♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ geobuk. {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ geobuk. {4/5} 330shf8


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:30

Aizawa Aoi feat. kuroki meisa
♣ geobuk. {4/5} 20k6cfk
LIBRE
▬ 21 ans (16/06/1990)
▬ issue de parents moldus;
▬ possède une petite souris blanche.




Mais quelle charmante jeune femme ! Encore une qu'on a du mal à voir chez les geobuk... mais c'est l'intention qui compte, ne dit-on pas ? La jeune femme est dotée d'une gentillesse et d'un sens de la générosité sans égaux. Elle aime aider les gens, et même si son cercle d'amis est é-no-rme, on sait qu'on peut compter sur elle lorsqu'on a besoin d'elle. Même si cette dernière semble cacher un double-jeu... quoi, pardon ? Bah oui, les garçons de sa maison vous en dirons plus, tiens ! Hm, peut-être pas seulement les garçons de sa maison, en fait... il semblerait que notre chère Aoi ait du mal à être fidèle à ses petits-amis. Ou plutôt, qu'elle n'arrive tout simplement pas à s'engager dans une relation sérieuse... oh, ce n'est pas parce que ça ne l'intéresse pas, au contraire ! Elle rêve de rencontrer le prince charmant, un jour. Seulement, à Akiwa, il y a tellement de beaux garçons, c'est difficile de résister. Puis elle est jeune de toute façon, n'est-ce pas ? Vous l'aurez deviné : il n'est pas rare de voir la petite tortue dans le lit d'un autre. Peut-être que ça expliquerait ses notes plutôt moyennes ? Parce que le manque de sommeil, ce n'est pas très bon pour la santé... ni pour la concentration. Quoi qu'il en soit, en bonne petite tortue, elle ne prend jamais les mauvaises décisions, non non. Mais ça ne l'empêche toutefois pas d'apparaître aux fêtes par ici et par là, que croyez-vous ? Si c'est le week-end et qu'elle n'a rien à étudier - ou du moins qu'elle ne l'a pas oublié - c'est parfait ! Non mais il faut bien avoir une vie sociale, quoi...
++ special relationships;
♣ geobuk. {4/5} Henry3
cho jin jung"copine" & apprenti.
aoi considère jinjung comme une de ses "copines". si elle aime beaucoup fréquenter les garçons, celui-là, c'est très différent... bon, en même temps, le garçon est un peu trop jeune pour elle, il faut l'avouer ! mais ça, ça ne l'empêche pas de l'aider à trouver son propre prince charmant. oui, parce que ça saute aux yeux que ce gamin est homosexuel, voyons ! elle l'a deviné dès le premier regard. et depuis, elle s'est beaucoup attachée au muneo. elle aime bien squatter sa chambre pour lui raconter toutes les nouvelles croustillantes sur sa vie amoureuse et ses conquêtes, sans parler des fois où elle se perd dans ses cheveux et le coiffe. puis, elle aime bien le pousser vers les garçons et lui montrer comment agir... mais subtilement, hein ! il ne faudrait pas l'insulter, tout de même.


Dernière édition par Lee Kessy le Ven 25 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49369
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:34

Ok Mee Kyung feat. Jung Jessica {SNSD}
♣ geobuk. {4/5} Jsgaj7
PRISE
▬ 20 ans (03/09/1991)
▬ sang-mêlée;
▬ possède un chat noir.




Il y a des élèves de geobuk dont on se demande ce qu’ils font dans cette maison.. et il y a les autres. Comme Mee Kyung, ceux-là, avant même leur répartition, tout le monde aurait pu déjà parier qu’ils finiraient chez les tortues. Effectivement, la jeune femme représenterait presque l’incarnation humaine de sa maison. Douce et aimable, elle est toujours prête à donner un peu de son temps à une personne en détresse, le tout avec un sourire et des mots encourageants. Mais Mee Kyung.. C’est un peu – vous savez, cette fille que vous rêveriez d’être sans jamais y parvenir. Là où il arrive à tout le monde d’avoir un devoir en retard ou d’oublier un livre pour un cours – elle, ça ne lui arrive absolument jamais, et en plus d’avoir pensé à prendre toutes ses affaires, elle aura même prévu de prendre un manuel supplémentaire pour vous, pauvre petite qui aura oublié le sien. Et le pire dans tout ça, c’est qu’en plus vous la croiserez tout le temps à Atlantis avec ses amis en train de prendre un thé ou de faire les boutiques, ou en train de rire à la blague d’une autre élève dans les couloirs – parce que oui, en plus d’être parfaite partout, elle ne donne même pas l’impression de faire des efforts pour y arriver, et ça, c’est la grande classe. Elle est naturellement parfaite, c’est ce que vous vous dites, hein ? Et pourtant, vous vous trompez. La jeune femme est juste passée reine dans l’art de la dissimulation. Dotée d’une intelligence.. peu commune, elle a bien entendu des facilités – mais son obsession pour la perfection la pousse à travailler parfois des nuits entières pour se hisser au sommet intellectuel où elle se trouve. Quant à la gentillesse, la douceur, les conseils.. non, elle n’est pas née avec. Mais disons que le fait d’avoir dû supporter Min Guk pendant toute son enfance l’aura aidée à développer cette patience à toutes épreuves. Cela dit, elle reste un être humain, et même si elle n’aimerait pas le savoir, il lui reste des défauts. Mee Kyung est affreusement entêtée, n’essayez pas de la détourner de son but, ça ne marchera pas – d’ailleurs, quand on connaît les jumeaux, on se rend vite compte qu’au final, Mee Kyung est peut-être finalement la figure forte de cette famille, derrière ses airs de petite princesse fragile.
++ special relationships;
♣ geobuk. {4/5} 29w3mdv
ok min gukfrère jumeau.
C’est toujours assez surprenant d’apprendre que ces deux-là sont frères et sœurs. Jumeaux, qui plus est. Parce que – simplement, c’est le jour et la nuit, le blanc et le noir, l’ombre et la lumière.. vous voyez ce que je veux dire. Pourtant, leur relation est très forte, surement trop forte, limite fusionnelle. Il est bien plus dépendant d’elle que l’inverse, pourtant, Mee Kyung a aussi un attachement particulier pour son frère jumeau. Elle joue un rôle de protectrice plus qu’autre chose, ironie du sort sachant qu’elle est la deuxième née. Mais depuis enfants, cette habitude s’est installée. Quand il ne va pas bien, il va se réfugier dans les bras de Mee Kyung et elle le ramène sur terre. L’inverse n’est pourtant jamais arrivé – elle ne lui montre pas ses faiblesses, parce qu’elle sait qu’il l’admire pour sa force de caractère. Mais s’il arrivait quoique ce soit à Mee Kyung, ce serait surement le premier à remuer ciel et terre pour l’aider – même s’il le ferait à sa façon, bien maladroitement. Ils ne peuvent tout simplement pas envisager l’idée, autant l’un que l’autre, de laisser l’autre se débrouiller tout seul, ils forment un tout, malgré tout ce qui les opposent.


Dernière édition par Ok Min Guk le Mar 28 Fév - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ geobuk. {4/5} 330shf8


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:34

yoon sang hee feat. Jang Geun Seok
♣ geobuk. {4/5} 15rlg15
LIBRE
▬ 22 ans {05/05/1989};
▬ sang-pur;
▬ possède un fléreur offert par sa grand-mère.




il n'y a pas à dire : sang hee est relativement populaire auprès des femmes lorsqu'il s'en approche. oh, on ne va pas le cacher, il est un peu charmeur ! vous retrouverez peut-être chez lui une parcelle de courage de yongwang, une parcelle de ruse d'ineo et même peut-être un peu du caprice de yunikon, combinés à l'assiduité d'un muneo, et c'est probablement tout ce mélange qui fait que sang hee est atterrit à geobuk : il n'appartient pas réellement à aucune maison et si on cherche à trouver une personne qui n'a aucun problème avec aucune des cinq maisons de l'académie, c'est bien lui. on dirait donc de lui qu'il est flexible : il ne faut pas le chercher, évidemment, mais il n'est pas le premier à crier scandale pour un rien du tout. c'est qu'il a du caractère, le sanghee ! malgré tout, il n'échappe pas à la fameuse règle geobukienne : il n'est pas particulièrement sage (disons qu'il y a du boulot à faire sur ce plan-là encore...) mais il est prudent et tente de faire les bons choix. j'ai bien dit : tente, hein, c'est pas toujours un succès pour le jeune homme... autrement, vous le remarquerez rapidement : il vient d'une grande famille très riche et très aisé. il possède d'ailleurs un fléreur qui lui sera légué par sa grand-mère à sa mort. le dit fléreur commence à se faire vieux et, il faut l'avouer : sang hee ne l'aime pas trop, mais il fait avec...


Dernière édition par Lee Kessy le Ven 25 Nov - 18:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ geobuk. {4/5} 330shf8


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:35

sung ji hye feat. im nana {AFTER SCHOOL}
♣ geobuk. {4/5} Fkcu9x
LIBRE
▬ 18 ans {15/09/1993};
▬ sang-mêlée;
▬ un furet, mâle, nommé... princesse.




à première vue, on se demande très souvent ce que ji hye peut bien faire à geobuk : beaucoup pensent que sa place se trouve à yunikon. mais c'est faux. on peut également croire d'elle qu'elle est timide, si ce n'est pas froide, mais encore une fois.. ce sont de faux jugements. la jeune femme est discrète, comparée à beaucoup de geobuk, mais n'en est pas moins sociable et serviable, amicale et souriante lorsque le bon moment se présente. seulement, voilà : elle est sage, et pour une fois, ce n'est pas de peine et misère. elle fait honneur à sa maison, disons-le, et même si ses notes ne sont pas toujours les meilleures, elle travaille très fort pour y arriver. elle n'aime pas qu'on la sous-estime et malgré un ego un peu trop élevé au goût de certains de ses camarades, elle n'est en rien égoïste et préfèrera faire passer le bien de ses amis plutôt que le siens, en venant à s'oublier par moments, mettant à risque sa propre santé et ses propres études...


Dernière édition par Lee Kessy le Ven 25 Nov - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ geobuk. {4/5} 330shf8


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:39

kim abby feat. im yoona {snsd}
♣ geobuk. {4/5} 2qxbac4
LIBRE
▬ 19 ans {03/11/1992};
▬ sang moldu;
▬ un perroquet, nommé sam.




amusante et maladroite doivent être les deux mots qui la décrivent le mieux, mais entendons-nous sur ce point : c'est une relativement très bonne combinaison. et voilà une jeune femme haute en couleur qu'on ne saurait jamais trop où placer ! ce doit être encore une fois cette raison qui fait qu'elle se retrouve à geobuk. ça, et son grand coeur généreux. elle a bon coeur, et personne ne pourra le nier. cependant, parfois, on se demande si sa place n'aurait pas dût être à muneo. elle est très, très performante pour une petite geobuk, et peut-être qu'on pourrait blâmer ça sur la fameuse 'sagesse' de ces derniers, mais ses notes sont toujours un peu... impressionnantes, pour sa maison ! elle rend plusieurs muneo jaloux de ses compétences. mais sa place ne serait pas à muneo pour une bonne raison : au fond, les études, ça la répugne un peu. surtout les études sorcières... ah oui, parce qu'elle est de sang moldu, en plus, voilà de quoi en faire mordre leurs doigts aux sang-purs moins performants ! mais voilà, les études : ce n'est pas sa vie. elle est simplement... naturellement douée, on dira. eh ben, on est doué ou on l'est pas ! ah oui, dernière chose. elle est anglaise, pas bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Contenu sponsorisé


♣ geobuk. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ geobuk. {4/5}   ♣ geobuk. {4/5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ geobuk. {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair-