♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:29

37 jours et 28 heures...
C'était le temps exact depuis que Min Yeol avait quitté la Geobuk, face à ce tableau représentant la forêt vierge amazonienne.
37 jours et 28 heures...
Qu'il n'était pas allé suivre les cours de sixième année, retrouvant ainsi certains des amis qu'ils s'étaient fait parmi ses aînés.
37 jours et 28 heures qu'il n'avait pas vu Eun Byul.

Avant de la rencontrer ça lui aurait paru impensable, ne plus la revoir, faire sa vie de son côté et tenter de l'oublier. Pourquoi ? Il n'avait aucune motivation décente qui puisse susciter un tel besoin aux apparences irrationnelles. Maintenant que la rencontre avait eut lieu, Min Yeol possédait cet élément manquant. La clef le poussant à oublier une demi-vénale. Tout comme c'était arrivé à son meilleur ami, lui aussi tombait dans le piège d'une de ces charmantes créatures. Il l'aimait puis, avant même qu'il s'en aperçoive, on le rejetait avec fermeté et sourire. Cruel. Aucun autre mot ne lui venait à l'esprit. Eun Byul lui avait littéralement brisé le coeur ce jour là. Pourtant il avait fait des efforts, Min Yeol s'était montré tendre, compréhensif et avait même tenté la gentillesse pour faire bonne impression. Cependant les choses avaient mal tournées. Il s'était retrouvé repoussé sans réelles explications. Une bonne leçon. À toujours vouloir se montrer gentil avec la demoiselle il n'avait eu que ce qu'il méritait. Depuis quand un vilain chat de gouttières agressif et peureux fréquente un chat de salon distingué et aimé ? Deux mondes qui ne pourront jamais se mêler, voilà la situation. Sans même s'en apercevoir, Min Yeol s'était bercé d'illusions, imaginant que par le plus grand des hasard il puisse plaire à Eun Byul... Folie !

À peine était-il retourné dans sa chambre que Min Yeol avait déroulé des mètres de parchemin, échafaudant un plan sans failles pour ne jamais avoir à tomber sur la verte dans les couloirs. Pas un seul détail de ses nombreuses filatures n'était mit de côté. Il exploitait absolument tout ce qu'il connaissait de la demoiselle. Habitudes, heures de cours, possibles sorties, lieux à éviter et enfin lieux totalement sûr. Tout ce petit manège lui avait couté très cher. Min Yeol est un être bourré de manies et de rituels auxquels renoncer avait été un véritable sacrifice. Et puis, il y avait ce grimoire de potions rapporté de la bibliothèque, le fameux livre contenant cette potion d'oubli. À de multiples reprises il avait été tenté. Plus les jours passaient et plus Eun Byul venait le hanter dans ses rêves. Le coup de grâce fut lorsqu'en cours de défense contre les forces du mal il dut générer un sort de patronus... Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit à la place de son habituel phénix un petit et vif jorbabille. Le coup de grâce. Au bord de la crise de nerfs, Min Yeol avait préféré sécher les cours. Toute sa journée se résumait à fixer un flacon au liquide violet en constante ébullition. Un incessant jugement se déroulait dans son esprit torturé. Pour, contre. Il déterminé si oui ou non il devait oublier par la magie Eun Byul. Un choix quasiment impossible à faire qui le rendait fou. Comme à chaque fois qu'il sortait la fiole de sa poche, le rouge finissait inévitablement par la déposer à nouveau, ne supportant plus les émotions tournoyant en lui.

Il fallait trouver une solution. Après de nombreuses nuit blanches, l'issu de son dilemme sembla s'imposer d'elle-même. La forêt interdite. Voilà ce dont il avait besoin. Sous son nez depuis le début et il était rester aveugle. Ainsi, chaque nuit lorsqu'il le pouvait, Min Yeol quittait le château, ayant au préalable repéré les tours de gardes des professeurs et de Jimmy l'octopus. Un jeu d'enfant pour un sorcier aussi ingénieux que lui. Sans grande peine il pénétrait dans les épais fourrages de ce lieu tant redouté. Les premières nuits furent riches en adrénaline et émotions, ne sachant pas encore parfaitement dominer sa peur et ses sueurs froides mais à force d'entrainement intensif dans les sous-sols, Min Yeol atteignait son but. Fou ? Vous pouvez le dire oui. Se battre contre les centaures, défier les arachnides géantes et autres créatures magiques de la forêt était digne d'un fou. Un pauvre jeune sorcier sous le charme d'une demi-vénale et faisant tout son possible pour l'extraire quelques heures de son esprit. Risquée, l'opération marchait. Son efficacité était telle que même une fois sain et sauf il réfléchissait à de nouvelles techniques de défense. Malheureusement, après deux semaines de combats insensés, Min Yeol pensait son esprit de marbre. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque un jorbabille sortit de nul part alors qu'il défiait une chimère. L'imposant animal lui était tombé dessus alors qu'il ne cherchait rien de plus que des centaures. Il était prêt, l'Ineo ne laissait pas la peur l'envahir mais de voir ce petit volatile bleu lui rappela immédiatement Eun Byul. Un bref instant d'inattention qui lui valut une profonde blessure partant du haut de son épaule pour finir au milieu du dos. Lacération que l'animal avait effectué avec sa queue de dragon. Min Yeol connaissait bien ce genre de blessure. Effectuée par un animal magique, c'était le genre de choses qui ne s'efface pas. Il la garderait à vie, toute l'affection qu'il éprouvait pour la verte était gravée dans sa peau. Douloureux souvenir. Par chance, cette fois là il s'en était tiré de peu mais sa colère regagnait du terrain.

Les entrainements s'enchainaient, les risques encourus par l'Ineo grandissait toujours plus à chaque nuit. Comment expliquer les multiples blessures superficielles couvrant son visage, ses bras ou tout autre partie visible de son corps ? De simples « Je fais des expérimentations sur quelques sorts. » ne suffisaient plus à le couvrir. Min Yeol avait beau utiliser de nombreuses potions de guérison, il savait que tout cela s'arrête avant qu'il ne perde un bras ou pire... La vie.
Cette nuit là, comme signe que tout ce petit manège suffisait, le rouge ne s'était pas fait attaqué. Une simple flèche s'était figée dans l'arbre à ses côtés, écorchant sa joue. Un simple avertissement. Finit. Le combat prenait fin. Il ne lui restait plus qu'à trouver une nouvelle occupation pour satisfaire son besoin d'adrénaline. Pensif, Min Yeol quitta la forêt et rejoignit le château. Très vite il se changea dans le dortoir, enfilant un simple débardeur blanc et un pantalon de jogging noir. Alors qu'il s'apprêtait à se coucher, un sifflement strident attira son attention. Nefertiti. Croyant l'animal jusque là perchée dans sa chambre, Min Yeol quitta le lit et rejoignit la salle commune. Un nouveau sifflement, cette fois ci parvenant du couloir extérieur lui parvint. Ce fut donc dans cette tenue et pied nu que le rouge poursuivit le hibou dans tout le château. À quoi jouait-elle ? N'ayant toute fois pas la force de la rattraper, il se résigna à la suivre docilement, ne comptant plus les étages.

Lorsque ses pieds nu rencontrèrent l'herbe fraiche de l'atrium, Min Yeol sembla reprendre vie. Où diable étaient-ils ? Il ne connaissait pas cet endroit si magique. Un jardin magique, entouré de charmantes petites créatures inoffensives. Nefertiti était perchée sur une des branches appuyée contre le mur difficilement distinguable de la salle. Une partie de l'atrium à ciel ouvert laissait une vue imprenable sur le ciel étoilé et la pleine lune. Dans un bref soupir, il se tourna vers l'animal l'ayant attiré jusque ici et tenta de se faire ferme.
Min Yeol - « Ton petit caprice va te coûter cher tu peux me croire...
La lassitude se lisait sur son visage. Sans plus de cérémonie, il s'allongea à plat ventre sur l'herbe, le menton appuyé sur ses avants bras placés en croix devant lui. Encerclé de petites fées luisantes et autres créatures miniatures fluorescentes, l'Ineo contemplait la lune et les multiples étoiles composant le ciel. Plus rien ne semblait avoir d'importance à cet instant présent. Même sa blessure qui le faisait souffrir en permanence paraissait apaisée par la présence des créatures. Un peu comme si elles atténuaient la douleur en se posant sur son omoplate visible avec son débardeur. Quelques feuilles d'un vert éclatant virent se loger dans sa chevelure séparée en deux queues de cheval, lui donnant un air un peu plus ténébreux, l'entaille sur sa pommette n'arrangeant rien. Min Yeol se sentait si bien, si apaisé que plus rien ne l'atteignait. Il ne remarqua pas vraiment la présence d'une personne supplémentaire ni même que celle ci l'approcha. Croyez moi que s'il savait qui venait tout juste de pénétrer dans l'atrium il ne serrait pas resté là très longtemps. Après tous ses efforts pour l'oublier il n'aurait pas supporté sa présence plus de quelques secondes. Oui... Si seulement il l'avait remarqué...


Dernière édition par Ahn Min Yeol le Sam 11 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:28

37 jour et 28 heures ? Oui, peut-être bien... En soit, Eun Byul n'avait jamais eu la notion du temps. Elle pouvait néanmoins affirmer qu'elle n'avait pas revu ce cher Min Yeol depuis un bon mois, au moins... Au moins ? Un mois entier, c'était déjà bien trop en fait. Elle avait fini par remarquer l'absence totale de l'ineo au bout du quatorzième jour, peut-être. Au début, la belle ne s'était pas vraiment posée de question. Après tout, il avait sûrement des amis avec qui il trainait... Puis il devait avoir des choses bien plus importantes à faire. Allez savoir pourquoi, lorsqu'elle pensait à lui, l'image que son subconscient lui renvoyait était toujours celle du rouge, penché sur ses nombreux ouvrages, à la table la plus éloignée de la bibliothèque. Cet endroit qui avait marqué le début de leur rencontre peu commune... Bien sûr, elle y était retournée à quelques occasions. Pour ses devoirs, mais aussi dans l'infime espoir de le recroiser à tout hasard. Manque de pot. Elle n'était jamais retombée sur lui... Au bout de deux semaines, forcément, Euny avait fini par se poser des questions, et la curiosité l'avait poussé à aller interroger plusieurs de ses camarades de classe. Pas certaine d'avoir une réponse fiable pour autant, la brune se disait qu'elle n'avait rien à perdre en essayant. C'était toujours mieux que de ne rien faire et attendre bêtement... Malheureusement pour elle, ces derniers n'en savaient trop rien. Mais grande fut sa surprise lorsqu'on lui assura de but en blanc que le rouge ne venait que pour ses beaux yeux. « Je te jure, il se mettait toujours à cette place et passait toute l'heure à te mater... Tu l'as surement un peu remarqué toi aussi ? Mais c'est bizarre qu'il vienne plus... Il a du se trouver une autre fille. ». Choquée sur le moment, la demi-vélane avait gardé la bouche grande ouverte durant tout le temps qu'avait duré la conversation. Car évidemment, les aveux de ce genre ne s'étaient pas arrêtés en si bon chemin, et d'autres élèves s'étaient aussi vite immiscés... disons, pour y ajouter leur grain de sel ! En sortant de cours ce jour-là, la pauvre Eun Byul ne savait plus trop quoi penser. Croire ou ne pas croire ? Cela ne l'éclairait pas plus sur la situation actuelle du jeune homme, mais elle cela lui torturait l'esprit. Aussi étrange fusse son état d'âme à ce moment-là, elle se sentit un peu mal en repensant aux paroles de ce sorcier. Il a du se trouver une autre fille. pourquoi est-ce que cette supposition l'affectait, au juste ?

Jusqu'à présent, la verte n'avait jamais voulu entendre toutes ces accusations... A cause de ses origines vélanes, étant plus petite, ses camarades s'étaient toujours joués d'elle en lui faisant croire que telle ou telle personne en avait après elle. Ce qui était peut-être vrai dans la plupart des cas, mais Euny avait toujours pris ces spéculations pour de la moquerie. La charrier sur cet atout était un truc de gosse, après tout. Ce qu'ils disaient maintenant avait peut-être un peu plus de sens... et à bien y réfléchir, cela concordait. Si Min Yeol s'intéressait vraiment à elle, cela expliquait pourquoi il s'était montré si ouvert ce jour-là. La brune se rappelait encore de cette réaction suspecte, au moment où il avait relevé les yeux de sa longue tirade... N'était-il pas en train de l'envoyer valser jusqu'à-ce qu'il la reconnaisse ? Ne l'avait-il pas aidé par la suite ? Sans oublier cette étreinte... et même tout le reste. N'avait-il pas changé d'attitude par la suite, sans qu'elle sache pourquoi ? Elle ne savait plus quoi penser... Si Min Yeol ne réapparaissait plus devant elle, était-ce pour cette raison précise ? « Raaah! Mais miiiiiince alors! J'ai envie de pleureeeeer... » gémit-elle comme une enfant. Eun Byul était seule dans la chambre ce soir-là. A vrai dire, elle regrettait presque d'avoir refusé la sortie improviste sur Atlantis. Ses compatriotes de chambre avaient pourtant insisté pour qu'elle vienne, mais la jeune fille n'avait trouvé mieux à faire que se cacher sous la couette. Bien ennuyée par toutes ces interrogations sans réponses, la belle gesticula dans tous les sens en donnant des coups contre le matelas. Cela commençait à bien faire ! Son cas s'aggravait de jour en jour... Pourquoi diable ? Elle qui n'y pensait pas plus que cela à la base... Voilà qu'elle se tracassait toujours un peu plus chaque jour en ayant aucune nouvelle de lui. Pourquoi était-ce devenu ainsi ? Pourquoi l'éviter ? N'était-ce pas un peu exagéré... Mais est-ce qu'il l'évitait au moins ?

Un masse légère se posa tout à coup sur son ventre, ce qui la fit sursauter dans un premier temps. C'était Peanut, bien sûr. Son écureuil s'était décidé à la sortir de ses beaux draps. Ce qui était rassurant en un sens ! Eun Byul avait failli l'oublier alors qu'il était resté dans les parages durant tout ce temps. Un sourire aux lèvres, comme revitalisée, la geobuk s'était redressée avec une tignasse désordonnée, une petite couette juchée sur le haut de sa tête. Nul doute, qu'elle devait faire honte à ses gènes en se présentant ainsi ! Mais en même temps, si elle ne s'était pas autant tournée et retournée dans son lit... Malgré ça, le visage de la demi-vélane resplendissait toujours d'une beauté hors du commun. Une beauté mouais... qui lui apportait bien des soucis ! Des fois, elle se surprenait elle-même à se demander comment les gens la considèrerait si elle était juste « normale ». S'en porterait-elle mieux ? Ou bien au contraire, passerait-elle à la trappe ? Oui, il lui arrivait aussi d'avoir ce genre de pensée un peu sombre... Ce qui la ramenait une nouvelle fois à Min Yeol, sans trop savoir comment ni pourquoi. Si effectivement, il en avait autant pincé pour elle, cela devait vouloir dire qu'il s'en était arrêté qu'à son physique ? Une autre fille, hein ? Il s'en était trouvé une autre et c'était pourquoi il ne se montrait plus ? Taaah. Il fallait qu'elle arrête avec ça ! C'était tellement idiot. Si puéril !

Motivée à se bouger le popotin au lieu de cogiter pour un rien, la jeune sorcière enfila un pull de couleur rouge, bien expressif, par-dessus son débardeur blanc imprimé. Ah tiens, rouge ? Comme la maison des ineo ? Simple hasard ! Elle ne le remarqua qu'une fois postée devant la glace, ce qui lui arracha une grimace et un grognement par la même occasion. Mais elle n'y fit rien et le garda sur elle. Ce n'était qu'un pull après tout. Et puis elle n'en avait pas d'autre... ou elle n'avait pas envie d'en chercher un autre. Peu importe. Elle prit le soin de ressortir une brosse pour réarranger sa coupe désastreuse. Cela ne lui prit que quelques secondes et elle réajusta sa petite couette au préalable, se trouvant plus mignonne ainsi présentée. Pour ce qui était du short, elle le garderait aussi. Pas l'envie d'enfiler autre chose. Et puis elle se sentait bien comme ça et elle ne comptait pas sortir dehors. Au pire des cas, il ne faisait pas bien froid pour la saison, ce qui était assez étonnant d'ailleurs. Réchauffement climatique hein... Des fois elle se demandait si certains grands sorciers n'avaient pas quelque chose à voir là-dedans... « Peanut, t'es passé où ? Peaaanuuut... ». Elle fit au moins trois fois le tour sur elle-même avant de réaliser qu'il était suspendu sur son dos ! Petit joueur... Néanmoins amusée par cette farce, la belle tapota sur son épaule pour lui dicter de venir se percher là. Elle préférait, tout de même. En attendant, ce petit rigolo lui avait redonné un sourire.

Fin prête, elle enfila une paire de ballerines et se rendit à l'atrium, son lieu de prédilection. C'était sûrement l'endroit qu'elle préférait sur terre. Ou à Akiwa, tout du moins... Si elle avait su à quoi s'attendre en s'y rendant, elle s'y serait peut-être préparée mieux que ça... D'abord joyeuse, c'est d'une démarche dansante que la verte poussa les grandes portes qui lui firent face. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de remarquer la présence d'un autre individu en ces lieux. Loin de se douter qu'il s'agisse de Min Yeol, ainsi présenté, la belle se rapprocha sans faire de bruit, un fin sourire en poche. Non non elle ne comptait pas faire peur à cette personne ! Elle était juste un peu curieuse en fait... Si bien qu'elle s'était avancée sur la pointe des pieds, la main devant la bouche pour camoufler au mieux sa respiration. C'était probablement aussi pour dissimuler toutes traces de ricanement pouvant lui échapper. Seulement, en se rapprochant de lui, l'horrible marque sur son omoplate lui sauta directement aux yeux et lui retira toute envie de rire. A vrai dire, sa gaité s'était volatilisé en un éclat. Bien sotte sur le coup, ses mains retombèrent le long de son corps et tapèrent contre ses cuisses. Peanut s'était aussi éclipsé courant cet instant, mais elle ne le remarqua pas tout de suite, les yeux rivés sur cette homme qu'elle avait fini par reconnaître. Mon dieu... Mais c'était Min Yeol ! C'était lui ? Pourquoi ? Pourquoi était-il comme ça ? Que lui était-il arrivé ? Elle ne comprenait pas tout à fait... Y avait-il un quelconque rapport avec elle ? Raaah mais zut. Pourquoi devait-elle toujours tout ramener à elle ? Depuis quand était-elle aussi égocentrique ? Arf, non ce n'était pas ça. Voilà que ses pensées s'entrechoquaient entre-elles. Ça recommençait. Elle paniquait et pensait à tout et n'importe quoi... Seigneur. Elle n'était pas prête à l'affronter. Depuis le temps qu'elle voulait le revoir et qu'il était là sous ses yeux, son courage l'avait lâchement abandonné. Tout compte fait, Eunby préférait ne rien savoir. Elle ne voulait plus rien savoir !

Le cœur battant à une vitesse exubérante, la demi-vélane fit un pas en arrière... puis un second. Partir ? Il était peut-être encore temps de partir sans qu'il ait rien remarqué. La puissante bouffée de chaleur qui s'expliquait par son stress la rendit probablement plus rouge qu'elle ne devait l'être. Elle s'apprêta à tourner des talons, mais c'est alors qu'elle vit son petit écureuil sur le dos de l'ineo ! Celui-ci grimpa jusqu'à sa tête pour se loger entre ces deux petites queues de cheval. Non mais qu'est-ce qu'il fichait au juste ? Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il trifouille toujours dans les cheveux de tout le monde ! Maintenant, elle n'avait plus trop d'échappatoire, si bien qu'elle redoutait d'un instant à un autre la réaction du jeune homme. La verte n'eut pas vraiment le temps de penser juste, en fait. Lui tourner le dos ? Non, elle fut encore plus stupide encore... Elle se cacha le visage avec l'aide de ses mains. « Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Peanut ne l'a pas fait exprès ! J'y... j'y suis pour rien ! ». Mais qu'est-ce qu'elle racontait... Du grand n'importe quoi. A cet instant, elle aurait donné n'importe quoi pour être une minuscule souris pouvant se cacher dans un trou. Non non non... Pourquoi ça devait se passer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:49

Min Yeol n'avait jamais été quelqu'un de violent. Tous ses amis s'accordaient à le qualifier de pacifique malgré son arrogance qui déchaînait les passions. Jamais il n'aurait put lever la main sur quiconque. Cependant, depuis sa fameuse rencontre avec Eun Byul, les choses avaient changées. L'Ineo paraissait plus renfermé, sombre et une lueur de folie brillait dans son regard. Tous avaient également noté ses fréquentes blessures ou fractures. Ça ne présageait rien de bon. Quel être sain d'esprit irait se frotter à des créatures magiques délibérément ? Il fallait être fou. Dingue d'amour pour une femme, et de chagrin à la fois. Cette passion le rongeait, s'infiltrait subrepticement dans son esprit, sa raison, empoisonnait jusqu'à son coeur si bien protégé. Impossible de luter. Cela ressemblait à couper du beurre, même un nourrisson face à sa première maladie aurait mieux résisté. Faible, voilà comment Min Yeol se qualifiait. Et ces entraînements devaient régler ce problème. Fortifier son corps et son esprit... Sans succès vu la blessure trônant sur son épaule et descendant jusqu'à son omoplate. Il n'y arrivait pas, seulement quelques heures et encore... La Geobuk elle devait sûrement l'avoir oublié. Après tout avant cela elle ne le remarquait pas vraiment alors pourquoi se soucierait-elle de lui ? S'il savait... Il se serrait probablement rué sur le crétin qui avait osé révéler son secret. Toute fois, les chances pour qu'Eun Byul le croit étaient minimes.

Elle était bien révolue l'époque où il accumulait les coups d'un soir. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Min Yeol avait été comme ça. Bien qu'exécrable dans l'art de la séduction, il était toujours parvenu à ses fins. Toujours le même genre de filles : arrogante, sûre d'elle, narcissique, avec un caractère de feu. De véritables pestes qui ne savent pas garder leur langue dans leur poche. Il n'aimait pas ça et pourtant, il se rabattait toujours sur elle lorsque des pulsions avaient besoin d'être assouvies. Un vieux complexe d'Oedipe à l'époque bien présent. En aucun cas il se serrait tourné vers une fille comme Eun Byul. La pureté, voilà ce qu'elle symbolisait à ses yeux et la salir même avec un touché lui semblait inconcevable. Toute cette débauche dans laquelle il baignait prit fin à l'instant même où il croisa son regard et ce superbe sourire. La transformation commençait déjà et ça n'était pas nécessairement pour lui déplaire. Malgré toutes les choses qu'elle avait inconsciemment changé en bien chez Min Yeol, ce qui se produisait actuellement lui faisait regretter jusqu'à ce jour où il l'avait vu. Pourquoi cette rencontre ? Un sens existait forcément pour tout événement, ça ne pouvait décemment pas être le fruit du hasard mais alors pourquoi diable elle et maintenant ?! Comment avait il put tomber amoureux ? Devait-il espérer quoi que ce soit ? La vie est cruelle parfois, mettre sur notre chemin des êtres que nous ne pourrons jamais atteindre. Min Yeol était bien loin, à des années lumières même de se douter que son absence affectait Eun Byul et encore... Même au courant il trouverait le moyen de relativiser le tout et trouver une explication du genre : quand on fait une nouvelle connaissance on s'attend à ce que cet individu partage un peu de notre quotidien. Tout ce qui pourrait avoir de prêt ou de lien un rapport avec une affection réelle voir inexpliquée n'était tout simplement pas envisageable.

Allongé sur l'herbe tendre, plus aucune pensée ne parvenait à s'infiltrer dans son cerveau. Une chance. Ou plutôt un phénomène tout à fait naturel chez le rouge après la dose d'adrénaline qu'il avait eut dans la forêt. Bien que cette sortie finissait un peu vite, Min Yeol n'avait pas insisté. Si même les centaures éprouvent une certaine lassitude à se battre ce n'était sûrement pas pour rien. Un bref soupir quitta ses lèvres alors que pour l'espace d'un instant il ferma les yeux. Cet endroit respirait la tranquillité. Un véritable bol d'air frais, dans lequel l'Ineo espérait s'endormir et tout oublier. Effacer la douleur lancinante de sa cicatrice et celle de son coeur par la même occasion. Un peu comme la chimère l'avait marqué à vie, Eun Byul laissait son empreinte en lui. Une marque qui ne partirait pas. Oh bien sûr tout cela n'était que métaphore, pour un scientifique comme lui, parler de blessure émotionnelle ne voulait rien dire. Tout est dans la tête après tout. Si Eun Byul faisait des dégâts c'était du côté psychologique, ni plus ni moins. Dans ce cas là, pourquoi une violente douleur ne cessait de l'assaillir au niveau de la poitrine ? Le corps humain, le plus grand mystère de tout l'univers. Même lui renonçait à le comprendre.

Ses pensées furent brusquement interrompues par la sensation d'un petit poids courant le long de son dos puis se logeant entre ses deux queues de cheval. Les créatures que Min Yeol avait au préalable repéré dans l'atrium ne semblaient pas bien lourdes. Un nouvel arrivant ? Avec la plus grande délicatesse et précaution il vint attraper la boule de poil pour découvrir un charmant petit écureuil. Le rongeur ne lui était pas inconnu. Il s'agissait ni plus ni moins de Peanut, l'animal de compagnie d'Eun Byul. Se trouvant à l'étage des verts, le rouge ne fut pas étonné de trouver l'écureuil ici. Un maigre sourire empreint de tristesse étira ses lèvres en recueillant l'animal dans sa main. Malgré sa réputation, Min Yeol adorait les animaux aussi adorables mais préférait cacher ce penchant pour garder son image intimidante. Alors qu'il s'apprêtait à parler au rongeur, la voix d'Eun Byul brisa le silence, figeant sur place le pauvre Ineo. Son coeur ne s'était pas ainsi emballé depuis bien longtemps à son goût. C'était comme redécouvrir des sensations oubliées.
« Ce n'est pas moi ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Peanut ne l'a pas fait exprès ! J'y... j'y suis pour rien ! »

Ça avait été trop beau pour être vrai. Min Yeol savait pertinemment que tout comme Nefertiti, le petit Peanut se séparait rarement de sa maîtresse. Pas le moins du monde préparé à ce qu'il percevait plus comme un affrontement qu'autre chose, le rouge prit un certain temps avant de se lever. La tête baissée il se dirigea vers elle avec lenteur puis vint finalement déposer l'écureuil sur son épaule. Son visage semblait si triste et fermé, l'entaille sur sa joue ajoutait un côté mauvais garçon qui lui allait à merveille. Cependant, de face on remarquait également que cette blessure présente sur son omoplate continuait son chemin sur l'épaule, descendant encore sur cinq bons centimètres. Ça n'avait rien de normal. Tout bon sorcier se serrait rendu compte que de la magie était présente. Une telle chose n'avait pas put être faite par n'importe qui, il s'agissait soit d'un sorcier avancé, soit d'un sort ayant vraiment très mal tourné ou bien tout simplement d'une créature magique.
Pas un seul regard, rien, strictement rien. Après tous les efforts, les sacrifices effectués ces derniers jours, Min Yeol refusait de tout ruiner pour ses jolis yeux. Dans le silence le plus total il lui tourna le dos et retourna là où il gisait auparavant. Il espérait son attitude claire et nette bien que secrètement, tout au fond de lui le nom d'Eun Byul retentissait. Partagé entre le besoin de la sentir s'éloigner et celui de la voir s'installer à ses côtés, Min Yeol s'allongea cette fois ci sur le dos, fixant la lune comme pour ne pas être tenté. Son coeur refusait toute accalmie. Impossible à berné, il savait bien que l'objet de tous ses désirs refoulés était là, à seulement quelques mètres de lui mais son cerveau refusait de céder. Après tout, sa présence ici n'était qu'une simple coïncidence, elle ne le cherchait pas désespérément dans tout le château donc aucune raison de s'emballer ou espérer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:22

Y avait-il une explication scientifique ou rationnelle à tout ça ? Pas à ce qu'elle sache. Et c'est ce qui la chamboulait, à vrai dire. Eunby aurait voulu comprendre. Pourquoi est-ce que son cœur s'emballait à ce point ? En cet instant, pourquoi était-elle aussi nerveuse, troublée et irréfléchie ? Elle aurait voulu comprendre... En sentant un poids reconnaissable se poser sur sa frêle épaule, la brune avait lentement écarté les doigts de son visage dans un premier geste de prudence. Même inutilement camouflée derrière ses mains, la belle se rendit compte que le ineo ne la regardait même pas. Cela avait suffit à lui faire de la peine, une mine déconfite au minois. Elle eut bien l'impression de ressentir une épine plantée en plein cœur tant elle se sentait mal. Qu'est-ce que cela signifiait ? Pourquoi agissait-il ainsi avec elle ? Las de toutes ses interrogations sans réponse, ses mains échouèrent le long de son corps. Sans même lui adresser la parole, Min Yeol s'était retourné et l'avait quitté pour mieux se rasseoir sur l'herbe. Une indifférence totale qui était autant parvenue à l'attrister au bord de la crise de larmes, et à lui faire naître une rage grandissante dans le ventre. Les poings serrés et les yeux ruisselants, Eun Byul voulut dire quelque chose ou même faire quelque chose. Mais incapable de quoi que ce soit, la demi-vélane resta une bonne minute fixe à ne rien faire avant de lui tourner le dos. Bien décidée à partir puisque c'était ce dont il stipulait de part cette attitude pour le moins... froide, la jeune sorcière s'immobilisa au bout du cinquième pas. Elle ne sut pas exactement pourquoi, mais il lui sembla que ses membres ne daignaient plus répondre de leurs fonctions. Partagée entre l'envie d'éclater en sanglot ou de piquer une colère monstre, elle ne remarqua pas alors que Peanut était redescendu le long de son dos pour aller se réfugier du haut d'un arbre. En fait, elle ne fit plus attention à grand chose...

Faisant volte-face, Eun Byul se dirigea d'un pas rapide vers le rouge, le cœur battant à tout rompre et la respiration inexistante. Arrivée face à lui, ses jambes fléchirent par pur automatisme et elle se laissa tomber à genoux près du ineo, l'expression grave, un peu sévère. Elle voulut probablement s'énerver sur l'instant, mais son énervement se dissipa soudain, lorsque ses prunelles retombèrent sur cette imposante cicatrice. Évidemment, la question qui revenait sans cesse était : Pourquoi ? Pourquoi avait-il cette blessure ? Pourquoi était-elle aussi grave ? Pourquoi diable se sentait-elle coupable ? « Tu me rends folle ! » avait-elle fini par protester dans un souffle court et lourd de reproche. Elle avait détourné le regard pendant un bref instant. Ne sachant pas exactement quoi faire ou quoi dire de censé. Un long soupir chemina entre ses lèvres tandis que l'une de ses mains soulevait son épaisse chevelure. Penchée de cette façon au-dessus de lui, ses cheveux retombaient systématiquement en cascade devant ses yeux, et cela l'embêtait dans la mesure où elle voulait distinctement voir le jeune homme. « Tu sais que je pourrai sérieusement te détester ? Quand je pense que je me suis inquiétée pour toi... alors que toi tu... ». Mais elle ne mit jamais de fin à sa phrase. Peut-être parce qu'elle redoutait effectivement qu'il puisse s'en foutre. S'en foutre, alors que c'était lui qui s'intéressait à elle, supposément parlant. S'en foutre alors que ça la travaillait tant... Puisqu'elle ne termina pas, la geobuk se laissa complètement aller à ses côtés pour s'allonger presque contre lui. Le plafond à ciel ouvert lui permettait d'avoir une magnifique vue sur une voute magnifiquement étoilé qui lui fit un peu oublier toute sa frustration. Étant aussi proche de Min Yeol, sa main droite frôlait inévitablement la sienne par inadvertance, mais elle n'y fit rien, même si cet infime contact pouvait paraître anodin et superficiel. Si cela ne tenait qu'à elle, la verte s'en serait déjà saisie. Pour qu'il sache qu'elle était là. Qu'elle était physiquement là, près de lui. Qu'il ne devait pas la rejeter à moins d'une raison valable. Sans quoi, elle ne pourrait jamais le détester tant elle en était incapable envers qui que ce soit, d'ailleurs. « J'aimerai qu'une étoile filante apparaisse. Comme ça je pourrai faire un vœux... retrouver le Min Yeol que j'ai connu cette fois-là... ». Fixant l'espace immensément infinie, la brune se mordit légèrement la lèvre en réalisant une chose qu'elle avait omit de penser sur l'instant. « Arf. Mais ça va jamais se réaliser maintenant que l'ai dis à haute voix... Je suis trop bête ! ». A croire qu'elle prenait ce genre de chose au sérieux et vraiment trop à cœur. Sans s'en rendre compte, sa main venait d'emprisonner celle du rouge avec une légère fermeté et ses paupières s'étaient doucement refermées. Progressivement elle allait finir par se détendre. Progressivement, la poigne autour du rouge allait se libérer.

Là, les cheveux éparpillés sur l'herbe, entourée de ces petites créatures féeriques, on aurait vraiment pu la confondre avec un ange. Certaines fées s'amusaient à faire des tresses avec ses cheveux, alors que d'autres préféraient utiliser son corps comme toboggan. Autant de petites choses qui étaient parvenues à lui écarter toutes pensées négatives ; ce qui l'arrangeait bien en un sens. Voir Eun Byul en colère n'était pas chose courante, et dans un tel endroit, elle s'en serait presque voulue de briser une pareille plénitude. C'est ainsi qu'elle avait fini par relâcher le sorcier sans pour autant le déloger de son poids. Oui, parce qu'elle avait quand même l'impression de s'imposer par sa présence. Il était clair qu'il voulait être seul. Sauf que bon... à bien y réfléchir, il paraissait assez souvent seul. L'image qu'elle s'était faite de lui était toujours la même. Celle d'un jeune homme solitaire, au caractère indéchiffrable. Mais quoi que l'on dise, Euny avait encore du mal à croire que l'on pouvait pleinement apprécier la solitude. C'était une chose impensable la concernant. Sans ses proches et sa famille, elle n'était rien. Elle s'ennuierait affreusement et pèterait un sérieux câble, sans doute ! Même si Min Yeol était loin de lui ressembler, la belle avait du mal à l'imaginer seul de façon quasi constante. Il devait plutôt vouloir le rechercher en ce moment, pour une raison qui lui était toujours inconnue. Les questions se bousculaient toujours dans sa petite tête, sauf que la verte n'osait pas se prononcer. Elle était curieuse, c'était une chose. Mais elle ne supportait pas les gens trop fouineurs, alors par principe, elle ne le serait pas trop non plus. S'il avait quelque chose à lui reprocher, il devait le lui dire, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:28

Dans l'esprit de Min Yeol, toute chose avait un ordre bien définit. Il ne pouvait en être autrement. Une exigence et rudesse d'esprit qui lui jouait bien souvent des tours. L'Ineo oubliait ainsi à tort qu'on ne peut en aucun cas prévoir les faits et gestes d'un être humain. Quel malheur. Dans son monde de calcul, d'évènements à date bien définit il se retrouvait dans une inconstante le perturbant profondément. Comment aurait-il put savoir qu'Eun Byul s'inquiéterait pour lui ? Il avait fait des recherches pourtant. Recoupant plusieurs sources, Min Yeol en était venu à tirer la conclusion suivante : lorsque deux individus viennent tout juste de se rencontrer, ils ne sont pas obligés par la norme sociale de se revoir dans l'immédiat. Parfait. Ça lui laissait un peu de temps pour l'oublier. Le rouge avait donc mit au point cette stratégie de distance entre eux, socialement acceptable. Bien loin d'imaginer que cette norme variait selon les personnes. Eun Byul s'était probablement habituée à ce qu'il fasse partit du décor et s'attendait à pouvoir le saluer jour après jour lorsqu'il viendrait dans ses cours. Mais cette hypothèse n'avait pas effleuré son esprit affuté ne serrais-ce qu'une fraction de seconde. Pour Min Yeol, la verte ne lui portait aucune importance particulière. Rien de plus qu'un Ineo un peu étrange rencontré un vendredi soir dans la bibliothèque. Voilà ce qu'il imaginait représenter. Ni plus ni moins. À quoi bon se bercer d'illusions. Une fois mais pas deux. Quand il constatait les dégâts, le jeune homme se rappelait pourquoi il s'était interdit les relations amoureuses. Douleur, dépression, inconfortable sentiment d'inutilité et fureur. Résultat : il obtenait une cicatrice à vie plutôt voyante et imposante. Sans mentionner bien entendu les séquelles psychologique. Min Yeol était dans un sale état...

Jamais ô grand jamais il n'avait considéré l'éventuelle possibilité de la croiser à nouveau avant de le décider. Se croyant un peu supérieur, le rouge s'était confectionné un planning très strict comportant des zones rouges et d'autres vertes dans lesquels il pourrait se balader sans risquer de la croiser. Guidé jusqu'ici par Nefertiti, il oubliait jusqu'à l'existence de son plan détaillé avec le planning de la demoiselle. Ainsi, lorsque le son de sa voix retentit dans la pièce à ciel ouvert, il sentit son coeur s'arrêter un instant pour reprendre ce rythme effréné presque oublié. Il en voulait à son hibou. Tout était de sa faute, à croire qu'elle avait tout prévu en douce avec Eun Byul. En bon paranoïaque, Min Yeol inventait, il cherchait une excuse à cette rencontre. Une faille dans son plan ? Impossible !
Sans Nefertiti jamais il ne serrait venu jusqu'ici, il en ignorait jusqu'à l'existence de ce pièce. Préférant de loin l'obscurité des cachots ou l'odeur si particulière de la bibliothèque, il ne pouvait toute fois pas nier la beauté singulière du lieu. Entouré de toutes ces petites fées et autres créatures magiques, Min Yeol se sentait un peu plus apaisé que la normale et il espérait que cet état puisse continuer. Malheureusement, sa stratégie pour éloigné Eun Byul échoua. C'était cependant bien partit. Une fois à nouveau allongé sur l'herbe fraiche après lui avoir rendu son écureuil, le rouge crut qu'elle s'éloignait. Quelle ne fut pas sa surprise, une fois de plus, lorsqu'il la sentit se mettre à genoux à ses côtés. Une telle proximité déclencha de nouvelles arythmies chez son pauvre palpitant, plus franchement habitué après plus d'un mois d'absence. Il ne fallait surtout pas céder, résister et continuer son plan. Mais c'était sans compter sur les paroles de la demi-vénale.
« Tu me rends folle ! »
Quoi ?! Il avait bien entendu ou rêvait-il ?! Sans pouvoir résister à cette voix lui disant de résister, Min Yeol leva les yeux vers elle, le regard à nouveau expressif. On pouvait y lire une surprise sincère, véritablement étonné par les propos qu'elle tenait et ce ton lourd de reproche. Il la rendait folle ?! Pourquoi ? Comment ? Qu'avait-il bien put faire pour qu'elle s'exprime de la sorte ? Impossible, Min Yeol avait loupé un épisode. Seule explication plausible.

Il était faible, seulement quelques mots d'elle et le voilà pendu à ses lèvres, le regard rivé vers son visage dont il mémorisait à nouveau le moindre trait. Mon dieu qu'elle était belle... Min Yeol en avait presque oublié cette beauté qui vous transporte. Comment rester de marbre face à une telle créature ? Quatre simples mots en apparence et voilà qu'il oubliait toutes ses « bonnes » résolutions pour l'admirer, touché au plus profond de son être par ses paroles. Même avec les cheveux tombant en cascade ainsi, le rouge ne pouvait s'empêcher de la dévorer du regard. Plus que jamais il éprouvait cette irrésistible envie de capturer ses lèvres. Avait-elle simplement idée que le moindre geste, le moindre centimètres qui les séparait le rendait littéralement dingue. Min Yeol est un homme, Eun Byul avait trop tendance à l'oublier à son goût...
« Tu sais que je pourrai sérieusement te détester ? Quand je pense que je me suis inquiétée pour toi... alors que toi tu... »
Elle... Non ! Pourquoi se serrait-elle inquiétée pour lui ? Min Yeol n'y comprenait plus rien. Qu'est ce que tout cela signifiait ? C'était son absence en cours qui l'avait à ce point chamboulé ? Mais pourquoi ? Deux inconnus... L'Ineo se le répétait en boucle dans sa tête pour ne pas perdre la raison. Ils n'étaient que deux inconnus l'un pour l'autre. Sa capacité à s'attacher aux gens était bien connu du rouge mais à ce point... Il ne pouvait y croire, ne voulait même. La même question revenait encore et encore, l'obsédant, témoin du manque de confiance qu'il avait en lui. Pourquoi diable une fille comme Eun Byul s'intéresserait à lui ? Tout ça semblait complètement irréaliste.
Dans le simple but de vérifier s'il dormait, Min Yeol se mordit l'intérieur de la bouche et la douleur lui confirma ce qu'il craignait depuis le début. Absolument tout ce qui se passait était bien réel. Qu'il s'agisse de ses paroles ou encore la sentir allongé si proche de lui que leurs mains se frôlaient.

Comme à chaque fois qu'elle était dans les parages, son pauvre coeur ne lui laissait plus de répit, cognant avec puissance dans sa poitrine. Dans l'intention de reprendre le contrôle, Min Yeol ferma les yeux, régulant de son mieux sa respiration saccadée. Tout ça c'était sa faute. Pourquoi se montrait-elle si proche de lui, si concernée par son sort ? Qu'avait-il bien put se passer pour faire naître toutes ces considérations à son égard dans le coeur d'Eun Byul.
« J'aimerai qu'une étoile filante apparaisse. Comme ça je pourrai faire un vœux... retrouver le Min Yeol que j'ai connu cette fois-là... »
Un élément de réponse associé à de nombreuses nouvelles questions. Le Min Yeol qu'elle avait connu cette fois-là ? Le jeune homme attentionné, timide mais souriant... Celui même qu'il refoulait jusqu'au plus profond de son être. Cet individu qui pour lui avait déclenché le rejet d'Eun Byul. Complètement perdu, l'Ineo retint un profond soupir que la demi-vénale aurait put mal interpréter. Au lieu de ça il garda le silence mais ne put s'empêcher d'esquisser un très maigre sourire, le premier depuis un mois et demi.
« Arf. Mais ça va jamais se réaliser maintenant que l'ai dis à haute voix... Je suis trop bête ! »
Elle était adorable à croire que son voeux ne se réaliserait pas pour cette simple raison. Bien au contraire, étoile filante ou pas, maintenant que Min Yeol connaissait la raison de son courroux il pourrait probablement arranger les choses. Mais son geste le surpris, retenant sa respiration quand la verte emprisonna sa main avec une certaine poigne. Pourquoi ? Comme s'il aurait un élément de réponse, il tourna la tête vers elle, admirant longuement le spectacle s'offrant à lui. Simplement éclairée par la pleine lune et les nombreuses fées jouant dans ses cheveux et sur son corps, Eun Byul ressemblait à un ange. La plus sublime de toutes les créatures se trouvait juste là, à ses côtés, relâchant progressivement la poigne enfermant sa main. Il se surprit à vouloir la retenir mais ne fit rien.

Après de longues minutes passées à l'admirer dans un silence religieux, Min Yeol laissa enfin le son de sa voix percer ses lèvres. Il avait eut le temps de longuement réfléchir à ce qu'il dirait espérant ne pas la blesser.
« Je ne pensais ni ne voulais t'inquiéter. Après tout la dernière fois tu t'es montrée si distante et pressée de partir... Je me suis dit que ma compagnie ne devait pas forcément te plaire alors ça m'a semblé tout naturel de me faire discret. » Il avait simplement murmuré ses paroles, comme si la tranquillité du lieu risquerait de se briser par sa faute. Min Yeol ressentait un sentiment de culpabilité l'envahir. S'il avait sut que ses actes l'inquiéterait jamais il n'aurait mit son plan à exécution mais comment pouvait il savoir ? Son attitude à son égard avait été si mal interprété que ça lui semblait la seule et unique solution.
« Pardonne moi... Je ne voulais surtout pas que tu t'inquiètes pour moi... J'ai été égoïste... »
Souffla t il en tournant la tête vers elle. D'un geste délicat il vint remettre l'une de ses mèches en place dans sa longue et soyeuse chevelure, espérant qu'avec ses excuses et explications Eun Byul veuille bien lui pardonner sa maladresse. Le voilà repartit dans son éternel auto-mutilation, restant prêt de cette femme pour qui il avait abandonné les nombreux rapports charnels vides de toute attache. En signe de réconciliation, il vint à son tour prendre sa main dans la sienne, cette fois ci un peu plus doucement, s'aventurant même à tendrement caresser le dos de celle ci à l'aide de son pouce. Une chose peut-être anodine pour Eun Byul mais pour lui c'était une façon comme une autre de lui faire comprendre sa profonde affection.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:00

Combien de minutes s'étaient-ils écoulées au juste ? Ça, la demi-vélane n'en avait aucune idée mais elle ne s'en souciait pas tant que ça, à vrai dire. Le temps n'avait guère d'importance à partir du moment qu'elle ne le trouvait pas long et insoutenable. Bien au contraire, elle se sentait suffisamment bien pour vouloir que cet instant perdure à jamais. Il s'agissait d'un sentiment assez difficile à expliquer avec des mots. Dans tous les cas, la présence de Min Yeol y était forcément pour quelque chose. Sans trop l'expliquer, la geobuk voulait juste rester avec lui. On pourrait presque se demander ce qu'elle foutait encore là alors qu'il s'était montré aussi distant et froid... Un revirement qui ne la surprenait pas tant que ça, au final. Il fallait avouer que Eun Byul était douée en la matière pour retourner n'importe quelle situation ! Douée ou inconsciente, allez savoir. La brune n'était pas pour autant dans la tête de l'ineo et elle pouvait difficilement comprendre ou deviner ce qu'il pouvait bien penser. A son grand regret... Si ce dernier la trouvait incompréhensible, alors que pouvait-elle bien dire de lui ? L'un comme l'autre pataugeaient dans la gadoue (ou dans la substance de votre choix!) et celui qui daigna soudain rompre ce silence ne fut nul autre que le ténébreux en personne. Fronçant des sourcils à l'entente de sa voix, la verte ouvrit les yeux dans un premier temps avant de se tourner vers lui. « Je ne pensais ni ne voulais t'inquiéter. Après tout la dernière fois tu t'es montrée si distante et pressée de partir... Je me suis dit que ma compagnie ne devait pas forcément te plaire alors ça m'a semblé tout naturel de me faire discret. » Sa prononciation avait été si faible qu'elle ne l'aurait sûrement pas entendue s'ils avaient été plus éloignés. Lorsqu'il se tourna pour la regarder, Euny ressentit une drôle de sensation dans sa poitrine, comme un léger malaise. Alors comme ça, tout n'avait été qu'un... malentendu ? La verte avait encore du mal à le croire. La cause de tous ses récents chamboulements intérieurs venaient d'une simple et mauvaise interprétation ? C'était complètement absurde ! Tout cela parce qu'elle s'était mal comportée, peut-être ? Donc cela amenait aussi à dire qu'elle était en partie responsable... « Pardonne moi... Je ne voulais surtout pas que tu t'inquiètes pour moi... J'ai été égoïste... » Un triste sourire aux lèvres, la jeune sorcière avait fini par se prononcer d'une voix un peu éraillée. « Non... En fait c'est aussi de ma faute... C'est vraiment stupide, n'est-ce pas ? ». Un rire nerveux lui échappa jusqu'à l'instant où le rouge replaça l'une de ses mèches dans ses longs cheveux. Prise au dépourvue face à ce geste tout aussi imprévu qu'inattendu, la belle manqua un battement dans sa poitrine et ses pommettes prirent une délicate teinte rosée. Cela ne s'arrangea pas lorsque le jeune homme lui emprisonna la main pour la caresser en douceur avec l'aide de son pouce ! Sûrement par instinct, son regard l'évita un bref moment durant lequel elle se sentit à la fois folle de joie et terriblement embarrassée. Il se pouvait d'ailleurs que le sourire sur ses lèvres l'eut trahi en cet instant. Évidemment que cela ne lui faisait pas rien. Enfin, si cela avait été d'un ami, elle n'aurait pas été chamboulée pour si peu. De même, Eunby était plutôt tactile avec ses proches. Les câlins ou tout autre marque d'attachement, ça y allait naturellement ! Sauf que voilà... Min Yeol n'était pas encore ce que l'on pouvait qualifier d'un ami. Mais il n'était plus non plus une connaissance... A vrai dire, elle avait encore du mal à définir leur relation. Il était un sorcier de cette école pour lequel elle s'était éprise d'affection sans trop savoir comment ni pourquoi... Ce n'était pas de l'amour. Ça ne pouvait pas l'être... puisqu'elle avait déjà commencé à s'intéresser à quelqu'un d'autre. Mais c'était étrangement plus doux, plus intime et plus exaltant quelque part... Indéfinissable, selon elle.

Lorsque la demi-vélane se tourna sur le côté tout en levant le minois en sa direction, la première chose qu'elle remarqua fut cette cicatrice sur sa joue. Elle n'y avait pas tellement fait attention un peu plus tôt... En plus de la gigantesque marque sur son dos, il en avait une encore une autre – certes plus petite – mais bien plus visible sur son visage ! Combien de blessures dissimulait-il au juste sous ses vêtements ? La timidité de ses yeux avaient alors fait place à de l'inquiétude. Dire qu'elle ne s'en souciait pas aurait été un gros mensonge. Portant une main sur la joue du ténébreux, la belle lui effleura très légèrement la peau dans le doute de lui faire mal. Ses légers doigts redescendirent le long de visage, jusqu'à son menton, d'une caresse qu'elle n'avait pas préméditée. Un peu tremblante, sa main retomba et se colla contre le torse du jeune homme. Bien silencieuse sur l'instant, elle ne pensa pas alors à fournir une possible distance entre eux. Ses lèvres pressées l'une contre l'autre démontra également l'hésitation dont elle fit preuve avant d'oser prendre la parole. « Dis-moi... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé... ici ? ». Son index se posa son épaule qu'elle jurait encore souffrante, juste à l'extrémité de sa cicatrice. Sans oser un regard vers lui, ses prunelles ne daignaient plus quitter des yeux la marque sanglante qu'il s'était fait. La verte ressentait une profonde douleur. A simplement le voir ainsi, et d'aussi près, elle ne pouvait s'empêcher de se mettre à sa place. Elle ne comprenait pas comment il avait pu autant changer sur un point de vue physique. Sa façon d'être ne semblait plus tout à fait être la même non plus... Bien qu'il était difficile pour notre tortue de l'affirmer, du peu qu'elle le connaissait. C'était plus son intuition qui lui faisait penser ça. « J'ai... j'ai mal pour toi... Ça doit être douloureux. ». Le dire et le penser n'était pas un euphémisme.

Au-dessus de leurs têtes, le petit Peanut était revenu à la charge en bousculant les quelques fées à son passage. Il ne mit pas bien longtemps avant de se placer entre les deux jeunes gens, profitant du faible espace restant pour se blottir bien au chaud. Ou bien était-ce sa façon de mettre un terme à leur proximité ? Il était vrai qu'ils étaient presque rendu à se blottir dans les bras l'un de l'autre, allongés de cette façon... A son arrivé soudaine, la jolie brune poussa une exclamation ravie avant de lui gratter le ventre. Il adorait les papouilles ce petit charlatan ! Un peu comme sa maîtresse en fait. « C'est drôle. Peanut est plutôt jaloux d'habitude... En tout cas il a pas l'air d'en ravoir après tes cheveux ! ». Ce qui était surement une bonne chose. Ça n'avait à priori rien de génial de se faire trifouiller la tignasse par un rongeur. Enfin, elle le présumait. Reportant son regard sur celui du rouge, elle se rendit alors compte qu'il n'avait toujours pas relâché cette main qu'il détenait dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:09

Un malentendu ? Qui y aurait cru ? Sûrement pas Min Yeol. D'ordinaire si objectif, l'Ineo était complètement à côté de la plaque. Une chose qui ne serrait pas arrivé avec des sentiments neutres.
L'amour rend aveugle, c'est le moins qu'on puisse dire. Il rend plus bête également. Sans cet attachement plutôt irrationnel pour Eun Byul, jamais il ne serrait permit une telle erreur. Enfin, soyons réaliste, jamais il n'en aurait tenu compte plutôt. On comprend mieux sa fâcheuse manie à s'isoler, toute son incompréhension vis à vis des rapports sociaux. Tellement compliqués et imprévisibles... Dire que pour elle il avait risqué sa vie à de nombreuses reprises. Oh bien sûr maintenant le voilà un peu plus sûr de lui et avec une toute nouvelle défense en conditions réelles. Pouvait on dire qu'il regrettait pour autant ? Bien sûr que non. Allez savoir comment les choses auraient tournées si ce mal entendu ne s'était pas faufilé entre eux. Le champ des possibles s'avérait si vaste que Min Yeol préférait ne pas y penser. L'inconnu a quelque chose d'excitant. Dire qu'après toutes ces années, il ne le découvrait qu'à présent. Allongé de tout son long dans l'herbe de l'atrium au côté d'une si ravissante créature. Vingt deux longues années pour se rendre compte que ne pas prévoir la moindre chose pouvait s'avérer excitant. Aussi improbable que cela pouvait paraître, oui, Min Yeol évoluait et tout ça grâce à Eun Byul. Il lui devait une fière chandelle. Même s'il doutait un jour avouer ses sentiments à la demi-vénale il devait toute fois la remercier pour lui avoir ouvert les yeux. Le simple fait d'admirer le ciel étoilé à ses côtés l'apaiser. Son âme jusque là tourmentée semblait faire une pause. Il avait laissé toutes ces choses là dans sa chambre, bien loin de se préoccuper de choses futiles.
« Non... En fait c'est aussi de ma faute... C'est vraiment stupide, n'est-ce pas ? »
Stupide ça l'était. Et après mûre réflexion, Min Yeol devait bien admettre qu'Eun Byul avait sa part de responsabilité dans l'histoire. Deux idiots. Voilà ce qu'ils étaient. Aveuglés par leurs propres sentiments et ne cherchant pas plus loin que le bout de leur nez. Il finirait probablement par en rire mais la blessure encore béante dans sa poitrine n'était pas encore en bonne voix de guérison. Même si les choses venaient d'être mises à plat entre eux il gardait en lui cette peine enfouie. Le sentiment que quoi qu'il fasse jamais Eun Byul ne le verrait comme lui la voyait. Probablement son plus grand défaut, le manque de confiance en ce domaine lui bouffait la vie. Dans d'autres circonstances l'hésitation ne se serrait jamais invité. Elle était différente, voilà tout. La verte s'opposait farouchement à ses précédentes maîtresses. Pourtant, et peut être grâce à cette stupide idée qu'il ne pourrait jamais la séduire, Min Yeol tentait le tout pour le tout. Ce petit geste pour replacer ses cheveux en place qui la fit rougir de façon si adorable et cette délicate caresse sur sa main emprisonnée dans la sienne.

Même son meilleur ami ou ses cousins ne l'aurait pas reconnu en cet instant. Où était donc passé le gamin haïssant les rapports sociaux et charnels ? Celui pour qui la solitude représentait l'amante parfaite ? Décidément le mois qui venait tout juste de s'écouler avait été riche en enseignement. Une simple rencontre peut vous changer un homme. Le voilà en train d'esquisser un faible sourire en coin après avoir remarqué celui de la demoiselle. Tout lui paraissait si naturel que Min Yeol laissait toutes ces barrières érigées depuis tant d'années tomber les unes après les unes. Plus aucune résistance, plus d'obstacles entre eux si ce n'est les quelques centimètres les séparant. Une limite qu'il se refusait de franchir. Pas encore, pas tout seul. Il attendait un signe, le feu vert pour enfin la serrer contre lui. Qui sait, peut-être en aurait-il la chance ce soir... Min Yeol se laissait aller à espérer. Les choses prenait une tournure plutôt surprenante. Si au début il l'évitait, à présent le rouge ne la quittait plus du regard. Certes un peu nerveux de la voir se tourner, il ne fut pas étonné de voir ses yeux dévier inévitablement sur la large blessure présente sur son épaule. Ce qui le surpris plus fut cette inquiétude envahir son regard. Constater qu'elle le considérait assez pour s'inquiéter de son bien être le touchait profondément. Se noyant littéralement dans la contemplation de son visage il sursauta faiblement à sa main sur sa joue. Un geste qui lui fit manquer un battement pour reprendre la frénétique mélodie joué jusque là. Le simple fait de sentir ses doigts si fins et doux effleurer l'entaille fraiche comblait de joie le rouge. Sans même s'en apercevoir il ferma lentement les yeux, soupirant d'aise à cette caresse glissant jusqu'à son menton. Elle lui faisait perdre la tête. Le moindre geste provoquait des pulsions que Min Yeol contenait de son mieux. Gentleman ou trop timide pour oser faire quoi que ce soit, l'Ineo ouvrit les yeux sans pour autant oser la regarder lorsque la main de la verte vint se loger sur son torse. Savoir qu'elle pouvait parfaitement sentir les battements anarchiques de son coeur le gênait. Elle allait sûrement comprendre, il suffisait d'un simple toucher pour percevoir qu'elle ne le laissait pas indifférent. Par chance sa main vint finalement se positionner juste sous sa cicatrice.
« Dis-moi... Qu'est-ce qu'il t'es arrivé... ici ? »
Deux options s'offrait à lui. Mentir ou dire la vérité. La seconde option lui donnait l'impression de frimer. Une chose qu'il ne supportait mais surtout ne comprenait pas. Certes une telle blessure nécessitait des explications plausibles sans pour autant en faire des tonnes.

« Je me suis fait attaqué par une chimère... »
Dit en tournant la tête vers l'objet de leur discussion. Si ce n'était franchement pas appétissant de là où elle était, ça l'était encore moins pour Min Yeol. Par chance l'aspect sanguinolent très présent des premiers jours s'était considérablement estompé. Grâce aux nombreux onguents qu'il appliquait, l'Ineo espérait en diminuer l'ampleur mais que pouvait-il contre une telle magie ? Ça resterait à vie, Min Yeol le savait, il s'y était résigné. Tout comme la douleur permanente, bien que supportable, son corps marqué reflétait tant de choses.
« J'ai... j'ai mal pour toi... Ça doit être douloureux. »
Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Bien qu'ils se connaissent à peine Eun Byul s'avérait si inquiète à son sujet que Min Yeol ne savait plus vraiment comment réagir. Une première pour le rouge jusqu'à présent habitué à se faire réprimander par des hommes plus âgés que lui lorsqu'il avait mit sa vie en danger. Sans la moindre hésitation, il pouvait affirmer que l'inquiétude d'une femme était cent fois plus appréciable. Il se sentait soudain si important, comme s'il avait une importance qu'il ignorait depuis tout ce temps. Dans le but de la rassurer, Min Yeol ne put résister plus longtemps. Sa main libre vint se poser sur sa joue et remonta sur sa tempe, plaçant les quelques mèches rebelles derrière son oreille. Ce petit sourire toujours en place il souffla pour la rassurer.
« C'est douloureux mais rien de bien méchant... Faut pas t'en faire. »
Malheureusement, à peine avait-il prononcé sa phrase que Peanut venait comme un cheveu sur la soupe, rompre cette proximité intimiste. Avec regret il retira sa main de son doux visage et posa ses yeux sur le rongeur, obstacle concret entre elle et lui. Un peu à la façon de Nefertiti, il montrait son affection à sa maîtresse, les séparant de son mieux.

« C'est drôle. Peanut est plutôt jaloux d'habitude... En tout cas il a pas l'air d'en ravoir après tes cheveux ! »
Plutôt surpris par ses propos, Min Yeol fronça les sourcils, pas bien sûr de comprendre ce que cela voulait dire. Devait-il comprendre par là qu'il avait de la concurrence ? Oh mon dieu non. La simple idée de se battre pour une fille l'effrayait au plus haut point. Lui avec sa faible, voir quasi inexistante, expérience dans le domaine devrait se livrer à un aussi rudimentaire protocole social que le duel ? Il n'y survivrait pas. Bien qu'en apparence fort et sûr de lui, Min Yeol était fragile. Il était très fort en compétition intellectuelle mais avec des paramètres aussi improbables que les sentiments d'Eun Byul, l'Ineo se préparait déjà à souffrir. Pourquoi devait-il tomber sur une femme déjà convoitée ? À croire qu'il cherchait les « ennuis ».
Enfin, avant toute conclusion trop précipitée, et dans le but de ne pas répéter le même mal entendu qui leur avait valut cet éloignement, Min Yeol se redressa sur les coudes, sans pour autant lâcher sa main.
« Ah oui... ? Donc tu as l'habitude de te coller aux hommes si je comprends bien... »
Son ton avait été plutôt léger, dissimulant donc cette question le taraudant. Il devait savoir à quoi se préparer. Toute fois, avec une femme telle qu'Eun Byul, il redoutait une réponse teintée de mystères. Si elle en aimait un autre ou encore était convoitée elle ne l’avouerait pas froidement. Du moins il l'espérait. Si concurrent il y avait, Min Yeol le découvrirait assez vite par lui même et la rage de vaincre l'envahirait alors que l'entendre de sa bouche ne ferrait que le démoraliser.
« Il me fait penser à Nefertiti... Elle est très facilement jalouse elle aussi... D'ailleurs c'est étrange qu'elle ne soit pas venue t'attaquer. Tu dois lui plaire. »
Habile façon de détourner son attention de sujets une fois encore sensibles mais aussi un bon moyen pour qu'elle comprenne une chose presque évidente. Si même Nefertiti semblait l'accepter si prêt de son maître c'était pour une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:25

Comment ne pouvait-elle ne pas s'inquiéter ? Euny avait du mal à croire que l'on puisse rester de marbre devant une pareille blessure. C'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'elle découvrait une entaille aussi profonde. Loin d'exceller dans les sortilèges ou dans les autres duels pouvant la menacer, physiquement parlant, la belle n'avait jamais provoqué de tel dégât sur un autre sorcier. Heureusement pour elle, la verte n'avait encore jamais rien reçue de semblable en 6 années d'études à Akiwa, et c'était tant mieux ! A moins d'un sortilège mortel ou d'un tour qui a mal tourné, la brune redoutait davantage la possibilité d'une offensive venant d'une créature maléfique... Ce qui avait bien été le cas, puisqu'il le lui confirma. « Je me suis fait attaqué par une chimère... ». A l'entente de ce qu'elle redoutait le plus, un mélodieux orchestre tambourina dans sa poitrine, et son ventre se tordit de douleur. C'était à croire qu'elle se sentait impliquée d'une façon ou d'une autre. Ou peut-être était-ce à cause de cette douce caresse que lui infligea le ineo, la main posée sur son visage. Autant dire, qu'elle n'était plus habituée à ce genre de tendresse, venant d'un homme. Plus depuis Roméo. Probablement qu'en cet instant même, ses joues gagnèrent une ou deux teintes supplémentaires. Elle se refusa de trop y penser, pour son propre bien. Les paupières closes, attendrie mais terriblement troublée à la fois, sa bouche expulsa un long soupir et son regard remonta jusqu'au sien dans une lenteur accablante, jusqu'au moment où il reprit la parole. « C'est douloureux mais rien de bien méchant... Faut pas t'en faire. » Ne pas s'en faire ? Il était sérieux ? C'était trop tard. Sans trop savoir pourquoi, la belle se sentait quelque peu responsable. Elle était d'ailleurs loin d'imaginer tout ce qu'il pouvait éprouver... mais trop peinée par ce qu'il lui était arrivé, Eun Byul soufrait affreusement pour lui. Le savoir aussi mal la touchait réellement. Elle aurait voulu faire quelque chose contre ça. Trouver un remède miracle, une formule magique, n'importe quoi... Sauf qu'elle en était incapable, bien sûr. Elle était juste inutile... ou bonne à aggraver la situation ! Après tout, c'était ce qu'il lui arrivait à chaque fois qu'elle essayait de faire quelque chose de grand. Elle était juste une Miss Catastrophe...

Lui demander dans quelle circonstance il était tombé sur une pareille créature lui donnait l'impression de fouiner un peu trop dans sa vie. Eunby mourrait d'en savoir davantage, mais elle s'y retint, par principe. De toute manière, Peanut était revenu suffisamment vite à la charge, et elle profita de cette feinte pour penser à autre chose. Amusée devant la bouille adorable de son petit écureuil, ses douces prunelles tombèrent dans l'incrédulité la plus totale lorsque le rouge se redressa sans prévenir pour lui sortir une réplique dont elle ne s'y était pas du tout préparée ! « Ah oui... ? Donc tu as l'habitude de te coller aux hommes si je comprends bien... ». Son cœur manqua un battement. Bien surprise sur le coup, elle avait néanmoins sentie une certaine légèreté dans ses propos, ce qui la rassura, paradoxalement. Elle se demandait tout de même comment il en était arrivé à cette conclusion, car la concernant, l'idée ne l'avait même pas effleuré ! Se sentant poussée à en faire de même, la belle se redressa à son tour dans un mouvement qui fit déguerpir le rongeur devant leurs yeux. Seulement, il était toujours là ce vil chenapan. A porté de vision... Mais Eun Byul n'y prêta pas plus attention. Elle se tourna en direction de l'ineo, lui sourit, et baissa le regard sur leurs mains entremêlées. Un nouveau soupir lui échappa lorsqu'elle le relâcha en douceur pour mieux prendre la parole. « Bizarre... J'ai envie de te répondre en rigolant, mais je n'y arrive pas. » Puis elle retourna délicatement la main de ce dernier et y effectua des papouilles dans le creux de sa paume avec l'aide de ses pouces. Elle n'arrivait pas à en rire parce qu'elle n'était pas d'humeur à la plaisanterie, ou bien, parce que l'ambiance n'était pas suffisamment drôle en elle-même. Ce n'était pas son genre d'être aussi sérieuse, mais pour le coup, elle n'y pouvait pas grand chose, à vrai dire. « Peanut est comme ça avec tout le monde. Surtout avec les hommes, c'est vrai... Mais est-ce que... ça veux dire que tu me perçois comme ça ? ». Elle n'était pas ce genre de fille et il le savait certainement. Malgré cela, la geobuk ressentait le besoin de se justifier. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander s'il avait vraiment voulu la taquiner ou la percer à jour... Car Eun Byul était bien consciente de ce qu'elle faisait. Elle le savait, qu'elle ne le laissait pas indifférent. Même si elle se refusait à croire tous ces « on dit que » la verte ne pouvait continuer de fermer les yeux sur certains points marquant. La demi-vélane avait très bien perçue les battements de son cœur un peu plus tôt. Une vitesse pareille était tout sauf normale... Sauf que bon, ce n'était peut-être pas le bon moment pour ce genre d'aveux... et puis, elle n'en avait pas les tripes non plus. « Il me fait penser à Nefertiti... Elle est très facilement jalouse elle aussi... D'ailleurs c'est étrange qu'elle ne soit pas venue t'attaquer. Tu dois lui plaire. » Cette fois-ci en revanche, elle s'arrêta si net dans son massage que ses doigts tremblèrent contre sa peau. Cette dernière phrase fit comme un barrage dans son subconscient. « Tu dois lui plaire ? » Un peu gênée sur l'instant, la brune eut un léger rire nerveux pour camoufler son embarras. Était-ce bien de son hibou que l'on parlait, au juste ? Elle se tourna à demi et lui relâcha par conséquent la main. « Aah... Tu crois ? Enfin, tant mieux pour moi ! Je tiens pas à me faire attaquer par elle... C'est étrange oui ! ». Ce qui devait tout aussi l'être fut probablement son attitude en elle-même ! Un peu paniquée la Euny ? En fait, elle ne savait pas du tout comment le prendre ni comment réagir. Si cela n'avait tenu qu'à elle, la verte se serait déjà enfuie le plus loin possible ! Elle était un peu perturbée, mais ses parents l'avaient suffisamment bien éduqué pour ne pas qu'elle commette une pareille bêtise !

« Euh je... Si on allait marcher un peu ? J'ai le tournis à force de rester assise... » Depuis quand avait-on le tournis en restant à même le sol ? Piètre excuse... Un être comme Min Yeol ne goberait jamais une telle histoire, mais peu importe ! Se dégourdir les jambes ne pourraient pas leur faire de mal. L'endroit était si magique après-tout. L'atrium regorgeait de merveilles de part et d'autres qu'il était presque impossible de passer à côté de ceux-ci. « On y va ? » fit-elle en se relevant sur ses deux jambes. Polie, la brunette attendit qu'il se relève pour se tourner vers Peanut qu'elle attrapa au vol, un bras tendu vers le bas. Il ne mit pas bien longtemps à se remettre sur ses épaules, l'air victorieux, tandis qu'elle se retournait vers le rouge, un peu intimidée.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:45

Le moindre geste que pouvait avoir Min Yeol à l'égard d'Eun Byul venait du fond du coeur. Jamais il ne s'était montré si doux et tendre avec une femme avant. Même ses conquêtes d'une nuit ou les demoiselles avec qui il passait très fréquemment des nuits pimentées n'avaient eut ce privilège. Spécial convenait parfaitement à la situation. Pourtant, il ressentait du plus profond de son corps que ce genre de moments pourraient brusquement s'arrêter. Eun Byul avait le contrôle absolu de la situation, au plus grand damne de Min Yeol. Sans le contrôle il se sentait tellement vulnérable et pitoyable. Pourtant, pour rien au monde il ne voulait que ça change. Ce sentiment si spécial éprouvé le transportait littéralement si bien que même en essayant de ne plus le ressentir, cela ne faisait que le renforcer, toujours un peu plus. Un peu comme si cet amour pour la demi-vénale possédait sa propre volonté. Une théorie bien entendu complètement improbable, depuis quand l'amour peut penser et contrôler un esprit ? Plus le temps passait et plus cette perspective fumeuse semblait pourtant faire sens. Min Yeol avait redoublé d'efforts pour l'oublier, passer à autre chose, noyer son amour dans l'oeuf. Expérimentations, études, potions, combats, qu'importe la technique aucun résultats... À croire qu'effectivement, défiant toutes les lois de la physique, son coeur prenait le contrôle. La souffrance jusque là si savamment évitée se profilait dangereusement à l'horizon. Pour l'instant son seul visage était cette large cicatrice sur son épaule lui rappelant un peu plus chaque jour pourquoi il souffrait et souffrirait toujours maintenant.

Bien qu'il s'ouvrait un peu plus à elle, Min Yeol gardait en tête cette peur dévorante, lui répétant sans cesse de fuir, tout faire pour ne surtout plus la revoir. Si la Geobuk le haïssait ça serrait la cerise sur le gâteau. Oui après tout, le rouge aurait une excellente raison de ne plus la revoir, ne pas l'inquiéter, ce genre de choses capables de le déculpabiliser. Toute fois, malgré cette boule au ventre, l'Ineo gardait un petit espoir, au plus profond de son petit coeur rabougri et pas franchement adapté à ce genre de chose, il voulait y croire, ne serrais-ce qu'un peu. Ça peut avoir du bon de se sentir désiré, voir même aimé l'espace d'un instant. C'était avec cette unique perspective en tête que le jeune homme avait tenté de savoir ce que pourrait lui cacher la jeune femme. Connaître l'existence d'un éventuel concurrent dans ce parcours du combattant pour gagner son coeur. Ce genre de choses ne se contrôlent pas, Min Yeol en était parfaitement conscient et pourtant il comptait sur cette douceur que provoquait Eun Byul. Ses paroles pouvaient très facilement être mal interprétée. Il n'avait pas mâché ses mots à vrai dire, une de ses caractéristiques qui prenait un peu trop le dessus. Pourtant à force de la suivre, le rouge le savait. La jeune Geobuk n'était pas ce genre de fille facile ou trop démonstrative. Une sorte de mise à l'épreuve on va dire...
« Bizarre... J'ai envie de te répondre en rigolant, mais je n'y arrive pas. »
Sentant sa main lui échapper, il comprit immédiatement que ses paroles l'avait touché. Quelque part il venait de déclencher quelque chose. Trop tôt pour dire si ça pouvait être positif ou négatif, Min Yeol l'observa longuement en silence, analysant la moindre de ses réactions. Une bonne façon pour lui d'expérimenter ses connaissances dans le langage corporel. Les yeux rivés sur sa main à nouveau dans la sienne, il la laissa faire sans un mot, essayant tant bien que mal de comprendre le pourquoi de son geste. La demoiselle était toujours apparue comme timide vis à vis des hommes, du moins au près de ceux qu'elle ne comptait pas dans ses amis. C'était donc ça ! Si Eun Byul le touchait si librement sans sembler n'éprouver aucune geste... À ses yeux il ne représentait rien de plus qu'un ami. Presque énervé, Min Yeol baissa les yeux dans un bref soupir.
« Peanut est comme ça avec tout le monde. Surtout avec les hommes, c'est vrai... Mais est-ce que... ça veux dire que tu me perçois comme ça ? »
Une façon plutôt délicate de lui prouver qu'il n'avait rien de particulier par rapport aux autres hommes. Assez sophistiqué comme façon de procéder, Min Yeol devait bien l'avouer, sur ce terrain là il était plutôt stupéfait. Le message était clair pour le jeune homme. À ses yeux il s'agissait d'une façon de lui faire comprendre son insignifiance. Après tout elle n'avait put passer à côté des nombreux signes. Son coeur battait si vite dès qu'elle le touchait que son secret n'en était probablement plus un. Toute fois, comme par soucis de ne surtout pas la blesser, Min Yeol se sentit obligé de prendre la parole et souffla de peur de perturber l'ambiance si intimiste du lieu.
« Non... J'ai beau ne pas te connaître à proprement parlé, je sais que tu n'es pas ce genre de filles... »
Eun Byul n'attendait pas nécessairement de réponses, mais tout comme elle, l'Ineo éprouvait le besoin de se justifier. Plus fort que lui, cette nécessité de la rassurer dès qu'il ne percevait pas son ravissant sourire avait à nouveau prit le dessus. À force de toujours vouloir lui apporter réconfort il ne parviendrait jamais à son but... L'éloignement.

Changer de sujet lui avait semblé une bonne idée, quoi que, vu la réaction d'Eun Byul, il doutait que ça soit bénéfique. Pourquoi tremblait-elle ? Un peu perdu, Min Yeol la fixa sans trop comprendre. Oh bien sûr avouer qu'elle plaisait à Nefertiti revenait à dire qu'elle lui plaisait également mais ça, la demi-vénale ne pouvait le savoir à moins d'avoir une pleine connaissance de l'Ineo. Une chose qui, jusqu'à preuve du contraire n'était pas le cas. Seul le jeune homme avait une certaine connaissance des choses constituant le monde d'Eun Byul. Avec l'expérience du terrain qui était la sienne, Min Yeol pouvait dire qu'il avait sans nul doute dit ou fait une chose la gênant.
« Aah... Tu crois ? Enfin, tant mieux pour moi ! Je tiens pas à me faire attaquer par elle... C'est étrange oui ! »
Preuve de plus : elle venait de lâcher sa main, se tournant pour ne plus lui faire face. Même si cela représentait une brèche dans laquelle il pouvait s'infiltrer dans le but de fuir, il préférait savoir pourquoi. Pourquoi elle agissait de la sorte ? Au vu de sa réaction, Min Yeol craignait de la voir fuir, action qu'il envisageait dans une partie de son cerveau au même instant.
« Euh je... Si on allait marcher un peu ? J'ai le tournis à force de rester assise... »
Sa réaction le surprit toute fois. Vouloir encore passer du temps avec lui l'étonnait. Il fut incapable de cacher sa stupéfaction, ne s'attardant pas vraiment sur ses paroles dénuées de sens. Bien entendu il avait sut déceler le malaise l'habitant mais ne voulait pas s'y attarder. Le simple fait qu'elle ne désire pas le fuir parvenait à le remplir de joie. Encore sous le choc, Min Yeol la regarda se lever pour l'instant incapable de bouger. Malgré son appréhension sur la suite des évènements, le rouge vit là l'opportunité de découvrir un peu plus cet endroit.
« On y va ? »

Sans plus de cérémonies, Min Yeol se leva sans le moindre mot. De toute évidence la demoiselle avait besoin d'un peu de silence pour reprendre ses esprits, du moins il l'espérait dans le but de dissiper ce malaise. La sensation de l'herbe fraiche sur ses pieds nus le réveilla et il put progresser dans l'atrium. Dire qu'avant la guerre ayant fait rage sur Atlantis cet endroit était fermé et dénudé de toute végétation semblait difficile à croire. Min Yeol opta pour ce qui semblait être une ancienne salle aux murs sur lesquels s'abritaient d'anciens bancs en pierre devenus verdure. En son centre, une imposante fontaine faiblement éclairée grâce aux petites fées et lucioles venant s'y abreuvait brisait le silence de son bruissement si agréable. Devant la beauté des lieux, l'Ineo ne put retenir un très léger sourire. Cet endroit était si magiques qu'il n'avait plus la sensation d'être dans l'école. Il pressa le pas, et vint s'appuyer sur les rebords de la vaste frasque, contemplant un instant son reflet. Ça semblait être le bon moment, il fallait le faire un jour ou l'autre...
« Tu sais... Je dois t'avouer quelque chose. Tout à l'heure je t'ai un peu mentit... À vrai dire si je viens dans votre classe c'est pas vraiment pour les cours. Et puis... Y a un mois quand on s'est rencontré à la bibliothèque, je connaissais déjà ton nom et bien plus sur toi... » Avoua t il assez gêné par cet aveu. C'est pas tous les jours qu'on exprime son amour pour quelque un. Bon bien sûr il ne lui disait pas clairement « Je t'aime ». Disons qu'il lui témoignait juste son intérêt pour elle.
« Je comprendrais que tu trouves ça vraiment étrange comme attitude. Après tout on se connait pas, on ne s'est jamais parlé jusqu'à il y a un mois et pourtant j'en savais beaucoup sur toi... Donc si tu ne veux plus me parler ou t'en aller... Je comprendrai tu sais... » Un simple soupir lui échappa avant qu'il ne se tourne vers elle, levant les yeux vers Eun Byul pour lui prouver sa sincérité.
« Écoute, si j'ai dit ça tout à l'heure c'était pas vraiment pour rigoler... C'est un peu égoïste de dire ça mais, j'aimerai être le seul homme qui ait droit à tes câlins et tout ce genre de chose... » Il eut un très léger rire, le premier depuis leur rencontre, témoignage de sa profonde gêne suite à ces nombreux aveux. Comment allait-elle réagir ? Min Yeol la voyait déjà fuir, l'éviter dans les couloirs, ne plus vouloir lui adresser la parole. Il jouait le tout pour le tout avec ses paroles. Ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:34

Grand fut son soulagement lorsqu'il se releva sans émettre de commentaire. Effectivement, la belle avait besoin de quelques instants supplémentaires pour prendre du recul sur tout ça... Elle ne savait pas exactement ce qu'il la prenait non plus, à agir de la sorte avec Min Yeol. Se montrer aussi douce et affectueuse était bien une chose dont elle se réservait avec ses proches, mais sans trop l'expliquer, la brune se sentait naturellement à l'aise avec le ineo. Un peu comme s'il avait toujours été un ami de longue date. Qui sait, peut-être que dans leurs vies antérieures, ces deux-là avaient été comme les deux doigts de la main ? Oui, il n'y avait que Euny pour penser une chose pareille en ce genre de circonstance ! Il n'empêche que cette simple hypothèse était parvenue à lui étirer un doux sourire de ses lèvres. Attendrie par cette pensée, la jolie geobuk leva des pupilles intriguées vers le rouge, si bien qu'elle se surprit au bout du compte à le dévisager ! Mince alors. Ses pommettes rosirent de plus belles et son regard se révéla fuyant. C'était pas une chose qui se faisait, naturellement. Il allait falloir qu'elle arrête de s'auto-trahir d'elle-même, sinon son attitude risquait fortement de porter à confusion ! Quoique à bien y réfléchir, son comportement était tout sauf normal. Elle ne pouvait pas nier ressentir un petit quelque chose... mais elle ne saurait malheureusement pas dire quoi. L'hypothèse d’éprouver des sentiments plus qu'amicaux ne lui parvenait pas puisqu'elle pensait déjà bien en ressentir pour quelqu'un d'autre. Donc, ça ne pouvait être qu'autre chose. Ca l'était ?

Ne s'étant contentée de le suivre comme son ombre – ou de le matter en douce – Eun Byul ne se rendit pas compte alors, de l'endroit où elle avait été guidé. Là, plongée dans cette ancienne salle au décors somptueux et pourvue d'une magnifique fontaine au centre de celle-ci, la demi-vélane sentit son coeur s'allégir dans sa poitrine. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici. Aussi étrange fut le sentiment. A vrai dire, elle était incapable de dire à quand remontait la dernière fois, mais cet endroit lui rappelait un vague souvenir... A la fois doux et amer. Peut-être s'était-elle égarée dans cette partie de l'atrium au cours de sa toute première année scolaire ? Dans tous les cas, la belle eut la mine ravie au minois. Si bien que le sourire qui s'étirait de son joli minois creusait d'adorables fossettes dans le creux de ses joues. Toujours sans hausser le ton de sa douce voix, la jeune femme le regarda s'avancer en direction de la fontaine. Sans trop se douter de ce qu'il allait se passer, la belle se passa une main derrière l'épaule pour se saisir de Peanut. Adorable, comme à son habitude, Eunby lui fit un petit baiser d’esquimau, et elle se pencha par la suite pour le libérer dans la nature. C'est après s'être redressée dans une élégance peu calculée, que la voix de Min Yeol mugit tout à coup, l'immobilisant telle une statue de cire sans qu'elle ne sache pourquoi. « Tu sais... Je dois t'avouer quelque chose. Tout à l'heure je t'ai un peu mentit... À vrai dire si je viens dans votre classe c'est pas vraiment pour les cours. Et puis... Y a un mois quand on s'est rencontré à la bibliothèque, je connaissais déjà ton nom et bien plus sur toi... ». Le seul mot qui lui échappa alors fut un « Quoi... » à peine audible, qu'il n'avait à priori pas décrypté. De toute façon, il avait poursuivi assez rapidement, et la verte ne comptait pas le stopper en pleine confession ! Cela avait un petit côté étrange, certes... Mais Eunby était suffisamment intelligente pour savoir que les sentiments n'étaient pas une chose de foncièrement contrôlables. La surprise en elle-même n'était que partielle. Oui, elle se doutait très bien – sans vraiment le réaliser non plus – qu'il éprouvait un profond intérêt pour elle. Or, elle ne s'était pas attendu à ce qu'il le lui déclare un jour... Aussi vite. Lorsque le ténébreux rehaussa un regard droit vers le sien, la bouche de la tortue était restée étroitement ouverte. Bouche-bée. C'était le cas de le dire ! Heureusement, la belle avait fini par refermer la bouche pour déglutir très difficilement sa salive. Troublée par ces derniers aveux, la dernière phrase du ineo résonnait encore dans son esprit. « J 'aimerai être le seul homme qui ait droit à tes câlins et tout ce genre de chose... ». Simultanément à son rire, la brune lâcha une étrange mimique de ses lèvres, atrocement gênée. Pour la peine, elle s'était retenue de pouffer tout aussi nerveusement pour ne pas créer de malentendu. Car à l'inverse, elle ne trouvait absolument pas la situation drôle, et elle était même loin de s'en foutre !

Des déclarations, elle en avait déjà reçue un certain nombre de la part de sorciers, de genres et de catégories toutes confondues. Seulement, peu de garçons s'étaient montrés aussi sincères et courageux face à elle. Min Yeol prenait tout de même un énorme risque. En avait-il sérieusement conscience ? Eun Byul ne pouvait qu'admirer sa bravoure. En ce qui la concerne, et malgré ses sentiments naissant pour cette autre personne, jamais elle n'aurait trouvé une telle force face à l'élu de son coeur... Enfin, comme toujours, elle n'y parviendrait pas, à moins d'un petit coup de pouce... éternellement dépendante des autres. Sauf que leurs cas étaient difficilement comparables. Le rouge et elle étaient totalement différents. A vrai dire, les geobuk et les ineo s'opposaient tout autant que l'étaient les yongwang et les muneo ! C'était loin d'être une mauvaise chose, mais pour l'heure, la verte ne savait réellement comment réagir. Elle voulait être honnête envers lui et envers elle-même. Plus que tout, elle ne voulait absolument pas le peiner. Fuir à toutes jambes était probablement la solution la plus lâche... et inappropriée. C'était péjoratif que de penser une telle chose. Même qu'elle n'y songeait pas en fait. Mais qu'importe. Ce fut dans un silence insoutenable que la jolie brune fit un pas hésitant en avant... puis un second. D'une démarche lente, Eun Byul se posta sous les yeux du rouge, les joues en feu. Le trac avait fini par l'envahir, mais dans un élan de courage qu'elle s'imposait presque de force, la belle osa un regard à son encontre, et dans sa poitrine un nouvel orchestre détonna avec subtilité. Evidemment, sa voix s'enrailla lorsqu'elle prit la porte. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant, replaçant une mèche de cheveux tout à fait en ordre derrière son oreille. « Je... En fait... pour être honnête... je m'en doutais un peu aussi. ». A croire qu'elle ne savait plus comment occuper ses mains, cette fois-ci elle agrippa carrément sa longue chevelure en queue de cheval au-dessus de sa tête, avant de les relâcher quelques secondes plus tard à l'air libre. Si ce dernier l'observait si bien depuis tout ce temps, il devait savoir qu'elle jouait toujours avec ses cheveux lorsqu'elle était sujet à un énorme stress. « Aah... Tu me troubles un peu quand même là, tu sais ? C'est que... je m'y attendais pas non plus... pas de cette manière... ». Le plus terrible, c'est qu'elle avait la net impression de ne plus savoir parler ! Comme si la successions de ses mots n'avaient aucune cohérences... Mais ça, c'était juste parce qu'elle bégayait trop à son goût. Les résonances de son cœur étaient si puissantes qu'elle avait aussi l'impression de n'entendre que ça. « Je t'apprécies beaucoup Min Yeol... Sauf que... je sais pas si... enfin, je veux dire.. je pense pas... ». Arf, pourquoi était-ce si dur à dire ? Ça n'avait à priori rien de sorcier, mais les bonnes formulations peinaient à s'enchainer dans sa tête. Elle craignait tellement de le blesser... Elle ne voulait pas lui faire de faux espoirs, même si à côté de ça, elle se sentait très flattée et étrangement heureuse en un sens. Cela faisait peut-être beaucoup à digérer en un seul soir. Ce pourquoi, la belle se passa une main sur son front bouillant, comme fiévreuse. En même temps il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu'elle était pas dans son état habituel ! « J'ai le tournis... Je crois qu'il faut que je m'assoie. » se plaignit-elle, la main toujours collée au front. Manquant même de trébucher en s'appuyant sur le bord de la fontaine, la demi-vélane se sentit anormalement faible. Était-ce réellement l'émotion qui la retournait dans tous les sens ? De quoi avait-elle l'air maintenant ? Dans l'incapacité actuelle de s'exprimer, la brune regrettait d'avoir commencé sa phrase sans pouvoir la finir... Exprimée de cette manière, sa réponse ressemblait davantage à un refus qu'à tout autre chose... Or, elle ne le rejetait pas même si elle ne l'acceptait pas non plus, proprement parlé.


Dernière édition par Hwang Eun Byul le Lun 30 Jan - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:32

Qu'est ce qui lui était passé par la tête ? À peine venait il de prononcer ces aveux que Min Yeol comprenait déjà son erreur. Sérieusement... Qu'espérait-il en se confessant de la sorte ? Oh bien sûr il n'y avait pas mit tout son coeur. Et pourtant, pour une première fois il s'était plutôt bien débrouillé. Ne pas se poser de questions, voilà probablement le secret. Foncer dans le tas et attendre qu'on lui brise le coeur. Min Yeol n'était pas dupe, malgré cette confession il n'attendait rien. Peut être au fond de lui même espérait il une quelconque compassion de sa part, un bref baiser comme pour s'excuser. Le roi des imbéciles oui... Une fille comme Eun Byul ne pourrait jamais éprouver quoi que ce soit pour lui. Il devait être le seul à y croire. N'importe qui se serrait moqué de lui. Soyons réaliste, absolument tout les séparait si bien que même en y repensant, Min Yeol avait honte. De quel droit lui imposait-il ses aveux. Avait-il seulement pensé à elle ? Commençant à un peu connaître la jeune femme, ce petit rire nerveux ne le surprit point. Toute fois, bien qu'il ne s'agissait pas d'une moquerie, il sentit son coeur se serrer douloureusement. Jusque là si sûr de lui, sa confiance s'envola en un battement de cil. Certes il paraissait fort comme ça avec son visage froid et cette carrure mais dans le fond, Min Yeol n'était rien de plus qu'un homme comme les autres. Qui plus est, et cela Eun Byul l'ignorait, c'était la toute première fois qu'il ressentait et confiait ses sentiments. Une sincérité qui ne payait pas... Peut être que s'il avait été différent, dans une autre maison, avec un autre caractère aurait-il eu sa chance. Qui sait.

Min Yeol attendait patiemment ce qu'il ressentait déjà comme une mise à mort. Toutes ces semaines passées à squatter les mêmes cours qu'elle, l'épier en silence, fantasmer sur cette ravissante demi-vénale, se renseigner en douce à son sujet, constater avec une certaine amertume ses sentiments prendre de l'ampleur... Et maintenant voilà qu'ils agissaient l'un envers l'autre de façon plutôt suspecte quoi que. À force d'observation, le rouge avait crut comprendre qu'elle se montrait toujours très douce et tactile envers ses amis. Comment diable avait-il put oublier ce détail qui faisait toute la différence ? Le désir de lui plaire était tellement grand que Min Yeol n'y pensait plus. Dans son esprit « malade » d'amour, la seule raison plausible à de tels gestes ne pouvait être q'une attirance. En bon « puceau » des relations sentimentales, il n'avait sut voir et décrypter les quelques signes prouvant l'intérêt d'Eun Byul pour sa personne. Cette insistance dans son regard ou encore certaines attitudes qu'il ne décelait tout simplement pas. Décidément les relations humaines et celle concernant l'amour étaient encore un monde inexploré. Résigné à ne jamais comprendre quoi que ce soit, Min Yeol fixait avec insistance ses pieds sur lesquels s'étaient posé quelques petites fées. La question était de savoir comment la verte allait le rejeter. Au moins à se sujet, l'Ineo ne se faisait pas d'illusions, la dure réalité aurait été trop violente. Garder les pieds sur terre, probablement une des rares qualités qu'il se connaissait. Bien que son regard restait fermement encré dans le sol, il la sentit avancer, son pauvre coeur déjà meurtrit sembla littéralement prendre feu dans sa poitrine. Jamais il n'aurait imaginé une telle douleur. Le corps humain et ses subtilités je vous jure...
« Je... En fait... pour être honnête... je m'en doutais un peu aussi. »
Pardon ?! Il ne venait pas de rêver ?! Sous l'étonnement, il releva un bref instant les yeux vers elle espérant presque déceler le mensonge mais non... Et à la voir tripoter ses cheveux de la sorte. Min Yeol comprenait finalement toutes les erreurs qu'il avait put commettre. Ça lui apprendra. Sachant maintenant quoi faire il restait tout de même très ferme sur une chose : ce genre de situations ne se reproduirait plus jamais. Finit pour lui l'amour et toutes les conneries que ça impliquait. Dès ce lieu quitté, il s'attèlerait à une nouvelle occupation pour trouver de quoi stimuler et concentrer son esprit sur autre chose. Retrouver ses vieilles habitudes, écumer les fêtes, boire pour deux et passer la nuit avec une inconnue pour oublier, il réfléchissait déjà à tout cela avant même d'entendre la suite. Il y pensait tellement si bien qu'il n'entendit que ses derniers propos qui lui firent l'effet d'une bombe.
« Je t'apprécies beaucoup Min Yeol... Sauf que... je sais pas si... enfin, je veux dire.. je pense pas... »
Retenant un profond soupir, l'Ineo eut un mal de chien à contenir ses sentiments. Une tâche plus compliquée qu'un simple problème de math. Les yeux brûlant et le coeur comprimé, il n'éprouvait qu'une seule envie : pleurer. Craquer face à elle n'était même pas concevable, pourtant, alors qu'il faisait son possible pour ne pas se trahir, quelques petites créatures volantes minuscules virent immédiatement virevolter au dessus de sa tête. Au fil des secondes, elles commencèrent à former une nuée. Ces stupides créatures allaient le trahir. Un bref coup de baguette et les bêtes à ailes se dispersèrent. Il espérait vraiment qu'elle n'avait rien remarqué ou encore ne connaissait pas ces créatures s'accumulant au dessus de ceux qui éprouvaient un profond chagrin. On les appelait vulgairement les fées des coeurs brisés... C'est vous dire.

Pourquoi étais-ce si douloureux bien qu'il avait toujours fait preuve d'objectivité ? Min Yeol savait à quoi s'attendre, en aucun cas il s'était permit d'influencer son jugement. N'est-ce pas là la principale qualité d'un scientifique renommé ? Comme quoi cette rigueur pouvait être utile mais dès qu'on parle de sentiments la donne change. Perte de tous ses repères, manque de confiance en soi, stress et étranges phénomènes physiques. Non décidément l'amour n'était pas fait pour lui. Finalement Min Yeol préférait voir cela comme un mal pour un bien, une habile façon de se voiler la face. Refuser d'affronter son intense douleur, nier être affecté par une femme et son rejet. La fierté avant tout...
« J'ai le tourni... Je crois qu'il faut que je m'assoie. »
En la voyant s'approcher pour s'asseoir, Min Yeol se leva comme par automatisme. Un remake de leur rencontre. Cette fois-ci cependant ça ne semblait pas être un malentendu. Eun Byul l'avait bel et bien rejeté. Voilà qu'il se refermait sur sa coquille, le seul moyen pour le rouge de ne pas souffrir ou encore montrer un quelconque sentiment. Une technique qui n'était plus franchement très secrète. Après le dernier incident, la Geobuk l'avait probablement compris, dès qu'il se sentait vulnérable ou rejeté, Min Yeol enfouissait sa tristesse et déprimait seul, renfermé sur lui même. Bien entendu ça n'était pas la meilleure des techniques mais il refusait d'en adopter une autre. Pourquoi changer les « bonnes » habitudes ? Enfin, à présent éloigné de seulement quelques mètres de la fontaine et dos à Eun Byul, il eut un profond soupir comme pour un peu plus refouler sa peine et d'une voix posé il lâcha.

« Tu devrais retourner dans ton dortoir si tu ne te sens pas bien... Ça te permettra d'oublier tout ça par la même occasion. J'ai été stupide de t'en parler. Après tout, toi et moi on est radicalement différent... Oui... »
Min Yeol eut un très léger sourire triste, fixant toujours le sol. Ça ne serrait pas facile, contraignant et il devrait trouver une nouvelle technique pour oublier. Plus facile à dire qu'à faire. En voyant le résultat de sa première tentative, le rouge craignait les résultats de la seconde. Compte tenu du sentiment de rejet plus conséquent il allait devoir soit trouver des créatures plus dangereuses auxquelles s'attaquer ou bien une nouvelle technique plus efficace. Remarque, Min Yeol allait avoir tout le temps d'y penser.
« Quoi qu'il en soit, je te rassure tu ne me verras plus en cours. Tu vas pouvoir reprendre ta vie tranquillement et je reprendrais la mienne de mon côté. C'est peut être mieux ainsi. Si tu te sens vraiment mal je peux te raccompagner et après tu n'entendras plus parler de moi, promis. »
Pour accompagner ses dernières paroles, Min Yeol s'était tourné vers elle, les accompagnant d'un maigre sourire plutôt triste. Le rouge croyait dur comme fer que ça pourrait la réconforter, oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, il pensait bien faire. Ainsi, il s'avança vers elle, les mains dans les poches et sans vraiment la regarder, lui tendit la main droite comme pour l'aider à se relever.
« On y va ? Où tu ne te sens pas encore de bouger ? »
Malgré son envie pressante de se retrouver seul, Min Yeol voulait lui faire bonne impression. Ce serrait la dernière fois qu'il verrait Eun Byul, qu'il la fréquenterait. Plutôt que de se dire adieu sur une mauvaise impression, il préférait souffrir un peu plus mais la quitter sur un point positif. Il aurait été l'admirateur bien faisant et respectueux, voilà ce qu'il espérait laisser comme impression.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46486
âge : 33
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 120118105927301185

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:32

Désorientée. Déboussolée... Quel terme était en mesure de parfaitement la définir, au juste ? C'était qu'au final, elle ne savait même plus quoi penser la petite ! Euny se sentait presque perdre équilibre, ainsi rattachée sur le bord de la fontaine. Sur l'instant elle n'avait prêté plus attention que cela au départ de Min Yeol... Ce n'est qu'en relevant un regard en sa direction qu'elle se rendit compte qu'il lui tournait désormais le dos, à plusieurs mètres de là. Ce qu'elle ressentit d'instinct fut alors inexplicable. Un vide. Elle ressentit comme un trou béant au beau milieu de son cœur. Comme si une partie d'elle s'était soudain volatilisée, sans même savoir réellement de quoi il s'agissait. Et ce vide se combla aussitôt d'un sentiment horrible tel que le remord. Car c'était bien ce qu'elle ressentait alors... Une terrible peine. Envers le rouge et envers elle-même. La geobuk savait pertinemment qu'elle venait de le blesser. Involontairement, c'était un fait. Mais elle s'était faite du mal par la même occasion et elle ne supportait pas de le savoir comme ça... De ressentir un tel état d'âme. C'était trop pour elle, si bien que la brune n'avait rien loupé du manège de ces petites fées qui s'étaient regroupées un peu plus tôt, tout autour de Min Yeol. Bien sûr, Eun Byul en avait entendu parlé, mais elle ne se rappelait pas proprement dit de leur signification. Ce qui était sûr en revanche, c'est qu'elles ne présageaient rien de positif par la suite. La verte était naïve, mais pas aveugle non plus. Elle savait désormais les sentiments du ineo à son égard. Elle savait aussi qu'il s'était éloigné tout ce temps à cause d'un malheureux malentendu dont elle était fautive. A moins d'être une parfaite empotée, elle se doutait encore plus de l'attitude qu'il allait désormais avoir vis-à-vis d'elle... 37 jours,cela avait été suffisamment long comme ça. Eunby était incapable de revivre ces mêmes dernières semaines dans le doute et l'inquiétude de ne pas savoir où il se trouvait... ce qu'il faisait, et avec qui... Elle ne supporterait pas un tel fardeau... Maintenant qu'elle était intimement persuadé que cette blessure était apparue à cause d'elle, la demi-vélane se le voyait déjà dans un bien pire état. De quoi accroitre sa culpabilité. Pouvait-elle encore le lui dire qu'elle ne le rejetait pas ? Bien sûr que oui ! Alors pourquoi dans sa gorge, ses mots ne daignaient franchir le seuil de ses lèvres ?

« Tu devrais retourner dans ton dortoir si tu ne te sens pas bien... Ça te permettra d'oublier tout ça par la même occasion. J'ai été stupide de t'en parler. Après tout, toi et moi on est radicalement différent... Oui... » Oublier tout ça ? Comme si elle était capable ! Mitigée sur ses propres positions, la brunette ouvrit grand la bouche sans pouvoir émettre le moindre son. Chose encore plus frustrante... Et puisqu'elle ne parvenait pas à s'exprimer, ce dernier avait continué de parler pour dire des choses encore plus insensés. « Quoi qu'il en soit, je te rassure tu ne me verras plus en cours. Tu vas pouvoir reprendre ta vie tranquillement et je reprendrais la mienne de mon côté. C'est peut être mieux ainsi. Si tu te sens vraiment mal je peux te raccompagner et après tu n'entendras plus parler de moi, promis. ». S'il avait cru pouvoir la réconforter, il avait davantage enfoncé le couteau dans la plaie. Dès lors qu'il lui avait de nouveau fait face, le visage de Eun Byul s'émietta instantanément. La rougeur de ses yeux et de son visage exprimait toute l'accumulation de ces dernières révélations, qu'elle tentait vainement de garder au plus profond d'elle. Cela avait suffit. Elle avait assez de l'entendre dire n'importe quoi. Elle n'avait pas non plus écouté sa dernière phrase, si bien qu'elle s'était saisie de sa main pour mieux se réfugier dans les bras du ineo. Le cœur battant à tout rompre, ainsi accrochée au rouge, elle eut l'impression d'avoir récupéré ce qu'elle avait perdu... ou failli perdre. Finalement, des larmes de crocodiles perlèrent sur ses joues sans qu'elle ne le réalise complètement. Elle n'aurait su dire si elle était en droit malgré les circonstance, de le tenir de cette façon, mais la tortue ne le relâchait plus. Elle ne voulait plus le relâcher. Si bien blottit contre son torse, elle se rappela alors de leur première rencontre... Lui aussi il s'était jeté dans ses bras. Avait-il s'agit du même élan spontané ? De là, un mince sourire prit effet sur ses lèvres. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle reprit la parole, d'une voix atrocement enrouée. « Tu te trompes... Je pense que dans notre cas, notre différence n'est pas un problème... Tu n'es pas stupide. C'est moi qui le suis... Je sais pas bien m'exprimer... ». Elle prit un léger temps de pause durant lequel elle scruta l'imposante blessure du jeune homme qui débutait du haut de son épaule. Les larmes avaient cessé de couler, mais la tristesse de son visage n'en demeurait pas moins présente. Ses bras qui s'étaient alors enroulées autour de son dos remontèrent jusqu'à son cou où elle s'y accrocha une seconde fois. Une étreinte encore plus intime, dirons-nous. Elle ne voulait pas lui donner de faux espoirs. Elle ne voulait pas non se jouer de lui. Il n'existait pas d'arrière pensée. Eun Byul souhaitait juste... elle souhaitait juste... le réconforter, peut-être. Ou se réconforter elle-même. Pourquoi diable se justifier ? Elle en avait juste envie. « Ne disparais plus, tu entends ! Je m'en voudrais trop... et ce n'est pas ce que je veux... C'est peut-être égoïste de te dire ça, maintenant... Mais ne disparais plus. Ne fais plus rien de stupide. Je t'en prie... ». Son accolade autour du ténébreux se dissipa peu à peu pour ne plus être du tout. Ses douces mains s'étaient écartées de sa nuque pour redescendre jusqu'au torse du jeune homme. Tête baissée, pour ne pas avoir à subir son regard, la belle ajouta une dernière chose qu'elle hésita un moment à révéler, un peu à contre cœur. « Si tu tiens à me raccompagner jusqu'à mon dortoir, alors ne me promets pas ce que tu as dis. Je préfère encore rentrer toute seule si c'est pour m'ignorer dès demain... ». Elle avait encore beaucoup de choses à lui dire, mais la demi-vélane s'y retint au risque de trop parler et de s'embrouiller. En tout cas, la brune espérait avoir été clair. Enfin détachée du rouge, la jeune femme fit quelques pas devant elle tout en s'essuyant le visage. Elle se doutait de l'avoir une nouvelle fois pris au dépourvu. Peut-être était-elle réellement égoïste ? Peut-être ne pensait-elle qu'à elle ? Si bien qu'elle continua d'avancer d'une démarche lente, en tête de rejoindre la sortie de l'atrium, seule... ou avec lui. Elle espérait fort, qu'il la suivrait. S'il ne le faisait pas, alors cela voudrait dire qu'il n'y avait plus aucun espoir. Qu'il n'apparaitrait plus devant elle...
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50090
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- 2q0prw0

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:02

Un retour en arrière, ou peut être la preuve qu'il s'acharnait pour rien. Min Yeol commençait à se douter qu'à travers ces deux « échecs » un message était caché. D'ordinaire sceptique en ce qui concerne le dessein divin, la chose devenait si imposante qu'il ne pouvait plus passer à côté. Eun Byul venait de le rejeter et continuerait. L'Ineo devait comprendre que sa cause était perdue. Toutes ces conneries qu'on voit à la TV moldue vous rabâchant de ne jamais baisser les bras ou encore « Qui ne tente rien à rien. », Min Yeol avait tenté et regrettait amèrement. On est toujours plus fort après ? Peut-être, qui sait, pour l'instant le brun devait s'éloigner d'elle. La seule et unique solution à ses yeux pour ne pas souffrir. Une page se tournait ce soir. Tenter le tout pour le tout puis se consacrer à autre chose s'il n'obtenait pas gain de cause. Le plus difficile serrait probablement de déterminer ce qui l'occuperait le temps de l'oublier. Tout pouvait être plus simple si seulement il avalait la fiole violette qu'il revoyait, posée sur sa table de chevet. Méthode radicale certes mais à présent appropriée. Après tout, dorénavant sûr qu'il ne lui plaisait pas et ne lui plairait jamais, laisser la magie faire paraissait la solution à tous ses problèmes. Il ne souffrirait plus et elle continuerait sa vie tranquille. Tout son petit plan éphémère se brisa avec une rapidité déconcertante quand son regard croisa celui de la verte. Pourquoi diable réagissait-elle ainsi ? Littéralement perdu, Min Yeol commençait à ressentir un puissant sentiment de colère l'envahir. Ne pas saisir ce qui se passait dans l'esprit de la demi-vénale le frustrait. Ayant besoin d'explications rationnelles, l'Ineo devait composer avec ses connaissances sommaires sur les relations ayant comme sujet l'amour. Compliqué en somme... Qu'est ce qui la poussait à réagir ainsi ? Il n'occupait aucune place d'importance dans sa vie et voulait simplement mettre un terme à cette souffrance qu'elle provoquait involontairement. Min Yeol ne la blâmait pas, après tout Eun Byul n'y était pour rien si un homme tombait sous son charme, elle ne l'avait pas séduit ou encore provoqué d'une quelconque façon.

Espérant qu'elle coopère, le rouge attendit qu'elle prenne sa main pou regagner le dortoir des Geobuk. Une « séparation » sans réelle douleur, pour une fois ça laisserait une bonne impression. Au lieu de ça, Min Yeol sentit le corps de la jeune femme rencontrer le sien. Sous le choc il fut incapable de bouger ou encore prononcer le mot. Pourquoi lui faire subir une telle torture alors qu'elle connaissait ses sentiments ? Une vengeance, une façon de le rendre fou comme pour flatter son égo ? Toute supposition passant par son esprit rongé par la peine ne paraissait plausible alors quoi, que faisait elle exactement avec ce geste ?! Le coeur battant si fort qu'il semblait exploser dans sa poitrine, Min Yeol ne bougea pas, refusant de l'enlacer. Il attendait donc patiemment qu'elle le relâche, priant pour que son étreinte soit courte.
« Tu te trompes... Je pense que dans notre cas, notre différence n'est pas un problème... Tu n'es pas stupide. C'est moi qui le suis... Je sais pas bien m'exprimer... »
Refusant de se lancer dans un débat par crainte qu'elle n'enfonce un peu plus le couteau dans la plaie, il décida de ne pas lui répondre bien que sa dernière phrase l'intriguait. Elle disait ne pas savoir bien s'exprimer... Qu'est ce que cela pouvait il bien signifier ? Avait-il à nouveau mal compris ou cela voulait simplement dire qu'elle ne voulait pas le rejeter ainsi ? Il retint un profond soupir de lassitude. Le regard fixe sur le mur de l'atrium, Min Yeol faisait son possible pour ne pas craquer et céder l'envie de l'enlacer. Se rendait elle simplement compte de ce qu'elle lui faisait subir ? L'Ineo eut immédiatement sa réponse lorsque ses mains glissèrent autour de sa nuque. À quoi jouait-elle exactement?! Si Eun Byul voulait le faire souffrir un peu plus avant de quitter sa vie c'était gagné.
« Ne disparais plus, tu entends ! Je m'en voudrais trop... et ce n'est pas ce que je veux... C'est peut-être égoïste de te dire ça, maintenant... Mais ne disparais plus. Ne fais plus rien de stupide. Je t'en prie... »
C'était donc ça... Eun Byul se sentirait trop coupable de le savoir à nouveau blessé par sa faute. Au fond elle voulait avoir bonne conscience. Se laver de toute culpabilité. Un acte purement égoïste, le mot qu'il cherchait. Pourtant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, Min Yeol ne lui en voulait pas. S'il n'écoutait que lui, le brun aurait agit de la sorte quitte à souffrir un peu plus par la suite. Toute fois, alors qu'il s'apprêtait à la serrer contre lui il sentit son corps se reculer et ses mains glisser sur son torse avant de complètement le lâcher. Gardant le regard rivé sur le mur, il refusait de lui accorder un regard, la suite serrait trop dure.
« Si tu tiens à me raccompagner jusqu'à mon dortoir, alors ne me promets pas ce que tu as dis. Je préfère encore rentrer toute seule si c'est pour m'ignorer dès demain... »
Pour une fois, le rouge devait bien l'admettre elle lui facilitait la tâche. Ayant le choix, Min Yeol opta sans hésitation pour la seconde option. Il ne la raccompagnerait pas, resterait seul ici puis une fois le soleil levé tenterait de reprendre une vie normale. De nouveau dos à l'entrée de l'atrium, il fallut une force titanesque à l'Ineo pour ne surtout pas se retourner. Une épreuve rude à première vue insurmontable mais qui une fois accomplie promettait des lendemains moins rudes. Du moins il l'espérait.

Ainsi, Min Yeol attendit, une minute puis deux puis bientôt dix minutes. Eun Byul était probablement loin mais il ne bougeait toujours pas. Ce fut Nefertiti qui, toujours perchée dans la salle d'à côté qui lui redonna vie. Se posant sur son épaule, elle vint affectueusement picoter son oreille. Ce simple contact fit perler une, puis deux et enfin une cascade de larmes dévala les joues de Min Yeol, glissant le long de ses mâchoires contractées. Il relâchait enfin ce tourbillon de sentiments le dévorant. Plus les larmes coulaient sur sa peau d'ivoire et plus il sentait une rage monter en lui. Finalement un cri brisa le silence, effrayant Nefertiti et les fées alentours. Fléchissant sous le poids de la douleur, Min Yeol finit à genoux dans l'herbe, pleurant sans se retenir. Plus personne pour le voir, se moquer de lui ou le juger. Un moment de faiblesse qui se prolongea toute la nuit jusqu'à ce que, fatigué de pleurer, l'Ineo s'abandonne au sommeil, allongé dans l'herbe de l'atrium, non loin de la fontaine. Entre temps, prit d'un profond désespoir il avait fait venir la fiole grâce à un sort accio. Malgré ses précédentes certitudes, le brun constatait avec colère que malgré toutes les raisons pouvant l'inciter à ingurgiter le liquide violet bouillonnant, il ne parvenait pas à passer à l'acte. La rage fit que, d'un geste désespéré la fiole vint se briser contre le mur le plus proche, laissant de nombreux bris de verres, témoin de ce qu'il restait de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- _
MessageSujet: Re: I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-   I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm begging you, just let me go... Release my mind. -FINIT-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-