♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 i believe i can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


i believe i can fly. _
MessageSujet: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitimeVen 2 Déc - 7:27

    Il se devait de s’éloigner. Courir comme si sa vie en dépendait. Les moldus le traquaient, l’insultaient, le nommaient de monstre, d’erreur de la nature et tout autre nom peu appréciable pour les sorciers. Ils avaient des fourchent, des fusils, pistolets, poignards et autre torches. Ces moldus lui courraient après, lui criaient des menaces, ils voulaient le bruler, ou l’écarteler alors. Jonghae était sur une route, et courrait, devant lui tout était désert, derrière lui se dressait une horde d’humain voulant l’assassiner. Dans un élan d’adrénaline, Jonghae se retourna faisant face à tous les humains. Il fouilla dans ses manches et poches dans l’espoir d’y trouver sa baguette mais Jongie n’y trouva rien de plus que de l’air. Il était fichu, c’est ainsi qu’allait mourir le capitaine Yongwang. Reculant toujours en étant face aux êtres humains, l’or et noir tomba dans un fossé qui était sorti de nulle part, il tomba et tomba quand tout à coup.
    BAM ! Il se réveilla. Depuis le début de cette histoire assez invraisemblable Jonghae dormait, ce n’était qu’un rêve stupide comme tous ceux qu’il faisait les rares soirs où il dormait. Voilà une des raisons pourquoi le Yongwang ne dormait pas, ces histoires stupides qui lui arrivaient, l’autre raison était seulement qu’il était insomniaque, mais bon personne ne peut ne jamais dormir. Tournant sa tête vers le réveil Jongie vit qu’il était l’heure de se lever – même si en ce jour de repos il n’y avait pas d’obligation de réveil – il allait s’entrainer un petit peu pour ensuite aller peut-être embêter Jihoon.
    Jonghae alla rapidement sous la douche. En sortant il s’enfila un caleçon, en sortant de la salle de bain il nota qu’aucun de ses collègues de chambre n’était dans son lit. Le capitaine se dirigea donc vers son armoire de vêtements, il prit chaussettes et débardeur uni. Ensuite il mit la main sur une tenue d’entrainement. Elle se composait d’un pantalon noir avec un trait doré cousu sur la jambe droite, d’un pull rayé noir et jaune – avec dans le dos inscrit KIM.JH et le numéro 1, numéro de tous les premiers poursuiveurs dans une équipe – une fois tout ça mit Jonghae se saisissait de ses chaussures, protèges tibias et genou, gants et protège bras, du moins avant-bras, d’entrainement. Et enfin il attacha bien tous ces derniers. Voilà Jonghae était prêt pour son entrainement, un beau et vrai capitaine se tenait désormais droit dans le miroir.
    Se saisissant de son éclair de feu il sortit de sa chambre puis de la salle commune. Cette dernière était déjà plus remplie que la chambre numéro 1. Le capitaine y croisa des collègues de maison qu’il salua avec un hochement de tête comme à son habitude. Le Hall était rempli mais Jonghae n’en avait que faire, il allait prendre une petite viennoiserie en guise de petit déjeuner et irait s’entrainer. Le réfectoire était bondé d’élèves discutant de tout et n’importe quoi. Jongie se dirigea vers le buffet, y prit un croissant et repartit.

    Le capitaine Yongwang était plutôt casse-cou. Ce que les adversaires redoutaient le plus chez lui c’est son manque de peur. Dans un match Kim fonce, et aussi défonce les autres joueurs. Ni un cognard ne lui fait peur, ni la vitesse, ni la hauteur ou la bassesse ne l’arrêtent. C’est donc dans cet élu de courage ou folie, vous l’appellerez comme vous voulez, qu’il se dirigea vers les toits. Dans les couloirs il croisa des personnes en train de réviser, les pauvres, d’autres simplement en train de parler ou encore des couples s’embrasser. En voyant les couples Jonghae pensa que ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu sa copine. Les chamaillades lui manquaient un peu. Certes avec Ahnnye ils se chamaillaient tout le temps mais au fond Jongie appréciait beaucoup sa petite amie mais n’en était pas non plus amoureux, peut-être que plus tard … Personne ne sait et encore moins Jonghae.

    C’est donc dans ses pensées qu’il arriva sur les toits. Le paysage en cette saison à ce moment de la journée était magnifique. Mais il n’était pas là pour l’admirer. De là où le capitaine se tenait il pouvait voir le terrain de Quidditch. Et ne voyait personne volait dans le ciel du terrain. Son entrainement serait calme, pour une fois. Jetant son éclair de feu dans les airs – ce dernier flottant bien sur – Kim Jong Hae se rapprochait du bord jusqu’à avoir les pieds posés de moitié sur les gouttières. Le vent faisait voler ses cheveux et trembler son pull. L’animagus était d’un calme déconcertant, surtout à cette hauteur, même pour un joueur de Quidditch qui n’est pas sur ses balais cette hauteur reste impressionnante. Il ferma les yeux et tendit les bras, il se tenait prêt à faire le saut de l’ange quand tout à coup ses sens de loup se réveillèrent. Quelqu’un était là, l’observait, mais depuis très peu de temps. Ça sentait la fille. Les yeux fermés Jonghae se demandait qui ça aurait bien être, même si la petite idée qu’il avait sur l’identité de la personne le faisait bien sourire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i believe i can fly. _
MessageSujet: Re: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:52

Étendue sur son lit et emmitouflée dans ses couvertures, la sorcière lisait son livre de sortilèges. Il devait être à peine 6 heures du matin. Comme aujourd'hui elle n'avait pas cours, la jeune femme aurait pu se recoucher mais elle avait préféré se plonger dans une de ses matières préférées pour réviser un peu ses sorts. A l'extérieur le ciel était gris et le vent puissant tapait contre les fenêtres de la chambre. Le temps était très maussade et ne donnait pas envie de sortir de la chambre. Cependant si elle n'avait rien d'intéressant à y faire, Ahn Nye détestait rester dans cette pièce beaucoup trop sombre. Surtout toute seule. En sortant de sa chambre elle pouvait voir les entraînements de Quidditch, parler avec des amis, se moquer des premières années -et les martyriser au passage-, et j'en passe. Les couloirs de l'établissement étaient bourrés d'occasions de s'amuser. Elle pouvait aussi faire ses devoirs, enfin plutôt demander à quelqu'un de les faire pour elle et un Muneo de préférence. Ahn Nye tournait les pages d'un geste machinal. Elle connaissait presque tout car elle l'avait déjà lu en entier. Les cours de DCFM, de métamorphose et de sortilèges étaient presque les seuls qui l'intéressaient vraiment, donc elle s'appliquait beaucoup plus et était très douée. Son petit Spike s'était lui-aussi réveillé et il se baladait sur la couette en lançant des petits cris rauques. La sorcière referma son gros bouquin d'un geste sec, ce qui fit sursauter le lézard qui la regarda avec ses gros yeux globuleux. Ahn Nye lui caressa le dos avec son index. L'animal commença à grimper vers elle lorsque celle-ci décida de sortir de son lit pour aller prendre sa douche. Il fallait se préparer car c'était le moment où jamais, sinon elle ne serait plus motivée du tout pour manger quelque chose. Après qu'elle se soit lavée et coiffée, la coréenne s’apprêta à mettre son uniforme lorsqu'elle se rappela au dernier moment que non, aujourd'hui elle n'avait pas cours. C'est avec amusement et soulagement que la jeune femme rangea la tenue aux couleurs rouge et or pour se préparer une tenue adéquate pour une journée comme celle-ci.

Ahn Nye était partie au réfectoire prendre son petit déjeuné après avoir fait la toilette de son amour de Spike. Comment on lave un Dragon d'Australie ? C'est très simple : on prend une brosse à dent autre que celle qu'on utilise, on prépare un verre qu'on remplit d'eau et dans lequel on ajoute du savon, on trempe la brosse à dent dans le verre et puis on frotte la peau du lézard avec la brosse à dent. Évidemment Spike n'aimait pas mais étant donné qu'il se baladait partout dans la pièce, qu'il sortait de la chambre puis qu'il revenait sur son lit, elle était obligée de lui faire une toilette hebdomadaire. Bref. La coréenne avait rejoint ses camarades à la table des Ineos où elle grignota quelques tartines pour ne pas avoir faim en plein milieu de la matinée. Alors qu'elle était en train de se servir du thé, Ahn Nye vit Jong Hae en tenue d'entrainement passer en coup de vent dans la salle pour chiper une viennoiserie pour ensuite quitter l'endroit aussi vite qu'il était venu. Elle fronça les sourcils et se demanda ce qui le faisait tant se presser. Le Quidditch bien entendu ! La coréenne n'appréciait pas énormément ce sport. Le seul poste qu'elle aurait peut être supporté faire aurait été celui de batteur, uniquement pour avoir l'occasion de dégommer les autres joueurs en leur balançant des cognards. Peut-être aurait-elle fait une bonne batteuse ? En tout cas l'équipe des rouge et or était pleine, elle ne pouvait plus postuler. Tant pis, elle survivrait. Ahn Nye vida presque cul-sec sa tasse de thé puis expliqua à ses amis qu'elle devait les quitter. Elle quitta promptement la pièce en se frayant un chemin à travers la masse d'élèves qui entrait dans le réfectoire.

La sorcière montait les marches quatre à quatre, manquant d'en louper une et de tomber, puis elle arriva devant une porte. Derrière cette dernière se trouvait l'accès aux toits. Elle enroula une grande écharpe aux couleurs de sa maison autour de son coup puis poussa la porte. Ahn Nye aperçut à la limite du toit son petit ami Kim Jong Hae. A un moment elle crut qu'il était sur le point de se suicider puis elle remarqua que son balai flottait dans les airs en face de lui. La jeune femme s'adossa contre le mur froid pour l'observer. Peut-être allait-il la surprendre ? Ou peut-être pas. Ses bras croisés contre sa poitrine, l'asiatique donnait l'air d'observer sérieusement quelque chose d'extrêmement captivant alors que rien de spécial ne se passait. Le vent fort fouettait son visage et un pan de son écharpe volait au rythme des bourrasques. Ahn Nye ne voulait pas déranger Jong Hae. Elle était presque certaine qu'il avait remarqué sa présence. Soudain, il se retourna. La sorcière lui fit un signe de main genre "hei, c'est moi" mais ne lui souriait pas. La moitié de son visage était enfoui sous son écharpe. Comme il l'avait remarqué, ce n'était plus la peine de rester toute seule. Ahn Nye lui fit un signe de la main pour lui demande de venir car elle ne voulait pas trop trainer près du bord.

« Décidément, le temps n'est pas idéal pour être dehors » Dit-elle avec sa voix aussi glaciale que le fond de l'air.

Ils étaient désormais face à face. Personne n'aurait pu dire qu'ils sortaient ensemble mais après tout, ce n'était qu'un pari. Tout le monde lui disait qu'elle avait de la chance de pouvoir sortir avec le capitaine de l'équipe de Quidditch de Yongwang mais Ahn Nye, elle pensait plutôt que ce gros balourd aux énormes chevilles ne valait pas grand-chose. Bon, il était sympa et s'était un bon amant mais elle le trouvait trop moue. Peut-être lâche ? En tout cas ce n'était pas assez pour notre difficile Ineo.

« Viens donc me réchauffer au lien de me regarder, il fait beaucoup trop froid ici »

Ahn Nye ouvrit en grand ses bras pour accueillir Jong Hae. Elle se blottit contre sa poitrine en espérant trouver un peu de chaleur, entourant avec ses bras le torse de Jong Hae. Même si leur relation était tendue, la jeune femme devait avouer qu'en tant que radiateur son copain était vraiment parfait. La jolie jeune femme se sépara, avec regret tout de même, de son copain. Elle s'adossa à nouveau contre le mur, les bras croisés, et observa le jeune Yongwang sans rien ajouter. Il n'y avait personne à part eux sur le toit. C'était bien de voir Jong Hae en tenue de Quidditch. Ça lui donnait l'air viril. Non pas que Ahn Nye ne le trouvait pas viril, au contraire, mais là c'était encore plus que lorsqu'il était en uniforme.

« Quand je pense que tu es capitaine d'une équipe ... »

Et voilà ! Le sujet était lancé. La jeune femme savait qu'elle l'avait lancé pour qu'il raconte tout son palmarès et ça pouvait durer longtemps. Chiant.

TENUE DU JOUR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i believe i can fly. _
MessageSujet: Re: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:09

    Toujours regardant en direction du terrain, Jonghae entendit une voix, ses doutes étaient désormais une certitude. Ahnnye était là, et lui disait que le temps n’était pas l’un des meilleurs pour sortir. Parlait-elle du froid ? – qui l’était d’ailleurs autant que sa voix – ou bien des nuages qui pointaient le bout de leur nez. Quoi qu’il en soit Le jeune homme ne craignait pas le froid, et se disait qu’il faisait bien de se transformer si souvent. Il y trouvait plein d’avantages, comme déjà le fait d’être plus rapide, d’avoir de meilleurs reflexes, ça aide énormément pour le Quidditch, et parmi les ‘’symptômes’’ de la transformation se trouvait être la résistance au froid. En fait à part les puces quelque fois et l’odeur de chien mouillé, l’animagus ne voyait que des avantages à son pouvoir.
    C’est après ces paroles que le capitaine se tourna vers la belle Ineo et lui lâcha un sourire. Ils étaient ensemble mais cela ne se notait pas le moins du monde et pourtant. Jonghae n’avait aucun sentiments amoureux à l’égard de la jeune Ineo, certes il la trouvait plus que belle et attirante, mais si ce couple avait bien quelque chose de l’autre c’était bien le corps. Ils étaient sorciers mais après tout étaient aussi constitués comme les moldus, le plaisir charnel c’était un besoin. Certainement que Ahnnye ne se contentait pas que du capitaine Yongwang, mais qui vous dit que ce dernier se contentait que d’elle ? Ils étaient assez libertins étant donné que les deux sorciers n’étaient pas vraiment un couple, Jonghae se disait qu’il finirait ce stupide pari et irai vivre – tout comme elle – de son côté. Ou alors il voudrait continuer à la voir sans rien de plus que maintenant.

    Même si il n’avait pas de sentiments Jonghae appréciait tout de même énormément l’Ineo. Il tenait à elle et voilà. Donc c’est avec plaisir qu’il se dirigea vers sa petite amie pour lui faire un câlin lorsque cette dernière lui demanda. Quand ils ne se disputaient pas ou ne chamaillaient pas les deux sorciers étaient adorables l’un en vers l’autre. Sans mots donc Jongie se saisit de Ahnnye part les hanches pour que cette dernière se blottisse dans le creux que formaient ses bras. La jeune femme devait surement entendre le cœur de Jonghae battre à un rythme tout à fait normal. C’est dans cette position que le or et noir pensait que peut-être un jour ce cœur qui bat sera à elle, et que le sien sera à lui … Après cette pensée plus que stupide pour le Yongwang il secoua la tête comme pour se réveiller. La copine de l’animagus se retira et se recolla au mur où elle était avant que son copain ne la prenne dans ses bras. Il se fixait tous deux, elle le regardait d’un air admiratif, certainement la tenue de Quidditch, tandis que Jonghae regardait sa belle avec un air … à vrai dire aucun air il se disait simplement qu’il avait beaucoup de chance de prétendre sortir avec une telle beauté. Ce n’est pas que le jeune homme sort avec des boudins d’habitude, mais cette copine là était vraiment magnifique dans sa petite jupe grise et son leggings qui devait bien lui tenir chaud.
    La jeune femme lâcha quelque mot. Et oui Jonghae était le capitaine Yongwang, ce qui faisait de lui un bon parti tout de même. La façon dont elle dit ça fit comprendre à Jongie qu’il devrait continuer à parler, mais comme on ne remplit pas une coupe déjà pleine, étaler tout son palmarès ne lui servirait à rien étant donné que se petite amie le connaissait déjà et surement par cœur.
    Le capitaine tendit donc la main en arrière et tourna un petit peu son cœur pour faire parvenir le balais dans ses mains. Le bois de l’éclair de feu était froid et rigide. S’avançant vers sa belle le dragon posa doucement le balais à coté de cette dernière, un bruit sourd retentit en même temps que le dragon se mettait à côté de l’Ineo. Il ne savait pas quoi répondre à l’affirmation de beauté qui se tenait à côté de lui. Oui il était le capitaine, c’était un fait, pas une question, il n’y avait donc rien à y ajouter. Mais il s’efforça de lui rétorquer.
    Et qu’est-ce que cela fait de sortir avec un être exceptionnel dis-moi ?

    A ces mots il y ajouta un petit rire dont il en avait le secret. Ce petit rire pouvait tout dire, en l’occurrence il disait plutôt : t’en fais pas moi je sais ce que ça fait de sortir avec toi et ce n’est pas désagréable au fond. Mais il se tut. Posant son pied droit contre la paroi du mur il croisa les bras et regardait du coin de l’œil la belle Ineo. Oui vous l’avez compris, la chose pour la quelle Jonghae n’est pas doué du tout c’est bien les conversations, oui, non, ok, si tu veux, voilà ce que sont ses échanges de paroles avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i believe i can fly. _
MessageSujet: Re: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:07

« Et qu’est-ce que cela fait de sortir avec un être exceptionnel dis-moi ? »

La jolie sirène haussa un sourcil en signe d'étonnement et afficha une moue dubitative. Ce type avait vraiment un égo surdimensionné, pensait-elle. Elle voulut lui dire qu'il ne suffisait pas d'être joueur de Quidditch ou d'avoir gagné des matchs pour gagner son admiration. En plus Ahn Nye détestait les gens qui se prenaient pour des stars car après tout, c'est elle la star. Si seulement Jong Hae savait quel était vraiment l'homme idéal pour la jeune femme, il se calmerait vite. L'homme de ses rêves doit pouvoir la maitriser, avoir un caractère fort et ne pas avoir peur de ses opinions. Qu'entendait-elle par "la maitriser" ? Étant donné que la sorcière a une très forte personnalité, elle veut pouvoir se sentir réellement protégée entre les bras de cet homme et ne pas avoir l'air de le protéger lui. En gros la brunette ne peut pas tomber amoureuse d'un mollusque bavant aux muscles saillant mais qui n'a rien dans le pantalon. Il ne doit surtout pas ce vanter en face d'elle, savoir calmer Ahn Nye quand elle s'énerve -donc avoir une poigne de fer et beaucoup de patience- et surtout, pouvoir supporter le sale caractère de la Ineo. Pour tout dire cet homme n'existe pas et c'est pour ça qu’Ahn Nye préférait voler d'homme en homme sans avoir à s'attacher trop longtemps. Elle était encore jeune après tout ! Ahn Nye finit par détourner le visage de son copain pour esquisser un sourire moqueur. Elle se surprit même de rire discrètement. Après tout, c'était une habitude depuis qu'ils sortaient ensemble d'entendre le Yongwang se pavaner comme un paon comme s'il avait gagné la médaille du gendre idéal. La sorcière passa une main devant sa bouche pour s'empêcher de rire. Il devait avoir remarqué qu'elle se moquait de lui mais son sourire ultra-bright qui énervait tant la Ineo ne l'avait pas quitté. Ahn Nye ferma ses yeux puis soupira longuement. Quand son fou-rire passa elle se retourna vers Jong Hae, plantant son regard profondément séducteur dans celui du joueur de Quidditch. Elle passa une main derrière la nuque du jeune homme et se rapprocha de lui pour lui dire avec une sensualité déstabilisante :

« Tu veux vraiment savoir ce que ça fait ? »

Jong Hae semblait être attentif à la réponse qu'allait lui donner la Ineo. Il ne bougeait pas. D'ailleurs il n'avait pas l'air insensible aux charmes qu’utilisait la jeune sorcière pour l'envouter. Ahn Nye posa son autre main sur le visage de son compagnon. Tout doucement elle rapprocha son visage de celui de Jong Hae puis elle atteignit l'oreille droite de ce-dernier. Un sourire mesquin que ne pouvait pas voir le jeune homme vint s'incruster sur le doux visage de la sirène. Ses lèvres pulpeuses virent frôler puis saisir le lobe d'oreille du Yongwang, qui avait viré au rouge entre le moment où Ahn Nye s'était approchée de lui et le moment où son souffle chaud pouvait se sentir contre sa joue. Tout l'art de la passion était là. C'était beau, tendre et digne d'une scène de cinéma romantique. La sorcière lâcha l'oreille de Jong Hae mais resta collée contre lui. Elle lui murmura délicieusement à l'oreille, comme si ses paroles avaient le goût du miel :

« Ça fait bander ... » Commença-t-elle en détachant chaque syllabe.

Ahn Nye sentait la respiration saccadée du jeune Yongwang contre sa peau. L'avait-elle achevé ? Non, il était plus fort qu'il n'en avait l'air le petit gamin. Le voir dans cet état était très satisfaisant pour la sorcière. Elle se détacha légèrement de son compagnon pour lui faire face. Ils se regardaient les yeux dans les yeux, leurs nez se touchaient.

« Je déconne ... ça fait carrément chier d'être avec la personne la plus vaniteuse du monde des sorciers » Termina-t-elle sur un ton moins séducteur et plus sérieux, comme pour casser une idylle qui venait tout juste de commencer.

La jolie sorcière, fière d'avoir fait réagir son compagnon comme elle l'avait souhaité -c'est à dire de l'avoir déstabilisé-, se sépara de Jong Hae. Elle passa une main dans sa longue chevelure couleur ébène qui flottait dans les airs au rythme du vent. Les deux paires de chaussettes hautes que la demoiselle avait enfilées ne lui cachaient pas entièrement les jambes et le vent s'attaquait à la parcelle de peau nue qui était visible en dessous des pans de sa robe. Tandis qu'elle examinait le capitaine de l'équipe de Quidditch de Yongwang, Ahn Nye posa ses mains sur ses hanches et pencha sa tête d'un côté puis de l'autre, comme si elle était en train de décrypter une sculpture. Puis soudain, une phrase lui vint à l'esprit.

« Mon frère t'a-t-il déjà menacé depuis qu'il sait que nous sortons ensemble ? Enfin depuis que nous avons commencé notre 'pari' vu que normalement tout le monde doit croire que nous sommes réellement amoureux à la vie à la mort » Demanda-t-elle au bel apollon d'une voix suave.

Ahn Nye connaissait parfaitement son cher frère. Même s'ils s'entendaient comme chien et chat, la sorcière n'était pas naïve. Elle était parfaitement au courant que son grand frère surveillait ses moindres faits et geste et qu'il n'aimait pas la voir traîner avec des garçons. Peut-être était-ce parce qu'il avait peur qu'elle lui en pique ? Non, la jolie Ahn Nye n'était pas intéressée par les garçons que Tae Hyun fréquentait. En plus, piquer le mec de son frère aurait était très mal vu et même pour une aventure d'un soir, la jeune femme n'aurait pas été à l'aise.

« Je suppose que tu connais bien Hyunie grâce au Quidditch. Peut-être es-tu au courant qu'il est très protecteur envers moi et même si nous ne sommes pas en très bons termes, il n'aime pas me voir avec des mecs. Surtout que tu es capitaine d'une équipe adverse. Tu devrais faire attention à tes belles petites fesses, je m'en voudrais s'il te faisait tomber de ton balais lors d'un prochain match » Ajouta-t-elle.

La Ineo se demandait si Tae Hyun croyait réellement en leur relation. Le couple faisait semblant de s'aimer en publique mais en privé chacun avec ses propres occupations. Jong Hae fréquentait d'autres filles et Ahn Nye était avec d'autre garçons -pas tous en même temps bien entendu-. Comme les rumeurs courent vite entre les murs de l'école, il fallait se montrer très persuasif pour faire croire à un amour sans limite. Ce n'est pas sans compter le talent de comédienne de la Ineo, habituée des relations d'un soir. Jong Hae quant à lui devait être plus honnête que sa compagne. Le pauvre se faisait tout le temps rabaisser lors de ses élans de vanité par Ahn Nye. Même si la demoiselle est connue pour son franc-parler, les mauvaises langues pensent qu'elle s'acharne sur Jong Hae. Ce qui n'est pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i believe i can fly. _
MessageSujet: Re: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:05

    Si il connaissait Taehyun ? Parfaitement. Le capitaine Yongwang connaissait tout les membres de chaque équipe de cette école. C'était un point stratégique qu'il mettait en avant, connaître les joueurs, pas forcément intimement, quoi que certaine, mais surtout savoir comment ils jouaient. Certes beaucoup d'entre eux changent souvent de tactique, les meilleurs n'ont d'ailleurs jamais eu deux fois la même façon de jouer, Jonghae en faisait parti. L'or et noir ne jouait jamais pareil d'un match à l'autre, certes il restait brutale, attaquait et défonçait, mais personne ne savait si il allait passer, tirer même en étant devant les buts de son équipe, ou quelle que soit la folie de jeu.

    C'est en s’apprêtant à répondre à sa belle et tournant la tête que Jonghae se stoppa net devant le visage si parfait de sa copine. Aucune imperfection ne tapissait son visage angélique. Il n'y avait que le visage qui était angélique d'ailleurs. Sa tête vissée sur un torse charnu, avec une belle poitrine et de belles hanches. Jonghae ne pouvait pas se plaindre du corps de Ahnnye. Elle était l »une, si ce n'était celle, qui avait le meilleur corps de tout Akiwa. Sa peau de pêche un petit peu halée faisait frissonner le dragon. C'était une perfection, du moins physique. Car dans ces paroles elle était tout sauf sexy ou charmante. Faire bander … Le jaune n’était pas choqué par ces mots venant d'un mec, mais de sa copine, ça ne le choquait pas non plus non mais il ne trouvait pas ça spécialement jolie. Bref, Jongie passait sans y faire trop attention, l'habitude certainement.

    Alors comme ça ça la faisait … chier que son petit ami soit le capitaine de Quidditch. La pauvre, elle n'avait pas la maîtrise de ses mots, pensait le jeune homme. Plus d'une fille, ou même garçon, à Akiwa aurait tué, ou seulement frappé, pour être en couple avec le capitaine des Yongwang. Et être ce capitaine permet de pouvoir se la péter plus que les simples sorciers. Vous me direz que Jonghae n'avait pas besoin d'être à la tête de quoi que se soit pour se laisser envahir de vanité. Il était comme, son excuse ? Il aime simplement les belles choses. 'un coté il n'avait pas tort, loin d'être laid et avec un beau corps le coréen avait de quoi faire le beau. Mais au point ou lui le faisait … Bref il y croyait et l'essentiel était là, si il était heureux ainsi.

    Mais passons tout ça et revenons à ce qui nous intéresse. Le frère d'Ahnnye. Bien sur que l'animagus le connaît. Mais il doutait qu'il soit au courant pour le couple Jongnye … Au fond si il devait le savoir mais faire semblant vu que, non, Jonghae n'a jamais reçu de menaces de ce frère protecteur. Du moins des menaces il en a reçu, mais pas au sujet de l'Ineo. Cela restait dans le sport. Le comportement du capitaine bleu n'avait pas changé entre la période simples capitaines et la période ''beaux frères''. Il devait se retenir, ou quelque chose du genre. En tout cas le capitaine or et noir n'avait pas peur, que se soit du frère de sa petite amie ou de quoi que se soit. D'ailleurs, à part quelque partie de jambes en l'air de temps à autre, notre Yongwang n'avait rien à se reprocher, il ne l'aimait pas et ne comptait pas l'épouser, en revanche il ne permettrait pas que quelqu'un ne lui fasse du mal.

    Tu sais ton frère et moi on se sert la main en début de match et fin. Voilà à quoi se résume nos relations. Donc non, il ne m'a jamais menacé ou même regardé de travers, je ne sais même pas si il me calcul hors du sport. Puis franchement, MOI ! YONGWANG ! Avoir peur d'un Muneo ? Faut pas rêver. Il pourrait me faire toute les menaces qu'il désire ça ne me ferait ni chaud ni froid.

    Ces mots sortirent de la bouche de Jonghae avec un air calme et assez taquin. Il ne menaçait en aucun cas Taeyun, il disait juste ce qu'il pensait, du moins il pensait ce qu'il avait dit. Et c'est après avoir ouvert la bouche qu'il fit un sourire à Ahnnye et comme pour faire sa petite vengeance, il s'approcha d'elle doucement, glissa sa tête à coté d'une des oreilles couverte de cheveux de sa dulcinée et lui glissa sensuellement ces mots.

    Puis avec une sœur comme toi je pense qu'il faudrait plus que de simples menaces pour la protéger de sa beauté.

    En retirant sa tête Jongie posa un baisé sur l'une des bonnes joues de la sirène avant de la fixer en souriant. Sa vengeance à lui était moins narquoise que le coup donné par l'assaillante mais il ne pouvait pas lui parler mal. C'était certain qu'il n'était pas amoureux, mais aimant les femmes Jonghae ne pouvait résister à l'une des plus belle qu'il avait vu dans sa vie.
    C'est donc après ces mots que l’inspiration légendaire pour les conversations de Jonghae se stoppa nette. Il attendait donc que la beauté qui se tenait en face de lui réponde par un petit sarcasme comme elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i believe i can fly. _
MessageSujet: Re: i believe i can fly.   i believe i can fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i believe i can fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-