♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 devenir partenaire avec akiwa;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:04

    vous êtes acceptés & ajoutés. ♥
    j'en profite également pour ajouter que les invités peuvent à présent cliquer sur les boutons des partenaires (depuis un petit moment maintenant, d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas


Dong Woo
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:23

Bonjour ♥

Nom du site/forum; Liar Liar
Lien;
Code:
liar-liar.net
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum; (en CODE)
Code:
[url=liar-liar.net][img]http://i1196.photobucket.com/albums/aa409/Angel_Yunfa/Liardesign/logo_100.png[/img][/url]

Merci d'avance ♥

ps; juste une petite remarque, vos liens dans la pa renvois à l'ancien akiwa ^^
Revenir en haut Aller en bas


Aiiko
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:22

Bonsoir,

A l'occasion de la nouvelle année, "Become an Idol" change de design pour afficher un joli bleu, plus de saison que l'ancien marron xD. S'il était possible de modifier notre logo dans vos sujets/page d'accueil/pages annexes, ce serait super.

img254.imageshack.us/img254/4906/1001m.png
img717.imageshack.us/img717/8326/1002o.png
img853.imageshack.us/img853/930/1003f.png
[EDIT : Encore un soucis avec les htt*p xD]

Merci & bonne année ^^
Revenir en haut Aller en bas


Natsuo
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:27

Bonsoir! Voila, Taiketsu fait peau neuve et il est temps pour lui de se faire des petits copains ♥
(Votre bann' est juste...wonderful... ._. )

Nom du site/forum; Taiketsu
Lien;
Code:
taiketsu.forumgratuit.org/
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=taiketsu.forumgratuit.org][img]i44.tinypic.com/e8937t.png[/img][/url]

Merci à vous et passez une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas


Eri
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 9:11

Bonjour à tous !
Ah Akiwa ! Un forum toujours aussi soigné ça fait vraiment plaisir à regarder ♥

Nom du site/forum; Astahi
Lien;
Code:
astahi.bbactif.com/
Type; Rpg coréen fantastique
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=astahi.bbactif.com/][img]i48.servimg.com/u/f48/16/68/17/04/lien10.gif[/img][/url]

Je vois que vous n'avez pas de Top partenaires ; peut-on songer à en faire partie tout de même ? ^^
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à notre demande et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:23

    c'est ajouté. pour le top partenariat je vais soumettre l'idée aux autres membres du staff et si c'est positif, votre bouton sera ajouté sur la PA. ♥
    et pour les liens ce sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas


Eri
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:51

Astahi RPG

l'école des dragons


Bonjour chers partenaires ! Nous passons vous communiquer les changements d'Astahi, un nouveau design/codage et un jeu désormais lancé. Merci de votre attention et au plaisir pour de nouvelles informations !

468*60
devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 46810

100*35


88*31


Statistiques
Le forum a ouvert ses portes le 13/01, nous avons à présent 24 membres, pour 740 messages, le RP a déjà commencé !

Équipe administrative

Revenir en haut Aller en bas


Yang Joon Ha
Yang Joon Ha
ii

pseudo : hoshi.
avatar : yong junhyung. [BEAST]
messages : 236
here since : 26/11/2011
points : 49453
âge : 33
patronus : le magnifique pégase.
animal de compagnie : chi, un panda roux.
my heart is : in hell. ♥
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de cerisier. Le bois de cerisier est considéré, à tort, comme un bois un peu efféminé, donnant des baguettes simplement décoratives... mais ce n'est pas du tout le cas. Les baguettes en cerisier sont même des baguettes rares, très appréciées - particulièrement au japon - et surtout, pouvant être très dangereuses. Elles doivent impérativement être placées entre des mains habiles et leur maître idéal est un sorcier talentueux et sûr de lui. Le cœur de celle-ci est un ventricule de dragon, ce qui la rend encore plus difficile à manier et pouvant rendre sa magie mortelle, littéralement.
wizard's spellbook :
devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 2uh09aq

my body needs a hero, come and save me. ft. kessy.

devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:16

bonjouuuuuuur. ♥ *-*
ce n'est que moi pour prétendre au titre de partenaire. *out*
roh allez, c'est moi, quoi. okjerepars.

Nom du site/forum; Relicta Spe Saeculi.
Lien;
Code:
http://relicta-spe-saeculi.forumgratuit.org/
Type; RPG. ♥
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=http://relicta-spe-saeculi.forumgratuit.org/][img]http://i44.tinypic.com/5zhyqp.png[/img][/url]


merciiiiii.
Revenir en haut Aller en bas


SKY*
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:25

Bonjour, bonjour~ ♥
Nom du site/forum; DOWN WITH ROYALTY ϟ
Lien;
Code:
downwithroyalty.actifforum.com/

Type; Forum RPG basé sur Alice in Wonderland
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=downwithroyalty.actifforum.com/][img]http://i40.tinypic.com/23ruyc0.png[/img][/url]
Merci pour votre considération!
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:02

    vous êtes acceptés & ajoutés. =)
Revenir en haut Aller en bas


Kurika
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:55

Bonjour à vous ^^

Nom du site/forum; Requiem
Lien;
Code:
our-requiem.forumactif.com
Type; RPG
Code:
[url=our-requiem.forumactif.com][img]img74.xooimage.com/files/2/3/2/bouton2-2-2d6521b.png[/img][/url]

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour nous. Bonne continuation à Akiwa =)
Revenir en haut Aller en bas


Chulie
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:03

Bonjour ^^

Nom du site/forum; DJ Entertainment
Lien; dj-entertainment.1fr1.net
Type; RPG Asiatique

Pour le bouton, je veux bien le mettre, mais... je ne suis pas autorisée à poster des liens externes sur le forum X)
cela se règle dans les permissions, je ne sais plus c'était une mise à jour de forum actif =)

nous possédons également une fiche qui remplie les champs demandés, mais une fois de plus ne pouvons pas la poster en raison des liens ^^'

Sur ce, j'attends votre réponse avec impatience =)
Bonne continuation et à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


JaeSun
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

Bonsoir ~
*constate 3 ans après qu'Akiwa a rouvert*

Nom du site/forum; Kirin Art School
Lien;
Code:
kirin-art-school.net
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
 [url=kirin-art-school.net][img]img72.xooimage.com/files/1/6/8/b2-310feeb.png[/img][/url]

Merci d'avance et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas


Indi
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:39

Bonsoir

Nom du site/forum; Enchanted
Lien; (EN CODE)
Code:
ouat.my-rpg.com
Type; (RPG, discussion/divers, site...) rpg fantastique
Bouton + Lien vers le forum; (en CODE)
Code:

Merci d'avance et bonne continuation
(PS : Le forum vient d'ouvrir aujourd'hui même
PPS : vu que les invités ne sont pas autorisés à poster des liens, je n'ai pas pu remplir votre affiliation rapide, sorry)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:09

Coucou ♥
Nom du site/forum;
Lien; (EN CODE)
Code:
http://light-goes-on-again.keuf.net/
Type; (RPG, discussion/divers, site...) RPG
Bouton + Lien vers le forum; (en CODE)
Code:
[url=http://light-goes-on-again.keuf.net/][img]http://i40.tinypic.com/2vnkx91.jpg[/img][/url]
En vous remerciant par avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Ooks
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:49

Bonjour, vous venez de recevoir le faire-part de naissance du forum Poison X008 ~

    Nom du site/forum; Poison X008
    Lien;
    Code:
    seiya-x008.forums-actifs.com/
    Type; RPG
    Bouton + Lien vers le forum;
    Code:
    [url=seiya-x008.forums-actifs.com/][img]i47.servimg.com/u/f47/17/27/13/69/poison10.png[/img][/url]


Voilà, merci d'avoir partager un peu de votre temps ~

Ooks.
Revenir en haut Aller en bas


peo
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 6:47

Bonjour ! :)

Nom du site/forum; Secrets Are Everywhere
Lien;
Code:
ky-secret.forumgratuit.org/
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=ky-secret.forumgratuit.org/][img]img4.hostingpics.net/pics/301523bouton1.png[/img][/url]

Merci d'avance et très bonne continuation ♥

ps : on nous dit que "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."
Revenir en haut Aller en bas


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51067
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Chienx


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:11

coucou. o/
nom du site/forum; andromeda.
lien;
Code:
http://andromeda.forum-canada.com/
type; rpg asiatique.
bouton + lien vers le forum;
Code:
[url=http://andromeda.forum-canada.com/][img]http://img708.imageshack.us/img708/2114/bouton3i.png[/img][/url]
merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:50

    vous êtes tous acceptés. et veuillez m'excusez pour le retard. :/
    par contre, indi, je n'ai pas trouvé votre bouton sur enchanted.. je suis peut-être nul mais je ne l'ai pas vu en section partenariat. et ça ne nous pose aucun problème de mettre vos liens sans les http://, il nous suffit de les rajouter et ça ne prend que quelques secondes, ça met bien plus de temps de vous ajouter si vous ne postez aucun lien, puisque nous devons aller le chercher directement sur le forum.

    je vais essayer d'aller arranger ça dans les permissions, quand même. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Chulie
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:51

Bonsoir ~
Merci bien !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas


MS
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:17

Bonjour ~
Tout d'abord merci pour l'acceptation pour Kirin, je viens vous soumettre mon autre forum ~

Nom du site/forum; Heartbeat
Lien; (EN CODE)
Code:
heartbeat.forumactif.fr/
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=heartbeat.forumactif.fr/][img]img72.xooimage.com/files/a/8/4/b2-3216bd0.png[/img][/url]

Merci d'avance et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas


minwoo
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:13


    Fiction and Fact

    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 46810
    Bonjour - Bonsoir,
    Le design aborde des couleurs noirs et bleu pour la version 4 du forum. MinWoo et Ilya sont à l’honneur XD Ce thème a été fait par alysha ♥


    A Savoir

    Nous comptons un total de 50 membres, un recensement est en cours ;)
    Quelques nouveautés ont été mis en place :
    » L'intrigue numéro une est disponible, une sorte de suite de contexte.
    » Le Chapitre 03 et l'event du carnaval sont toujours en cours.
    » Un nouvelle PA été mise en place.


    Nous vous invitons à installer les nouveaux boutons assortis au design si vous utilisez les boutons ;)
    Code:

    [center][img]i48.servimg.com/u/f48/16/58/45/02/3510.png[/img] [img]i48.servimg.com/u/f48/16/58/45/02/3110.png[/img][/center]

    fictionandfact.fr1.co
    fictionandfact.fr1.co
    Bonne continuation
    Le staff de F&F


Revenir en haut Aller en bas


DHstaff
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:08

*o* Han, mais je savais pas qu'il y avait encore un akiwa *sbaff*
/lafillequimeurtdéjàdes'inscrire/
#AIRBUS#
Viles tentateurs. Bon, en attendant que je finisse par céder, ma demande de partenariat./
Et booooooonjour !

Nom du site/forum; DREAM HIGH
Lien; [code]dream-high.forumgratuit.org
Type; RPG
Bouton + Lien vers le forum;
[code][url=dream-high.forumgratuit.org/]devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 30a9z45[/url][/code]

Bonne continuatiooon à voooous <3
/file-avant-d'appuyer-sur-le-bouton-inscrire-et-se-retrouver-avec-un-1898788e-perso'/
(et j'ai dû virer les http, mais je ne suis pas sûre que ça marche avec les boutons)
Revenir en haut Aller en bas


Mary.
Invité


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:07

Coucou les amis ♥
ça fait bizarre de venir en invité mais en attendant de revenir sous une nouvelle identité, je me permet de vous faire une demande de partenariat, en espérant que vous voudrez bien de mon site ♥.

Nom du site/forum; Romantic Love
Lien;
Code:
romantic-love.kazeo.com
Type; Site de libre service d'avatars
Bouton + Lien vers le forum;
Code:
[url=romantic-love.kazeo.com][IMG]http://i42.tinypic.com/wci8lj.jpg[/IMG][/url]

En vous remerciant par avance ♥.

Ps : Par contre je vois qu'en tant qu'invité on ne peut pas publier de liens externes, sans aucun doute une nouvelle MAJ de forumactif...comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:38

    c'est ajouté ♥
    effectivement, une MAJ de forumactif, et ce n'est pas possible de le changer apparemment. certaines personnes sur ce topic nous ont indiqués que si, mais en me renseignant je n'ai rien trouvé donc.. ça restera comme ça pour le moment. :/ mais ce n'est pas bien grave, vous pouvez poster sans les http:// simplement, et nous les rajoutons après.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 _
MessageSujet: Re: devenir partenaire avec akiwa;    devenir partenaire avec akiwa;  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

devenir partenaire avec akiwa;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ∞ portkey-