|
| c y r u s : all you little faggots can suck it. | |
| Auteur | Message |
---|
i
pseudo : lenalee; noona avatar : lee chang seon messages : 210
double compte(s) : feng shuan here since : 26/11/2011 points : 48182 âge : 34 patronus : loser, on m'a dit. animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard. my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine. i'm feeling like : sorry for party rocking. ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !
| Sujet: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 17:45 | |
| AHN CYRUSfeaturing lee chang seon (mblaq)je suis un personnage inventé annyeong ! je me nomme ahn cyrus et je suis né un 7 février 1990, j'ai donc 21 ans, et je suis en septième année. je suis un américano-coréen de sang-mêlé, et puisque je dois vraiment le dire... je suis bisexuel. mon animal de compagnie est un serpent (female) de race blizzard et il se nomme quincy. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir quelqu'un, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs d'ineo, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à geobuk ! l'horreur ! laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ? je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.
peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.
le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !
pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.
pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.
laquelle de ces expressions préfères-tu ? rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !
il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.
quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.
joyeux comme un détraqueur.
ne chatouillez pas le dragon qui dort.
lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ? captiver.
draguer.
courtiser.
charmer.
conquérir.
si je devais monter un groupe, je serais...
piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.
la guitare.
la basse.
la batterie.
le chanteur & leader.
mon type de sortilèges favori est...
élémentaires.
psychiques & émotionnels.
défensifs.
pratiques.
divers.
pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...
tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !
tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.
une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.
un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.
un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.
laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?
joli, sot, adroit, comique, absurde.
beau, con, calé, marrant, farfelu.
sexy, débile, malin, risible, insensé.
ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.
mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.
que fais-tu à minuit ?
en quoi ça te concerne ?
c'est quoi cette question ? PARTY !
je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.
encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...
je dors, j'ai un examen demain.
tes notes de cours sont plutôt...
il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.
je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.
un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.
les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.
qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?
niveau popularité, tu es plutôt...
populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !
être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.
j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.
je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.
popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...
tu fais face à un problème, tu...
je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.
j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !
j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.
pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.
je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !
note : cette section ne concerne pas ta répartition.
ta baguette est plutôt...
très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.
très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.
effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.
tu décrirais ta magie comme...
contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)
performante en duels et en sorts défensifs.
difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.
loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.
capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)
subtile mais puissante.
plutôt performante en métamorphose, loyale.
je suis plutôt...
fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.
très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.
très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.
très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.
Qui suis-je ? Grande question, peut-être pas la meilleure qu'il soit puisque je n'aime pas vraiment parler de moi, ou de ma façon de penser. En fait, si tout ceci n'avait pas été obligatoire je vous aurais simplement proposé d'aller « vous faire foutre, cordialement. » Je pense cependant savoir qui je suis, et comment je fonctionne. Cela dit, je déteste parler de mes défauts ou glorifier mes qualités – quoique. Mais puisqu'il faut y aller, allons-y.
Mh, premièrement, je pense avoir un orgueil ou une espèce de fierté mal placée, parfois même accablante. Je préfère essuyer mes erreurs moi-même et me remettre en question plutôt que me voir reprocher mes torts par quelqu'un d'autre. Il m'arrive parfois de tout nier en bloc, peut-être quand c'est trop difficile à supporter, mais bon. Je déteste être dans la désillusion. Parmi les choses que l'on me reproche, il y a cette capacité à m'attribuer facilement tous les mérites. Clairement, les autres font souvent office de pions sur mon échiquier géant. Même s'ils me sont très utiles, ne suis-je pas la source de tout ? Ne suis-je pas le premier battement d'aile ? Oui, d'accord, j'ai vraiment tendance à tirer la couverture à moi pour me faire valoir, mais je me contre balance de qui me fait la remarque. Finalement, je crois que j'ai quelque chose en moi qui me prédispose au commandement, que ce soit en désirs ou capacités. Je suis souvent le meneur, le grand que l'on consulte pour x ou y problème, j'assume assez facilement les responsabilités et j'aime ça. J'imagine que j'ai une espèce de rayonnement en moi qui fait que je m'attire assez facilement une petite cour et je dois dire que j'aime assez bien être le point de mire de mon entourage. Oh non, la popularité ne m'intéresse pas vraiment, hormis le fait de pouvoir mettre qui je veux dans mon lit je ne lui trouve rien de bien intéressant. Assez soûlant de se trimbaler des fans, des gens trop intéressés ou de devoir répondre aux rumeurs – ce que je ne fais jamais d'ailleurs. En parlant des coups d'un soir, j'aime assez jouer avec les sentiments des gens, après tout je ne les force pas à tomber sous mon charme mais dieu que le plaisir est délectable de les faire tourner en rond, les désillusionner. Je suis capable d'aimer, n'en doutez pas. Mais je hais plus que tout être dépendant de quelqu'un, cela m'handicape radicalement et c'est assez catastrophique à voir. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'efforce d'éviter tout danger qui pourrait me mettre dans l'embarras.
Autre point, je pense être quelqu'un de très terre à terre, j'aime les choses rationnelles malgré le monde dans lequel nous vivons. Trop catégorique, ouais, sûrement. J'aime trop le concret et le stable pour me sentir à l'aise dans le précaire ou le transitoire. J'ai beaucoup de patience et une capacité à m'adapter en contradiction avec ma personnalité. Certaines personnes me trouvent froid, sans doute parce que je ne les aime pas et que je ne me gêne pas pour le montrer. Claquement de langue, soupirs, expression de mon irritation totale, ça fout le seum tout ça. Et le pire c'est que ça m'amuse. Je ne suis pas spécialement chaleureux, c'est vrai. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est comme ça. Il y a des jours avec et des jours sans. Je suis assez vite miné par les échec et facilement agressif dans ce genre de situations. ♦ pseudo lenalee, noona ♦ âge 21 ans ♦ temps de connexion le plus possible (fac) min tous les jours ♦ un commentaire ? finalement, je suis là. ♦ exemple rpg; - Spoiler:
Il avait perdu le fil des évènements en un temps record. Combien de temps s’était écoulé entre son infraction dans le bureau du professeur – qui n’était pas la première, ni la dernière d’ailleurs – et maintenant ? Pourquoi se retrouvait-il dans la délicate position de l’idiot qui ne comprend rien, du type qui voulait jouer au bon gars pour finalement se retrouver avec le rôle du méchant sans cœur qui cogne sans la moindre raison ? Et maintenant les mains froides de kessy s’étaient enroulées autour de sa nuque pour y faire pression, pour l’étrangler. La strangulation pouvait avoir deux buts – ou trois si le sexe est compté dedans ; tuer ou simplement se défendre tout comme le fait de crever les yeux de son agresseur en y enfonçant ses pouces le plus loin possible. Est-ce que kessy lui en voulait au point de vouloir l’assassiner, le réduire à néant à cause de sa seule présence ici, à cet instant précis ? Il doutait de la véracité de ce propos, rien ne pouvait l’éloigner de la sirène à ce point, rien ne pouvait remettre en question la teneur de leur relation. Ils étaient trop de choses l’un pour l’autre et bien que leur rencontre soit totalement fortuite le destin avait voulu les lier quelque part, à jamais. C’est du moins ce que pensait joshua, même en ce moment ; même en manquant d’air pour parler ou même crier sa colère au visage de l’ignoble. Il l’aimait tellement mais il ressentait au plus profond de lui ce sentiment désagréable. Quelque chose qu’il ne voulait pas croire et pas penser mais surtout, une chose pour laquelle il ne voulait pas donner crédit, même le plus infime de tous. Kessy était en train de s’éloigner de lui, après toutes ces années, tous ces échanges positifs et sans doute négatifs, comme dans toute relation un tant soit peu sérieuse. Il en venait donc à ce point sans savoir s’il était possible de faire marche arrière, sans savoir s’il était possible de changer la donne et de faire sienne la contingence. Il ne le comprenait pas, ou plutôt ; il ne le comprenait plus. Ni kessy, ni ce qui pouvait se trouver dans sa tête. Il n’arrivait pas à mettre de mots sur ses peurs ou sa peine et se sentait bien incapable de le lui demander pourquoi il semblait si loin tout en étant juste à côté de lui physiquement. Après tout il n’avait rien d’un psychiatre et ses mots avaient toujours eu plus tendance à enfoncer son vis-à-vis plutôt qu’à l’aider. Il ne connaissait ni la finesse, ni le tact. Se confondait dans ses mots ou ses métaphores et finissait toujours bien par se faire insulter ou détester d’être si irritant ou détaché. L’ignorance totale, pas tant d’être un connard mais plutôt un homme peu doué avec la verve des sentiments ou de l’expression de ceux-ci. Lui-même n’extériorisait pas ses sentiments par des mots ou de longues phrases pleines de sens. Il préférait de loin garder tout ça pour lui ou en plaisanter. Se droguer pour oublier et faire taire ces sensations trop nébuleuses pour être contées et comprises. Souvent il donnait dans la violence, bien illustré par ce coup de poing monumental qu’il venait de mettre au plus jeune, celui-ci traduisant sa peur et son incompréhension. Philosophie et psychologie n’avaient jamais été des domaines très alléchants pour lui et il s’en bien tenait loin. Et c’était peut-être aussi pour cette raison qu’il remballait la majorité des gens qui venaient se plaindre à lui, de manière brusque ou pas. Pas doué, juste ça. Pas tellement moralisateur puisqu’il retenait tout du vice, réfléchi c’est un fait indéniable mais trop primitif quelque part ; les choses sont telles qu’elles sont, se baser sur les faits véritables et pas sur une pseudo psychologie à trois balles, une crise d’angoisse inutile ou un sentiment addictif comme l’amour exclusif.
Il suffoquait, essayait d’happer l’air du mieux qu’il le pouvait et penser que kessy était un être bien moins fort et inférieur était une erreur. Incapable de dire s’il puisait toute sa force dans sa souffrance actuelle – et quelle souffrance d’ailleurs ? Était-ce de la peine ou de la colère ? – il n’arrivait pas à se défaire de son emprise. « pu..t.. kess, kes… » non, il n’y arrivait décidément pas, encore moins quand il décidait de broyer sa pomme d’adam provoquant une douleur lancinante dans son corps. Le fait est qu’il n’avait pas pris d’air, il ne s’était pas préparé à cette soudaine strangulation et maintenant il fermait les yeux, priant intérieurement pour arriver à éloigner le mal qui l’envahissait à cet instant. Joshua n’avait pourtant rien d’un être faible et malgré sa grande gueule, ses gros bras il n’en restait pas moins un homme, un humain. Alors non, il n’était pas au-dessus des autres et il n’avait rien d’un super-héros. Il avait bien des pouvoirs, il était bien sorcier mais juste incapable de lever sa baguette vers ce qui se rapprochait le plus de son frère, de son enfant ; de sa famille. Alors non, il serait lâche cette fois-ci et si ça arrivait à apaiser les esprits de son homologue alors, pourquoi pas ? Oh il avait déjà imaginé se damner pour lui, ou se sacrifier. C’était quelque chose de tellement naturel au fond ; se tuer pour sa vie, se mutiler pour l’épargner n’avait rien d’un fait extraordinaire. Mais beaucoup de gens le disent sans réellement le penser, ce n’était pas son cas et il était on ne peut plus sérieux. I’d catch a grenade for ya. Ouais quelque part, sachant que ce n’est pas la guerre, mais l’idée principale est bien la même. Peut-être que se prendre une balle ou un sort dans la gueule à sa place était plus juste, plus « véritable ».
Bref, il s’éloignait de plus en plus, préférant fermer les yeux. La tête commençait à lui tourner et ses jambes flanchaient. Il pouvait prendre conscience à cet instant précis plus qu’à n’importe quel autre à quel point il pouvait être vulnérable, à quel point il pouvait être blessé sans montrer la moindre expression sur le visage ; ni la colère, ni la tristesse ni même la peur de crever là, dans cette boutique totalement délabrée et hors contexte. Il n’y avait que la mort qui venait durcir ses traits, sa peau rouge marquée à vif, ses muscles contractés et douloureux. Il n’était qu’un rat de laboratoire et bien qu’il essayait de se défendre, de retirer les mains du bourreau, il n’avait pas envie de blesser kessy plus qu’il ne l’avait fait déjà. Il se substituait à sa douleur, préférant nettement ce scénario à celui qui aurait pu se dérouler à la place. Alors que la scène semblait durer éternellement, l’air revint à nouveau dans ses poumons douloureusement. Il s’était retrouvé sur le sol, à genoux. Kessy était contre lui, écroulé et ce, autant mentalement que physiquement. Pourquoi, pourquoi ? Mais rien ne sortait de sa bouche, pas un mot, pas un cri, pas un glapissement. Il remplissait sa cage thoracique d’air, trop concentré à vouloir vivre ne serait-ce que quelques secondes en plus. Joshua releva lentement les yeux vers le mur d’en face, rougis par l’effort et la douleur, humides. Le blond avait sa tête contre son épaule, « non », non ? Il hurla au creux de son tympan, le faisant grimacer alors que kessy le repoussait plus loin. Son séant entra en contact avec le sol douloureusement, soulevant un flot de poussière. « calme-toi bordel, qu’est-ce qu’il se passe dans ta tête, là ? » demanda-t-il, totalement perdu. Il était totalement égaré et les mots de kessy semblaient si durs, si rudes. « va t’en », mais pourquoi ? tu ne devrais pas « je ne devrais pas quoi putain ? tu te rends compte de ce que tu dis ? » Derechef il attrapa son bras, tirant le plus petit vers lui et l’attirant contre son corps. Sans savoir quelle attitude aborder il vint enrouler son bras autour de ses épaules, coller sa tête à la sienne et l’empêcher de faire le moindre mouvement capable de l’éloigner. Sa main vint trouver refuge dans la fourrure blonde de son ami, serrant sa tête ronde contre son buste, contre sa nuque encore marquée et douloureuse.« calme-toi, je suis là maintenant. » le sentir s’éloigner était tellement douloureux finalement qu’il ne pouvait plus réprimer ses gestes à son égard, le retenant à tout prix, le gardant contre son cœur et son âme pour gagner un peu de temps. Il aurait voulu s’excuser pour le geste qu’il avait eu mais c’était inconcevable, il n’y arrivait pas.
En dehors de ça il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi lui dire ni ce qui pouvait hanter le garçon à ce moment. Pourquoi s’était-il autant drogué ? Pourquoi avait-il disparu de la sorte ? Et puis il en avait marre de se poser autant de questions. Joshua avait mal à la tête, peut-être était-ce le manque d’oxygénation ou juste un trop plein. Mais il n’osait pas bouger de peur de casser quelque chose, de donner à kessy l’impression d’avoir fait sa b.a, d’avoir bougé le doigt au minimum pour sa personne comme une banale corvée de routine. Mais bon, il y avait quand même l’air perdu, il avait frôlé légèrement le point de non-retour. Joshua ne savait plus ce qu’il était en droit de faire ou pas pour son ami. Il baissa les yeux sur son bras, reculant légèrement son corps du sien alors qu’il l’accueillait entre ses jambes, kessy sur ses genoux et lui assis. Lentement il glissa ses mains sur son épaule, puis sur son avant-bras et vint y défaire soigneusement le garrot improvisé. Avec délicatesse il glissa ses doigts sur la nouvelle plaie infime qui venait s’ajouter aux autres, ouais, il avait vraiment abusé ces temps-ci sans même laisser à son corps le temps de se remettre. Ce n’était pas comme ça que joshua lui avait appris la vie, pas aussi brutalement. Avec une douceur paternelle hors normes il vint remettre la manche de son haut correctement, couvrant ses blessures comme s’il les pansait, les soignait pour les faire disparaitre une bonne fois pour toute. « parle-moi, kessy. je ne partirai pas d’ici sans toi, de toute façon. » et pour le coup, il était plutôt bien déterminé.
Dernière édition par Ahn Cyrus le Sam 26 Nov - 18:25, édité 7 fois |
| | |
the bad kitty cat admin. pseudo : mee. avatar : kwon ji yong. messages : 359 here since : 15/11/2011 points : 56812 âge : 34 patronus : un... chat. ouais. animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~ my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé. i'm feeling like : an asshole. ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette. wizard's spellbook :
“ dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.”
ah, ce bon vieux livre de philosophie...
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 17:52 | |
| y'a beaucoup de keyboard smash en commentaires tiens... CYRUUUUUUUUUUUUUUUS. ce que je l'attendais celui là. bienvenue, rebienvenue, commetuveux, j'attends ça. krkr. |
| | |
i
pseudo : lenalee; noona avatar : lee chang seon messages : 210
double compte(s) : feng shuan here since : 26/11/2011 points : 48182 âge : 34 patronus : loser, on m'a dit. animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard. my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine. i'm feeling like : sorry for party rocking. ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 17:54 | |
| eh je viens de changer mon commentaire justement. :3 j'espère bien que tu l'attendais dis donc. & merci <3 |
| | |
the sneaky gnawing admin. pseudo : Jin~ avatar : Henry Lau ♥ messages : 252 double compte(s) : Yun Ivory here since : 15/11/2011 points : 50576 âge : 29 patronus : changeant. quoi è.é animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~ my heart is : forever mine. i'm feeling like : confused boy is confused. ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision. wizard's spellbook :
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?
And I sing, lalala~ ♫
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 17:58 | |
| rebienvenuuuuue! j'attend de voir quel genre de bâtard tu vas être cette fois o/
|
| | |
the king admin. pseudo : Mie avatar : Dong YoungBae messages : 59
double compte(s) : Cole H. Ryan here since : 15/11/2011 points : 52714 patronus : Pantère. animal de compagnie : EWE
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 18:06 | |
| * apporte des churros 'www' * j'en ai manger quelques un en route mais ;O;. REBIENVENUUUUU ♥ |
| | |
i
pseudo : lenalee; noona avatar : lee chang seon messages : 210
double compte(s) : feng shuan here since : 26/11/2011 points : 48182 âge : 34 patronus : loser, on m'a dit. animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard. my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine. i'm feeling like : sorry for party rocking. ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 18:28 | |
| merci merci ! et plus encore pour les churros. je te pardonne d'en avoir mangé quelque uns après tout, c'est toi qui les as fait. faut bien goûter tout ça, héhé.
et sinon, j'ai terminé ma fiche :3 !
Dernière édition par Ahn Cyrus le Sam 31 Déc - 18:46, édité 1 fois |
| | |
pseudo : jimmy ! avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée... messages : 148
here since : 16/11/2011 points : 47915 my heart is : il y en a pour tous les élèves ! i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. Sam 26 Nov - 19:10 | |
| mmmh, je vois... tu seras à... INEOtu fais partie des rouges, alors honore-les ! tu fais partie de nos élèves les plus malins et les plus crains, souvent considérés comme le côté sombre de notre jolie académie. ta baguette mesure 22.5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute ! demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens |
| | |
| Sujet: Re: c y r u s : all you little faggots can suck it. | |
| |
| | | | c y r u s : all you little faggots can suck it. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |