♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « my mama said just remember who you are. » nana's art. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ _
MessageSujet: « my mama said just remember who you are. » nana's art. ♥   « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:07

bon, bon. j'en avais fais une sur l'ancien, et puis, je vois plein de monde faire la leur en ce moment et ça m'a donné envie d'en refaire une également. ♥ voilà. je met juste les plus récents ici - et également tous ceux sur lesquels il n'y aucun nom. vous pouvez les prendre mais faites le moi savoir. =)



CHOI SULLI {f(x)}
    200x320;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2jfirnr

    200*350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Eu3pco « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2q9fdc6
« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2lsfkmq


JANG HAE BYEOL
    200*350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2ladds8


KIM KI BUM/KEY {SHINee}
    200x320;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Kf0eja

    200x350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 25kugk3 « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 53tnxt
« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2l49dx « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2jbt7uw


LEE TAE MIN {SHINee}
    200x350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Qoevdl


OH SEUNG AH {rainbow}
    200x350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Adkcn5 « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 33m4h8g


MISC;
    200x350;

« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 207wa9u « my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ 2581dm9
« my mama said just remember who you are. »    nana's art. ♥ Oh0n15
Revenir en haut Aller en bas
 

« my mama said just remember who you are. » nana's art. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ✍ show me your colors :: ★ it's your time to shine-