♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46180
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:59

Un dernier regard, pour vérifier si il n'avait rien oublié dans la chambre. Il mit Lucifer sur son épaule, et d'un coup de baguette magique, il éteignit la lumière. Il était tôt le matin, Roméo avait passé, une très... très mauvaise nuit et cela depuis ce fameux jour, surement l'un des pires de sa vie après celui de la mort de sa petite amie. Cela faisait donc depuis plus d'une semaine qu'il ne dormait pas ou très peu, tellement prit dans ses pensées qu'il ne pouvait même pas fermer un œil. Évidemment ce genre de comportement pour Roméo était rare, voir même très rare, il avait toujours réussi à surmonter les événements même les plus mauvaises de sa vie d'un mouvement de bras et reprendre comme si de rien était. Mais parfois on pouvait croire, que certaine chose le touchait plus que d'autre, et quand il s'agissait de Tara, même s'il venait de le découvrir il n'y a pas si longtemps que ça, il en perdait limite la raison. Il descendit les escaliers menant à la salle commune de manière peu décidé, il n'avait vraiment aucune envie de la voir, elle, et encore moins lui. Enfin, il n'avait pas grand-chose contre Tara, à part le fait qu'elle l'ai rejeté, il pouvait à demi la comprendre, elle était enceinte et c'était elle, une amie qu'il connaissait depuis de belle lurette, il savait donc très bien qu'il avait peu de chance, mais comment ne pas en vouloir à Tae Hyun, le père du petit haricot poussant et grandissant dans le ventre de la femme que Roméo aimait, Tae est son meilleur ami et il le savait très bien, voir même trop bien que le 'méo avait un faible pour Tara et pourtant ils ne se sont pas gêner pour se rapprocher, comme si Roméo n'était rien, ils auraient pu au moins le prévenir, ou lui en parler. Dans sa petite tête bien remplit, Tae et Tara avaient tous les deux le béguin l'un pour l'autre, il ne pouvait pas s'imaginer deux amis coucher ensemble sur un simple coup de tête et pourtant ce n'est pas pour dire que le jeune homme était ouvert d'esprit, mais comme dit au-dessus, il n'était de loin d'être dans son état normal.

Arrivé dans la vaste salle, qui servait de salle commune, le jeune yongwang observa autour de lui espérant ne croiser personne, il n'avait aucune envie de parler, ni même de faire son éternel bêta, aujourd'hui c'était déprime et ça le restera surement encore longtemps. Il sortit de la salle, la mine tellement effrayante qu'il choqua une dame qui ornait l'un des tableaux du vaste escalier. Il descendit les longues marches qui s'offraient à lui et il décida de sortir un peu pour prendre l'aire, il était tôt et pourtant, il lui fallait une bonne marche pour pouvoir se calmer un peu et reprendre ses esprits. Il marcha doucement, au bout de quelques minutes il se retrouva devant le lac, une idée de suicide germa dans sa tête... Il n'était pas du tout dans son état normal. Il regarda son reflet dans l'eau et pensa aux sirènes s'y trouvant, peut-être qu'elles, elles l'aiment, ses pensées complètement folles, s'arrêtèrent soudainement quand une voix fluette et douce, l'interpella, les yeux dans le vide, il se retourna pour tomber sur une de ses ex-petites amies, il n'en avait pourtant pas des tonnes, mais il fallait que dans un moment pareil, il tombe sur elle. D'un visage inexpressif et sans vie, il la regarda s'avancer vers lui, la jeune fille était légèrement plus jeune que lui, une année ou deux de moins que lui surement, c'était une geobuk et une fille relativement populaire avec la gente masculine, il est vrai qu'elle n'était pas désagréable à regarder, mais pensant déjà à une autre, il ne pouvait que voir son ex et rien d'autre. Elle commença gentiment à lui parler, remarquant son attitude plus qu'étrange, mais ne voulant pas le gêner, elle disparue rapidement, Roméo n'était pas d'humeur à faire le pitre et ça voyait grandement.

Après une bonne matinée dehors, à sécher tous ses cours, il décida d'aller manger un peu au réfectoire, il resta seul dans son coin, ne s'approchant ni même faisant attention à son entourage, son aura effrayant dissuadait bien des courageux à venir à côté de lui et les plus téméraires se sont vite lassés de son silence mortuaire. D'ailleurs, il ne mangea que très peu et ne toucha à aucun poulet, ce qui pouvait en inquiéter plus d'un. Il leva sa tête un instant pour voir s'il ne pouvait pas trouver Tara, pour se remonter un peu le moral, mais aucun signe d'elle et puis il avait regardé tellement vite qu'il l'avait surement loupée. Le début des cours sonna, il décida donc de se réveiller un peu et de se rendre en cours de potion, ils s'étaient placé dans un coin, loin de Tara ou même de Tae, espérant se retrouver avec un camarade qu'il ne connaissait pas trop, mais voilà, le professeur ne voyait pas les choses ainsi. « Monsieur Jung Tae Hyun et Monsieur Bae Roméo, veuillez-vous mettre ensemble pour cette manipulation s'il vous plait », le regard noir, Roméo fixa le professeur en guise de réponse et de protestation... Tout, mais pas ça... Le professeur se fit insistant et finalement, ils n'eurent pas le choix, le cours commença silencieusement entre les deux jeunes hommes, Roméo voulait faire vite et bien faire, il était assez doué pour ça, et comme il ne pouvait que très rarement utiliser cette capacité, il en profita pour passer le moins de temps possible en compagnie de son meilleur ami. Au moment où il allait incorporer les yeux de poisson dans l'eau bouillonnante, Tae Hyun prit la parole pour essayer de s'expliquer, mais fermé sur lui-même Roméo répondit simplement par « Si tu veux t'excuser, bois cette potion d'enflure ! » Ce qui était en soit une insulte, cette potion faisant grossir une partie du corps ou le corps en entier de celui qui le bois. Ces paroles complètement en l'aire, dit sur l'impulsion, déclencha une guerre entre les deux meilleurs amis, une guerre qualifiable de "complètement stupide". Elle fit momentanément arrêté par le prof qui les somma de sortir dehors pour se calmer.

D'une tête à en faire peur plus d'un, Roméo sortit, énervé et frappa lourdement dans la porte en guise de mécontentement. Arrivé dehors Roméo mâcha tout en pestant un « T'es content, on est dehors maintenant par ta faute... Pourquoi tu fous toujours la merde, monsieur j'ai la côte avec les filles... » Déballant des phrases sans queue ni tête, et sortant ce qu'il avait sur le cœur, Roméo n'allait pas s'en priver et s'il fallait en arriver aux mains, 'méo ne le regrettera surement pas tout de suite, même si cela risquait de bien embrouiller les deux meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45955
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

La dernière personne qui aurait dû être au courant de la grossesse de Tara l’était désormais. Son meilleur ami depuis bien des années avait été mis au parfum de la nouvelle et Taehyun ignorait complètement comment gérer la situation. Il était au courant de l’amour que portait Roméo à la jeune dragonne que représentait sa meilleure amie et dès que Jung se mettait à y penser, la seule chose qu’il voyait était cette trahison cruelle mais si involontaire. Dans le vif de la situation, Tae n’avait pas songé à son compatriote et avait été simplement emballé par ce moment interdit partagé avec Jeong, mais maintenant, c’était les conséquences qui lui retombaient sur le nez. Depuis près d’une semaine, le yongwang n’osait pas approcher Méo de trop près. Peur de ce dernier ? Un peu. Beaucoup. Certes, se défendre physiquement : aucun problème... en général. C’était inconcevable d’en venir à se battre avec son meilleur ami pour une telle broutille. Enfin, broutille... Ce n’est était pas une pour l’autre dragon et c’est avec ce fait que devait gérer le jeune coréen. Forcément, comme c’est lui qui avait merdé, c’était à lui de rattraper le coup. Après tout, il n’avait nullement l’intention d’essayer de lui dérober Tara sous le nez. Aussi jolie et adorable soit-elle. Le coréen ne voyait en l’irlandaise que sa meilleure amie, sa presque jumelle tant leur complicité était forte. Même après avoir couché avec celle-ci, il ne ressentait pas plus le désir de se rapprocher amoureusement d’elle. Lui, être en couple avec la jeune femme ? Non merci. Il trouvait déjà assez étrange d’avoir eu des relations sexuelles avec celle-ci alors, imaginez de sortir avec... Non, vraiment. De toute manière, Hyunie avait toujours supporté Méo dans son amour envers la yongwang et il était hors de question qu’il le poignarde volontairement dans le dos de cette façon. Sauf que ça, fallait-il encore que Roméo le comprenne.

Jung passa l’avant-midi entre Minhee - juste pour avoir le plaisir de se changer les idées en se balançant des répliques venimeuses d’amis d’enfance - et Tara - pour lui demander si elle allait bien et prendre de ses nouvelles -. Or, la personne qu’il cherchait du regard en cette journée n’était pas trouvable. Erf. Dire que d’habitude, ils s’installaient ensemble la majorité du temps pour partir dans leurs conneries à l’arrière de la classe. Cette époque ne pouvait pas mourir si aisément parce que, mine de rien, Taehyun avait besoin de son meilleur ami. Plus qu’il ne voudrait jamais l’admettre, mais c’était le cas. Puis, le brun ne pouvait pas être bien loin tout de même. Il finirait bien par le croiser quelque part. Ils étaient en même année, dans la même maison et se reconnaitraient entre mille. Il était donc impossible de pas le retrouver. Ce n’est qu’en allant manger avant le cours de potion qu’il aperçu Bae.. et se découragea bien vite de son envie d’aller le voir. Sa mine était affreuse et malgré tout son courage, affronter son meilleur ami avec de la nourriture et des instruments potentiellement dangereux à proximité ne l’intéressait pas plus qu’il ne faut. Peut-être que finalement, Taehyun n’essaierait pas de régler cette histoire en cette journée. Le temps arrange les choses, comme on dit. Bien que dans ce cas-ci, tôt ou tard, Tae devrait se décider à s’impliquer dans la situation. Et son implication fût malencontreusement forcée par un professeur de potion qui décida que le cours serait en équipe. « Monsieur Jung Tae Hyun et Monsieur Bae Roméo, veuillez-vous mettre ensemble pour cette manipulation s'il vous plait » Merde. Le yongwang passa rapidement sa langue sur ses lèvres puis pinça celles-ci en gagnant place près de Méo. Durant les premières minutes de la préparation, Jung préféra garder le silence et suivre les consignes du livre en équipe avec l’autre dragon, comme ils avaient si souvent fait.. mais avec plus d‘entrain. Finalement, entre deux manipulations, Tae essaya de glisser quelques explications, mais il fût rapidement coupé par le ton de son ami. « Si tu veux t'excuser, bois cette potion d'enflure ! » Jung fronça les sourcils en le fixant. Il ne voulait même pas entendre la version de Hyunie, son meilleur ami depuis presque six longues années ? Wow. Vraiment, Taehyun était presque touché par cette attention. Cette simple réplique conduit à une semi-engueulade totalement stupide qui fini par les jeter dehors du cours puisqu‘ils dérangeait manifestement les autres étudiants qui tentaient de se concentrer - ou de suivre le cours des paroles, mais leur professeur ne voulait pas perdre le contrôle de sa classe. Ah bah super.

Rapidement, l’adopté ramassa ses affaires et sorti de la pièce à la suite de ce qui était supposément son rageux de meilleur ami. « T'es content, on est dehors maintenant par ta faute... Pourquoi tu fous toujours la merde, monsieur j'ai la côte avec les filles... » Par sa faute ? Un instant, c’était pas lui qui avait commencé à chercher volontairement l’embrouille. « Pardon ? Je voulais juste m’expliquer. C’est toi qui s’est mis à s’énerver pour un rien. » Taehyun fixa Roméo dans les yeux, clairement irrité par l’attitude de ce dernier. « Tu devrais songer à dormir davantage. Non seulement t‘es cerné comme un troll mais en plus tu te comportes en vrai imbécile. » Mine de rien, toute la concentration de Jung était maintenue pour ne pas s’emporter trop loin contre Bae. Il ne voulait pas non plus lui cracher des trucs qu’il regrettait amèrement par la suite. Déjà que s’excuser était pour lui un processus extrêmement douloureux, autant limiter le nombre de pardon qui lui serait nécessaire de recueillir. Le coréen voulait également éviter d’en arriver à un niveau physique avec ce dernier. Sur le plan de la force brute, Tae était à peu près sûr d’avoir le dessus, mais l’adrénaline peut souvent nous jouer de vilains tours inattendus.

« Maintenant, tu vas me faire le plaisir de m’écouter ou sinon je te jure que je te ligote à une chaise et je te muselle la gueule. » Honnêtement, le yongwang préférait autant ne pas en arriver jusque là, mais il ne fallait pas le sous-estimer non plus. S’il disait une chose pareille, autant ne pas le mettre au défi de le faire car cela pourrait très bien se produire. Jung avait un sens de la patience très développé, toutefois, elle avait ses limites.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46180
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:28

Dans le large couloir qui s'offrait à eux, Roméo stationna non loin de ce qui pouvait-être appelé son "meilleur ami", même si la situation ne le prouvait pas, les deux yongwang étaient bel-et-bien meilleur ami depuis déjà de longues années, enfin pour être plus précise, depuis déjà six longues années. Des disputes complètements débiles et insensées, ils en ont eu et pas qu'un peu, mais cette fois-ci c'était autre chose pour Roméo, car encore si Tae Hyun, lui avait piqué un poulet ou quelque chose dans le genre, peut-être que le sang pure l'en voudrait quelques minutes, puis reviendrait, comme à son habitude gentiment, pour l'embêter un peu. Non, cette fois-ci, décidément ce n'était pas du tout la même chose, Roméo espérait au plus profond de lui, que ce n'était qu'une blague ou que ce n'était pas Tae Hyun le père, c'était inconcevable, son meilleur ami, le trahir ainsi, c'était plus qu'impossible. Mais le jeune Roméo s'était fait une raison et même s'il ne le voulait pas vraiment, il avait cette envie de crier, d'insulter, de frapper celui en qui il faisait le plus confiance en ce monde, si au moins il ne l'avait pas trahis, se répétait-il en lui-même...

Après avoir craché sa première réplique sans grand fondement et peu compréhensible en soit, il fixa Tae Hyun de ses yeux noirs, si quelqu'un extérieur à l'histoire le voyait ainsi, il rigolerait bien, car même si son visage avait un côté effrayant, pour celui qui ne comprenait pas le pourquoi du comment, ça pouvait devenir une situation comique et le jeune homme qu'ils auraient en face d'eux, ressemblerait plus à un mort-vivant, avec le teint pale, les grosses cernes sous les yeux et l'expression vague, qu'à un Roméo en colère. Détaillant l'expression de Tae Hyun, Roméo comprit qu'il était aussi énervé et qu'il se contenait grandement pour ne pas partir en cacahuète, chose compréhensible et peu étonnant pour Roméo, le connaissant depuis déjà assez longtemps pour savoir que son meilleur ami n'allait pas péter un câble, tout du moins pas tout de suite... Tae répliqua une première fois par « Pardon ? Je voulais juste m’expliquer. C’est toi qui s’est mis à s’énerver pour un rien. » les yeux déjà plissés par la colère et la fatigue, se plissèrent encore plus sur cette phrase, Roméo se mordit les lèvres pour éviter de crier violemment "S'énerver pour rien ? Tu te fous de moi", la main droite serrée fortement, lui permettant de se retenir, il fit un effort surhumain pour ne pas partir en vrille... D'où osait-il dire qu'il s'énervait pour rien, il n'avait pas suivit l'histoire ou il se foutait complètement de sa gueule. Tae Hyun continua « Tu devrais songer à dormir davantage. Non seulement t‘es cerné comme un troll mais en plus tu te comportes en vrai imbécile. » Sa colère se calmant un peu, sa main se desserrant doucement, il expira fortement pour montrer un certain désaccord et pour au passage calmer ses pulsions. Sérieusement à cause de qui il ne pouvait pas dormir, si réellement cette histoire ne le touchait pas, il n'en ferait pas une telle histoire, loin de là même, Roméo n'était en aucun cas du genre à faire des crises pour rien et ça, Tae devait bien le savoir.

« Maintenant, tu vas me faire le plaisir de m’écouter ou sinon je te jure que je te ligote à une chaise et je te muselle la gueule. » Sur cette phrase, les pulsions de Roméo revinrent et cette fois-ci, se contenir sera le parcourt du combattant pour son pauvre cœur, qui en prenait chère depuis déjà plus d'une semaine, il était arrivé à un stade où il risquait grandement de perdre les pédales. « Attend, tu te fous moi ? Tu crois que je m'énerve pour rien, comme ça, par pure plaisir, tu crois que je vais te pardonner comme ça, comme si de rien était... Tu... tu crois que je me mine la santé juste pour une histoire à la con... Tu me prends pour qui ? » Ses paroles grandement mesurées pour éviter qu'il n'aille trop loin était déjà un énorme effort, qu'il devait fournir pour ne pas blesser Tae Hyun et se blesser lui-même au passage. « Alors, éclate toi, muselle-moi la gueule comme un chien, si c'est ainsi que tu me vois, mais je n'ai aucunement envie de t'écouter... Si c'est pour me raconter tes débats amoureux avec Tara, je préfère crever... » Ayant atteint une limite, Roméo se recula sans pour autant changer d'expression, ses poings serrés, il préféra s'éloigner un peu, avant qu'un coup ne parte et détruise à jamais l'amitié des deux yongwangs, car même si Roméo lui en voulait, il ne pouvait en aucun cas effacer les six dernières années passées ensemble, il n'était en aucun cas prêt à faire une croix dessus, comme il n'était en aucun prêt à le pardonner. Alors l'indifférence pendant, deux, trois mois auraient été le mieux, mais au final ça ne pouvait qu'éloigner les deux amis. Après avoir prit une plus grande distance en guise de sécurité, il cracha plus doucement « Tu sais que je te faisais confiance... Si au moins, tu m'avais prévenu... J'en sais rien moi... Si au moins tu m'aurais dit que t'avais des vues sur Tara, peut-être que je l'aurais beaucoup mieux prit... Tu le sais pourtant que je l'aime... » Après cette phrase, il se calma grandement, en réfléchissant bien, c'était trop tard pour en vouloir à qui que soit, les choses étaient faites, mais comment passer cette colère et cette rancœur sans en vouloir à celui qui l'avait trahis, sentant sa tête tourner, il se recula encore mais cette fois-ci, chancelant légèrement, il secoua sa tête légèrement et souffla fortement pour reprendre le contrôle de lui-même, le manque de sommeil ne le réussissait pas... voir même pas du tout... Il fixa Tae Hyun et fini par dire « Alors, vas-y explique moi, je t'écoute... De toute façon, maintenant je n'ai plus rien à perdre » Au fond, il n'avait rien envie d'entendre, il n'était pas d'humeur et son visage encore plus pâle qu'au départ le montrait parfaitement, mais sachant qu'il n'avait plus la force pour s'énerver, ni même frapper, il sentit que c'était le moment d'écouter, même si pour lui, il savait déjà tout...
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45955
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:08

Aujourd’hui était le moment idéal pour tester sa douce patience. Parce que sérieusement, parfois, une bonne droite suffisait à remettre les idées en place. Sauf que là, il ne s’agissait pas de quelqu’un de peu important où un cousin qui l’avait trop cherché. Non. Là c’était son meilleur ami depuis qu’il était arrivé dans cet endroit. Il était donc tout simplement hors de question de régler les choses de cette façon, même si pour l’instant, Taehyun aurait eu fortement envie de le balancer par la fenêtre pour replacer toutes les idioties qui se baladaient librement dans l’esprit de Roméo. Parler sans s’énerver lui demandait un effort surhumain. Le yongwang avait la fâcheuse habitude d’agir sans réfléchir mais là, Tae devait lutter contre sa propre personne pour se forcer à tourner sa langue dans sa bouche au moins trois fois avant de parler. Jung ne voulait pas envenimer les choses non plus, elles l’étaient déjà bien assez comme ça.

Certes, dans un sens, Méo avait d’excellentes raisons de s’énerver. Or, demander au sang inconnu d’avouer ses tords était très poussé. De toute façon, qu’avait-il fait de mal ? Oui, Roméo était amoureux de Tara. Oui, Taehyun avait couché avec la jeune femme. Mais aucun d’eux n’était impliqué dans une relation de couple et ce n’était arrivé qu’une seule fois. Ce n’est pas comme s’ils avaient prévu de recommencer. Certes, si Hyunie avait prit la peine de prendre un peu de recul à ce moment précis pour analyser le point de vue de Bae, il aurait pu comprendre que ses raisons d’agir ainsi avec lui étaient plus que justifiées. Mais il n’en prenait pas. Taehyun était un peu borné et pour l’instant, le poing serré de l’autre dragon l’invitait à rester pleinement conscient de la situation. Il continua sur sa propre lancée de paroles, remarquant la tension chez le sang pur diminuer un peu. Mais Taehyun ne serait pas lui-même s’il ne venait pas en rajouter une couche avec sa muselière. Si la situation n’avait pas été ce qu’elle était, les deux meilleurs amis en auraient probablement ri et auraient commencé à déconner sur le sujet, sauf que le moment était mal choisi pour faire des blagues à tendances sadomasochistes.

S’il croyait que son amateur de poulet se minerait la santé pour une banalité ? Sûrement pas, en fait. Jung commençait enfin à analyser le point de vu de l’autre plutôt que seulement le sien. Il était normal que ce dernier le prenne mal. Depuis tout le temps qu’il passait à essayer d’approcher Tara sur le plan amoureux, le voilà qui arrivait hors de nul part et couchait avec celle-ci. Le sorcier laissa son ami parler, l’écoutant en surveillant ses réactions afin d’être prêt à tout revirement de situation. Le seul mouvement qu’il exécuta vraiment fût celui de se reculer alors, rien à craindre, même si ses poings étaient de nouveau crispés. Finalement, après un moment, Taehyun s’apprêta à parler, sauf que son meilleur ami recula une nouvelle fois, dorénavant chancelant et ouvrit derechef la bouche pour parler. Le voilà qui commençait à se montrer un peu plus raisonnable, ce qui faciliterait sa tentative d‘explication. « Bon. Enfin tu décides de m’écouter. Sauf que tu vas t’asseoir contre le mur. Pas dormir ne t’a jamais vraiment bien réussi alors, j’imagine que ça n’a pas changé. » Le yongwang ne s’essaya pas à le toucher pour l’aider par crainte que ce dernier l’interprète comme une provocation quelconque. Il amorça plutôt le mouvement le premier, s’adossant contre le mur du couloir et se laissant glisser jusqu’au sol en invitant l’autre sorcier à en faire autant.

Par où commencer ? Il y avait eu tellement de propos balancés par Roméo sur lesquels s’expliquer. Autant commencer par sa relation avec Tara puisque de toute façon, c’était ça le coeur de leur dispute. « Sérieusement, tu sais bien que je te dis tout... Tu crois que je ne t’en aurais pas parlé si j’aurai été amoureux de Tara ? Elle est ma meilleure amie au même point que tu es le mien. » Jung joignit ses propres mains ensemble, appuyant ses avant-bras sur ses genoux éloignés l’un de l’autre et regarda le mur opposé pour y trouver ses mots. Comment on explique un écart de conduite involontaire ? Il n’avait jamais voulu faire du mal à son cher yongwang. Il avait simplement écouté la voix d’une pulsion débile qui lui coûtait cher maintenant. Frisotas laissa échapper un soupire avant de poser son regard sur Roméo. « Tu crois vraiment que j’aurai couché avec elle juste pour te faire chier ? Je suis pas aussi débile. C’était.... enfin, tu vois... C’était pas voulu c’est tout. » Le coréen avait la vague impression d’être d’une nullité pour expliquer la situation, ça en était aberrant. « Je vais pas essayer de te piquer Tara voyons, te stresses avec ça... Donc maintenant, tu vas faire l’effort de dormir. Quand t’as pas ces gros cernes moches sous les yeux, t’es largement plus beau que moi tu sauras ! » Taehyun lui glissa un sourire et poussa légèrement son pied avec le sien, question de lui remonter le moral à sa manière. Honnêtement, le brun n’avait aucun intérêt amoureux envers Jeong. Il avait couché avec elle une fois et avait eu de mal à l’approcher pendant deux semaines tant il avait eu de la difficulté à concevoir le fait qu’ils avaient franchis ce pas entre jumeaux de coeur. Parce que niveau comportement, Tara avait tout pour être sa jumelle. Ils étaient si souvent ensemble et avaient une complicité hors du commun. S’imaginer engagé dans une relation avec cette dernière lui semblait absurde. Et tel un frère, Jung se réservait le droit d’approuver ou refuser le futur petit ami de celle-ci. Elle n’aurait pas le loisir de lui présenter quelqu’un puisque le coréen avait déjà désigné Roméo à ce poste et il ne restait plus qu’à l’y installer. Alors, quel intérêt aurait-il eu de venir lui chiper cette place ? Surtout que, mine de rien, l’adopté préférait les hommes aux femmes et ça, Bae avait été l’un des premiers à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46180
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:00

Vacillant légèrement, le jeune yongwang sentait son esprit divaguer grandement, avec de surplus, un bon mal de tête. Se prendre autant la tête sans dormir, ne lui était de loin habituel, lui qui faisait face aux obstacles sans grand problème, les déjouant comme bon lui semblait, avec parfois une indifférence sans égale, un sourire aux lèvres trouvant toujours un moyen pour remonter la pente aisément. Alors vous pouvez comprendre que quand quelque chose le touchant vraiment à cœur... le blesse, celui-ci ne sachant pas comment se contrôler, en perd presque la raison, si ce n'est la perdre totalement. Il lui ai déjà arrivé d'être ainsi, mais c'était rarement, trop rarement pour que, même les personnes proche de lui, ai pu le connaitre ainsi. C'est en réfléchissant de cette manière, que 'méo commença à comprendre la réaction de son meilleur ami, même s'il restait toujours en faute dans l'esprit du sang-pur, il était surement tellement peu habitué à le voir piquer une crise qu'il ne pouvait que réagir ainsi. Roméo aurait dû utiliser plus de tact, pour montrer son désaccord... Faire son gamin, en crisant un bon coup, n'était en soit, pas une si mauvaise idée, cela lui permettait de faire passer sa colère plus rapidement pour passer à autre chose, mais faire sa tête de mule en ne voulant rien écouter, ça n'allait surement rien arranger et décidément et malgré tout, se mettre à dos son meilleur ami depuis tant d'année, n'était pas envisageable. Alors il avait fini par jeter l'éponge, trop épuisé pour continuer à crier et encore moins pour se battre.

Après s'être déclaré vaincu, ou presque, Tae lui conseilla de s'asseoir, ce dernier pour Roméo, n'était pas dans une position qui lui permettait de lui faire la morale, mais d'un point de vue objectif, il n'avait pas faux, 'méo avait vraiment besoin de s'asseoir, il suivit donc le yongwang et arrivé aux sols avec quelques difficultés, il plaqua son dos au mur et expira fortement. Il se sentait soulagé en quelques sortes, son corps lui faisant tellement mal quand il était debout que pouvoir relâcher totalement ses muscles lui fit le plus grand bien. Il ferma ses yeux un court instant, il ne pensait plus à rien, il ne pouvait de toute façon plus réfléchir, son cerveau avait été tellement remué cette histoire, que finalement il ne pouvait plus rien penser de concret. Après quelques minutes, Jung reprit la parole « Sérieusement, tu sais bien que je te dis tout... Tu crois que je ne t’en aurais pas parlé si j’aurai été amoureux de Tara ? Elle est ma meilleure amie au même point que tu es le mien. » Sur cette phrase 'méo rouvrit ses yeux, pour regarder son interlocuteur et plissa des yeux... Il aurait surement voulu savoir pourquoi, ils avaient tout de même fini ensemble dans un lit ou il ne sait où, mais rien ne voulait sortir. La voix lui faisant défaut, il fixa Tae Hyun d'un air interrogateur, s'il ne l'aimait pas, ce qui en réfléchissant bien était une sorte d'évidence, Roméo savait très bien que son meilleur ami était plus attiré par les hommes que par les femme, alors pourquoi avaient-ils passé le pas, ils s'amusent à faire tourner en bourrique le pauvre 'méo ou... sinon Tara avait des sentiments pour Tae et ce dernier ne pouvant pas refuser, aurait fait ce qu'il ne fallait pas faire... C'est vrai que dire non à Tara... 'méo partait dans son délire, son imagination débordante, pas si débordante que ça en temps normal, lui faisait penser des choses étranges et surement complètement hors sujet et très, très loin de la vérité, ses idées et pensées devenues farfelus se calmèrent grandement quand Tae prit la parole une seconde fois « Tu crois vraiment que j’aurai couché avec elle juste pour te faire chier ? Je suis pas aussi débile. C’était.... enfin, tu vois... C’était pas voulu c’est tout. », "c'était pas voulu", cette phrase trotta dans la petite tête du yongwang, il marmonna de manière incompréhensible un « c'était pas voulu », puis ses yeux tombèrent sur ceux de Tae, d'ailleurs ce dernier continua « Je vais pas essayer de te piquer Tara voyons, te stresses pas avec ça... Donc maintenant, tu vas faire l’effort de dormir. Quand t’as pas ces gros cernes moches sous les yeux, t’es largement plus beau que moi tu sauras ! » sur la fin de sa dernière phrase, Roméo fit un léger sourire accompagné d'une expiration et d'un léger haussement d'épaule, cette phrase le faisait bien rire, évidemment que c'était lui, le plus beau, enfin... devenait-il narcissique. Plus sérieusement, Tae était surement celui qui avait le plus la côte avec les demoiselles, Roméo en générale, n'en avait plus que rien à faire, ce n'était en rien son problème, mais quand il s'agissait de sa Juliette, tout ce qui lui semblait si anodin en devinait presque dangereux. Il marmonna pour une seconde fois, « C'est qui, qui a le plus la côte ici ? » réflexion à titre personnel principalement, ce n'était même pas une question.

Puis il continua « Tu veux dire quoi par ce n'était pas voulu ? euh... » il chercha ses mots un instant les yeux se baladant de gauche à droite sur le sol, comme s'il le balayait du regard « Vous.. vous étiez sous l'effet d'un sort, de l'alcool ou tu t'es trompé de fille... » sur cette fin, il s'arrêta, les grands-yeux ouverts, pour faire une moue montrant qu'il déconnait complètement, comment se tromper de fille, quelle connerie, maintenant on couche avec quelqu'un les yeux bandés... Enfin avec Tae, il fallait s'attendre à tout... ou plutôt avec l'esprit devenu tordu de 'méo, qu'il fallait s'attendre à tout. Il se calma un instant, « Dit-moi sérieusement, tu es sûrs... que tu n'as aucun sentiment pour elle... et elle, elle t'aime ou non... et puis le bébé, il va devenir quoi ? » Cette suite de question était surement plus que nécessaire pour calmer Roméo et ses pensées tordues, surtout que la situation de Tara l'inquiétait aussi énormément, vivre avec un gosse sur le dos était loin d'être évidemment surtout à un si jeune âge. Il n'attendit pas de réponse immédiate, il continua rapidement par « Elle en pense quoi elle ? » A vrai dire Roméo n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui poser la question à la concernée, peut-être qu'après l'avoir apprit, il lui parlait de temps à autres, mais c'était de manière superficielle et il ne trouvait jamais le courage d'en parler, trop inquiet de la réaction qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45955
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:52

Les mots marmonnés par son meilleur ami parvinrent jusqu’à ses oreilles et les décrypter ne demandait pas vraiment beaucoup d’effort, mais Taehyun n’en tenu pas compte. Autant ne pas faire d’histoire avec un truc aussi futile puisque ça n’aiderait en rien la situation présente. Jung opta plutôt pour une tournure davantage comique que dramatique et en profita également pour glisser un subtil compliment à son ami. Il n’avait jamais voulu faire de mal à Roméo dans cette histoire et ne comptait pas plus lui en faire maintenant. À quoi bon ça lui servirait ? Il n’avait strictement rien à reprocher au yongwang, donc aucun motif raisonnable pour le punir de cette façon si cruelle, avouons-le. Voir un fin sourire se dessiner sur les lèvres du brun le rassura, content que celui-ci se soit calmé depuis le début de ce stupide cours qui aurait pu brûler les ailes de leur si belle complicité. « C'est qui, qui a le plus la côte ici ? » Nouvel amas de mots de la part de Bae qui fit sourciller et sourire le cadet. Tae ne se risqua pas à répondre puisque de toute façon, il ne comptait pas et s’en fichait un peu d’avoir la cote ou pas au près des autres.

« Tu veux dire quoi par ce n'était pas voulu ? euh... » Erf. Pas facile à expliquer. Comment dit-on à son meilleur ami que la fille sur laquelle il a des vues est particulièrement jolie, sans parler de la délicieuse courbe de son corps, de la douceur de sa peau.. et tout ça ? « Vous.. vous étiez sous l'effet d'un sort, de l'alcool ou tu t'es trompé de fille... » Taehyun regarda Méo, quelque peu perplexe sur la dernière hypothèse qu’il avait émis. Trompé de fille ? C’était presque aussi tordu que la fameuse excuse du : je suis tombé sur elle et tu vois la suite. Frisotas glissa une main à l’arrière de son crâne comme pour se gratter le fond de la tête en réfléchissant. Aller, à la bonne vieille méthode. « C’était pas voulu dans le sens que.. Elle venait de terminer son entraînement et tout, donc je l’ai accompagné jusqu’au vestiaire puisqu’on parlait et en plus, il n’y avait personne d’autre... Enfin, je sais vraiment pas pourquoi ça terminé comme ça, mais elle a commencé à se déshabiller pour aller se doucher et... Et ça mal tourné quoi. Je vais pas tout te raconter non plus ~ ! » Parce que c’était étrange de parler de sa meilleure amie dans de telle condition et qu’en plus, il était en train d’en discuter avec Bae. Les deux principaux ingrédients pour rendre cette situation inconfortable. Autant en dire le moins possible puisque toute cette histoire ne devait faire que du mal au sang pur, ce qui, dans un sens, en faisant pratiquement autant au sang inconnu.

« Dit-moi sérieusement, tu es sûrs... que tu n'as aucun sentiment pour elle... et elle, elle t'aime ou non... et puis le bébé, il va devenir quoi ? » Taehyun était convaincu de ne pas aimer la demoiselle sur le plan amoureux et c’était clairement réciproque. Ils étaient amis depuis longtemps et dès le début, ça avait cliqué, mais uniquement sur le plan amical. Jung tenait à elle comme un frère tient à sa soeur. « J’en suis parfaitement sûr. C’est la même chose pour elle, ne t’en fais pas... On ne te fera pas le coup de sortir ensemble sous ton nez si c’est ce qui t’inquiète autant... » Et pour le bébé.. ? Pour le moment, Tae aurait aimé ne pas trop s’avancer sur le sujet puisque rien n’était encore ancré dans le béton après si peu de temps, mais pour l‘instant, la décision était plus ou moins prise. « Pour le moment, il se développe. » Ah cher Frisotas. Des réponses aussi claires, ça fait presque chier. Or, ce n‘était pas faux et aussi une façon de préparer le terrain comme quoi, présentement, le fœtus n‘était pas particulièrement menacé. « Elle en pense quoi elle ? » Qu’est-ce que Jeong pensait de tout ça ? Pour être franc, Méo ferait mieux d’aller en parler directement à Tara s’il voulait la véritable réponse. Sauf que cela n‘empêchait pas le dragon d‘aborder le sujet avec le brun. « Elle... Elle ne voulait pas tellement le garder mais, pour faire court, nous sommes tous les deux contre l’idée de le tuer.. » Aux oreilles d’un peu n’importe qui, cela pouvait paraître complètement débile. Des tas de jeunes filles se faisaient avorter de nos jours. Mais, justement. Des tas de jeunes filles. Certaines avaient de très bonnes raisons alors que pour d’autres, c’était un peu devenu leur sorte de moyen de contraception. Et puis, lorsque l’on est adopté, la vision des choses change. Cependant, Roméo n’avait pas vraiment besoin de connaître tous les détails liés au bébé puisque de toute manière, tout n’était pas encore parfaitement décidé.

En même temps, Tae pouvait essayer de comprendre ce que ressentait son meilleur ami. Convoiter une femme enceinte de son meilleur pote, c’est pas forcément agréable comme mise en scène. Surtout que, comme le plus jeune était de nature plutôt possessif et protecteur, il était évident qu’il ne se gênerait pas pour veiller sur Tara pendant les prochains mois. « Mais t’en fais pas, je continue à te supporter pour que tu deviennes son petit ami ! Tant que tu ne fais pas de mal à mon rejeton ! N’oublis pas que je sais où tu dors... » Jung se força pour glisser un regard soi-disant menaçant à son aîné. Après tout, il ne faisait que rigoler un peu pour alléger la situation. Au moins, si sa jumelle de coeur terminait avec Roméo, Hyunie pouvait se rassurer en sachant qu’elle serait entre de bonnes mains. « T’as d’autres questions maintenant ? Ou si tu veux, je peux te faire un résumé de mes sentiments pour Tara, si t’es pas encore rassuré. » C’était évidemment dit dans l’unique but de le taquiner et non pas de le provoquer sur un quelconque plan. « Sinon on pourrait faire croire qu’on est de bons élèves et arriver à l’heure en botanique.. En plus, si on arrive avant, je suis sûr que les mandragores seraient contentes qu’on aille les emmerder un peu. » Ils ne seraient pas eux-mêmes s’ils n’agissaient jamais en gamins tous les deux. Puis, peut-être que ça changerait les idées de Bae d’aller faire un mauvais coup comme de laisser un bébé mandragore s’époumoner dans une serre jusqu’à ce que quelqu’un ai le malheur de perdre connaissance en s’y aventurant.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46180
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:21

Roméo fut légèrement moins inquiet et se calma rapidement après avoir entendu les deux réponses à ses deux premières questions relativement importantes à ses yeux, même si cela ne le ravissait pas plus que ça, il su comment ça s'était déroulé et dans quelle condition eut lieu l'acte de son meilleur ami et de sa Juliette. Il aurait surement préféré savoir qu'ils l'ont fait sans qu'ils ne le veuillent vraiment, ils n'étaient à ce moment-là, tous les deux, Tara et Tae, sous aucun sort ni sous aucun stupéfiant, ni drogue, ni même alcool. Mais il décida tout de même de passer au dessus et de faire en sorte de ne pas le prendre en compte, car s'il gardait ça au fond de lui, il n'en payerai pas chère pour son amitié avec Tae et il ne voulait aucunement la perdre. Alors tout en sachant, que son meilleur ami et sa Juliette n'avait aucun sentiment amoureux, il évacua toutes les mauvaises pensées que pouvait avoir son esprit fatigué et décida de passer doucement à autre chose, si le yongwang, lui assurait qu'il n'y avait strictement rien entre eux, il n'y avait donc pour Roméo, rien entre eux. Quand Tae déclara « Pour le moment, il se développe » à la question concernant l'avenir du bébé. Roméo ne pu s'empêcher de sourire discrètement, c'était clair et distinct, cette réponse ne choqua pas vraiment 'méo. Tout d'abord parce c'était Tae et puis ce n'était en soit pas très choquant et enfin en prenant un peu de recule, il est vrai que la question n'était pas très intelligente, il était beaucoup trop tôt pour statuer sur une décision et sur le futur prochain d'un être humain n'ayant toujours pas vu la lumière du jour, enfin s'il pouvait vraiment qualifier le fœtus d'être humain, mais il n'allait pas ressortir ses connaissances sur l'éthique qu'il avait pu feuilleter plusieurs fois dans des bouquins que ramenaient son père à la maison, ce n'était surement pas le moment approprié pour ne serait-ce que y penser.

A sa dernière question, Tae expliqua clairement qu'ils ne voulaient tout simplement pas avorter. Roméo n'y trouvait pas forcément à en redire et il n'allait en rien les contredire, ça ne le concernait pas vraiment, vu que malheureusement ce n'était pas lui le père et puis un enfant, même si ça pouvait être contraignant au niveau des responsabilités et du temps que ça pouvait prendre, c'était toujours un heureux évènement et il adorait les enfants, avec eux il pouvait faire son petit clown et faire son oppa ou appa poule comme bon lui semblait.

Dans ses pensées, Roméo en fut soudainement sortit par Tae « Mais t’en fais pas, je continue à te supporter pour que tu deviennes son petit ami ! Tant que tu ne fais pas de mal à mon rejeton ! N’oublis pas que je sais où tu dors... » Le petit air menaçant de son meilleur ami, fit une seconde fois sourire le yongwang. Se connaissant lui-même, c'était plus qu'une évidence, qu'il n'allait aucunement faire du mal à l'enfant de Tara ou à Tara elle-même, c'était même presque impensable, tout du moins pas de manière volontaire, c'était presque certain et il avait assez de tact pour éviter de faire mal involontairement, même si parfois ça pouvait grandement échapper... Il déclara donc d'une voix, un peu enrouée « Tu sais très bien, que je n'arriverais jamais à faire du mal à ton gosse, déjà que te faire du mal à toi, je n'y arrive pas, alors comment pourrais-je le faire à un enfant provenant de toi et Tara... » il continua la phrase, dans sa tête par "et puis comment faire du mal à un gosse tout court", il fixa son meilleur ami puis un petit sourire aux lèvres, il articula d'une voix légèrement salace « et tu sais, moi aussi, je sais où tu dors, hein ! », il ricana sans bruit, doucement, détournant son regard de Tae.

Roméo s'était vraiment calmé, maintenant qu'il avait eu ses réponses, il n'avait plus vraiment de quoi s'énerver et il n'en ressentait pas vraiment le besoin, il avait maintenant toutes ses chances de son côté, surtout si son meilleur ami et sa sœur de cœur, qui est la cousine de Juliette entre autre, lui viennent en aide, alors quand Tae déclara « T’as d’autres questions maintenant ? Ou si tu veux, je peux te faire un résumé de mes sentiments pour Tara, si t’es pas encore rassuré. » Roméo qui n'avait surement pas besoin de poser d'autres questions ni savoir les sentiments de manière détaillé de Tae pour sa Juliette. Il marmonna donc un « Non, non, c'est bon... » puis Tae continua sur sa lancée « Sinon on pourrait faire croire qu’on est de bons élèves et arriver à l’heure en botanique.. En plus, si on arrive avant, je suis sûr que les mandragores seraient contentes qu’on aille les emmerder un peu. » ce qui voulait dire, très clairement, allons aux serres pour nous éclater. En guise de réconciliation, ce n'était de loin une mauvaise idée, surtout qu'ils avaient encore du temps devant eux, une petite demi-heure, voir peut-être moins, surtout le temps de sortir et d'accéder aux serres. Mais c'était surement bien assez pour faire crier les mandragores, un assez long moment pour bien en rire, surtout si le professeur ou un élève entre dans la serre et pourquoi pas la classe entière. « Faire croire que nous sommes de bons élèves, je ne pense pas, mais éclater les oreilles du professeur ou d'un pauvre malheureux, je suis partant... » fit-il un léger sourire aux lèvres. Avec un peu de difficulté, il se releva tapota légèrement ses fesses et tendit la main à Tae pour l'aider lui aussi à se relever. L'histoire et les problèmes, maintenant derrière lui, même si son corps restait toujours aussi épuisé, il semblait déjà en meilleur santé, comme si un poids venait de lui être enlever de ses épaules... musclées, il est vrai, mais devenues assez faibles avec ce manque de sommeille. « Faudrait aussi que j'aille parler avec Tara, en ce moment, je ne le lui parle pas trop, tu penses que c'est le bon moment, pour aller la voir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45955
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:53

Un poids en moins sur les épaules. Considérer l’hypothèse que son amitié avec Roméo aurait pu se briser avec ces évènements l’avait plutôt inquiété. Pas au point de l’empêcher de dormir - rien n’empêche Taehyun de dormir d‘ailleurs, pas même une guerre nucléaire - ou même qu’il ne cesse de manger, mais suffisamment pour lui donner un bon coup de barre de fer en pleine gueule quand il y avait pensé. Voir que leur relation resterait la même lui faisait un bien énorme. Que serait-il devenu sans son cher acolyte depuis la toute première année ? Toutes ses années à faire volontairement exploser quelque chose pendant les cours de potions, à faire brûler divers objets en sortilèges, à emmerder des créatures magiques et on en passe. Certes, de manière générale, ils se tenaient plutôt tranquilles et perturbaient plus ou moins les autres élèves, préférant rester dans leur monde à leur table, mais c‘est dans les mauvais coups que se lient les meilleurs amitiés, non ?... Ces bonnes vieilles années auraient été difficiles à mètrent de coté. Ainsi donc, voir son aîné sourire avait ce quelque chose de réconfortant qui signifiait tout simplement que tout allait mieux maintenant. Qu’il n’avait plus à s’inquiéter sur la façon d’aborder le yongwang et qu’en plus, il pouvait recommencer à dire tout ce qui lui passait par la tête sans prendre la peine de réfléchir à ses mots.

« Tu sais très bien, que je n'arriverais jamais à faire du mal à ton gosse, déjà que te faire du mal à toi, je n'y arrive pas, alors comment pourrais-je le faire à un enfant provenant de toi et Tara... » Son regard resta accroché au sien, se demandant s’il devait être content ou s’attendre à un truc de plus de la pa- « et tu sais, moi aussi, je sais où tu dors, hein ! » oh. Tae plissa les yeux, mimant de prendre ces propos au plus haut niveau du sérieux. L’autre dragon détourna le regard tandis que lui souffla un rapide « je t’ai à l’oeil, mon grand » comme si Méo avait quelque chose de suspicieux. Un petit moment de silence suivit cet instant pendant que son visage retrouvait un ton plutôt neutre. Quelques secondes s’évanouirent, une minute tout au plus, avant que Jung reprenne la parole dans l’unique but de taquiner son meilleur ami. On ne sait jamais. Peut-être que Roméo aurait aimé avoir une dissertation complète de deux cents pages sur la relation d’amitié entre Tae et Tara. Bon, ça aurait été très certainement répétitif comme papier parce que.. sérieusement, qui est capable de faire autant de page sur une amitié ? Sûrement pas Hyunie, malgré toute sa patience légendaire et sa manie à ne pas laisser quelque chose inachevée, malheureusement. « Non, non, c'est bon... » Pfiu. Un devoir de moins à faire, c’était au moins ça de gagné. Maintenant, ça lui faisait un peu de temps libre à accorder au brun près de lui.

« Faire croire que nous sommes de bons élèves, je ne pense pas, mais éclater les oreilles du professeur ou d'un pauvre malheureux, je suis partant... » Le yongwang regarda le plus vieux se relever le premier, souriant toutefois davantage que lui à l’idée d’aller embêter ces bestioles de plantes. Ce dernier lui tendit la main pour l’aider à se relever, main qu’il saisit sans pour autant vraiment prendre appui dessus pour se redresser. Ce pauvre Méo avait l’air si fatigué que Taehyun craignait davantage de le ramener par terre avec lui que l’inverse. « J’espère bien que tu es partant, ô mon Roméo. » À son tour, il tapota doucement ses propres fesses pour en balayer l’éventuelle poussière qui aurait pu s’y accrocher. Qui sait combien de fois ces planchers étaient lavés en une journée ? « Faudrait aussi que j'aille parler avec Tara, en ce moment, je ne le lui parle pas trop, tu penses que c'est le bon moment, pour aller la voir ? » Uh ? Le bon moment ? Et bien, à ce que Jung savait, la demoiselle ne mangeait personne de son entourage parce qu’il venait lui adresser la parole alors, le moment devait probablement être toujours le bon. « On mange ensemble ce soir.. Joins-toi à nous ? Comme ça, si jamais ses hormones décident qu’elles veulent ta mort, je vais être là pour te protéger ! » Aucun risque que ce genre de chose arrive, mais c’était juste une bonne façon de lui témoigner son appui. Puis, le dragon est assez futé pour se rendre compte qu’il est temps pour lui de s’éclipser lorsqu’il est de trop dans une situation. Alors, sa présence ne risquerait pas de nuire à une éventuelle conversation privée.

Taehyun engagea un pas lent pour commencer à traverser les nombreux couloirs qui les mèneraient à destination. Hors de question de courir, cela pourrait alerter l’oeil d’un professeur mal baisé qui se ferait un malin plaisir de dénicher leurs intentions et de les balancer en retenue. Dieu sait comment le cadet haïssait les retenues, même s’il en avait déjà vécu quelques unes. Autant ne pas attirer l’attention. Mais qui dit ne pas attirer l’attention ne veut pas dire de ne pas faire de débilités. Tae s’arrêta soudainement de marcher, à quelques pas de distance derrière Roméo en pointant un truc inexistant au bout du couloir comme s’il avait s’agit de la chose la plus incroyable au monde. Les yeux écarquillés, l’air ébahi, le bras tendu tout y était pour distraire l’attention de Méo vers l’avant. Exploitant ce moment, le cadet en profita pour faire son gamin et sauter sur le dos du dragon, s’accrochant à lui comme un koala à sa mère - en beaucoup plus lourd, oui - tout en laissant échapper un rire enfantin. « Porte-moi, hyung » Il insista sur le terme hyung simplement parce qu’il n’appelait jamais Bae de cette manière. Bon, Hyunie se doutait bien que le noir et or n’arriverait pas à le supporter très longtemps sur son dos - en plus qu’il devait être vidé d’énergie -, mais ça faisait partie des nombreuses façons qu’il avait pour l’embêter gentiment.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46180
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:53

Le problème était maintenant derrière eux, même si Roméo était rancunier et têtu, il pouvait aussi très bien pardonner rapidement et quand il pardonnait, il oubliait systématiquement l'histoire, passant le plus rapidement à autre chose. Et puis, il n'avait jamais réussi à en vouloir totalement à Tae Hyun, quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise et cela depuis leur rencontre dans le train à leur arrivé à Akiwa... Tae était son premier ami dans l'école, il fut aussi la première personne en dehors de sa famille avec qui, il avait eu la chance de manger du poulet au chocobons ou du poulet frit. Il s'en rappellerait toujours de la fois dans le train, où Roméo avait commandé tout une cargaison de poulet et où il avait pu lire sur le visage de son futur meilleur ami, un certain étonnement qui caractérisait le plus souvent les personnes qui venaient juste de rencontrer 'méo et ses poulets. Ils avaient pourtant fini par se partager le gros plat presque interminable pour réussir à le finir avant l'arrivé à Akiwa et après la répartition, pendant le buffet, ils n'avaient tous les deux pas eu le courage de manger quoi que ce soit. Ce bon souvenir qu'il gardait de son entrée à l'école de sorcellerie, lui permettait de reprendre le sourire quand les choses allaient mal et de bien en rire avec Tae quand pour une énième, ils se racontaient cette journée, mouvementée, mais magique. Finalement après tant d'année, leur relation s'était approfondit pour qu'ils deviennent finalement des meilleurs amis, unis dans les conneries parfois invraisemblable, s'auto-épaulant quand l'un avait un souci quelconque et se parlant parfois comme des nanas qui racontaient leur vie et leur soucis. Alors casser cette magnifique relation aurait été surement plus que stupide et Roméo ne l'était pas, enfin presque pas.

En se relevant, il sentait toujours la fatigue, mais il était tout de même prêt à aller s'amuser aux serres et pourquoi pas rire à en crever face au pauvre professeur qui subirait les farces des deux garçons. A sa question concernant ses inquiétudes vis-à-vis de Tara, Tae y répondit clairement « On mange ensemble ce soir.. Joins-toi à nous ? Comme ça, si jamais ses hormones décident qu’elles veulent ta mort, je vais être là pour te protéger ! » Roméo n'avait pas vraiment peur des hormones de Tara, même si une femme enceinte était plus réputée pour être dangereuse qu'en temps normal, la jeune yongwang n'était pas du genre à crier sur Roméo pour rien et puis en soit même quand elle est énervé, elle ne fait pas peur du tout. Il avait juste, cette peur de l'approcher, surtout après s'être déclarer ainsi, évidemment quand il lui a demandé si elle voulait sortir avec lui, il n'était pas du tout sûrs de sa réponse, mais il est vrai qu'il ne s'attendait pas à ça. Alors, comme toute personne normale qui venait de déclarer sa flamme et s'être prit un râteau, il évitait sa Juliette, ayant cette peur naturelle de ses réactions et pensées... Ne voulant surtout pas s'embrouiller avec elle, pour son histoire de cœur. Roméo le sourire aux lèvres, répondit à Tae de manière soulagé « Pourquoi pas... Merci beaucoup et puis t'inquiète pas, je sais me défendre, c'est juste que ça m'intimide un peu... » Entendre 'méo dire le mot intimidé pouvait être étrange voir même choquant, mais les choses étaient ainsi, Tara l'intimidait un peu, même si en réfléchissant bien, ce diner, lui permettrait d'au moins, renouer le contact avec elle et pourquoi pas revenir à leur ancienne relation... Enfin il espérait au moins ça.

Les deux garçons commencèrent à serpenter les couloirs de manière assez discrète, il ne fallait surtout pas qu'ils se fassent prendre, sinon pas de farce, et qui fit pas de farce, dit pas de rire jusqu'à en crever, et même si Roméo était mort, de chez mort, il avait bien besoin d'encore plus mourir pour se sentir vivre [Je raconte n'importe quoi]. En tout cas, les deux yongwang semblait n'avoir aucune envie de se faire remarquer et d'un pas plus ou moins lent, allant tout de même assez vite pour espérer arriver aux serres avant le début de la seconde heure, ils marchaient côte à côte, jusqu'à que Tae s'arrête pour que Roméo est le temps d'un peu le distancer. Le sang-pur regarda son meilleur ami pointer du doigt une direction inconnue avec les grands yeux ouvert comme surprit par quelque chose sortant du commun des mortels et surement curieux, 'méo se tourna vers l'endroit indiqué par Tae. Roméo, fatigué, n'eut pas le temps de réagir à quoi que ce soit, soudainement, il sentit quelque chose l'agripper, il comprit bien rapidement que c'était Tae, le poids soudain sur son dos le fit grimacer, son meilleur ami n'était décidément pas léger puis il entendit « Porte-moi, hyung », hyung ? 'méo n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le nomme ainsi et surtout pas venant de son meilleur ami, le jeune homme en déduit donc bien vite que Tae s'amusait à faire son gamin et à se foutre de lui au passage. Cela le fit bien rire, jusqu'à qu'avec le poids de la fatigue et du jeune homme, ses jambes se mirent à fléchir grandement, il marmonna donc « TAAAAEEEE, tu veux me tuer ou quoi ? », en voulant rééquilibrer le tout, il essaya de se redresser, mais rien n'y faisait n'ayant plus aucune force dans ses muscles, il se rétama doucement en avant, son meilleur ami toujours sur le dos pour s'étaler sur le carrelage froid d'un couloir d'Akiwa. Ce fut Roméo qui prit tout le sol, tombé doucement, il ne s'était pas fait très mal, mais son visage étant partie en premier il fut tout de même un peu esquinté. Après avoir enfin réussi à s'asseoir, il regarda le yongwang koala et déclara « Maintenant, c'est à toi de me porter ». Un grand sourire aux lèvres, voulant clairement dire, qu'il n'allait en aucun cas lui échapper et que la vengeance du koala sera froide, très froide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Jung Tae Hyun
Jung Tae Hyun
yy

pseudo : rainy
avatar : choi minho
messages : 121
double compte(s) : kwon min ji
here since : 26/11/2011
points : 45955
âge : 32
patronus : labrador retriever
animal de compagnie : tequila, ma princesse poméranienne
my heart is : beating to keep me alive
ma baguette : mesure 28,5 centimètres, est vraiment flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de hêtre. Les baguettes en bois de hêtre sont réputées pour leur brillance et leur classe naturelle, mais ce n'est tant leur apparence qui importe que le magnifique pouvoir qu'elles peuvent donner à la personne qui leur convient. Entre les bonnes mains, cette baguette peut faire des merveilles, et produire une magie d'une subtilité rare - mais attention, elle ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, et si son maître l'était, elle perdrait énormément de sa puissance !
wizard's spellbook :  
two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun 89994931
▬ surveiller silver, ce renard polaire
je trouve qu'il traîne un peu trop autour de tequila c'est temps-ci et je ne fais pas du tout confiance à cette boule de poil blanche.
▬ soutenir tara
ouais parce que dans un sens, c'est quand même de ma faute tout ça. je serais un gros connard de la laisser tomber. je suis peut-être personnellement impliqué, mais elle est aussi une de mes meilleures amies.
▬ garder kyungie à proximité
cette fois-ci, je ne vais pas la laisser disparaître aussi facilement que la dernière fois. je l'apprécie énormément cette petite tortue après tout !
▬ embêter minhee
parce que je sais comment elle aimerait se marier avec moi, comme le voudrait tant nos parents aha.


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:11

Qui aurait cru que, finalement, c’était si simple que ça de remettre les pendules de leur amitié à l’heure juste ? Avec un peu de recul, la peur de perdre un ami tel que Roméo avait été stupide. Ils se côtoyaient constamment depuis leur première année et rien n’avait réussi à les séparer, pas même une année en dehors d’akiwa. Comme quoi, quand une relation est faite pour durer, elle trouve toujours les moyens de survivre à toutes les situations possibles et inimaginables. Lorsqu’il était plus jeune, Taehyun avait mainte fois demandé à ses parents adoptifs si, un jour, il aurait la chance d’avoir un petit frère avec qui il pourrait jouer, mais la stérilité des deux adultes ne pouvait pas lui donner ce bonheur. Alors, sans même qu’aucun des deux yongwang s’en rendent réellement compte, Méo avait comblé ce rôle, malgré le fait qu’il était plus âgé que Tae. Ils se chamaillaient parfois, or, ils pouvaient toujours compter sur l’autre pour le soutenir. Comme des frères. Des meilleurs amis qui connaîtraient la joie de vivre ensemble, d’une quelconque façon. Enfin, Jung l’espérait. Il n’avait aucune difficultés à imaginer sa propre petite maison, voisine de celle de son brun préféré, marié à la plus parfaite des femmes. Parce que Hyunie était totalement pour le couple entre ses deux meilleurs amis. Certains auraient pu voir en ça un évènement chaotique qui se terminerait mal. Peu de gens aimeraient voir deux personnes importantes dans leur vie tomber amoureux l’une de l’autre pour ensuite se laisser. La troisième roue du carrosse se retrouverait donc prise entre les deux ex-compagnions, obligée de choisir et faire des concessions pour les deux partis. Sauf que le jeune dragon connaissait suffisamment bien Bae pour savoir qu’il aimait réellement Tara et qu’il ne s’agissait pas seulement d’une petite amourette passagère. De plus, ce n’était pas tellement de son opinion de dire que les deux ors et noirs ne pouvaient pas former un petit couple adorable. Et, honnêtement, Jeong et Bae étaient suffisamment âgés pour prendre leurs décisions eux-mêmes... même si aux dernières nouvelles, sa jumelle de coeur semblait repousser ce cher Méo. Chose qui ne devait pas être améliorée par la grossesse surprise de cette dernière et les tracas du plus vieux étaient bien fondés, bien qu’un peu inutiles. La jeune femme n’était pas une tueuse en série et ne risquait pas de faire grand mal à un de ses amis. « Pourquoi pas... Merci beaucoup et puis t'inquiète pas, je sais me défendre, c'est juste que ça m'intimide un peu... » Intimidé ? Jung eut un sourire amusé. Il hallucinait ou Roméo venait de lui dire qu’il se sentait quelque peu effrayé par son amie ? C’était presque mignon. « fatigué comme t’es, si elle décide de t’écraser au tapis, je mise sur elle. » C’était simplement pour le taquiner, rien de méchant bien sûr. Puis, il ne fallait jamais sous-estimer la naine, peu importe la situation.

Leurs pas commencèrent à s’activer pour se diriger lentement mais sûrement vers les serres dans un but unique et précis. Il y avait bien un bail qu’ils n’avaient pas fait les cons un peu et ça lui manquait. Passer son temps entre son chien, garder la forme, faire semblant de réviser, aller en cours, garder contact avec son entourage... tout ça n’équivalait pas un bon moment investi entre éternels adolescents. Autant Taehyun pouvait sembler mature et responsable, autant il semblait jeune et imbécile quand il se retrouvait à faire des gamineries avec Roméo. Des gamineries tel que pointer une cible imaginaire comme s’il avait s’agit de la huitième merveille du monde et avoir l’air assez convainquant pour que son meilleur ami porte son attention ailleurs, lui laissant le champ libre pour trouver un refuge instable sur le dos de ce dernier. Hyun se doutait très bien que ce dernier n’aurait pas la force de le soutenir très longtemps. En temps normal, il aurait probablement réussi, mais avec la fatigue qui devait épuiser les muscles de son aîné, il devait en avoir déjà bien assez de promener sa propre carcasse. « TAAAAEEEE, tu veux me tuer ou quoi ? » Son perchoir commença rapidement à démontrer des signes de faiblesse avant de chuter par en avant, tel un arbre qui s’abat dans la forêt, mais avec sûrement beaucoup moins de classe. Ouch. Sur le coup de l’impact, le premier réflexe du cadet fut de fermer les yeux pour ensuite s’installer aux côtés du corps du dragon et éviter d’écraser le vieux avec son poids. Une moue finement dessinée sur son visage, il fixa son hyung d’un air déçu tandis que ce dernier trouvait le moyen de s’asseoir pour le regarder à son tour. « Maintenant, c'est à toi de me porter » Sa moue se dissipa comme une plume au vent pour afficher sa mine amusée. Le porter ? « ce que tu te fais vieux. Tu n’arrives même plus à marcher sans de l’aide » glissa l’or et noir en laissant échapper un fin soupire moqueur pour se relever complètement le premier, tendant la main à Méo pour l’aider à en faire autant. Bien sûr, contrairement à plus tôt, Taehyun usa de sa force pour lui prêter assistance. Sans explications, Jung passa un bras derrière les genoux de son meilleur ami et l’autre dans son dos pour le prendre dans ses bras tel une mariée qui se fait escorter hors de l’église par son époux. Le geste était plus facile à décrire qu’à faire puisque Bae ne pesait pas le poids d’une femme délicate, mais bien celui d’un mec qui n’a pas que la peau sur les os. Tae grimaça légèrement mais le prit correctement dans ses bras, fierté mâle l’obligeant à ne pas abandonner. Puis, il ne serait pas lui-même de dire qu’il en était incapable si facilement. « méo, t’es pas léger. J’espère que tu le sais. » comme si lui l’était plus.

END
oui bon, réponse super courte et nulle mais chut.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun _
MessageSujet: Re: two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun   two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

two best-friends for a girl... or nearly | Jung Tae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-