♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 In search of a precious ring | feat. Ming Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46010
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

In search of a precious ring | feat. Ming Yue _
MessageSujet: In search of a precious ring | feat. Ming Yue   In search of a precious ring | feat. Ming Yue Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:33

Le regard fixe, sur la vaste étendue d'eau, qui s'offrait à lui, Roméo, une petite moue au visage, se demandait bien comment il allait récupérer son objet fétiche, son précieux... ou pour faire simple sa bague et pas n'importe quelle bague, il fallait croire, car Roméo était là devant ce lac glacial depuis déjà une bonne heure, il n'était pas décidé à partir et il avait encore moins le courage d'aller dans l'eau... Car nous sommes en plein janvier, donc en plein hiver, la température ne dépassait pas les 0°c, si ce n'est les -1° ou encore -2° et l'eau forcément était logiquement froide. Alors un gros manteau sur les épaules, son uniforme chaud en dessous, une grosse écharpe cachant son visage rond, il fixait l'horizon, cherchant soit un moyen de récupérer sa bague, soit de faire souffrir au plus haut point, celui qui l'avait lancée pour au départ une simple blague, croyant tout bonnement que l'objet, n'était de loin une chose importante pour Roméo, qui habituellement s'en fichait complètement... mais cette fois-ci, c'était tout de même celle de sa mère et que si elle ne la retrouvait pas au doigt de son fils, elle risquait fortement de crier voir même de s'évanouir et puis c'était un bijou que sa marâtre avait eu en héritage, donc d'une rareté et d'une importance sans nom... Sans cette bague, il n'était plus le fils, il n'était plus rien d'ailleurs... Alors même si son héritage, il n'en avait un peu rien à faire, il tenait tout de même à éviter de trop brusquer ni blesser sa famille, il les aimait trop pour les décevoir. Alors se demandant, si trainer ce bon à rien, dans cette eau glaciale pour peut-être qu'il passe sa journée voir soirée à la chercher, n'était au final pas une si mauvaise idée... mais malgré toutes ses pensées et ses idées noires, il restait là, tremblant légèrement, sans bouger.

La journée avait pourtant bien débuté, il s'était levé pas trop tôt, ni trop tard et s'était préparé assez rapidement pour éviter d'arriver en retard à l'un des seuls cours de la journée... ou plutôt de la matinée. Le cours de sortilège n'est pas vraiment son cours favoris et au départ, il s'était bien ennuyé et quand il s'ennuyait, le petit Roméo en devenait parfois rapidement ingérable, surtout quand Tae hyun était lui aussi dans le coup. Ils avaient donc, tous les deux, réussi à faire tourner en bourrique le professeur tout en trouvant des moyens pour ne pas se faire virer, assez discrets pour réussir à ne pas se faire prendre, le prof était tellement dans la lune, qu'il ne su aucunement qui était responsable de ces méfaits et il ne le saura surement jamais. En tout cas, le sang pur avait bien ri et puis après toutes ces histoires concernant sa Juliette, avec Tae, un peu de rire et de bêtise, ne leur feraient surement jamais de mal. Après le cours, il s'était baladé avec Eun Byul au Shellfish avenue, attendant le déjeuné... et évidemment (et forcément même) le poulet. La petite sortie, même s'ils avaient clairement passé tout leur temps dans ce froid glacial, fut des plus plaisantes et agréables, cela lui ravivait les moments de complicités qu'ils avaient passé ensemble durant la période où ils étaient encore en couple et même si les sentiments de Roméo avaient changé, il trouvait toujours du plaisir à trainer et sortir avec elle et puis ils avaient trouvé des trucs pas mal et pas très chère, d'ailleurs l'écharpe qu'il portait en ce moment même, venait de leur shopping au Shellfish avenue. Après deux bonnes heures à faire leur petite emplette, ils étaient finalement arrivé à temps pour le magnifique déjeuné, que leur avait servit l'école. Du poulet à volonté et de nouveaux mets succulent, il pu donc tester de nouveaux mélanges et les manger glouteusement pour bien se remplir la panse.

Après tout ça, sentant qu'il était temps d'arrêter, il commença à embêter la plupart des personnes qu'il connaissait aux réfectoires et ils avaient fini par sortir s'éclater avec une bande de copain, dont il n'était pas, finalement si proche, mais surement assez pour pouvoir trainer avec eux toute la journée. Étant des dernières années, donc des élèves relativement vieux, ils l'emmenèrent aux bars pour boire deux, trois verres voir peut-être plus. Au départ, ce fut marrant, Roméo ne dira surement pas le contraire, mais à la fin, l'alcool ayant fait ses ravages, ses amis ayant perdu une certaine pudeur, la situation commença à partir un peu en cacahuète. Le jeune yongwang, qui n'avait pas touché à un seul verre, ayant trop mangé à midi et n'ayant pas le courage pour se bourrer la gueule, fut au départ simple spectateur du délire de ses amis, restant en retrait, ayant comprit qu'il ne fallait pas s'embourber dans des problèmes, il se faisait assez discret pour que les dernières années l'oublient presque. Mais voilà, bien rapidement, il fut entrainé dans des endroits plus ou moins étrange pour au final se retrouver devant le lac, les pieds congelés et les joues roses, l'un des garçon, surement le plus éméché, s'était rapidement retrouvé dans l'eau à patauger et à crier des choses incompréhensible, un autre jouait avec sa baguette, même si ses sorts n'étaient pas mortels, ni ravageurs, trop de ces sorts à répétition, n'était pas forcément bon, pour lui, pour sa baguette comme pour les autres l'entourant. Et un autre encore, s'amusait à essayer de pousser son cadet sobre, dans l'eau glacial, lui promettant que cela lui ferait le plus grand bien. Pas fou, ni naïf, Roméo refusait net et quand celui-ci le poussait de force, le jeune yongwang réussissait toujours à se défaire de son étreinte avant d'arriver dans l'eau. Même si d'un côté ça pouvait être marrant, attraper la crève n'était pas vraiment une solution pour le dragon, il avait beau être solide, il ne voulait en aucun cas tomber malade, surtout qu'il venait de sortir d'une semaines de déprime sans dormir, même s'il avait rattrapé le temps perdu, il ne s'en était pas totalement remis.

Après mainte effort, l'ainé bourré qui poussait Roméo à faire trempette, passa au chose sérieuse... en quelque sorte. D'un rire malsain, il s'empara de la lourde bague en or massif du yongwang qui était tombée à terre après s'être débattu pour éviter l'eau et tout en riant de plus en plus fort sous les yeux ébahit de Roméo, ne réagissant pas à la menace de son ainé, il vit la bague voler pour atterrir dans l'eau. Le dragon aurait surement voulu sauter dans le liquide glacial et rapidement chercher la bague à l'endroit où il l'avait vu tomber, mais voilà, les choses n'étaient très certainement pas de son côté. Le dernière année qui jouait avec sa baguette magique, lança un sort qui fit virevolter son cadet et tombant contre le sol violemment, Roméo finit par en perdre connaissance. En se réveillant, il n'y avait plus personne... Le dragon prit du temps pour correctement réaliser ce qui s'était passé et finalement le voilà, devant le lac, les mains fourrées dans les poches de son manteau à grogner des injures et autres menaces que seules les sirènes pouvaient entendre, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50697
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

In search of a precious ring | feat. Ming Yue _
MessageSujet: Re: In search of a precious ring | feat. Ming Yue   In search of a precious ring | feat. Ming Yue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:51

Ming Yue était étrangement plus joyeuse et optimiste que les autres jours même si la jeune fille l'a toujours été. La jeune Muneo s'était levée du bon pied, une fois levée, elle s'étire et puis se positionne devant la fenêtre pour l'ouvrir afin entrebâiller les volets pour voir apparaître le soleil devant elle et illuminer son doux visage de ses rayons. L'adolescente était quelqu'un extrêmement agréable et lumineux avec tout le monde même si elle avait beau avoir eu une existence plus que pénible et douloureuse par le passé, même si d'ailleurs l'enfer continue, mais de façon moins horrible qu'auparavant.

Sa famille en particulier son père exerce un pouvoir sur elle, les écouter et exécuter tout ce qu'ils veulent les yeux fermés était son quotidien. Elle est pourtant la benjamine et la seule fille, ses grands frères ont toujours eu bien plus de liberté et de droit que la jeune Zhang. C'est bien injuste, vous ne trouvez pas ? Pourquoi n'était pas aussi bien considérée que ses frères ? Ou bien est-ce que c'est le contraire ? Ses parents ne voulaient-ils pas le meilleur pour elle en exerçant une forte pression constante et en lui inculquant des principes moraux certes vieux jeu, mais qui nous amène vers le droit chemin et ne pas commettre les nombreux péchés dû au commun des mortels. Leur manière maladroite et très cruelle en apparence, mais pour eux c'était la seule solution pour que cela puisse la rendre exactement comme ils voulaient qu'elle soit. Ils ne savaient pas quel impact violent pouvaient avoir leurs actes sévères sur une petite fille aussi délicate que Ming Yue.

Elle qui ne demande que l'amour et la reconnaissance des gens qu'elle aime, qui se plie en quatre pour faire plaisir à tout le monde sans même penser à elle une seule seconde. La jeune fille cherche constamment à atteindre la perfection pour satisfaire les autres afin de jamais les décevoir une seule fois et se décevoir elle-même. Un vilain petit canard, c'est ce qu'elle voit dans son miroir chaque matin quand elle se regarde et qu'elle se lave. Complexée, se trouvant toujours le moindre défaut, faisant tout pour les corriger, il y a qu'elle ne se trouve jamais un temps soit peu jolie, intelligente et autres...Elle est quelqu'un de très modeste et humble. Courageuse et prête à faire des gros sacrifices, même son bonheur ne compte pas comparé à ceux des autres. Elle est constamment inquiète de ce que pense les gens et ce qu'ils ressentent. Cela peut être agaçant pour certaines personnes que quelqu'un comme Ming Yue existe puisque la plupart d'eux pense qu'il n'y a personne qui peut être aussi innocent et naturellement altruiste sans même les connaître ou alors c'est des hypocrites. Tandis que d'autres personnes au contraire profitent et abusent de la gentillesse et de la naïveté de la jeune fille, mais heureusement qu'il y a aussi des personnes telle que Roméo, Yong Hae, Min Yeok, Ji Eun, Eun Ah et surtout sa cousine Tara et le reste de sa petite famille. C'est grâce à ces personnes, que sa vie lui semble la plus heureuse au monde, car leur amour est le plus précieux des bijoux qu'elle puisse posséder et choyer.

C'est donc avec gaité et entrain, elle se prépare tranquillement vu qu'elle s'était levée en avance et après cela elle va manger un bon petit dejeuner complet. Ming Yue va en cours en sautillant légèrement, le sourire scotché aux lèvres et les yeux tout pétillants. Elle n'avait que très peu de cours aujourd'hui enfin qu'un seul, celui de botanique. Ce cours est plutôt sympathique et attrayant en même temps quel cours ne plait pas à la jeune demoiselle. Elle rejoint donc ses copines et saute sur l'une d'entre elle pour lui faire un câlin et un bisou puis sur les autres pour aussi leur dire bonjour. Quand la professeur arrive, la jeune fille retourne à sa place pour suivre le cours de botanique avec la belle Shin Ryeo Won. Ming Yue adore étudier ses cours et faire les exercices que la professeur lui donne. Déjà madame Shin ou plutôt mademoiselle Shin est une professeur intéressante tout comme ses cours puis elle est gentille et agréable. Le jeune Muneo était sans aucun doute une des meilleures élèves de son année, mais elle a un avenir qui est plus que prometteur en tant que sorcière ainsi que femme. Ses camarades sont plutôt agités et bavards malgré que la professeur les reprend pour les faire arrêter leurs bêtises pendant que les autres travaillent calmement sur le cours.


Heureusement le cours se finit dans pas très longtemps et puis elle peut profiter un peu de calme malgré le froid pour retrouver avec ses amis pour s'amuser et trainer avec elles. Ce qui est rare pour la jeune fille de se permettre des petites sorties entre filles ou avec leurs amis garçons puisque sa famille ne veut pas que son niveau baisse au contraire donc un peu d'air ne lui ferait pas de mal. La petite princesse aimerait tellement vivre comme les filles de son âge ce qui tout bonnement inconcevable malheureusement. L'amour est la chose sur laquelle elle a le moins de liberté, avoir un petit ami n'est pas dans les projets de la famille Zhang pour Ming Yue, mais avoir un époux d'une grande famille riche et connu comme la leur par contre oui. Le temps passe et défile, elle n'a encore que moins de trois ans de sa vie d'adolescente avant de se retrouver la bague au doigt d'un parfait inconnu ou pas. Le cœur de la jeune fille n'a toujours appartenu qu'à une seule et même personne depuis toujours son grand amour décès. Il hante encore ses pensées et ses nuits, elle se demande ce qu'il serait aujourd'hui s'il était encore auprès d'elle. Ses idées lui font monter le rouge aux joues et son cœur se met à battre la chamade en s'imaginant à quel point son amour serait le plus parfait de tout l'univers.

Après avoir passer du temps avec ses amis et discuter avec elles, elle voulait faire une petite balade à tête reposée avant de rentrer et aller réviser ses cours ainsi que potasser ses bouquins. La jeune fille se dirige en direction de la cour extérieur avant de tracer son chemin pour aller visiter le bord du lac même s'il fait froid. Elle a pris le soin de mettre des gants, une écharpe, un bonnet, des protèges oreilles et un manteau bien chaud et douillet ainsi qu'elle a emporté de la nourriture. On est gourmande ou on ne l'est pas. En se rapprochant, elle peut distinguer une silhouette qui lui est familière et entendre toutes sortes d'insultes et de menaces. Ming Yue le regarde stupéfaite en train de s'énerver tout seul dans le froid et les mains dans ses poches.

*Oh mais c'est Roméo Ge ! Qu'est ce qu'il lui arrive ? Il va attraper froid ici tout seul.*

La fameuse meimei de Roméo se rapproche tout doucement et timidement, n'osant pas le déranger alors qu'il était comment dire assez frustré pour ses problèmes. Une fois à sa hauteur, elle enlace donc le jeune homme par dernière pour montrer qu'elle est là et qu'elle le soutient.

« Ge Ge qu'es ce que tu fais là ? Dans ce froid en plus. Tu sais tu vas tomber malade si cela continue. » dit cela d'un ton doux et tendre en lui frottant les bras puis lui soufflant de l'air chaud dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46010
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

In search of a precious ring | feat. Ming Yue _
MessageSujet: Re: In search of a precious ring | feat. Ming Yue   In search of a precious ring | feat. Ming Yue Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:59

Ses grandes mains dans ses poches, confiné dans son énorme manteau, le menton caché par l'imposante écharpe, le regard fixe et éteint, Roméo était triste, énervé et fatigué. Être planté ainsi, au même endroit, sans bouger pendant aussi longtemps dans un froid pareil, n'aidait en rien et sa frustration, l'épuisait davantage. Le dragon, qui habituellement, était joyeux et chaleureux était devenu froid, livide, pestant à qui voulait bien l'entendre son désarroi et sa colère. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même, il n'aurait pas dû laisser ces fous de dernière année autant boire et par la même occasion, il aurait clairement dû stopper son aîné au bon moment. En réfléchissant bien, pourquoi n'avait-il pas arrêté le dernière année dans son geste fou, Roméo aurait très bien pu lui sauter dessus, le plaquer au sol, s'emparer de sa bague, tombé à terre quelque seconde auparavant et courir bien vite, pour fuir cette situation cocasse. Non, Roméo n'avait fait que regarder bêtement son camarade, la bouche grande ouverte, les yeux de la même expression, sa vie volant en éclat comme sa bague volant pour atterrir dans cette eau glacée et presque mortelle, si on s'y risquait trop longtemps. Alors après s'être fait assommé, Roméo restait là devant l'eau, espérant peut-être voir un reflet de sa bague ou un espoir de la revoir un jour et de ne pas déshonorer sa famille par la même occasion. Dans ces insultes et autres calamités verbales, 'méo exprimait ce qu'il avait sur le cœur et d'une certaine façon se criait à lui-même de n'avoir pas eu les couilles de stopper l'ainé au bon moment ou tout simplement de n'avoir pas le courage de plonger dans cette eau glaciale pour récupérer cette malheureuse bague. Mais malgré ça, le monde continuait de tourner et Roméo ne faisant pas vraiment attention à ce qui l'entourait, pouvait deviner qu'il n'était pas totalement seul dans ce vaste endroit, que quelques âmes errantes passaient par le lac et quand ces curieux voyaient ce fou posté près du rivage à pester et à crier des mots incompréhensibles, ils fuyaient bien rapidement, effrayé par ce fantôme qui désormais hante le lac et son rivage, les rumeurs se créant, pour peut-être un jour devenir une légende, mais au final ce fantôme ne sera jamais identifié en tant que Roméo et restera dans l'imaginaire, de ses camarades, un fantôme inconnu.

Le jeune homme qui était pourtant parfaitement conscient ne comptait plus les minutes voire même les heures, il ne les avait d'ailleurs pas compté à la base et ne savait pas du tout, l'heure qu'il était. Mais le soleil étant toujours présent, disait clairement que l'après-midi était loin d'être achevé et qu'il pouvait encore tenir de bonnes heures avec toujours une assez bonne visibilité pour regarder le rivage et l'eau opaque qu'offrait le lac. La solitude et le froid était quelque chose qu'il commençait à ressentir au plus profond de sa chair, lui qui n'avait pas l'habitude d'être coupé de toute civilisation aussi longtemps, un peu de chaleur ne lui aurait pas fait de mal, mais comprenant qu'il ne pouvait pas bouger de peur de perdre l'espoir de retrouver sa bague, il s'était résigné à rester au même endroit, sacrifiant sa journée, son corps et sa vie sociale pour un espoir qui s'éloignait à chaque seconde qui s'écoulait. Ce fut donc avec surprise et un petit raclement de gorge que son dos accueilli un petit peu de chaleur externe, quelqu'un s'était doucement plaqué à son grand dos froid, il vit d'ailleurs de petites mains se positionner sur son abdomen et il sentit un souffle chaud et revigorant se placer non loin de son cou. Rien que par les mains et le parfum, malgré le fait que son cerveau soit complètement congelé, il devina bien rapidement la jolie demoiselle qui s'était mise à l'enlacer par derrière. C'était sa petite Mei mei, sa sœur de cœur, son adorable Yue, qui avait miraculeusement cessé les nombreuses plaintes de ce fantôme renaissant de ses cendres. Dans les premiers temps, après la surprise se dissipa, Roméo resta calme n'osant même pas se retournait, il regardait toujours fixement l'horizon mué comme une tombe, puis Yue articula doucement et tendrement, de son petit ton réprobateur « Ge Ge qu'est-ce que tu fais là ? Dans ce froid en plus. Tu sais tu vas tomber malade si cela continue. », dans un même mouvement elle lui frotta les bras glacées, les réchauffant avec ses petites mains et son souffle chaud dans son cou s'accentua pour créer une sorte de chaleur nouvelle dans le corps du jeune homme. Sa colère se calma grandement, c'est à croire que le froid rend agressif le pauvre petit 'méo, frustrer par sa bague familiale.

Restant toujours mué, un sourire se voulant sincère et vrai mais malheureusement crispé par le froid qui avait gelé ses lèvres, il se détacha doucement de sa mei mei, et lentement pour ne pas brusquer son corps devenu glace, il se retourna pour faire face à Yue, il plaça l'une de ses mains sur l'épaule de la muneo et essaya d'articuler tout d'abords « Je... Je... », tentative échouée. Sa gorge étant enrouée le son de sa voix en fut transformé et le son qui en sortait restait incompréhensible, s'il n'avait pas en face de lui sa petite mei mei ou une bonne connaissance on l'aurait clairement prit pour un fantôme, si ce n'est pas déjà le cas. Après quelques minutes à essayer tant bien que mal de retrouver sa voix posé, calme et naturel, il fini par articulé normalement cette fois-ci « Je sais ma mei mei... mais je ne peux pas me risquer de partir d'ici, il y a quelque chose d'extrêmement important dans ce lac et je ne veux pas partir maintenant » Malgré la folie apparente, le dragon était resté tout de même énormément lucide et même s'il savait qu'il n'allait pas pêcher tout de suite, il réfléchissait grandement à la question, en pestant, il est vrai, mais il y réfléchissait tout de même. Tout fixant Ming Yue une seconde fois, le sourire redevenu chaleureux, il tapota doucement l'épaule de sa sœur de cœur et en espérant trouver un peu plus de chaleur et de courage, il enlaça de ses grands bras l'octopus pendant quelques minutes pour enfin s'en détacher et continuer calmement « Ne te fait pas de sushi, ma jolie, j'ai peut-être l'air d'un fou mais je suis beaucoup plus résistant que tu ne le penses... » Il est vrai qu'il n'allait pas attraper un rhume toute suite, il était assez bien couvert et même s'il a froid, voire même très froid, le poulet du midi étant toujours dans son ventre lui permettraient de survivre dans ces conditions des journées entières sans tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


In search of a precious ring | feat. Ming Yue _
MessageSujet: Re: In search of a precious ring | feat. Ming Yue   In search of a precious ring | feat. Ming Yue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In search of a precious ring | feat. Ming Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: les alentours :: La cour extérieure :: le lac-