♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol  _
MessageSujet: good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol    good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:15

"good! and if you told me what's wrong, man!"

Ahn Min Yeol & Hyun Suk Jin


Cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne s’était point autant ennuyé à une soirée organisée clandestinement par des élèves qui cherchaient à se déjouer des règles imposées par l’école. Certes en y allant, on était parfaitement conscient que celles-ci se résumaient qu’a sexe, drogue et alcool, et ne portait pour ainsi dire peu d’intérêt à la conversation. Pour cela, il suffisait seulement d’observer l’assemblée qui se tenait face à lui, réuni en petit comité. D’un côté, il y avait les drogués qui se faisaient passer de l’herbe magique hallucinogène pour tenter de planer totalement, se libérer pour ainsi dire des chaines de leurs consciences et ainsi atteindre une tranquillité d’esprit. D’un autre, les alcooliques qui se trouvaient réunis autour d’une cinquantaine de bouteille d’alcool en tout genre qu’ils se plaisaient à mélanger à toute les sauces pour boire cul sec et ainsi faire monter l’alcool à la tête plus rapidement, tandis que certains s’embrassaient déjà à pleine bouche en se caressant de façon bien plus prononcés. Et bien entendu il y avait les autres, qui mêlés les deux, voir les trois éléments ensemble. Autant dire un cocktail plutôt dangereux pour le réveil et le retour brutal à la réalité. Pour sa part, Suk Jin se contentait seulement de boire une bouteille de vodka dans son coin en venant encombrer ses poumons de la fumée nocive qu’émettaient les cigarettes qu’il fumait les unes après les autres depuis le début de la soirée.

Les pensées ailleurs, il assistait avec nonchalance au spectacle pathétique que lui montraient ses compagnons de soirée. Habitué à voir l’être humain se laisser tomber dans les abimes de la luxure et des plaisirs peu louables, il était loin d’être heurté de voir les mains baladeuses des hommes venir s’infiltrait sous le tissu des robes des jeunes femmes, tout comme de voir les jeunes femmes venir se coller sensuellement et très fermement aux corps qu’elle déshabillait du bout de leurs doigts. Autant dire que cela ne l’étonnerait résolument pas de voir certains et certaines s’exhiber ouvertement en public dans leur partie de jambe à l’air. Après tout avec tout l’alcool ou la drogue, voir les deux qu’ils avaient pris, cela n’avait rien d’anormal. A cette pensée, un sourire sournois se figea sur ses lèvres alors qu’il relevait doucement son regard vers le plafond de la chapelle, admirant la beauté des lieux qu’il souillait en inhumant une bouffée de sa cigarette dans ses poumons. Quel lieu bien singulier pour organisé une fête de ce genre. Ce lieu qui n’aurait jamais du être foulé par les chaussures si pleines d’immondices qu’était eux, ces intrus qui souillaient un tel endroit de recueil. En toute franchise, il avait failli refuser de venir en ses lieux dans un premier temps puis il s’était laissé tenter. Au début de la soirée, il avait seulement consenti à boire accompagnant ainsi son meilleur ami qu’était Min Yeol, seulement au fil des verres et de l’alcool qui lui montait à la tête, s’ajoutant à son besoin de nicotine, il n’avait pu résister à la tentation. Mea culpa se lançait-il intérieurement alors qu’il fermait doucement les yeux en sentant sa compagne de la soirée venir baiser sa nuque de son souffle chaud, alcoolisé tout autant que le sien.

Il savait comment la soirée allait se terminer. Il avait tellement l’habitude de cela que son visage ne pu cacher, l’amusement que cela résultait dans son être, limite mesquin. Il était tellement « facile » d’être un mauvais garçon, il suffisait effectivement de ne point chercher à se retenir. L’être humain était résolument un mammifère, un simple animal qui tel son homologue ne pouvait nullement refuser le corps d’une femme, qui de plus est voulait s’offrir à lui. Ceux qui disaient le contraire, devaient alors avouer qu’ils avaient surement du se raisonner dans par tous les moyens pour ne point y succomber. Il ne pouvait point en être autrement. Il se contenta alors seulement de rouvrir ses paupières pour venir les plonger dans le regard embrumé par l’alcool de sa compagne qui sans se faire prier fit glisser ses lèvres sur la peau de sa nuque venant se choir sur ses lèvres. N’opposant aucune résistance, il se laissa embrasser simplement, entrouvrant même ses chairs pour qu’elle puisse avoir ce qu’elle désirait. Ainsi, il l’embrassa avec passion, sentant ses doigts fins glissaient doucement mais résolument sous le tissu de son pull fin qu’il portait venant flatter la chair de son torse.

« Je vois que tu es très pressée, poupée… » Murmura-t-il faiblement alors qu’elle relâchait ses lèvres qu’il vint rapidement remplacer par le bout de sa cigarette dans un regard rempli de mesquinerie.

Cette femme lui donnait envie de rire comme beaucoup d’autres. A vrai dire, il était très rare de sa part qu’il est du profond respect et de l’estime pour une femme. A ses yeux, celles-ci n’étaient que des personnes vénales qui faisaient tout pour parvenir à ce qu’elle souhaitait : une vie de luxure sans avoir à lever le moindre petits doigts, laissant cette tâche à leur époux, qu’elles s’empressaient de tromper avec le premier gigolo qui la ferait fantasmer. Si cela pouvait rassurer la gente féminine, son avis sur les hommes n’étaient point complaisant non plus. Il en était un, il savait donc de quoi il parlait. Un animal, oui c’était bien le terme qui convenait pour définir un homme. Un être qui ne vivait que pour faire en sorte que ses fantasmes se réalisent peu importe le prix à payer. Il recevait chaque jour des offres de la part d’hommes riches qui voulaient se faire sa personne, son « petit cul » comme ils le disaient si fort bien. Fort heureusement pour lui, il n’était point obligé d’accepter ces offres là, il était le maitre en ce qui concerne ses clients et il ne pouvait nier que cela lui faisait le plus grand bien. Ainsi il travaillait quand il voulait et aux conditions qu’il souhaitait, tant qu’il ramenait assez d’argent à son salon pour rentrer dans les règles du club.

Seulement ce soir là et comme de nombreuses fois, bien qu’aujourd’hui il n’était point de service, il ne souhaitait point poursuivre cet intermède de « luxure » comme il avait fini par les nommer. Très délicatement, laissant sa cigarette aux coins de ses lèvres, il fit glisser ses doigts le long des bras de la jeune femme, venant se choir sur ses poignets qu’il enleva délicatement de sa chair pour les faire regagner les cuisses de cette dernière. Venant récupérer sa cigarette de sa main droite, il se contenta simplement de murmurer dans un regard hautain.

« Désolé poupée, mais je n’ai pas envie ce soir. Si tu veux donne-moi ton phone et je rappellerai quand le besoin y sera là. »

Un sourire sournois qui devint bien plus franc lorsqu’il vit le regard froid qu’elle lui lança alors qu’elle le traitait de « pauvre type » en se relevant pour voir ailleurs s’il y était. Cette réaction si prévisible, le fit rire faiblement alors qu’il portait le goulot de la bouteille à ses lèvres pour se déshydrater, si on pouvait véritablement utiliser ce terme. C’est ainsi que son regard se porta sur la personne de son meilleur ami, résolument occupé tout comme lui auparavant par la beauté d’une femme qui semblait véritablement bien disposée à lui concéder l’accès à son cour si il le souhaitait. Seulement et seul lui pouvait remarquer cela, le jeune homme ne semblait nullement dans son assiette. Son regard bien qu’inexpressif semblait mélancolique, triste et inconsciemment, il savait que quelque chose n’allait pas. Sans demander son reste, ni même de tenter d’analyser la chose sous les angles, il se leva comme il pu de façon fière, bien que son taux d’alcoolémie devait être assez fort et se dirigea vers son ami. La jeune femme voyant son arrivée se retira délicatement des lèvres de son ami alors qu’il murmurait simplement.

« Désolé poupée, mais ça te dérangerait de nous laisser seuls tous les deux ? Je dois lui parler de quelque chose. Tu joueras avec lui tout à l’heure, si tu le veux encore. » Lança-t-il en lui faisant un clin d’œil complice et séducteur.

Cette dernière qui ne sembla nullement demander son reste, s’éloigna plus fermement de lui pour s’approcher de lui en faisant glisser ses doigts sur le tissu de sa veste en murmurant.

« Il n’est pas marrant ce soir, mais si tu veux jouer avec moi, beau gosse, je ne serais pas loin. » lui susurra-t-elle au creux de l’oreille avant de filer en se dandinant afin sans aucun doute d’attirer le regard quelque peu émoustillé des deux garçons. Chose qui ne se passa nullement.

C’est donc quelque peu à l’écart des autres qu’il s’installa à ses côtés alors qu’il lui tendait sa bouteille pour qu’il boive en ajoutant seulement.

« Bois ! ça te désinfectera la bouche des microbes de cette fille. » Lança-t-il dans une voix quelque peu mesquine alors qu’il riait faiblement à sa méchanceté. « Bon, blague à part Min Yeol, t’as pas l’air dans ton état normal, j’aurai raté quelque chose ou quoi ? » Finit-il simplement en venant lui ébouriffer les cheveux avec tendresse.

Un geste qu’il n’avait qu’envers les personnes qu’il affectionnait et chérissait. Un simple geste parmi tant d’autres pour certains, mais point pour lui.

TENUE : 01.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol  2q0prw0

good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol  _
MessageSujet: Re: good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol    good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:14

Ces derniers temps, Min Yeol n'avait plus de coeur à rien. La faute à une charmante demoiselle demi-vénale. Oui vous avez bien compris, l'Ineo déconcentré, perturbé même par une femme. Impensable quand on connait sa révulsion pour les rapports sociaux. Pourtant, elle parvenait à se frayer un chemin dans son esprit, l'obsédait à un tel point que la moindre de ses habitudes étaient perturbées. Depuis combien de temps pratiquait-il l'abstinence ? Min Yeol perdait la notion du temps. Certes moins connu que son meilleur ami au près des femmes, il possédait toute fois une certaine réputation. À de nombreuses reprises il avait croisé ses anciennes conquêtes d'une nuit ou sexfriend officielles, ignorant royalement leur existence. Qui aurait put deviner qu'un jour Min Yeol s'amourache d'une inconnue car impossible de se leurrer, Hwang Eun Byul, celle qui détenait à présent le coeur du rouge était une totale inconnue. La faute à sa fâcheuse habitude de sans cesse s'infiltrer dans les cours des sixièmes années. Maintenant que leurs regards s'étaient croisés, impossible pour Min Yeol d'extraire ce souvenir. Un sortilège. Première chose suspectée par l'Ineo avant de se faire à la triste réalité : amoureux. Malheureux n'est-ce-pas ?! Ainsi, lorsque le bruit d'une fête se préparant dans la chapelle d'Akiwa parvint à ses oreilles, il y vit tout de suite l'occasion de se détendre avec son partenaire préféré : Suk Jin.

Alcool, drogue et sexe. Une ambiance dépravée pour une évasion totale. Si ce genre de fêtes l'avait dans le passé plutôt amusé, à l'heure actuelle il rêvait à d'autres choses. Tous les espoirs fondés dans cet étalage sans scrupule de débauche s'avérait décevant. Quoi qu'il fasse, Min Yeol recevait en permanence les mêmes messages « Il est temps de passer à autre chose. ». Grandir, évoluer, expérimenter. Oui mais le problème était là ! Le nouveau, et je ne vous apprends rien, est la plus grande source d'inquiétude et de stress chez Min Yeol. Alors se laisser aller, donner le feu vert à ses sentiments ou encore bousculer le destin l'effrayait. Pour noyer cet afflux anormal de sensation, il buvait, encore et encore jusqu'à en perdre la raison. Les solutions alcoolisées présentes ce soir là avaient pour habitude de le mettre dans un état second. Situation proche de l'euphorie la plus totale. D'ordinaire très taciturne voir peu farouche, ça lui faisait pousser des ailes. Ce soir là, le whisky permettrait à cet état proche du délire de naître. Du moins pensait-il. À peine la fête commencée, ses lèvres rencontrèrent la bouteille pour de longues rasades le faisant grimacer systématiquement. Min Yeol connaissait par coeur les effets de l'alcool, surtout sur un organisme à jeun. Dans le but d'optimiser les effets et penser à tout autre chose, l'Ineo n'avalait rien depuis ce midi. Pourtant, cette euphorie libératrice tardait à venir. Il ne ressentait pas les petits papillons caractéristiques de l'ivresse flotter dans son ventre ou bien ce mécanisme bien huilé en constant état de marche faire une pause dans son cerveau. À de multiples reprises il vérifia l'étiquette de la bouteille, vérifiant qu'il s'agissait bien là de whisky pur malt.

Était-il si atteint par ce handicap nommé amour ? La réponse ne tarda pas à se faire connaître. Même en charmante compagnie, Min Yeol continuait de penser à elle. La créature qu'il avait à de multiples reprises fréquenté lors de fête bien arrosées comme celle-ci connaissait absolument tout ce qu'il aimait. En tant normal, la moindre de ses caresses, un seul de ses baisers l'aurait distrait. Ce soir était différent. Un signe de plus que tout ceci ne lui convenait plus. Tandis qu'il pouvait parfaitement sentir ses lèvres descendre dans son cou après avoir longé sa mâchoire, Min Yeol se contentait de fixer le plafond, repensant inévitablement à cette fin d'après-midi à la bibliothèque. Qu'avait-il bien put faire de mal pour qu'Eun Byul le fuit ? Tout devait probablement être sa faute. Voilà la conclusion qu'il tirait de tout cela. Rien d'étonnant. Un garçon aussi asocial ne peut décemment pas avoir de bons rapports avec quelque un comme elle. Trop différents...
Toute histoire lui foutait le bourbon et l'alcool n'aidait en rien à se détendre. Une erreur. Min Yeol venait de se tromper dans ses calculs. Lui qui pensait passer une bonne soirée, oublier tout ça et passer à autre chose avait eut faux. Il faut croire que la demoiselle avait une prise plus importante qu'il ne l'imaginait dans son cerveau. Un puissant soupir de lassitude quitta ses lèvres, alertant la charmante créature qui vint lui susurrer à l'oreille.
« Hé bien mon lapin... Ça n'a pas l'air d'aller ce soir. Je vais te remonter le moral tu vas voir. Je connais tout ce que tu aimes... »

À peine ces mots prononcés, un violent frisson parcouru tout son corps tandis que les mains glacées de la jeune femme se glissèrent sous son tee-shirt pour gratifier son ventre de nombreuses caresses. Nul doute qu'elle connaissait ses points faibles mais ça ne suffirait pas à le distraire. Il n'avait donc droit à aucun répit ? Condamné jusqu'à ce que tout cela prenne fin, Min Yeol préféra fermer les yeux dans un profond soupir d'exaspération. Certes les baisers de la jeune femme et ses caresses bien placées le faisait frisonner mais aucune alchimie ne naissait. À la limite du dégoût pour ce qui se passait, l'Ineo commença un jeu aux dangers multiples. Imaginer qu'il n'était plus dans ce lieu sacré que des adolescents stupides profanent mais dans un lieu intimiste avec Eun Byul. Un pur moment de bonheur. Sans contrôler quoi que ce soit, il put sentir son coeur accélérer dans sa poitrine, transformant cet inconfort en un brûlant sentiment de désir. Lorsqu'il décida finalement d'ouvrir les yeux, son organisme fortement alcoolisé remplaça la jeune femme par la Geobuk qui le mettait dans tous ses états. Plus une seule once d'hésitation ne se lisait dans son regard et envahit par ce puissant désir de contact, il vint sceller leurs lèvres dans un baiser passionné. Alors que ce moment de pur bonheur, réalisant ce qui pouvait être appelé fantasme, la réalité frappa violemment Min Yeol. Venant tout juste d'avoir accès à la bouche de celle qu'il prenait à tort pour Eun Byul, sa découverte le choqua. Jamais ô grand jamais la tortue ne se serrait faite percée la langue. Étonné par un tel élément, il ouvrit les yeux et son coeur fit littéralement un bon dans sa poitrine. Foutu alcool... Berné par ses propres sens, la mélancolie envahit à nouveau tout son être. Il n'avait même plus la force de la repousser. Il espérait seulement que tout ceci prenne fin et le plus rapidement du monde.

Ses prières furent exhaussées plus vite qu'il ne l'imaginait. Lorsqu'il sentit la jeune femme se lever pour rejoindre Suk Jin, Min Yeol remit son tee-shirt en place. Ne cherchant pas à savoir ce qui se tramait entre eux deux, le rouge envisageait déjà de rejoindre son dortoir et cuver de son mieux. Fallait il encore trouver la force de se lever, plus facile à dire qu'à faire vu son état. Les choses allaient à la fois si lentement et rapidement. Comme perdu entre deux mondes auxquels il n'appartenait pas, Min Yeol se sentit tiré vers le haut puis, quand il reprit ses esprits se retrouva dans un coin bien à l'écart de toute cette dépravation. Un cocon sécurisant semblait s'être formé autour d'eux, autorisant ces sentiments qu'il trouvait jusque là mal placés.
« Bois ! ça te désinfectera la bouche des microbes de cette fille. »
Comme ci Suk Jin lui proposait la plus rare de toutes les boissons, Min Yeol s'empara de la bouteille avec un certain empressement et avala une bonne rasade de Vodka. Chose qui le fit visiblement grimacer. Il n'avait jamais supporté l'alcool blanc. Toute fois, et même si la remarque de son ami avait été teintée de méchanceté, il ne pouvait s'empêcher d'approuver ses paroles. Même avec toute la volonté du monde il ne pourrait effacer cette nuit d'égarement de sa mémoire alors autant faire son possible et stériliser ses glandes salivaires souillées.

« Bon, blague à part Min Yeol, t’as pas l’air dans ton état normal, j’aurai raté quelque chose ou quoi ? »
Au geste de son ami, le rouge eut un faible tic de désapprobation. Il râlait par pur principe. Suk Jin connaissait bien le jeune intellectuel. Pas grand monde sur cette terre pouvait toucher ses cheveux librement et plus rare encore étaient ceux à déceler un quelconque changement d'attitude. D'ordinaire et ce malgré leur amitié de longue date, Min Yeol l'aurait envoyé sur les roses avec une certaine délicatesse. Toute fois, cette nuit bien des choses avaient changées. Profondément perturbé par tout ce qui se passait en ce moment, il ne lui fallut pas bien longtemps pour vider son sac.

« Ça fait quelques jours que jsuis pas trop dans mon assiette... Depuis que j'ai rencontré cette fille à la bibliothèque. Tu sais que je vais souvent avec les sixième années pour suivre leurs cours. Il se trouve qu'elle fait partit des matières auxquels j'assiste et... Je crois que je suis amoureux. » Capitula-t-il dans un profond soupir. Cette révélation gênante fut très vite suivit d'une nouvelle rasade de Vodka et de la grimace de convention. Pour se livrer ainsi Min Yeol n'était vraiment pas dans son état normal. Combinaison d'alcool et de déprime probablement.
« T'as de la chance que je sois ivre sinon j'aurai jamais craché le morceau. »

Une exclamation suivit d'un petit rire. À la fois pour détendre l'atmosphère mais aussi et surtout cacher à nouveau la gêne qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
 

good! and if you told me what's wrong, man! | PV Ahn Min Yeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-