♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ϟ le jeu de l'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 44932
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:13

    Préférences oO ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45279
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 812565KarmaLucy


Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

sexualité ._.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

plaisir.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 49910
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 2q0prw0

Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:28

Orgasme >.>
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49309
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:35

.... .. . Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 1226739599 jouissance ? (..)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 _
MessageSujet: Re: Ϟ le jeu de l'inspiration.   Ϟ le jeu de l'inspiration. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ le jeu de l'inspiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ♔ floodwave :: ♣ games-