♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ ineo. {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ ineo. {4/5} 330shf8


♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:27

watanabe mai feat. koda kumi
♣ ineo. {4/5} A3iffa
LIBRE
▬ 23 ans (08/08/1988);
▬ elle n'en a aucune idée, mais probablement sang-mêlée - elle préfère toutefois prétendre qu'elle est sang-pure.
▬ une chouette - dont elle s'occupe très peu, pour être honnête.



La première chose à savoir est que Mai n'a pas de mère; et qu'elle le vit très bien. Enfin, si, elle a une mère... une femelle l'ayant mise au monde, quoi. Mais elle ne l'a jamais vue et c'est très bien comme ça - elle n'a jamais posé de questions à son paternel, forcément, parce qu'elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie - et également parce que son père est une des seules sinon pas la seule personne au monde qui compte pour elle. Excessive, la jeune femme aime le luxe, l'attention mais surtout... l'admiration. Si un jour elle devait se mettre en couple, cette personne devrait alors éprouver une très grande admiration pour elle... et faire des pieds et des mains pour la contenter. Elle ne ressent généralement aucune pitié envers l'être humain; mais ce n'est pas parce qu'elle tient à être méchante, vraiment. C'est simplement comme ça, naturellement. Il n'y a pas à dire : elle est impressionnante et elle rejette quelque chose de grand. Il faut dire qu'il n'y a aucun tabou avec la nippone, ça passe ou ça casse et c'est oui ou non. Elle déteste tourner autour du pot - sauf, bien sûr, lorsqu'il s'agit de piéger une proie... elle aime bien les jeux de chat et souris, et dans tous les domaines - difficile de la suivre lorsqu'elle s'y met. Elle préfère travailler seule et tout faire d'elle-même - parce que mademoiselle est une perfectionniste, en plus. Cela dit, il ne faut pas la sous-estimer; c'est une reine et le monde est à ses pieds. Dans sa tête, du moins. Oh, oui, elle a bien quelques qualités bien enfouie... par exemple, elle est très studieuse et organisée, ce qui est plutôt rare pour une ineo tellement typique. D'ailleurs, elle aime bien aider les gens lorsque l'envie et l'humeur y sont... sûrement son besoin d'être supérieure, en fait, en y réfléchissant bien.
++ special relationships;
♣ ineo. {4/5} Ab01at
shin kyung jee"connard affectif"
elle le déteste, c'est simple. elle le déteste du plus profond de son coeur ! tout comme elle déteste les yongwangs en général, parce que, comme tous les autres jaunes de son espèce : ils sont puérils, idiots, irréfléchis et stupides tout simplement. du moins, c'est ce que la belle mai essaie de penser du jeune homme - malheureusement, elle l'apprécie, beaucoup d'ailleurs. oh, non, rien à voir avec l'amour, allez, elle n'a même jamais prononcé ce mot ! mais il l'attire, disons physiquement, il ne la laisse pas indifférente. en attendant, il ne doit pas le remarquer - elle s'applique donc très bien à l'envoyer balader dès qu'il est dans les parages et le provoquer, et c'est une habitude chez elle de lui répéter tous les ans à quel point il est idiot... même s'il ne lui a jamais rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54922
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ ineo. {4/5} 330shf8


♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:52

sawai haruna feat. park gyuri {kara}
♣ ineo. {4/5} F9icrr
LIBRE
▬ 20 ans {15/12/1990};
▬ sang-pure;
▬ une souris blanche, nommée



haruna est une jeune femme métisse, coréo-japonaise, laquelle a vécu la première quinzaine de sa vie au japon, là où son père résidait, ce qui fait donc d'elle une parfaite bilingue. sa mère lui apprit le coréen dès le plus jeune âge, la préparant pour ses futures études : à akiwa. sang-pure, elle fut donc élevée entourée de sorcellerie toute sa vie et ce ne fut pas un très grand choc pour elle de venir étudier dans cette grande académie qu'est akiwa. oh, et elle l'aime son monde, croyez-moi ! les études ne sont pas son plus grand intérêt et, en voyant son air parfois un peu... froid, on pourrait se demander pourquoi elle est ici exactement si ça ne l'intéresse même pas. pourtant, la jeune femme obtient de très bonnes notes et est très performante - pas plus que la plupart des élèves, mais elle se tient tout de même dans la moyenne, parfois un peu au-dessus, même. apparemment, elle n'aurait pas tout à fait le profil d'une ineo puisque nos sirènes auraient hésité à l'envoyer à yunikon à sa répartition, mais on dit que c'est la volonté qui fait les choses. en apprenant à la connaître vous verrez chez elle une jeune femme qui se cherche encore beaucoup, un peu confuse, parfois perdue entre l'irréel et le réel... ça, lunatique, pour l'être, elle l'est ! mais, surtout... elle est mystérieuse.


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Nov - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
the king admin.

pseudo : Mie
avatar : Dong YoungBae
messages : 59
double compte(s) : Cole H. Ryan
here since : 15/11/2011
points : 50824
patronus : Pantère.
animal de compagnie : EWE

♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:51

Kang Ha Na feat. song ji eun {secret}
♣ ineo. {4/5} 673axk
PRIS
▬ 17 ans/28 mai 1994
▬ sang pure
▬ Arboréal Lézard alligator turquoise qui se nomme Ally



Kang Ha Na est quelqu’un qui est étonnamment très douce. Bien élevée et étant une très bonne compagnie pour ses camarades. Oh bien sûre, tous étaient bien surpris de voir la maison que le miroir lui avait dévoilée. Mon erreur est sans doute dans la formulation de ces phrases. J’aurais dut employer le passé. Oui, parce que Ha Na était de bonne compagnie. Elle reste très douce mais il va s’en dire que depuis deux ou trois ans, la jeune femme n’est plus aussi rayonnante de joie comme elle l’était jadis. Kang Ha Na avait de bonne note, Kang Ha Na avait de bons amis. Mais ce que le temps laissa démontrer, est que Kang Ha Na était aussi très profiteuse. Abusive sur la confiance de ses confrères et consœur, la petite coréenne a simplement poussé le bouton trop loin. Coucher avec les petits amis de trois fille de sa classe, copier les devoirs de ses amis, emprunté – sans rendre et sans demander – des objets aux occupantes de sa chambre, mentir pour se couvrir, dénoncer pour se sortir du pétrin. Sans doute aurait-elle dut comprendre que tout ça n’était pas si subtile. Et oh combien gentille pouvait-elle être la plus part du temps … il y a simplement des choses impardonnables, des choses qu’on ne fait pas. Alors oui, Kang Ha Na avait tout pour elle. Mais c’est du passé maintenant. Encore est-il important de justifier qu’elle ne se laisse pas abattre, malgré sa honte. On la voit donc arpenter les couloirs seule et sérieuse. Parfois on peut voir une petite lueur espiègle briller dans ses yeux, comme dans le bon vieux temps, seulement le tout part bien rapidement lorsqu’elle comprend que les hommes qui l’approchent veulent seulement avoir un bon coup. N’est-elle pas la pute de service, sans moral et cœur? Dans tout les cas on comprend bien pourquoi le rouge lui va si bien au teint … le miroir a sans doute dut voir ce que personne n’avait décelé.


Dernière édition par Shin Kyung Jee le Sam 26 Nov - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49369
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitimeSam 26 Nov - 5:32

woo kwang ho feat. seungri {Big Bang}
♣ ineo. {4/5} 20rpcmq
LIBRE
▬ 20 ans (02/07/1991)
▬ sang-mêlé;
▬ un hibou grand duc mâle, shadow.




kwang ho est sûrement un des individus les plus étranges d’ineo. Pourquoi ? Parce qu’il n’a d’ineo que les ambitions – mais il n’allait nulle part ailleurs, forcément, voyez-un peu le tableau, ce petit est convaincu qu’il ferait le meilleur mage noir de tous les temps si on lui en laissait la possibilité, rien que ça. Dans le petite monde au garçon, il est génial et tout le monde l’admire et le craint, malheureusement pour lui, dans la réalité, il a plus tendance à se ridiculiser à chacune de ses apparitions publiques. Les autres élèves d’ineo ont tendance à grimacer quand ils entendent son nom – quand ils le connaissent, évidemment – et ils ont de quoi. Il casse complètement les mythes de cette belle maison. Depuis quand seraient-ils tous obligés d’être doués, en même temps ? Parce qu’il n’en fait aucun doute, le côté « j’aime le mal et je vais tous vous écraser » il l’a, ça, y a pas à dire. Le problème, c’est qu’il se plante toujours au moment de mettre à exécution ses menaces, et après, il fait une crise de colère. Oui, il est un peu.. facile à contrarier, disons. Comme tous les ineos, par contre, il est doué pour ruser. Comprenez par-là que c’est un petit manipulateur sans scrupules et que s’il veut quelque chose il trouvera un moyen de l’avoir sans se mouiller. Ha oui, parce qu’en plus, c’est un trouillard fini derrière ses petites allures fières.. on est pas rendu avec ça, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
the king admin.

pseudo : Mie
avatar : Dong YoungBae
messages : 59
double compte(s) : Cole H. Ryan
here since : 15/11/2011
points : 50824
patronus : Pantère.
animal de compagnie : EWE

♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:23

Choi Jung Hee feat. Kim Jae Joong {DBSK}
♣ ineo. {4/5} 28rz036
LIBRE
▬ 22 ans (27/12/1989)
▬ sang-pur
▬ à voir.




Des préjugés énormes? Non, ce n’est pas comme si il était vraiment de ce genre. Il ne fait que suivre la logique des choses. Bon d’accord c’est un connard de première égocentrique qui inspire la magouille. Très certainement un avocat plus tard … ou quelque chose dans le genre. De toute façon maman et papa trouveront bien un endroit bien placé au ministère pour lui. Parce que son sourire le vaut bien n’est-ce pas ? On pourrait croire qu’il passe sa vie dans la luxure, ses vêtements toujours de marques et classe. Même une veste à capuchon lui donne des aires de grand prince! Malheureusement pour lui … il n’as jamais été le genre de personne possédant de l’entregent. Oh il a un très beau vocabulaire et pour ce qui est de bien paraitre ou présenter des choses … il est exceptionnel. Mais pour avoir des relations humaines alors là par contre c’est une toute autre chose. Il en va de même avec les femmes; malgré les apparences, se séduisant petit homme ne possède pas une longue liste de conquête. Il se trouve même plutôt inconfortable lorsqu’il s’agit de faire la cours aux damoiselles de l’école. Il se garde bien cette information par contre ! Si quelqu’un en prenait conscience alors il serait bien la risée de toute l’établissement. .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ ineo. {4/5} _
MessageSujet: Re: ♣ ineo. {4/5}   ♣ ineo. {4/5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ ineo. {4/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair-