♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ♣ muneo. {5/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54912
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ muneo. {5/5} 330shf8


♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:25

andô shiiro feat. nishikido ryo
♣ muneo. {5/5} 30wrs0h
LIBRE
▬ 24 ans (29/01/1988);
▬ sang-pur;
▬ japonais;
▬ possède un caméléon.




Les gens se demandent souvent - très souvent - pourquoi Shiiro n'est pas à ineo. On dit de lui qu'il est méchant, sans-coeur et cruel... c'est vrai ? Peut-être, peut-être pas. Honnêtement, lui-même ne se pose pas vraiment la question, et c'est probablement pour cette raison que le garçon est considéré comme l'un - sinon pas le - plus froid de sa maison. Qui a dit que les muneos étaient tous sages et gentils ? Shiiro est pourtant le portrait craché d'un muneo, je vous l'assure. Ses études : c'est tout ce qui compte pour lui. Il doit absolument réussir et si ses notes ne sont pas suffisamment élevées, alors c'est la crise de rage, la colère... et il est violent, dans ces moments-là, autant le dire. Au moins, il n'use jamais de la force sur les autres élèves... enfin, ça n'est jamais arrivé auparavant, qui sait... reprenons, donc : ses études sont la chose la plus importante pour lui, et c'est bien pour ça qu'il n'en a - clairement - rien à faire des autres élèves. La présence humaine, ce n'est pas trop son domaine, disons. Les amis, il s'en fiche un peu, et l'amour alors là... rien à faire. Ses buts et ses objectifs sont plutôt élevés - tenez, par exemple, il rêve de détrôner le préfet de sa maison, mais chut, c'est secret. Et... c'est à peu près tout ce qui lui importe, au final. Rien ne passe devant ça. Mais il paraîtrait que le jeune homme ait un passé relativement sombre... enfin, paraîtrait. La vérité, c'est que ses parents ne l'ont jamais aimé, point. Au moins, ça a le mérite d'être clair ! À l'âge de vingt ans, déjà, il devait se débrouiller seul - parce que ses parents l'avaient foutu à la porte... dure vie, mais il tient bien à prouver à tous ces ignorants qu'un jour, il sera grand, très grand.


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54912
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ muneo. {5/5} 330shf8


♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: Re: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:55

baek jin aefeat. park ga hee {after school}
♣ muneo. {5/5} Mkx4rm
LIBRE
▬ 23 ans {25/05/1988}
▬ sang-mêlée;
▬ animal au choix.



cette femme est forte, autant d'esprit que de physique, ça ne fait aucun doute. il ne faut jamais, ô grand jamais la sous-estimer ! elle est jolie, féminine, mais intelligente et sportive à la fois. plusieurs hommes pourraient déjà crier hallelujah, mais avant de le faire : assurez-vous donc qu'elle ne vous bat pas déjà au combat, mhmh. dans tous les cas, c'est une jeune femme impulsive, compétitrice, et très terre-à-terre... en plus d'être franche et d'avoir un joli petit caractère bien trempé. en bref, cette jeune femme détruit tout le mythe muneo : non, ils ne sont pas tous de sages petits bleus calés et "mous" ! d'ailleurs, la belle porte un intérêt tout particulier envers le quidditch, et ce, depuis qu'elle est toute jeune. on pourrait blâmer son éducation faite uniquement par le sexe masculin, peut-être...


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Nov - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54912
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

♣ muneo. {5/5} 330shf8


♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: Re: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:56

lee in young feat. bang minah {girl's day}
♣ muneo. {5/5} 20pvbkj
LIBRE
▬ 19 ans (12/03/1992}
▬ sang-pure, demi-vélane.
▬ possède un petit caméléon {nom au choix}.



Inyoung est la plus jeune enfant de la famille des Lee, petite soeur de Kessy. On peut dire que c'est un miracle qu'elle soit en vie à ce jour, puisque le paternel ne voulait absolument pas de petite fille ! Mais : elle a de la chance, puisque sa mère l'adore et la surprotège plus que tout au monde. Certes, ses relations avec son père ne sont pas des meilleures, elles sont plutôt tendues pour ne pas dire inexistantes mais... cela dit, la jeune inyoung est née d'une grande lignée de sang-purs, à la tête de laquelle il y a sa grand-mère, grande vélane. Famille noble et respectée, on ne lui permet que très peu d'écarts, surtout en tant que demi-vélane : la jeune femme doit absolument être une parfaite lady, comme on le dit si bien, dans sa famille. Oh, bien sûr, elle a des écarts; c'est la nouvelle génération, quand même ! Seulement, il ne faut pas que la famille le sache. Ses études sont la chose la plus importante pour elle, puisque depuis toute jeune, on lui répétait qu'à Akiwa, elle devait absolument être à muneo. Elle ne peut donc absolument pas se permettre d'écarts, à ce niveau-là. Prise entre deux mondes, la jeune lee est souvent confuse et ne sait que rarement définir le bien du mal, et ce surtout depuis la tragédie du rejet de son frère au sein de la famille. Constamment perdue entre l'envie d'être parfaite et d'exceller en tout ou l'envie de se rebeller et de se ranger du côté de son frère, elle ne sait jamais trop vers quel chemin s'engager. Impulsive, il n'est donc pas rare qu'elle fasse les mauvais choix, et ce même si elle prend le temps de se poser et de réfléchir des heures et des heures de temps.


Dernière édition par Lee Kessy le Sam 26 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Shin Kyung Jee
Shin Kyung Jee
the king admin.

pseudo : Mie
avatar : Dong YoungBae
messages : 59
double compte(s) : Cole H. Ryan
here since : 15/11/2011
points : 50814
patronus : Pantère.
animal de compagnie : EWE

♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: Re: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:48

Lee Hae Sun feat. Jung Nicole {Kara}
♣ muneo. {5/5} J8iaf9
LIBRE
▬ 20/28 décembre 1991
▬ sang pure
▬ un petit putois domestique ; warrior



Narcissique ? Ha non pas tout à fait, cela dit il est tout à fait de bon goût d’apprécier la délicatesse de la perfection non ? Pour être honnête, cette jeune femme possède une forte tête dans tout les sens. Elle est intelligente et méticuleuse. Ordonnée et perfectionniste. Sans aucun doute une vrai muneo … dans le genre capricieuse et excentrique. Voir, c’est limite si la jeune bleue n’harcelle pas ses professeurs pour obtenir des justifications PLAUSIBLE pour un point en moins lors d’un examen. Elle n’est pas compétitrice … non, il faudrait pour cela qu’elle possède des adversaires. Ridicule. N’allez pas croire qu’elle ne sait pas s’amuser … oh non, Notre douce – AH – Hae Sun devient très marante une fois sur la fête. Quelque verre et vous la verrai peut-être faire une démonstration de son talent en gymnastique ! Dommage que ses cours aient cessé lorsqu’elle avait 8 ans, on voit très bien sa souplesse. Le problème est sans doute de la faire sortir de sa très chère bibliothèque adorée. Quoi qu’il en soit, elle est sujette à un avenir prometteur. Si devenir préfète en chef est l’un de ses buts, il faut savoir que – même dans l’attente de son moment de gloire – la brune n’hésite pas à se faire ingénieuse et s’investir à fond dans le développement de son école. La nouvelle directrice est qui plus es sa nouvelle idole, passant le plus clair de son temps à jouer les petits chiens-chiens pour obtenir son respect. Oh non d’une chouette … Elle une colporteuse ? Arrêtez d’imaginer toute sorte de chose !
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49359
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: Re: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:53

park min hoon feat. mir {MBLAQ}
♣ muneo. {5/5} Ouultw
LIBRE
▬ 18 ans {21/09/1993};
▬ sang moldu;
▬ un crapaud;




min hoon est ce qu’on pourrait appeler un geek. Oui oui, même chez les sorciers ça peut se trouver. Enfin, pas tout à fait – mais le jeune garçon vient d’un milieu totalement moldu, et à toujours grandi avec des codes moldus, puisqu’aucun de ses parents – ni personne de sa famille – n’avait entendu parler du monde des sorciers avant d’apprendre que.. leur fils en était un. Heureux ou malheureux hasard, il se pose toujours la question. Min Hoon aime la sorcellerie, ça ne fait aucun doutes, il s’amuse comme un fou depuis qu’il est à akiwa. En fait, il est même tellement curieux et assoiffé d’apprendre qu’il s’est retrouvé à muneo à son entré à l’école en seulement quelques dizaines de secondes. Et maintenant, il sert presque d’encyclopédie à tous ses amis. Pourtant, malgré tous ses efforts, il n’a toujours pas des réflexes de sorciers, il faut le lui faire remarquer pour qu’il utilise sa baguette, il n’y pense jamais tout seul. Et après, une fois qu’il s’est souvenu qu’il est un sorcier, il se sent stupide. Au fond, notre petit moldu n’a pas du tout confiance en lui. Par contre, fait intéressant, il est marrant ! Et oui, le fait que les muneo soient tous barbants et ennuyeux, c’est un mythe, parce que Min Hoon est un vrai petit rigolo quand ça lui prend, il ne perd pourtant pas de vue la réalité, il est résolument terre-à-terre, même s’il ne le montre pas particulièrement. Peut-être qu’il cache un fond un peu trop sensible et qu’il préfère le cacher, au risque de paraître un peu contradictoire aux autres élèves..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ muneo. {5/5} _
MessageSujet: Re: ♣ muneo. {5/5}   ♣ muneo. {5/5} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ muneo. {5/5}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair-