♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 wake the fack up ▬ lenalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46232
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:03

comme je vois cet engouement certain pour faire des galeries, je me suis dit : pourquoi pas moi. donc, euh bah je fais comme tout le monde et je bêle si je veux. les avatars sont en libre service tant qu'on ne touche pas au copyright (mais bien sûr il faut me baiser les pieds dans l'ombre et répondre à toutes sortes de compensations ^-^). ce n'est pas vraiment exceptionnel, il y a pas mal d'avatars casés dans "une série" parce que je réitère plusieurs fois mon mode de fonctionnement histoire de choper la main. et pour terminer je dirais que je trouve pas mal mes inspirations ailleurs (genre. mee. ♥) parce que je partage volontiers mes connaissances et m’empreigne facilement ailleurs. alà.

200*350 ;;
→ { lee joon }
wake the fack up ▬ lenalee. Cyrusd wake the fack up ▬ lenalee. Efzef

→ { kahi }
wake the fack up ▬ lenalee. Sqdflnef

→ { sunggyu }
wake the fack up ▬ lenalee. 5454h

→ { g-dragon }
wake the fack up ▬ lenalee. Eqfzer

→ { han hyojoo }
wake the fack up ▬ lenalee. Sanstitre1copieu

200*320 ;;
→ { lee joon }
wake the fack up ▬ lenalee. Djfndj10 wake the fack up ▬ lenalee. Jooonb10
wake the fack up ▬ lenalee. Jooni10 wake the fack up ▬ lenalee. Dddco10

→ { mir }
wake the fack up ▬ lenalee. 51545110

→ { jung jessica }
wake the fack up ▬ lenalee. Edzefezf415415copie

→ { bakanishi }
wake the fack up ▬ lenalee. 445545488858copie

→ { park tae jun }
wake the fack up ▬ lenalee. Test10q
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: Re: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitimeDim 25 Déc - 5:21

Jte hais de bien grapher comme ça.
OMG. l'avatar de kahi ;oooooooooooo; *pleure*
ilestmagnifiqueomg.

*pince les fesses quand même ;parce que j'aime vous pincer les fesses à nao &à toi.*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46306
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : wake the fack up ▬ lenalee. 120118105927301185

wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: Re: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:36

je plussoie! celui de kahi est orgasmique! *bus*
mais en même temps ils le sont tous! surtout ceux de joon mais c'est pas étonnant ça
j'aime beaucoup celui de GD aussi *0*
de toute façon tes graph ont toujours été trèèès beaux 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: Re: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:41

que c'est trop beau. ♥♥♥ c'est quand que tu me fais un avatar ? èwé
et c'est clair que celui de kahi c'est mon préféré, mais bon, j'aime tous les autres *-*
Revenir en haut Aller en bas


Feng Shuan
Feng Shuan
YY

pseudo : lenalee
avatar : tao {exo-m} ♥
messages : 14
double compte(s) : ahn cyrus
here since : 12/12/2011
points : 45320

wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: Re: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

merci savadi, concernant joon il faut mettre le paquet pour lui faire honneur, évidemment *sort* et kikiii ♥️ bouais kahi je sais pas ce qu'il s'est passé, je crois que la photo était superbe de base donc c'est pas trop moi. et je te ferais un avatar quand j'aurais moins la flemme ... j'viens de passer des heures sur celui de jaehyun là, puis genre, t'as besoin de moi alors que les tiens sont juste magnifiques quoi. vachier. wake the fack up ▬ lenalee. 1226739599
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


wake the fack up ▬ lenalee. _
MessageSujet: Re: wake the fack up ▬ lenalee.   wake the fack up ▬ lenalee. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wake the fack up ▬ lenalee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ✍ show me your colors :: ★ it's your time to shine-