♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .just training to surprise the opponent... | with Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:01

Les yeux rivés sur la gazette du sorcier, Alice n'en revenait pas... Son équipe favorite de Quidditch venait de gagner. Avec les futurs examens qui approchaient et le travail immense qu'elle devait fournir, elle s'était dit que perdre son temps à aller voir un match, où de toute façon son équipe allait perdre, n'était en ce moment pas possible, elle fut donc surprise, heureuse et à la fois déçue, d'apprendre qu'ils avaient remportés la victoire, elle, qui s'était promis de voir de ses propres yeux chacune de leur victoire, ne pouvait que s'en vouloir à elle-même. L'équipe qu'elle supportait n'était de loin, la meilleure, elle était même classée dans les dernières, mais son grand-oncle dont elle était très proche, en faisait partie il y a de ça quelques années déjà, ce fut d'ailleurs lui, qui donna cette passion à Alice, pour le Quidditch comme pour cette équipe. La verte resta quelques minutes de plus, lisant avec concentration et attention son journal, essayant de ne louper aucun détail sur l'article qui décrivait le match, elle aurait tellement voulu être là au bon moment, c'est donc en fermant son journal, une petite moue de mécontentement dessinée sur son visage qu'elle décida de se lever pour se rendre à ses deux derniers cours de la journée.

Debout, elle prit la cage suspendue près de son lit où se trouvait Calcifer, la plaça sur le rebord de la fenêtre et l'ouvrit pour libérer l'animal, elle avait toujours cette habitude à la même heure de laisser sa chouette se balader un peu, elle n'aimait pas la voir enfermer dans une cage (comme elle n'aimait pas, la voir voler au-dessus des moldus, ne sait-on jamais elle risquait de se faire tirer dessus par des chasseurs) & puis elle préférait laisser sa chouette dehors à une heure assez tardive, car la nature va ainsi. Puis après avoir regardé Calcifer partir, elle se décida enfin à aller en cours. Elle attrapa la veste posée sur son lit, regarda rapidement autour pour vérifier qu'elle n'oubliait rien, puis dans un mouvement rapide, elle se décida à sortir et à descendre les quelques marches qui permettaient d'atteindre la salle commune. Arrivé sur place, elle salua les quelques Goebuk qui s'y trouvaient, même si elle ne les connaissait pas tous, eux, savaient au moins son nom et pouvait y mettre un visage dessus, faire partie de l'équipe de Quidditch en était sûrement la cause, puis elle passa la porte de la maison pour en sortir et se dirigea vers la salle de cours... au sous-sol. Elle avait cours de potion, c'était sûrement le cours, qu'elle redoutait le plus, car même si elle aimait bien apprendre de nouvelle chose, sa maladresse faisait souvent que les potions explosaient et les conséquences pouvaient être nombreuses, alors à chaque fois qu'un cours de potion débutait elle priait presque pour que ce soit de la théorie et non de la pratique.

D'ailleurs à ce cours-là, les quatrièmes années devaient confectionner un bézoard, avec l’estomac d'une pauvre chèvre, Alice eut un peu mal au cœur, elle, qui voulait devenir naturaliste, elle ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Mais elle n'avait pas réellement le choix, alors elle s'y attela doucement, se concentrant pour ne pas faire quelque chose de travers et peut-être pour une fois, avoir une bonne note. Elle s'était d'ailleurs mis en groupe avec une autre verte, une amie à elle, avec qui elle se mettait souvent en groupe, voir même quasiment toujours, s'épaulant le mieux qu'elles pouvaient pour espérer réussir à faire une potion potable. Même si la concentration était importante, les filles papotaient un peu, chuchotant la plupart du temps, ricanant joyeusement quand l'une disait quelque chose d'amusant et pourtant elles étaient sérieuses, mais un peu dissipées. Elles finirent la potion dans les dernières, même si rien ne s'était passé pendant la préparation, il fallait vérifier si la potion contre le poison, c'est-à-dire le bézoard, fonctionnait tout de même correctement. Le professeur regarda la potion, touilla un peu pour vérifier sa texture, y mit son doigt, regarda la température et écrivit silencieusement sur sa feuille blanche puis il s'éloigna. Les quelques secondes de tension se calmèrent, les filles qui étaient resté calme tout au long de l'analyse se regardèrent les yeux rieurs pour se dirent mutuellement qu'elles avaient des chances d'avoir une bonne note. Le cours se finit donc et il fallait remonter deux étages.

Le tout dernier cours de la journée était celui de défense contre les forces du mal, elle aimait bien ce cours aussi, enfin elle aimait bien tous les cours, tant qu'elle apprenait toujours de nouvelle chose, rien ne lui gênait. Le cours passa rapidement, sans événement perturbateur, ni assez intéressant à décrire, Alice avait surtout passé son temps entre écouter le professeur et en même temps à rêver d'un monde meilleur, même si ça avait beau être intéressant, Alice était ainsi et personne ne pouvait faire autrement, faire un choix entre rêver et travailler était beaucoup trop pour elle, alors inconsciemment elle faisait les deux. Quand le cours prit fin, il était déjà relativement tard. En descendant les escaliers, elle demanda l'heure au tableau qui lui donnait toujours l'heure, parfois elle n'avait même pas besoin de demander à peine elle passait devant le tableau directement l'homme lui disait l'heure. Il était déjà dix-sept heures du soir et elle devait se rendre au stade de Quidditch dans une demi-heure ou presque... Elle décida donc de ne pas passer par sa chambre, ses affaires de Quidditch étaient déjà tous là-bas et puis elle n'avait rien d'autre à prendre.

Arrivé dehors, elle siffla doucement pour prévenir sa chouette qu'elle sortait, celle-ci vint rapidement au dessus d'Alice qui marchait d'un pas rapide sentant son souffle s’accélérer de plus en plus. Il n'y avait pas autant d'urgence, le capitaine ne l'attendait pas, elle devait surtout s’entraîner avec sa cousine, Mee Na. Le besoin de nouvelles tactiques se faisait ressentir, les adversaires commençaient à les connaître un peu trop bien et il fallait se renouveler un peu pour créer des effets de surprises et marquer le plus de point possible. Après quelques minutes de marche, elle arriva dans les vestiaires du stade, elle regarda rapidement le terrain pour voir si Mee Na était déjà là, puis ne la trouvant pas, elle se prépara doucement. Elle mit toutes les protections nécessaires, d'ailleurs elle les mettait toujours même pendant les entraînements, elle s'était une fois ramassée deux cognards successifs en plein visage et fut grièvement blessée, tout ça à cause de son manque de protection, alors pour éviter de passer un mois entier à l'infirmerie, elle mettait les protections même quand ce n'était pas vraiment nécessaire. Puis, elle prit le coffre qui contenait les divers balles utilisées en Quidditch et le déplaça pour le poser sur le terrain, son balai dans son autre main, elle le tapota un peu, puis tout en l'enfourchant elle s'éleva dans les airs et fit de trois tours en guise d’échauffement, attendant sa cousine adorée tout en s'occupant. Elle n'attendait d'ailleurs personne d'autre, même si occuper le stade sans surveillance était prohibé, elles n'allaient sûrement pas faire un match et n'allaient utiliser que quelques balles et puis elles s'y connaissaient assez pour ne pas avoir trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51247
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
.just training to surprise the opponent... | with Mee Na Chienx


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:43

Cette journée-là, au lieu de se réveiller dans son lit confortable, Mee Na ouvrit les yeux sur l’infirmerie. Venant d’elle, c’était plutôt fréquent, pas un mois passait sans qu’elle n’y aille pendant au moins une nuit. Elle n’était pas particulièrement étonnée, consciente que sa maladie était entrée dans une phase active et que par conséquent, aller à l’infirmerie était la meilleure chose à faire le temps que ça se calme. Normalement, elle ne s’en préoccupait pas trop, mais considérant qu’elle avait prévu s’entrainer avec sa cousine, elle préférait s’assurer qu’elle était en état de le faire. L’infirmière, tellement habituée de la voir, lui avait simplement conseiller de rester à l’infirmerie le temps que les douleurs passent, lui indiquant quand même que faire du Quidditch serait probablement une très mauvaise idée. Sauf que s’il y avait une chose à savoir sur la petite demoiselle, c’était qu’elle ne manquerait jamais un engagement si elle pouvait y faire quelque chose. Puis en soit, bouger ne pourrait que la faire se concentrer sur autre chose ! Cela dit, l’idée de se reposer en attendant que les douleurs passent lui semblait être la bonne chose à faire. Puis d’une certaine façon qui ne dirait pas oui à l’idée de manquer des cours ! Mee Na n’était certainement pas l’élève la plus assidue justement parce qu’elle passait autant de temps à l’infirmerie, mais elle finissait toujours pas se rattraper d’une façon ou d’une autre. Que ce soit avec l’aide de Ji Hoon ou celle d’Ae Mi, bref elle finissait toujours par reprendre les notes qui lui manquaient et réussit ses examens avec brio la plupart du temps.

Le choix était donc fait, elle allait rester à l’infirmerie pour une partie de la journée et ça lui permettrait d’aller s’entrainer plus tard. Pour ceux qui se le demandait, il n’y avait effectivement pas vraiment de logique dans sa manière de pensée pour le moment, mais c’était fréquent avec la petite demoiselle alors il valait mieux ne pas se poser de questions. La journée passa donc assez lentement, la seule chose qu’elle pouvait faire étant rattraper des heures de sommeil qu’elle avait perdue par-ci par-là ou encore regarder toutes les personnes qui allaient et venaient dans l’infirmerie pour diverses raisons. Des étudiants qui essayaient de se faire passer pour malade, d’autres qui s’étaient blessés lors d’un cours ou d’un entrainement de Quidditch. Bref, il y avait quand même une foule de gens à regarder, mais en soit, ce n’était quand même pas ce qu’il y avait de plus intéressant à faire pendant une journée. Au moins on pouvait dire que ses douleurs d’estomac avait au moins le mérite de l’occuper ? Oui bon, c’était plutôt chiant, mais c’était comme ça, elle ne pouvait rien y faire de toute façon. Cela dit, Mee Na regrettait un peu de ne pas avoir aviser Ji Hoon de sa brillante idée d’aller à l’infirmerie. Elle ne voulait pas l’embêter avec ce genre de chose qui arrivait tellement souvent, mais au moins elle aurait pu profiter de sa présence un peu. Enfin, elle irait le voir une fois sortie de l’infirmerie ou après l’entrainement avec Alice si elle n’avait pas le temps de le croiser... ou s’il était avec son jumeau. Néanmoins, elle chassa cette idée bien rapidement, il ne fallait pas qu’elle y pense, non il ne fallait pas.

Le reste de la journée passa donc plus ou moins rapidement. Les moments où elle dormait passaient plus rapidement et les autres étaient un peu moins intéressant. L’infirmière lui fit quand même quelques tests pour s’assurer qu’elle n’était pas dans un état trop sérieux pour qu’elle ne fasse qu’à sa tête. Malgré une légère perte de poids, choses courante dans les phases actives, elle pouvait presque se vanter d’aller presque bien. C’était une excellente nouvelle et la demoiselle eut le droit de quitter l’infirmerie sans trop défier les conseils de l’infirmière. C’était une excellente nouvelle pour le planning du reste de la journée parce que disons que le Quidditch était plus demandant qu’un cours d’histoire de la magie et même s’il ne lui était jamais rien arrivé au cours d’un match ce qui relevait clairement d’un miracle en soit ! Que ce soit pour ne pas inquiéter personne ou simplement la chance ne changeait absolument rien de la demoiselle qui profitait surement un peu trop. Enfin, retournant aux dortoirs des verts question d’enfiler des vêtements un peu plus approprié pour un entrainement de Quidditch. S’il fallait que ses vêtements lui nuisent, ça compliquerait drôlement les choses alors autant ne pas prendre de chance. Elle accorda un peu d’attention à sa boule de poils adorée avant de foncer en direction du terrain de Quidditch. Évidemment, en passant dans la salle commune des Geobuk, elle ne put que saluer quelques personnes par-ci par-là, cherchant bien évidemment du regard l’homme qui faisait battre son petit coeur sans le trouver. Devinant probablement l’identité de celui que Mee Na cherchait, ce qui n’était pas bien compliqué, un ami de Ji Hoon finit par lui dire qu’il était probablement avec Su Gin. Elle accueillit la nouvelle sans grande enthousiasme, mais remercia le Geobuk avec un grand sourire avant de se diriger vers le terrain de Quidditch. Elle s’en était bien doutée de toute façon.

Une fois près du terrain, elle remarqua vaguement une silhouette sur un balais, ce qui était sans aucun doute sa cousine adorée, elle fit venir son propre balais, qu’elle avait malencontreusement oublié avec un petit sort bien effectué. Puis pressa le pas avant d’enfourché son balais pour se rendre au même niveau que sa cousine qui s’occupait bien avant l’entrainement. « Je suis en retard hein ? » Elle n’était pas totalement certaine, mais elle s’en doutait bien d’une certaine façon. Nettement moins protégée que sa cousine, elle avait tout de même les protections principales nécessaires pour bien garder les buts. Malgré le fait qu’elle était plus que maladroite, il lui arrivait moins souvent de se blesser au Quidditch, surtout dans les pratiques, alors elle ne voyait pas l’importance de porter tant de protections. Elle profitait de sa chance voilà tout. « J’ai passé ma journée à l’infirmerie pour être certaine d’être en état pour pratiquer, tu m’en veux pas ? » Ceci s’appelait tout simplement : rendre un retard pardonnable. À croire que sa ponctualité habituelle commençait à faire défaut peu importe la situation. Faisant signe à Alice comme quoi elle allait chercher le souaffle, elle descendit jusqu’au sol pour prendre la balle, avant de remonter et se poster à côté de sa cousine. Elles pouvaient très bien discuter sur leur balais quand elles ne bougeaient pas trop. Puis de toute façon, c’était principalement pas un entrainement, même si, entre cousines, elles ne pourraient pas s’empêcher de discuter, enfin certainement pas Mee Na qui s’en empêcherait. Elle avait bien besoin de parler ces temps-ci. « Bon on commence à cogiter pour une tactique ou on commence par un échauffement ? » Les deux allaient à Mee Na qui n’occupait pas la position qui requérait le plus d’échauffement. Elle n’avait besoin que de bons réflexes et un minimum d’échauffement pour ne pas se blesser, ce qu’elle avait fait en se dépêchant pour arriver à l’heure mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:25

Dans les aires, Alice sentait le vent se plaquer sur son petit visage rond et sur ses fines joues rosées, cela faisait depuis une semaine voir plus, qu'elle n'avait pas chevauché un balais et cela commençait à cruellement lui manquer. Évidemment elle pouvait vivre sans Quidditch, mais rester trop longtemps sans cette sensation de liberté et d'évasion que lui procurait le vol était relativement dur pour Alice, dès qu'on commence à sentir se pouvoir de survoler tout le monde et de pouvoir faire le tour du monde en quelques heures à peine, on ne peut plus s'en passer. Même si vous allez me dire la plupart de ses camarades savent voler, eux aussi, sur un balais. Bref... la verte tournoyait librement au-dessus du stade, testant des looping serrées, essayant d'atteindre des piques de vitesse et recréant des scènes de match épiques, qu'elle avait pu voir dans sa vie, elle s'occupait donc le mieux qu'elle pouvait. Elle pensait au tournois de Quidditch et à son équipe favorite vainqueur, toujours dégouté d'avoir loupé ce match important, mais avec les examens qui approchaient et les cours relativement imposant et fatiguant, elle n'aurait eu de toute façon, pas le temps pour pouvoir faire les deux, travailler et réussir et de surplus organiser le voyage pour se rendre au match, car évidemment la coupe du monde de Quidditch était dans un pays étranger et s'y rendre demandait beaucoup trop de temps qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre au détriment de ses études, plus importantes à ces yeux (enfin en quelque sorte)... Alors, tout en virevoltant dans les airs, elle se résolu à suivre l'actualité de son équipe favorite par le biais des journaux et elle travaillerait dur pour gagner le prochain tournois de Quidditich de l'école, Alice était donc devenue plus que déterminé après avoir passé seulement quelques minutes sur un balais. Malgré qu'elle soit quelqu'un de très optimiste, elle arrivait toujours à trouver un moyen de retrouver une détermination et une confiance en elle, encore plus fortes.

La geobuk attendit encore quelques minutes jusqu'à qu'elle vit une silhouette monter doucement pour arrivé à son niveau, Alice n'avait pas eu besoin de demander, ni même de réfléchir à qui elle avait à faire, c'était sa cousine adorée Mee Na, car même s'il se faisait tard et qu'il commençait à faire un sombre, la seule façon dont la jeune fille avait chevauché son balais indiquait que c'était elle, car comme l'avait remarqué la poursuiveuse, chacun avec une façon différente de monter sur un balais, c'était peut-être un peu stupide, mais quand il s'agissait de sa cousine elle le remarquait même de loin, très loin, surement parce qu'Alice la connaissait plus que bien. Elle lui fit un signe de tête en guise de salut et l'observa en s'approchant, Mee Na articula « Je suis en retard hein ? », Alice resta silencieuse, elle continua à s'avancer doucement vers sa cousine. Elle remarqua, qu'elle n'était que très peu protégée, il est vrai qu'elles n'allaient pas faire des choses dangereuses, mais tout de même... « J’ai passé ma journée à l’infirmerie pour être certaine d’être en état pour pratiquer, tu m’en veux pas ? » Alice prit peu de temps pour lui répondre, même fatiguée, elle était assez vif pour comprendre rapidement. « Je suis arrivée un peu en avance... Enfin je crois... Donc pas besoin de t'inquiéter ». Enfaite, depuis qu'elle est à Akiwa, elle n'avait plus vraiment la notion du temps, passant le plus clair de son temps à glander en cours, elle se voyait même contrainte de demander l'heure à un tableau, bon cela ne dérangeait personne, mais le gentil bonhomme n'était pas constamment avec elle, donc elle n'avais jamais vraiment l'heure exacte... Il faudrait donc vraiment qu'elle s'achète une montre de moldus ou une montre de sorcier, peut-être plus sophistiquée, mais même pour Alice c'est une prise de tête épouvantable, limite l'objet te crie l'heure toutes les secondes et pour avoir une bonne montre de sorcier, il fallait en payer le prix et la geobuk n'avait pas vraiment les moyens pour s'en acheter une, en tout cas celles des moldus, même peu chère, elles ne parlaient pas. Alice continua mais cette fois-ci de manière un peu plus inquiète « T'es sûrs que ça va pour les protections », Mee Na venait de sortir de l'infirmerie, fallait pas trop jouer sur la santé... Mais la poursuiveuse n'étant pas doué pour les reproches ne fit que cette simple réflexion, restant tout du moins inquiète, elle savait très bien que ce n'était pas elle qui allait faire changer d'avis, sa cousine.

Elle vit celle-ci descendre chercher le souaffle, Alice l'observa calmement le sourire aux lèvres, malgré tout, la jeune fille était contente de la voir, elles n'avaient pas trop l'occasion de se parler, n'étant pas de la même année et ayant chacune ses propres préoccupations. En attendant, elle resta en l'air sans grandement bouger jusqu'à que Mee Na remonte pour se placer à côté d'Alice, elle bougea légèrement jusqu'à se placer correctement face à sa cousine et l'écouta attentivement « Bon on commence à cogiter pour une tactique ou on commence par un échauffement ? » Alice réfléchit rapidement, elle s'était déjà échauffé et même si pour elle, Mee Na avait besoin d'échauffement, elle trouvait que cogiter sur une nouvelle tactique n'était pas vraiment une mauvaise idée, elles étaient là pour ça non, et puis elles pourraient parler en même temps. Tout s'approchant et en prenant le souaffle entre les mains de Mee Na, Alice articula « On va trouver une tactique de malade, faut qu'on terrasse les autres maisons », fit-elle une main tenant fermement la balle contre sa poitrine et l'autre le poing fermement levé vers le ciel, se donnant du courage à elle et à sa cousine et tout ça un grand sourire aux lèvres. Elle s'éloigna rapidement et légèrement de Mee Na et se plaça près des buts. « Faut qu'on trouve un moyen de marquer plus rapidement et déstabiliser les adversaires sans problèmes, du genre on pourrait... » Alice fit mine de réfléchir, elle avait le mot sur la langue, mais il lui fallait cette petite pause pour correctement mettre ses idées en place... « ... on pourrait faire des combos, comme dans les jeux vidéos, tu sais, les jeux des moldus ! », ses grands yeux illuminés par cette idée bien étrange, montra clairement le côté fantaisiste de la petit Geobuk, cela choque souvent, mais quand on la connait, c'est plus que banal, même si elle se contient souvent, avec sa cousine, elle n'en voit pas vraiment l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51247
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
.just training to surprise the opponent... | with Mee Na Chienx


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:32

Contente de pouvoir s’entrainer avec sa cousine malgré le fait qu’elle avait passer la journée à l’infirmerie, ce qui mine de rien devrait normalement l’empêcher de monter sur un balais, Mee Na se dépêcha pour arriver sur le terrain et surtout, pour ne pas trop faire attendre sa cousine. Oui parce que malgré ce qu’on pouvait croire en la voyant aller comme ça, parce qu’elle arrive très souvent en retard pour diverses raisons, elle n’aimait pas du tout faire attendre les autres. Même si en soit ça pouvait être bien à certaines occasions, ça développait l’envie de la voir après tout ! Notons ici que ce n’était malheureusement pas trop le genre de pensées que la demoiselle avait, ayant plutôt tendance à se négliger aux profits des autres et non l’inverse. Dans le cas présent, même si c’était sa cousine, donc quelqu’un qui était forcément habitué à ce qu’elle soit constamment en retard pour une raison ou une autre. Ce qui n’était pourtant pas une raison pour que Mee Na ne se dépêche pas, même si en soit elle n’avait pas pu s’empêcher de regarder si elle ne voyait pas Ji Hoon dans la salle commune. Il ne se voyait pas si souvent que ça à cause de leur différence d’âge et des nombreuses occupations de son copain, sans compter leur bande d’amis qui en rajoutaient, de plus ce n’était pas en passant sa journée à l’infirmerie qu’elle réussirait à le voir surtout pas si elle ne lui disait pas qu’elle passait sa journée là-bas, pas qu’elle l’avait tant prévu à la base.

Naturellement, l’une des premières choses qu’elle fit en arrivant fut de demander si elle était en retard. C’était autant pour s’excuser de l’être ensuite que pour savoir si elle avait fait attendre sa cousine trop longtemps ou quelque chose du genre. La réponse de sa cousine eut le mérite de la satisfaire, même si en soit cela voulait dire qu’au final elle avait quand même attendu relativement longtemps pour elle. Sauf que quand même, Mee Na savait qu’Alice n’était pas la personne la plus portée sur le temps, contrairement à elle en soit, surtout grâce à l’absence d’une montre à son poignet. Dans son cas à elle, la tortue avait la chance d’avoir une merveilleuse montre magique dans sa poche, présent offert par ses parents qui trouvaient important que leur fille soit ponctuelle. Malgré le fait que ça ne fonctionnait pas tant que ça au final, pour des raisons que le manque d’une montre n’aurait probablement pas changé, ils avaient au moins réussi à lui inculquer l’importance de la ponctualité, c’était toujours ça ! On pouvait au moins se dire que la montre qu’ils lui avaient achetée était plus que belle, et probablement plus que dispendieuse quand on y pense, mais ça c’était complètement autre chose. La voix de sa cousine se fit entendre à nouveau et Mee Na releva la tête pour regarder Alice pendant un moment. Les protections ? Oh bien sur, celles qu’elle ne portait pas vraiment... Bon d’accord, elle devrait être l’une des premières qui s’efforçaient de les porter, parce que c’était oh combien important pour la sécurité et en soit ça lui permettrait de se protéger des attaques extérieures alors qu’elle était déjà bien assez dangereuse pour elle-même. Cela dit, elle ne les portait pas, elle n’avait pas envie de le faire alors elle n’allait pas se forcer non plus. « Ça devrait aller, t’en fais pas ! Enfin, à moins que tu compte me lancer en bas de mon balais ou quelque chose du genre... » Idée tordue qui, espérons-le, ne risquerait pas d’arriver ! Ponctuant sa phrase d’un magnifique sourire dans le but de rassurer Alice qui semblait inquiète, la demoiselle passa une main dans ses cheveux question de les retirer de son champ de vision. Si les protections n’étaient pas nécessaire à ses yeux, un élastique n’aurait pas été une mauvaise idée !

Puis vint la question qui tue, c’est-à-dire celle de ce qu’elles allaient faire. Mee Na ne jugeait pas avoir besoin de s’échauffer, mais elle n’était pas certaine de si sa cousine l’avait fait assez ou peu importe. C’était nettement plus important pour Alice qui était une poursuiveuse que pour la demoiselle qui était une gardienne. Disons qu’elle avait besoin de bons réflexes, mais que ses mouvements étaient malgré tout assez limités. Éclatant de rire en voyant la détermination dont sa cousine faisait preuve, elle finit tout de même par hocher vigoureusement la tête avec un semblant de sérieux qu’elle réussit à récupérer. Laissant Alice prendre le souaffle, elle la suivit jusqu’aux buts tout en restant silencieuse, elle pouvait bien la laisser parler quand même ! La nouvelle tactique était donc ce qui allait être au menu du jour. Elle écouta attentivement ce que sa cousine amenait comme idée jusqu’à la mention de ‘jeux vidéos’ où elle la regarda plutôt de travers. Disons qu’elle n’y avait jamais joué pour la simple, bonne et unique raison que ses parents auraient probablement essayé de l’étriper si elle l’avait fait. Elle n’était pas tant surprise par le comportement de sa cousine, elle la connaissait bien après tout, seulement, elle ne comprenait pas vraiment l’allusion. Comment le pourrait-elle après tout ? « C’est une bonne idée, j’imagine, mais... j’ai jamais joué à des jeux vidéos ? » Comprendre : qu’est-ce que tu veux dire par là ? Oui parce que bon ça ne lui sonnait pas de cloches alors elle ne pouvait pas faire autrement. « Au moins tu auras le mérite que tous les sorciers de sang-pur n’y verront que du feu ! » plaisanta-t-elle en faisant référence au fait qu’elle n’avait rien compris. Ce devait être la même chose pour les autres sang-purs qui n’avaient probablement jamais touché à une console de jeux moldus. « Alors si tu veux bien m’expliquer, on pourra appliquer ça. » Tout enthousiaste, probablement plus parce qu’elle allait finir par en savoir plus sur les moldus qu’autre chose, la demoiselle arbora un beau sourire en attendant qu’on lui explique ce qu’il y avait à être expliqué.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:44

Alice, le souaffle bloqué sous son bras droit, les jambes suspendus dans le vide et les fesses posées sur son balais magique dernier crie, que lui avait offert son père à son anniversaire, la main gauche posé dessus pour tenir droite et l'équipement vert, lourd mais majestueux des geobuks, lui donnaient cette fière allure que pouvait avoir un joueur de quidditch, tout comme un chevalier sur son cheval ou un footballeur avec son ballon et j'en passe. Combien de larme et de sueur, avait-elle laissé couler et dépensé pour arriver à ce statut si glorieux dans le monde des sorciers qu'était joueur de quidditch, car même si elle avait sa cousine dans l'équipe ou encore quelques amis proches, elle n'avait pas vraiment été pistonnée, elle avait du faire ses preuves comme tout le monde, car faire partie de l'équipe en tant que l'un des poursuiveur, n'était pas donné à n'importe qui et si Alice ne s'était pas donnée la peine d'en faire partie, personne ne serait allé la chercher pour la faire monter sur un balais et se battre contre d'autres équipes, surtout qu'elle était de loin une fille très douée. Elle s'était donc donnée à fond, sachant que si elle voulait quelque chose, elle l'aurait et puis elle avait depuis toute gosse cette passion pour ce jeu de sorcier et rêvait de jouer au quidditch, alors réaliser un rêve, même minime, car elle n'était pas une joueuse professionnelle, était, pour elle, quelque chose de magique, qui continue malgré les années à la faire rêver et puis elle avait toujours cette envie de s'améliorer même si elle n'en ferait pas son avenir. Elle était donc heureuse d'être face à sa cousine dans son équipement, tout d'abords parce que s'était sa cousine et puis parce qu'elle avait réussi à atteindre le même niveau qu'elle. Maintenant elles pouvaient élaborer des tactiques de malade, des trucs de fou quoi et bien rigoler ensemble... Alice était donc vraiment heureuse de faire partie de l'équipe de quidditch de sa maison et comptait bien se donner à fond pour faire gagner les geobuk.

Enthousiaste, elle avait une foule d'idée dans sa petite tête, des idées parfois complètement invraisemblable, qu'elle-même n'oserait jamais en faire part à qui que ce soit, sous peine de se faire prendre pour une folle, mais elle en avait d'autre qu'elle trouvait pas mal, comme l'histoire avec les combos, c'était une bonne idée en soit, surtout que ce n'était pas si difficile, Alice était assez rapide pour... Alors dans son élan, elle fut un peu surprise d'apprendre que Mee Na ne connaissait pas le terme de combos ou le fait qu'elle n'ai jamais joué aux jeux-vidéos... Alice, elle-même, n'y jouait pas vraiment, de temps à autres avec ses cousins du côté maternelle, elle s'éclatait bien quelques heures, puis finalement trouvait ça ennuyant, il y avait tellement de chose plus intéressant chez les sorciers, d'ailleurs dans le monde où vivait Alice et sa cousine s'était surement autre chose qui remplaçait les jeux vidéos, même si la geobuk malgré tout, ne s'y intéressait pas vraiment. Alors même surprise, elle comprit sa cousine, comme elle comprendrait tous les autres sangs-purs. Mee Na expliqua aussi « Au moins tu auras le mérite que tous les sorciers de sang-pur n’y verront que du feu ! », Alice ricana légèrement sur cette phrase et hocha joyeusement de la tête, elle n'allait pas dire le contraire, c'était donc une bonne, voir même une excellente idée dans ce cas-là, ça n'allait que surprendre l'ennemi, surtout que les joueurs de quidditch était généralement de sang pure, sauf quelques uns, comme Alice qui ne l'étaient pas totalement, voir même pas du tout, mais ces personnes se faisaient assez rare et puis imaginez un match contre les yunikon avec des combos, cette idée ne fit donc que sourire et conforter la geobuk dans le faite qu'elle soit excellente [l'idée, pas elle, hein]. Sa cousine continua, « Alors si tu veux bien m’expliquer, on pourra appliquer ça. », Alice secoua une seconde fois la tête en guise d'accords, puis se tourna vers les trois buts qui siégeaient au-dessus du stade, non loin des gradins, elle s'y plaça encore plus proche d'eux, lui permettant de pouvoir passé son bras dans le cercle qui s'offrait à elle, elle tourna enfin son regard vers Mee Na, « Tu sais que quand on rentre un souaffle ou un cognard dans ces trois cercles, on gagne des points », il est vrai que cette réflexion était complètement absurde, enfin Alice était toujours absurde et vivait dans une absurdité qui la caractérisait et qui en faisait son charme, en quelque sorte, donc ça ne pouvait choquer personne, mais elle s'en rendit compte bien rapidement et rectifia « Je suis bête, pourquoi je dis ça, moi... » elle continua donc « Un combo c'est quand on fait une action, un coup ou un truc dans le genre plusieurs fois d'affilés de la même façon, pour permettre de gagner, plus de point, plus rapidement... » Sur le coup, la jeune fille, ne savait pas vraiment si elle avait été compréhensible, elle regarda donc Mee Na de ses grands yeux et alla se placer derrière les buts, « Pour un combo, il n'est pas obligatoire de faire des buts valant le plus de points, il suffit juste de les enchainer, donc d'éviter qu'on se fasse prendre la balle quand on la récupère... » démontra-t-elle, en passant son propre corps dans les cercles assez large pour une Alice recroquevillée sur elle-même et son balais. Elle s'arrêta dans ses réflexions pour revenir se placer face à Mee Na « C'est du chinois ce que je raconte, non ? » fit-elle les yeux grandement ouverts, légèrement déçue de ses explications tordues. Ses idées défilants rapidement dans sa tête, elle finit logiquement pas s'emmêler complètement les pinceaux, elle pensa rapidement à une idée pratique pour ses combos sans que Mee Na ne quitte ses buts, puis se demanda si Ji Hoon serait d'accords, puis bêtement son cerveau ayant fait un tri complètement stupide, elle lâcha « Ji Hoon va bien ? Faudrait qu'on lui en parle aussi, j'ai pas envie de l'énerver en faisant un truc qui l'étonne en plein match, tu sais comment il est... » marmonna-t-elle vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 51247
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
.just training to surprise the opponent... | with Mee Na Chienx


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:41

Comme beaucoup de sorciers de son âge, Mee Na s’intéressait au Quidditch, ce pourquoi elle faisait partie de l’équipe. Beaucoup de personne se demanderait comment elle avait fait pour rentrer sur les équipes, parfois même on pourrait avoir des soupçons considérant que son petit copain était le capitaine, mais malgré sa maladresse constante, la demoiselle était plutôt douée au final. Puis de toute façon, Ji Hoon ne serait probablement pas devenu son petit copain si elle n’avait pas fait partie de l’équipe à la base, pas l’inverse. Après tout, c’était grâce aux directives de l’ancien capitaine comme quoi le jeune homme devait s’assurer qu’elle aille bien qu’ils avaient commencé à se parler un peu plus. Enfin, quoi qu’il en soit, elle avait fait beaucoup d’effort au niveau des entrainements avant de passer pour les sélections. Elle avait même été surprise d’être prise, mais c’était probablement bien qu’elle le soit au final. Malgré le fait qu’elle était gardienne titulaire, elle passait quand même beaucoup de temps à s’entrainer, particulièrement avec Alice ou encore avec Ji Hoon, dès qu’elle en avait l’occasion. Il fallait quand même qu’elle se montre digne de la place qu’elle occupait ! Puis en soit, un peu de sport ne lui ferait jamais beaucoup de mal, surtout considérant qu’elle était relativement souvent clouée au lit à cause de sa maladie. Ce qui était encore plus un facteur qui rendait sa position dans l’équipe presque miraculeuse. Enfin, en soit l’important c’était qu’elle y était et qu’en plus son copain était le capitaine, quoi que ça pouvait faire un peu bizarre par moment et que sa cousine était également sur l’équipe. Elle avait aussi lié quelques amitiés avec les autres membres de l’équipe, mais généralement elle préférait trainer avec Alice. Ji Hoon, c’était un peu plus compliqué, surtout considérant la belle attitude qu’il avait de devenir un peu plus autoritaire quand il embarquait sur le terrain et de toute façon, elle ne voulait pas le déconcentrer ou quoi que ce soit.

Enfin, là n’était pas la question, elle s’entrainait avec Alice cette fois-ci, alors il fallait qu’elle se concentre là-dessus. Sa cousine avait lancé une idée, une idée qui ne disait strictement rien à la demoiselle. Il fallait dire que ses parents faisaient tout particulièrement attention à l’éloigner de tout ce qui se rattachait aux moldus. Déjà que le contact de sa cousine l’exposait un peu trop à tout ça, ils s’assuraient qu’elle ne devienne pas comme les sorciers trop tolérants qui acceptaient les moldus et compagnie. En soit, c’était déjà le cas, mais ils n’étaient visiblement pas au courant. Enfin, le trucs des combos et des jeux vidéos, elle ne connaissait pas. Elle avait déjà vu d’autres sorciers de sa maison jouer avec des consoles portables, mais elle n’y avait jamais vraiment porté plus attention que ça. Avoir su, elle aurait peut-être du observer avec un peu plus d’attention, mais tant pis. Passant un commentaire à ce sujet, Mee Na fut contente de voir que ça faisait rire sa cousine, certes, ça excluait tous ceux qui avaient des connaissances plus approfondies des moldus, mais ce n’était pas chez les sangs-purs que ça courrait alors bon. La réflexion que sa cousine fit, bien que absurde, la fit sourire, sans pour autant qu’elle décide de rétorquer quoi que ce soit. C’était évident qu’elle le savait en soit, la position qu’elle occupait coupant un peu les possibilités pour les autres équipes... Enfin, après avoir affirmé qu’elle était bête, Alice commença l’explication de ce qu’était un combo. Hochant la tête en signe de compréhension alors que sa cousine continuait d’expliquer, Mee Na se demanda légèrement comment elles allaient appliquer cela au Quidditch. Elle verrait ensuite, pour l’instant, il valait mieux qu’elle se concentre sur assimiler le concept. Lorsque l’autre verte lui demanda si c’était du chinois, la demoiselle haussa les épaules avant de répondre : « Non, je crois que j’ai compris. Je ne sais juste pas comment on va appliquer ça dans un match. » En même temps, elle comprenait probablement moins bien le concept que sa cousine, enfin, ensemble elles allaient bien trouver un truc non ?

« Ji Hoon va bien ? Faudrait qu'on lui en parle aussi, j'ai pas envie de l'énerver en faisant un truc qui l'étonne en plein match, tu sais comment il est... » La mention de son petit copain provoqua une réaction automatique chez la demoiselle, un mélange entre un sourire et une moue. Il fallait dire que depuis quelques temps, la demoiselle se sentait un brin négligée, même si elle tentait de rester le plus compréhensive possible à ce niveau là. Et encore, en soit, elle préférait ne pas embêter avec Alice avec tout ça... « Il va bien. » Ou du moins c’était un peu ce qu’elle assumait, mais ça se disait plutôt mal alors autant s’en tenir à l’affirmation que tout allait bien. Se concentrant maintenant sur le commentaire que sa cousine avait passé, Mee Na sourit légèrement avant de répondre : « Ouais je sais comment il est, après tout, il est quand même... mon copain tu sais. » Elle avait dit ça comme si c’était une nouvelle de la plus haute importance et surtout comme si c’était un scoop alors que ce n’était pas du tout le cas, néanmoins, elle reprit un peu de sérieux pour se rattraper en disant : « En soit, du moment qu’on lui en parle avant de l’appliquer dans un match, je vois pas pourquoi il nous en voudrait, c’est une bonne initiative après tout ! » Et à la limite des yeux de biche pourraient peut-être l’amadouer un peu, pas que Mee Na userait vraiment de ce genre de tactique sur Ji Hoon quand ça se rattachait à l’équipe des tortues. « On lui en parlera à notre prochain entrainement, là il faut surtout trouver une idée. » Oui voilà le but de la journée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


.just training to surprise the opponent... | with Mee Na _
MessageSujet: Re: .just training to surprise the opponent... | with Mee Na   .just training to surprise the opponent... | with Mee Na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.just training to surprise the opponent... | with Mee Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: Anciens rps-