du monde. « On va attendre ici un peu finalement. ». Qu'est-ce qu'il racontait ? Attendre ici ? Est-ce qu'il allait bien au juste ? Avait-il de la fièvre ? Eun Byul ne le comprenait décidément plus. Ou alors c'était elle qui avait un sérieux soucis en ce moment même. Dans sa poitrine, les battements de son cœur n'avaient cessé de l'agresser dès l'instant où il lui avait attrapé la main. Bien sûr cela s'expliquait par l'effort qu'elle avait eu à fournir. La course n'avait jamais été son truc. Mais le soucis était ailleurs. C'était bien plus profond. Plus émotionnel. Cela faisait trop de rebondissements en un si court instant, si bien que le cumulus de tout ce qu'elle pouvait bien ressentir avait fini par jaillir. Non pas en sanglot. Pas cette fois-ci. Elle pensait plutôt s'en prendre à Jae Suk pour mieux s'en vouloir par la suite. Relâchant cette main qui tenait toujours la sienne d'un geste nonchalant, la verte lui fit alors face pour l'assener de coups lents et inoffensifs. « Mais qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Et s'ils t'avaient reconnu, t'aurais fais quoi ? Tu crois vraiment que ça en valait la peine ? Je t'ai assez impliqué comme ça... Vas-t'en s'il te plait... Je ne suis bonne qu'à t'apporter des ennuies... » Courant tout son monologue, la belle s'attaqua principalement à ses épaules mais ne lui fit pas mal. Là n'était pas le but. La jeune fille cherchait davantage un moyen d'expulser tous ses remords. Parce que c'était ce qui la tourmentait. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait constamment être une plaie pour lui. Pour quel raison causait-elle autant de soucis ? Et pourquoi n'arrangeait-il pas les choses lui non plus ? Elle avait la très net impression que son cœur allait exploser et c'était devenue chose insoutenable. En fait, elle n'était même pas certaine d'aller mieux après ça. L'équilibre lui manqua tout à coup et elle eut un léger vertige qui la fit basculer en avant. La fatigue sans doute. Sans le réaliser véritablement, sa tête s'était reposée au creux de l'épaule masculine. Son corps tout entier tremblait, et l'eau de ses yeux lui brouilla instantanément la vue. Pas suffisamment pour fondre en larme, car encore une fois, la verte tenait à tout canaliser pour ne pas qu'on s'inquiète pour elle... Ce qui était sûrement un peu tiré par les cheveux maintenant. « Pardon... Je dis n'importe quoi. Je ferai mieux d'y aller, seule... Ça va aller. ». Elle disait ça mais en même temps elle ne bougea pas d'un pouce. Peut-être attendait-elle qu'il parte de son plein gré. C'était surement ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:51

L’accompagner, voilà une bien mauvaise idée au final. Il était très loin de son lit, loin de son confort qui avait dérangé ! Le pire dans tout ça, c’était qu’il ne se plaignait pas tant que ça malgré cette réalité. Oui, parce qu’il aurait normalement été du genre à se plaindre pour tout et pour rien dans une telle situation. Il était avec quelqu’un qu’il n’appréciait pas que ça dans un couloir alors qu’il devrait être dans son lit à dormir. C’était qu’il ne pouvait pas tout prévoir au final, parce qu’il avait été loin de même imaginer qu’elle aurait pu se glisser dans son lit. Au final, c’était peut-être mieux ainsi, ça faisait changement d’une certaine manière. Elle n’était pas en train de l’embarrasser à mort, ils ne s’étaient pas fait surprendre. À croire qu’ils étaient chanceux pour une fois, malgré le fait qu’elle s’était glissée dans son lit de manière inexplicable. Toujours en est-il que ça n’expliquait pas pourquoi il se montrait aussi agréable avec elle. Lui qui était froid de nature était tout de même en train d’insister pour savoir ce qu’elle voulait dire. En soit, il devait avouer que ça ne l’intéressait pas plus que ça, il ne tenait pas à le savoir à tout pris, ce pourquoi il n’insistait pas plus lorsqu’elle lui affirma d’un mouvement de tête qu’il n’y avait rien. Il fallait aussi comprendre qu’il n’était pas bavard et qu’insister ne faisait pas partie de ses habitudes. Il ne cherchait pas à apprendre à la connaitre en soit, il n’en avait pas particulièrement envie puisque de toute façon, il jugeait bien ne pas avoir besoin de nouveaux amis. Ce serait pratiquement inutile, surtout qu’il préférerait toujours la compagnie de ceux qu’il connaissait le plus, il ne fallait pas trop pousser dans ses bonnes intentions. Se montrer presque sympathique ou tout au moins, un brin moins froid, c’était une chose, mais faire la conversation et apprendre à en connaitre sur elle, c’était au delà de ses capacités de bleu. Pas que les Muneo étaient asociales, mais lui l’était. Voilà qui réglait ça, Jae Suk se contenterait donc de la raccompagner jusqu’au dortoir des Geobuk et leur relation reviendrait à la normale... ou plutôt c’était ce qui s’imaginait.

Encore une chose qu’il n’avait pas pu prévoir, à croire qu’il était loin d’avoir la capacité de sa soeur pour la divination : la présence de deux étudiants qui ne lui avaient rien faire, à priori. Même en sachant ce qu’ils avaient fait, il n’était pas directement concerné. Normalement, il ne devrait même pas s’en soucier, ce qu’il ne fit pas. Allez savoir pourquoi ! Ce n’était pas dans ses habitudes de s’énerver et c’était encore moins dans son comportement habituel de s’attaquer à un autre élève. Le seul qui était dans sa liste noire à ce point était Choi Ji Hoon, l’une des têtes d’affiche des verts ! Bien sur, il n’irait pas s’attaquer au capitaine des tortures, il n’était pas suicidaire à ce point, mais disons qu’il ne l’appréciait pas et s’il fallait qu’il fasse du mal à Mee Na, il n’hésiterait plus à le faire. Mais bon, passons, le cas de Eun Byul ne se rapprochait en rien de celui de l’autre vert ! Cela dit, les étudiants avaient franchi un cap qu’il ne pouvait pardonner, à croire qu’il avait fini par tomber sous le charme de la demi-vélane au point de chercher à la protéger ! Ça avait été un automatisme, un peu comme une perte de contrôle. L’autre élève suspendu dans les airs, Jae Suk ne cherchait pas à en faire davantage et décida plutôt d’entrainer Eun Byul derrière lui avant que celui qui était suspendu dans les airs descende et qu’il ne réplique. Ce serait bien le pied parce qu’en soit, Jae Suk ne savait absolument rien des capacités de la verte et il préférait se faire confiance qu’à lui-même. Ce pourquoi, il préférait éviter de causer un duel, la fuite était la meilleure solution pour le moment. Question de s’écarter le temps qu’ils ne partent.

Cela dit, pendant tout ce temps, il n’avait pas pensé à la réaction de Eun Byul, il n’avait pas chercher à savoir ce qu’elle pouvait peut-être penser de tout ça. La preuve, il fit comme si de rien était lorsqu’il déclara qu’ils allaient attendre ici. Comment pouvait-il faire autrement de toute façon ? Il préférait de loin oublier ce petit écart de conduite, ce qui ne semblait pas être l’avis de la demoiselle qui réagit différemment de comment il aurait réagi lui. En même temps, les différences qu’il y avait entre eux étaient assez évidentes. Elle se mit face à lui... pour le frapper ? Disons qu’il ne pouvait comprendre pourquoi elle faisait ça, même en écoutant attentivement le monologue. Il avait fait ça pour elle, ce qu’il n’admettrait jamais, et ce qu’il méritait, c’était de se faire dire de s’en aller ? Jae Suk fronça les sourcils, mais ne bougea pas d’un poil pendant tout son discours. Il allait ouvrir la bouche pour répondre à ce beau monologue lorsqu’il vit Eun Byul vaciller, pour lui tomber dans les bras. S’il n’était pas friand des contacts physiques, il l’attrapa tout de même et la soutint sans rien dire. Il avait autre chose à faire que parler, il s’inquiétait pour elle en fait. Ce qui ne l’empêcha pas de soupirer bruyamment en entendant ce qu’elle disait. Seule ? Même lui ne pouvait pas partir en la laissant comme ça. « Bien sur que tu dis n’importe quoi, ça va aller et puis quoi encore. Des plans pour que tu te retrouve encore muette dans l’infirmerie si je te laisse là » Et même encore, ça c’était si elle finissait par se rendre à quelque part dans cet état. Tout en la soutenant, Jae Suk la fit s’assoir pour finalement croiser les bras. « Je sais que je n’aurais pas du le suspendre comme ça, j’aurais du le rendre muet, ça aurait été mieux. » Vraiment ? Avec de la chance ça la ferait rire... Même si en soit il était très sérieux dans ses propos. Il décida de s’assoir auprès d’elle, encore une fois. Mais cette fois, il décida de parler un peu plus : « Mais vois-tu, dans le genre, je suis un grand garçon, je serais capable de me débrouiller s’ils m’avaient reconnus. » Il était doué en duel, s’entrainer avec Kwang Min avait ses avantages, mais ça il ne comptait pas le dire. Il ne voulait pas se vanter non plus. Soupirant légèrement, il ajouta : « Cela dit, j’avoue, tu m’apportes beaucoup trop d’ennui, mais pour cette fois, je vais attendre que tu aies un regain d’énergie et je t’amène à ton dortoir pour que tu te repose. » Voilà, c’était la dernière fois qu’il se comportait gentiment avec elle, il avait presque l’air d’un ourson ambulant à se montrer agréable. Quelqu’un qui ne le connaissait pas pourrait probablement penser qu’il était effectivement tomber sous son charme, elle était une demi-vélane quand même, il aurait toutes les raisons d’être charmé, mais non, c’était mal le connaitre. Enfin, c’était ce que Jae Suk espérait. Parce que mine de rien, ça n’allait pas avec l’image qu’il projetait en temps normal non plus ! Oui, même dans ce genre de situation, il se préoccupait de tout ça. Il ne voulait pas et ne pouvait pas s’attacher, c’était idiot comme pensée.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:43

Qu'est-ce qu'il lui avait pris tout à coup ? Eun Byul ne comprenait plus grand chose... et le simple fait de penser lui était même désagréable. Vidée de son énergie pour de bon, elle ne se serait sûrement pas laisser aller sur Jae Suk en temps normal. Voir du tout. Après tout, la verte avait su vivement réagir, un peu plus tôt, lorsqu'elle s'était jetée de manière inconsciente à son cou. Les circonstances étaient différentes cette fois-ci, ce pourquoi elle ne s'en soucia pas vraiment. Tant bien, à l'heure actuelle elle n'eut même plus la force de réagir à quoi que ce soit. C'était presque à en oublier que cette paire de bras qui la stabilisait sans aucune hésitation, et qui la maintenait en équilibre était celle du muneo. Tout était sûrement psychique, et elle irait probablement mieux une fois remise de ses émotions... Sauf qu'elle ne parvenait pas à se calmer. Elle aurait bien voulu, mais elle ne savait pas comment s'y prendre. Son cœur ne daignait pas vouloir se taire et c'est ce qui chamboulait principalement la geobuk. Il fallait souligner le fait qu'elle était peu habituée à ce genre de tambourinement, et cela l'inquiétait plus qu'autre chose au final. Mais heureusement, le bleu avait su trouver les mots justes et l'attitude appropriée pour la rassurer un minimum. Dans une bienveillance qu'elle ne lui connaissait pas, elle fut installée au sol par ses propres soins. Pour le coup, il pouvait recevoir la palme de la droiture et du self-control ! Le jeune sorcier se débrouillait effectivement comme un grand, d'autant plus qu'il s'agissait de Hwang Eun Byul. Ce qui n'était pas rien, en toute logique. « Je sais que je n’aurais pas du le suspendre comme ça, j’aurais du le rendre muet, ça aurait été mieux. » Cette dernière remarque eut le mérite de lui arracher un sourire. Peu prononcé, certes. Mais bel et bien présent. Même dans ce genre de situation, Jae Suk continuait de la surprendre encore. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda même s'il s'agissait réellement de lui. Pour ainsi dire, autant de changement entre ces deux-là en l'espace de si peu de temps devait paraitre dérisoire, et pourtant, les faits étaient bien là. Ils étaient réels. On vantait assez souvent l'imagination débordante de la demoiselle, or, rien de tout cela n'avait été illusion, jusqu'à présent du moins.

Les paupières closes, la brunette avait fini par se détendre une fois à terre. Sa tête lui parut anormalement lourde, et ce fut sûrement pour cette raison qu'elle s'autorisa à prendre appuie sur le jeune homme, dès lors qu'il s'était posé près d'elle. Ce n'était pas comme si elle profitait de la situation. En tout âme et bonne conscience, elle n'aurait jamais eu autant d'audace, surtout auprès de lui. Une infime partie d'elle espérait même qu'il raye à jamais ce chapitre marquant de sa vie ; à savoir l'instant où elle s'était mise à « l'agresser » pour finir aussi faible. Franchement, elle n'avait pas été très maligne ! C'était se sur-estimer... Mais bon, il y avait des choses dans la vie que l'on pouvait pas prévoir. Et cette nuit était un bel exemple du genre à retenir. Une succession de catastrophe, pour ne pas changer, se déroulant les unes après les autres. Elle incluait Jae Suk là-dedans, évidemment. Et le plus étrange fusse que pour une fois, elle ne le regretta pas... Rien de ce qui s'était passé l'amenait vraiment à regretter. Elle sentait déjà qu'elle allait mieux, et le calme du muneo y jouait aussi pour beaucoup. Entendre le jeune homme lui parler la faisait se sentir plus sereine. Il s'en voudrait sûrement par la suite de se montrer aussi gentil. Si bien que la verte, elle, redoutait déjà de s'attacher à cette facette plus protectrice de sa personne. Elle ne devait pas. Elle le savait... mais était-ce une chose qu'elle pouvait réellement s'interdire ? Mee Na le lui en avait déjà touché un mot, une fois. Même qu'elle lui avait ri au nez, dans la mesure où à aucun moment elle ne s'était imaginé en bon terme avec ce dernier. Certes, ils en étaient pas non plus rendus à un tel stade... Mais l'évolution entre ces deux jeunes gens étaient suffisamment flagrante pour présager le renouveau qui allait se créer à compter de cette nuit.

Elle ne sut pas exactement pendant combien de temps elle resta silencieuse, presque amorphe sur son épaule, mais la belle ne tarda éternellement bien sûr, de crainte de l'ennuyer. Elle aurait probablement pu se reposer encore un peu, mais l'embarras avait fini par la gagner. Et oui, ça lui arrivait aussi des fois ! C'était une chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser ; aux sentiments des autres. En l'occurrence, ceux de Jae Suk. Elle craignait toujours un retour à l'énervement et bien entendu, elle souhaitait éviter la chose le plus longtemps possible, car préserver le côté abordable du sorcier était tout de même plus sympathique que tout le reste. Ceci dit, elle sentait que le retour à la réalité n'était plus très loin. Considérant tout ce qu'il avait pu lui dire, précédemment, elle prit néanmoins le soin de lui répondre, délicate sur l'instant. La demi-vélane s'était redressée avec toute la grâce qui faisait ses origines, et avait placé une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Celle-ci s'étant rebellée lorsqu'elle s'était reposée sur son épaule. Elle lui adressa alors un léger sourire avant de le regarder, naturellement. « Je crois que je vais mieux maintenant... Je... J'aimerai arrêter de m'excuser... mais comprends que je m'en voudrais si je le fais pas... et je veux pas que tu penses que je profite de toi, ou je ne sais quoi... A l'avenir je ferai plus attention, et je ne t'embêterai plus avec mes histoires... Du moins, j'essaierai. ». Ce n'était pas une chose qu'elle pouvait affirmer, sinon elle l'aurait déjà fait bien avant ça ! Plus important encore, lorsqu'elle reporta ses pupilles noisettes dans celles du bleu, une dernière chose lui revint alors, et elle se sentit forcée de le dire. « Je sais que t'es capable de te débrouiller seul... Sauf qu'ils m'ont sûrement reconnu eux, tu sais... il y aura sûrement de drôles de rumeurs à partir de demain... Mais si ça peut te rassurer, je ne dirais rien. Tu as ma parole. Je ne tiens pas non plus à ce qu'on sache que j'ai transgressé le couvre-feu... ». Si encore il n'y avait eu que ça... Avec tout ce qui s'était passé, il était si simple de déformer la réalité. Lorsqu'il s'agissait de méchanceté gratuite après tout, rien n'était impossible. Cependant Eun Byul s'en tiendrait à ce qu'elle avait dit. Quitte à l'éviter ou à faire comme si de rien n'avait été... C'était sûrement ce qui allait se passer à vrai dire. Le contraire aurait été soupçonneux puisqu'on la voyait toujours comme étant celle qui s'attire les foudres du sorcier. C'était un rôle qu'elle avait eu longtemps à tenir alors elle n'aurait probablement aucun mal à laisser paraître. Oui sûrement. Enfin, c'était toujours évident en théorie, mais la pratique ne l'était pas forcément...

« Allons-y ! ». Oui... puisqu'il le fallait. Elle n'ajouta rien de plus et se releva sur ses deux jambes, un sourire en poche pour se motiver sans doute. La verte attendit simplement qu'il se lève pour reprendre le chemin qui lui était présentement destinée. Cela avait quelque chose d'un peu triste quelque part, mais elle espérait bien le camoufler. Après tout, elle n'avait pas vraiment de raison de l'être, même si le sentiment était là. De gré ou de force.


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Mer 11 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:47

Voir Jae Suk bienveillant c’était quelque chose, mais d’un autre côté, n’importe qui ne pourrait pas nécessairement rester de glace en la voyant si faible. Enfin disons que le muneo parmi les autres ne pouvait pas, il en serait bien incapable même s’il s’agissait d’Eun Byul et qu’en soit, il ne semblait pas trop l’apprécier. Même si ce n’était pas faux de dire ça, il fallait voir que la situation c’était drôlement améliorée en l’espace de quelques heures, allez savoir pourquoi ! Ce n’était pas le genre du bleu de revenir sur ce qu’il pensait au sujet de quelqu’un, mais peut-être qu’au final c’était ce qui était en train de se passer avec la demoiselle… Enfin c’était un truc auquel il préférait ne pas penser, dans le genre qu’il ne voulait pas trop que ça arrive, mais en soit, dire qu’il ne l’appréciait pas un tant soit peu alors qu’il venait de suspendre en l’air le type qui avait été le responsable des malheurs de la verte… eh bien disons que ce serait très probablement difficile à croire. Là n’était plus trop la question puisque Jae Suk en était maintenant à essayer de la rassurer, du moins d’une certaine manière. Le self-control, il connaissait en soit, si bien que de ne pas perdre son sang-froid devant Eun Byul dans la situation n’avait absolument rien de sorcier pour lui. Il fut tout de même plus que content de voir un sourire sur les lèvres de la demoiselle, sauf que ça, elle pouvait toujours rêver avant qu’il ne l’admette. Il faillit renchérir sur ce qu’il avait dit, mais au final c’était mieux ainsi, il ne fallait pas trop qu’elle pense qu’il voulait absolument qu’elle se sente mieux déjà que l’image qu’elle se faisait de lui aurait du mal à se remettre de cette nuit.

Retenant un soupir alors que la demoiselle s’appuyait sur lui, le muneo opta plutôt pour supporter en silence. Quoi qu’à quelque part, il devait avouer que ce n’était probablement pas si désagréable, bien sur personne ne saurait jamais le fond de cette pensée qui se faisait entendre dans l’esprit du bleu et surtout pas la principale concernée, mais voilà qu’il pensait à autre chose que se plaindre du contact ce qui, en soit, relevait très probablement d’un miracle, comme tout le reste de la soirée quand on y pensait avec attention. Le silence s’installa pendant un moment alors que Jae Suk cherchait les bons mots pour prendre la parole, il n’était pas de ceux qui aimaient ouvrir la bouche pour dire des idioties, de toute façon, lui, il préférait le silence. Il faisait entorse à sa règle non écrite du silence absolu, tout particulièrement lorsqu’il était avec elle, après tout c’était nettement mieux pour sa personne de l’ignorer. L’ignorer avait été quelque chose de plutôt ardu cette fois-ci et voilà ce que ça lui amenait, à croire qu’il faisait bien de ne pas trop faire entorse à son règlement non-écrit trop souvent. Ce qui ne l’empêcha pas de renchérir pour essayer de la faire se sentir mieux. Il avait beau se promettre que c’était la dernière fois qu’il serait sympa avec elle, mais il se doutait bien qu’il aurait du mal à s’écouter pour ça. C’était vraiment difficile à croire après qu’il se soit montrer si protecteur à son égard, du coup c’était probablement peine perdue à ce niveau-là. A croire qu’il donnait raison à Mee Na au final et ça l’énervait tout particulièrement, sa meilleure amie lui avait dit à plusieurs reprises qu’Eun Byul n’était pas si mal, qu’il gagnerait à lui laisser une chance au lieu de se comporter froidement avec elle dès qu’il en avait l’occasion. Sa compagnie avait beau lui sembler plus plaisante, mais en soit, elle lui attirait toujours beaucoup trop d’ennuis au goût du bleu. Ce qu’il lui dit sans aucune gêne, en même temps, elle devait bien être au courant qu’il s’agissait de ce qu’il pensait, malgré le changement de comportement. Il la regarda sans rien dire alors qu’elle se redressait, réprimant une pensée rebelle qui faisait l’éloge de la beauté de la demoiselle. Jae Suk préféra rester assis pendant un moment au lieu de se redresser immédiatement. Il écouta donc ce qu'elle disait en silence. Au moins elle souriait, c'était déjà pas mal, mais ce qu'elle disait ne fit pas sourit Jae Suk qui retint un soupir. C'était pas bien bien compliqué de ne pas s'excuser, elle n'avait pas à se sentir mal pour ça, surtout le concernant. Puis, malgré tout il ne pensait pas qu'elle profitait de lui, elle ne lui avait jamais rien demandé en fin de compte. Jae Suk haussa donc les épaules en entendant cette affirmation tout comme celle au sujet de ne plus l'embêter avec ses histoires. Il doutait fortement de la capacité de la verte à ne plus l'impliquer d'une façon ou d'une autre, mais bon autant ne pas lui dire, elle semblait un minimum convaincue.

Le jeune bleu décida finalement de se redresser, gardant son regard braqué dans celui de la verte. Il restait silencieux jugeant qu'il avait trop parlé pour lui remonter le moral, mais au moins il écouta attentivement ce qu'elle disait. Un mince sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle lui disait qu'elle savait qu'il pouvait se défendre. Un petit « Encore heureux » se fit entendre comme quelque chose qui se rapprochait d'un murmure, mais il fit attention à ne pas réagir davantage alors qu'elle continuait de parler. Il devait avouer ne pas avoir penser à la possibilité qu'il y ait des rumeurs à leur sujet. Autant garder son sang-froid et faire comme si ça ne le dérangeait pas du tout. « Bah s'ils t'ont reconnu, ils devraient avoir compris qu'il faut pas t'embêter... » autrement ils auraient à faire à lui, voilà ce qu'il sous-entendait, mais à la place, il décida plutôt de renchérir sur un autre sujet plutôt que de la laisser comprendre le sous-entendu : « De toute façon personne va croire ces rumeurs, t'en fais pas. » Il avait beau dire cela haut et fort, il espérait avoir raison parce qu'en soit, il n'avait nullement envie qu'il y ait des rumeurs sur eux deux, tout comme il n'avait pas envie qu'on sache, comme Eun Byul avait dit, qu'il avait transgressé le couvre-feu. Cela dit, il espérait bien qu'on finirait par enterrer cette histoire et qu'elle n'allait pas l'associer à cette image plus gentille, disons qu'il se préférait 'méchant' enfin, il n'aimait pas trop paraître trop gentil.

Puis, Eun Byul sembla juger qu'elle était dans un état convenable pour se lever et de la même façon de retourner au dortoir. Il avait l'impression qu'elle aurait pu se reposer encore plus, mais il n'était pas sa mère non plus alors autant ne rien dire. « Ouais vaut mieux que tu retournes dans ton dortoir pour te reposer de toute façon. » Soupirant légèrement, il la regarda du coin de l'oeil pour s'assurer qu'elle aille bien, après tout elle devait encore manquer un peu d'énergie. « Ça va aller au moins ? » Pas qu'il était inquiet franchement juste qu'il ne voulait pas devoir l'amener à l'infirmerie non plus. Il lui fit signe de le suivre, la dévisagea pendant un court moment avant de prendre la direction du dortoir des Geobuk. Ils n'étaient pas très loin malgré le moment de fuite. « Au moins, les couloirs semblent vides. » Comme ça il n'y aurait pas de rumeurs à leur sujet, ou il espérait...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : like a joke... or not! (end) 120118105927301185

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:46

Eun Byul admirait l'assurance du muneo. Sur ce point là, elle espérait lui ressembler un jour. C'était beau de rêver, n'est-ce pas ! Toujours était-il qu'elle lui vouait un certain culte... Lui qui avait l'air si sûr de lui et si confiant en sa présence... Il paraissait pouvoir s'en sortir dans la vie, peu importe les difficultés rencontrées, et avait toujours les mots en bouche capables de rassurer. « Bah s'ils t'ont reconnu, ils devraient avoir compris qu'il faut pas t'embêter... De toute façon personne va croire ces rumeurs, t'en fais pas. ». Ne pas s'en faire, hein. La verte savait que cette dernière affirmation ne la visait pas personnellement, mais disons qu'elle préférait se l'imaginer ainsi. Penser qu'il pouvait réellement s'inquiéter pour elle lui apportait une apaisante chaleur dans sa poitrine. Sans en avoir le moins du monde conscience, le sourire qui s'étira de ses lèvres eut quelque chose de doux et innocent dans son regard. « Oui, je suppose que t'as raison. ». C'était même étrange de la voir aussi sereine et posée après toutes ses précédentes facettes. Devant Jae Suk, la belle s'était toujours affichée sous ses mauvais jours. La Euny maladroite. La Euny désemparée. La Euny tracassée. La Euny vulnérable... Autant dire qu'il n'avait pas fini de faire le tour ! Mais pour cela, il fallait aussi qu'il daigne lui accorder une infime chance. Après cette nuit, notre tortue ne le verrait forcément plus comme avant. Même si la petite voix dans sa tête lui murmurait avec sagesse de ne rien précipiter, au risque de tout gâcher... au plus profond d'elle, la jeune fille ne souhaitait que ça. Qu'il y ait un véritable changement entre eux. Pourtant, ce dit changement s'était sûrement produit en l'espace de cette dernière heure avec lui. Devenait-elle trop avare ? Ce qui était certain, c'est qu'ils devaient continuer vers ce cap ! Elle espérait intimement que le muneo le désirait lui aussi, ne serait-ce un minimum. Juste un tout petit peu... Même une toute petite brèche d'hospitalité lui suffisait tant elle pouvait s'y faufiler... Eun Byul avait tant à lui prouver. A commencer par le fait qu'elle n'était pas juste une fille pouvant lui apporter des ennuis. Elle pouvait aussi le faire rire, le faire pleurer, le faire chanter, le mener par la bout du nez, lui faire peur, ou même encore le surprendre. Il était certes fort, dans bien des domaines, Jae Suk restait jeune homme comme un autre. Simple mortel. Elle, était bien plus que ça. A la fois humaine du côté de son père, mais aussi une créature magique, tout comme de sa mère. Si elle le souhaitait vraiment, la belle était capable d'envouter n'importe qui par sa simple attraction.

« Ça va aller au moins ? ». Cette simple question était parvenue à lui élargir un sourire si prononcé qu'il aurait pu atteindre ses oreilles, si cela avait été humainement possible ! Sauf que la sorcière ne lui laissa pas cette chance de le remarquer, ooh que non ! Elle s'empressa bien vite de le camoufler en baissant la tête. D'ailleurs dans la petite cervelle de la verte, une idée en béton avait germé. Elle qui avait pourtant affirmée à voix haute de ne pas profiter de la situation... Ce fut sans plus de décence que la demi-vélane transgressa à son tour son règlement non-écrit. Grande comédienne -ou pas- à ses heures perdues ! « Aaah.. Ouille ! Ouille... Ça fait mal... » se plaignit-elle tout à coup, le dos courbé et une main pressée sur son ventre. « Je... je crois que je vais pas pouvoir continuer, finalement... ». Alors qu'ils leur restait plus que quelques mètres, la pauvre choute... Pour le coup, elle regrettait de s'y être prise aussi tard. Cela aurait été plus judicieux de sa part, sauf qu'elle n'avait pas eu en tête de le berner à la base. Une façon comme une autre de se jouer de lui, dans le caprice même de l'instant. Ses yeux faussement suppliant observèrent sa réaction avec grande curiosité. Elle se demandait bien ce qu'il comptait faire et s'il allait croire à ses sornettes... Son jeu n'avait rien d'excellent en soit. Le doute s'installait néanmoins dans la mesure où le malaise d'un peu plus tôt avait été réel. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle l'entendit soupirer d'une manière qui lui était si commune selon elle. A croire qu'il baissait définitivement les armes pour cette nuit-là, allant même jusqu'à lui tourner le dos pour s'agenouiller dans une posture qui appelait à ce qu'elle grimpe sur lui. Ce qu'elle fit, bien entendu ! Sans plus retenir ce sourire victorieux qui lui chatouillait si fort les lèvres, la belle passa ses bras autour de Jae Suk, et la douceur dont elle fit preuve frôla presque la caresse. Puisqu'il comptait la porter jusqu'à la porte de sa chambre, la brunette dut se saisir de sa baguette pour maintenir l'éclairage sous leurs yeux. Elle ne tarda pas à se faire hisser à une hauteur qui lui était bien inconnue et qui lui paraissait presque immense ! Ou peut-être était-ce la situation en elle-même qui l'était ; immense. Même si elle avait eu ce qu'elle voulait, elle ne pouvait s'empêcher de se questionner. Avait-il réellement cru en sa mascarade ? S'ils avaient été à l'autre bout du couloir, le sorcier ne se serait peut-être pas montré aussi compréhensif. « Merci. » Voilà ce qu'elle lui avait chuchoté dans une intonation qu'elle espérait neutre. Car la joie qui s'exprimait sur son visage ne devait en aucun cas se ressentir au travers de sa voix... Mais s'en doutait-il un petit peu ? Ainsi appuyée contre son épaule, les bras autour de son cou, la belle étouffa de nombreux sourires souvent accompagnés de légers soupirs, satisfaits.

A présent, elle pouvait voir le numéro de sa chambre de là où elle était/ Loin de réellement la satisfaire, sa petite balade silencieuse à dos du muneo allait prendre fin. Toute bonne chose prenait toujours une fin... Bonne ? Probablement qu'elle était la seule à penser ça, mais peu importe ! Ce n'était pas elle qui l'avait forcé en même temps... Avec tout ça, Eun Byul espérait tout de même ne pas avoir été trop lourde. Une réflexion qu'elle avait bien failli lui ressortir sans réfléchir ! Pour une fois qu'elle n'avait pas gaffé, elle pouvait remercier son subconscient de l'avoir mise en garde, une nouvelle fois. Rendue à terre ferme sans plus de cérémonie, la rougeur de ses joues due la trahir lorsque le jeune homme lui refit face. Son regard retomba au plus bas, bien gênée... ou intimidée peut-être aussi. Elle lui tendit sa baguette de ses deux mains et effectua une petite courbette d'usage, sans grande importance. Simple habitude ou politesse, comme on veut. Lorsqu'elle releva la tête pour oser un franc regard, la teinte de ses joues était pratiquement revenue à la normale. « Euh... J'imagine qu'il est temps de se dire au revoir... Promis, je ne m'excuse plus. Et je te remercie encore pour tout... c'est la énième fois, je sais ! Je... je crois que je parle trop... C'est fini j'me tais ! Hum... bonne nuit Jae Suk. Rentre bien. ». Il allait falloir qu'on lui explique pourquoi elle était devenue aussi anxieuse la Euny... Une autre fois, peut-être. Ce fut sur ses belles paroles que notre tortue le quitta avec un sourire tout à fait timide. Discrète dans la mesure du possible, la demi-vélane avait refermé derrière elle dans un souffle libérateur et instinctif. Elle voulut crier toute la joie et l'incompréhension actuelles mais elle y fit abstraction pour l'heure. Ce n'était ni le lieu ni le bon moment pour péter un câble ! D'autant plus que cette escapade nocturne devait rester un secret d'état entre eux deux... Enfin, en théorie. Ce n'était pas une chose à laquelle elle allait penser pour l'instant. Déshabillée à la va-vite et bien vite rendue sous les draps de son véritable lit à elle, la jolie brune étouffa un rire nerveux avec l'aide de ses oreillers. Elle devait avoir l'air bien atteint comme ça, mais ce n'était pas bien grave, non ? Sans rien voir venir, la fatigue la gagna plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé. Bercée par tous les récents souvenirs qu'elle s'était faite avec le bleu, cette nuit-là, la jeune sorcière fit un très joli rêve. C'était la première fois qu'elle rêvait de lui. De Kwon Jae Suk.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50878
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:12

D’un côté, en ayant grandi avec la famille qu’il avait, Jae Suk s’était habitué à garder son calme. Certes, il l’était nettement moins quand ça se rattachait à sa famille, mais en soit, ça l’avait habitué à ne pas s’énerver à tout et à rien. En affirmant qu’elle ne devait pas s’en faire, il se parlait surtout à lui-même dans un sens. Disons simplement qu’il essayait de rassurer tout le monde à la fois. Autant lui qu’elle, parce qu’ils étaient les deux principaux concernés dans tous ça et que si des rumeurs partaient les concernaient, ils seraient tout autant touchés. Jae Suk aurait probablement plus de facilité à les ignorer, il était doué pour ça après tout ! Néanmoins, se convaincre que ça allait, sans problème, c’était un peu plus difficile à faire. Ce qui ne l’empêcha pas du tout de décider de ne plus y penser. Il valait mieux qu’il oublie tout ça de toute façon et il ne pouvait qu’espérer que ce serait également ce que ferait Eun Byul. Oui, parce que lui, il tenait à ce que tout ça soit mis derrière eux. Disons qu’il avait projeté une image bien différente de celle qu’il avait toujours projeté jusque là. Normalement, les seules personnes qui le voyaient plus gentil et moins froid se résumaient à sa famille, Mee Na et à la limite quelques exceptions ici et là. Évidemment, Eun Byul n’était pas une de ces exceptions. Après tout, elle était celle qui lui attirait des ennuis, rien d’autre. C’était ce dont Jae Suk tentait de se convaincre lorsqu’elle prit la parole. Elle semblait beaucoup plus calme qu’auparavant, ce qui était bien, mais il ne put s’empêcher de remarquer qu’elle souriait, ce qui lui fit plaisir, sans qu’il ne le montre. Bien sur, la demoiselle était beaucoup plus mignonne quand elle avait un sourire sur les lèvres. Il le pensait toujours, encore plus depuis cette soirée puisqu’il l’avait un peu plus côtoyé que d’habitude, même si cette fois aussi elle lui avait attiré des ennuis, pour changer. Il se décida finalement à faire un commentaire vis-à-vis ce qu’elle avait dit, affirmant tout simplement : « C’est évident que j’ai raison. » Ce n’était vraiment pas nécessaire comme commentaire, mais il ne pouvait pas s’empêcher. Puis en soit, il fallait au moins qu’il paraisse plus confiant qu’il ne l’était vraiment. Ça allait la rassurer et ça allait avec l’image qu’il voulait projeter au final.

Ce qui ne l’empêcha pas de transgresser cette image pour agir plus gentiment avec elle, encore une fois et même s’il se promit intérieurement qu’il s’agirait de la dernière, il ne pouvait pas s’empêcher de savoir au final que ce ne serait probablement pas le cas. Lui demandant tout simplement si ça allait, autant par inquiétude que par préoccupation du temps qu’il allait passer hors de son lit au final, il ne s’attendait pas du tout à ce qui allait se passer. Il s’attendait tout simplement à ce qu’elle lui dise oui, que ce soit la vérité ou non, il s’attendait à ce qu’elle lui dise ça et pourtant... ce n’était pas du tout ce qu’elle s’apprêtait à faire. Il manqua de sursauter lorsqu’elle se mit à jouer la comédie. La dévisageant en silence pendant un moment, Jae Suk ne savait pas trop comment réagir. À quelque part, ça ne semblait pas très crédible puis ils étaient si près du dortoir des verts, mais d’un autre côté elle avait réellement eu un léger malaise. Il n’était pas très doué pour juger ce genre de chose, n’en ayant pas tellement envie à cet instant là. Si bien qu’il finit par soupirer, autant parce qu’il était un peu énervé que parce qu’il ne savait pas vraiment quoi pensé. C’était problématique et au final, ça lui rappelait que les relations humaines n’étaient pas tellement sa tasse de thé. En dehors de sa famille, oui mais ça c’était autre chose, il ferait n’importe quoi pour eux après tout. Enfin, là n’était pas la question, le problème relevait plutôt d’une demoiselle qui souffrait alors qu’elle n’était pas très loin de son dortoir. Avait-il l’énergie de lui dire de marcher ? De lui dire que même si elle ne pouvait pas continuer elle était si proche que ce serait idiot d’arrêter là ? Il n’en avait pas envie en fait, si bien qu’il décida de faire quelque chose qui n’allait pas normalement dans son attitude normale. Il se pencha et se tourna légèrement pour lui offrir son dos. Pour qu’elle grimpe dessus oui. C’était plus simple comme ça et ils étaient assez proches du dortoir pour qu’il accepte de le faire. Il la laissa donc monter sans rien dire, ne voyant pas quoi ajouter de toute façon. Il ne pouvait qu’espérer que tout ça serait enterrer la prochaine fois qu’il se croiserait, enfin c’était ce qu’il comptait faire. En entendant le remerciement de la miss, Jae Suk se contenta de soupirer légèrement avant de dire : « Y’a pas de quoi... » Enfin, c’était plus dit dans le vide que comme s’il le pensait vraiment. À quelque part, il se disait bien qu’elle en profitait probablement un peu, que ça lui faisait peut-être même plaisir, mais rien qu’en le connaissant moindrement, vous saurez qu’il n’était pas celui qui chercherait plus loin.

Restant silencieux tout le long de la promenade, malgré le fait qu’il aurait pu faire le commentaire qui lui revenait de droit, à savoir qu’elle était lourde. Oui, non en fait c’était loin d’être le cas, mais s’il avait été plus ami avec elle, il aurait passé le commentaire rien que pour l’embêter, mais il décida plutôt de garder le silence ce que Eun Byul fit également au grand bonheur du muneo. Il était de ceux qui adoraient le silence ou du moins qui le préférait de loin à une conversation stupide. Il garda donc le silence jusqu’à ce qu’ils se retrouvent au dortoir des verts, devant la chambre de la demoiselle et même là elle fut celle qui prit la parole la première lorsqu’elle regagna le sol. Tout silencieux, Jae Suk la regarda en prenant sa baguette. Plutôt préoccupé par l’idée de pouvoir retourner dormir et un peu à l’ouest pour ce genre de chose, il ne remarqua même pas la rougeur des joues de la demoiselle ni aucun autre signe de son langage non-verbal. À la place, il se concentra plutôt sur ce qu’elle disait, manquant de soupirer en nouveau lorsqu’elle le remercia, encore. Oui, il n’aimait pas qu’elle s’excuse trop, mais il n’aimait pas non plus qu’elle le remercie trop non plus, d’où sa préférence pour le silence en fait. Il se contenta simplement de répondre : « Bonne nuit, repose toi bien. » Bah oui, elle lui disait de bien rentrer et il ne pouvait que répondre de bien se reposer en soit, puis elle en avait bien besoin visiblement. Elle avait eu une dure journée ou du moins quelque chose qui s’en rapprochait. Sans plus de cérémonie, Jae Suk se retourna et commença sa route vers son lit, priant silencieusement pour pouvoir être tranquille ou ne pas rencontrer qui que ce soit pendant le trajet. Entendant la porte de la demoiselle se refermer, il poussa un léger soupir de soulagement. Restait plus qu’à voir comment ça allait se passer la prochaine fois qu’ils se croiseraient. Il espérait néanmoins qu’elle allait garder le silence vis-à-vis tout ça, mais il ne pouvait pas être certain qu’elle le fasse. Une fois retourné à son dortoir, il se glissa rapidement sous les couvertures, ne faisant même pas l’effort de se changer essayant de ne pas repenser à tout ce qui s’était passé. Il regrettait à moitié d’avoir agi différemment après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


like a joke... or not! (end) _
MessageSujet: Re: like a joke... or not! (end)   like a joke... or not! (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

like a joke... or not! (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-