♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {HJ} charte&règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54912
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

{HJ} charte&règlements.  330shf8


{HJ} charte&règlements.  _
MessageSujet: {HJ} charte&règlements.    {HJ} charte&règlements.  Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:59


CHARTE&RÈGLEMENTS
La charte comprend exactement 16 règlements, lesquels se doivent être respectés. Vous aurez droit à deux avertissements - après le troisième, il y aura, évidemment, une conséquence. C'est simplement pour le bon déroulement du forum, n'oubliez pas d'au moins le parcourir pour savoir ce qui en est. En cas de problèmes ou d'incompréhension, vous pouvez toujours vous référez à la FAQ du fonctionnement du forum. Autrement, les administrateurs sont là pour vous écouter.

1.0 ; inscription&choix du pseudo
1.1; Tout d'abord, libre à vous de voir si vous préférez choisir un personnage vacant ou alors faire votre propre personnage totalement inventé. Mais avant toute chose, pensez à consulter la liste d'avatars pris afin de nous éviter plusieurs avertissement inutiles. Il y a quelques règles à respecter ici, tout à fait normale et rien de compliqué, mais à savoir tout de même.

1.2; En premier lieu, votre pseudo se doit d'être composé de la façon suivante : Nom, Prénom, chaque nom débutant par une majuscule.

1.3; Ensuite, n'oubliez pas que nous nous trouvons à Akiwa ; c'est-à-dire - une école de sorcellerie où l'on retrouve des étudiants japonais et coréens exclusivement. Cela dit, il n'est pas impossible que votre personnage soit d'origine américaine, française ou quoi que ce soit dans le genre si ce dernier habite au Japon ou en Corée. Seulement, ces personnages seront limités à quelques uns afin que la population d'Akiwa reste « normale. »

1.4; Évidemment, les pseudos de célébrité, personnages fictifs et/ou réels existants déjà, absurdes, composés de chiffres, etc. (pour ne pas en nommer) sont prohibés.

2.0 ; avatar&co.
2.1; Votre avatar vous représente, choisissez-le bien ! Mais il y a tout de même des règles à respecter. Par exemple, aucun manga n'est accepté. Seules les vraies personnes sont acceptées (acteurs, chanteurs, ulzzangs...)

2.2; Bien sûr, les avatars dits « trop osés » ne sont pas acceptés. Eh oui, malheureusement, ce règlement s'adresse surtout à la gente féminine. Si votre célébrité est trop « dénudée » (poitrine, par exemple) sur votre avatar, il sera temporairement enlevé et les administrateurs vous enverront un avertissement par message privé.

2.3; Le choix de la grandeur de l'avatar est entre vos mains. Par défaut, votre avatar doit se situer entre 200*320 pixels et 200*400 pixels.

2.4; Il n'est pas interdit de faire une demande d'avatar avant la validation de votre fiche.
3.0 ; présentation&répartition.
3.1; La première chose à savoir est que vous ne choisissez pas votre maison. Vous pouvez nous demander une maison en particulière si vous voulez mais nous choisissons nous-mêmes la maison dans laquelle vous serez réparti, il est donc inutile de nous harceler pour une maison en particulier.

3.2; Les administrateurs ne sont pas des machines. Nous faisons comme nous le pouvons pour vous répartir le plus vite, essayez d'être patient. N'oubliez pas non plus qu'une fiche bien écrite et surtout bien décrite nous facilitera la tâche et, de votre côté, vous serez réparti beaucoup plus rapidement.

3.3; Il est interdit de poster dans les sections de flood et les sections "dans le jeu" tant que vous n'êtes pas répartis.
4.0 ; dans le jeu;{RPG}
4.1; Un minimum de 700 mots est demandé dans vos messages RP. Akiwa est un forum de BON niveau. Si c'est votre premier RPG, vous devrez malheureusement passez votre chemin. Nous cherchons de bons joueurs, et 700 mots n'est absolument pas un obstacle pour le type de joueurs que nous cherchons. Pour vous aider à compter vos mots, utilisez ce compteur.

4.2; Les sujets dits "Hot" (contenant du sexe), les sujets contenant de la violence, drogue, etc. - ils sont permis. A condition que, par exemple, pour les sujets à caractère sexuel, vous le notiez dans le titre du sujet ou la description (PG-13, NC-17, selon le niveau de la chose).
5.0 ; en dehors du jeu/flood.
5.1; En dehors du jeu, vous êtes priés d'être polis envers les autres. Aucun commentaire raciste, homophobe ou insultant envers quelconque membre ne sera toléré, ni envers les administrateurs d'ailleurs. Nous nous réservons le droit de bannir un membre sans avertissement dans ce genre de cas-là.

5.2; La partie "Flood" est là pour vous aider à connaître les membres, pour vous amuser en dehors du jeu et pour le plaisir. Ce n'est donc pas un lieu de débat et les débordements sont à éviter dans cette section.
6.0 ; présence&activité sur le forum
6.1; Les membres absents depuis trois semaines (et plus) seront supprimés sans avertissement à moins qu'ils aient posté une absence dans la section prévue à cet effet.

6.2; Vous avez UNE SEMAINE pour terminer votre fiche, à moins de préciser un empêchement. Après ce délai, vous serez supprimé.

6.3; Vous devrez répondre à au moins UN SUJET par semaine DANS LE JEU, à moins d'avoir précisé une baisse au niveau du RPG.
7.0 ; doubles comptes
7.1; Les doubles comptes sont permis mais à présent ils seront limités à DEUX COMPTES. Ceux qui possèdent déjà plus de deux comptes pourront les garder mais à présent ne pourront PLUS créer de nouveaux comptes. Et pour ce qu'il s'agit des doubles comptes, c'est la même règle que pour tous les comptes.

→ vous devrez poster au moins une fois dans le jeu et alterner afin de garder tous vos personnages ACTIFS.
→ votre compte sera supprimé après trois semaines sans visites sur le forum.
→ vous devez compléter votre fiche dans les délais (une semaine), que vous soyez déjà sur le forum n'est pas une raison valable.
8.0 ; copyright
8.1; Le forum s'inspire de l'oeuvre de JK Rowling « Harry Potter » mais toutes ses idées originales en sont la création des administrateurs. Toute reproduction est interdite. Les dessins, les images modifiées et les textes sont également propriétés des administrateurs - demandez à ceux-ci avant de prendre quoi que ce soit. Contexte, Design et Intrigues entièrement réalisés par l'administration. Respectez notre travail. ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net
 

{HJ} charte&règlements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: Library-