♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
the meanie admin.

pseudo : hwannie
avatar : T.O.P ♥
messages : 48
double compte(s) : yun sephora ♥
here since : 15/11/2011
points : 50479
âge : 34
patronus : une chèvre. non, sérieusement, un loup.
animal de compagnie : un petit fennec; dust.
i'm feeling like : a mess

demandes de rp _
MessageSujet: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:31

voilà la demande collective de rps ♥
je crois que vous savez tous comment ça fonctionne... suffit de poster à la suite pour trouver une âme charitable qui voudra rp avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Gucci Dorian
Gucci Dorian
ii

pseudo : Sunee
avatar : Park Jae Hyun
messages : 22
here since : 26/11/2011
points : 50339
âge : 33
animal de compagnie : Soo Ri, ma jolie et adorable mygale d'amour
my heart is : Empty
i'm feeling like : un semidio
ma baguette : couleur ivoire, 22,5cm, bois de tremble contenant un ventricule de dragon, très flexible
wizard's spellbook :
demandes de rp Boehme10
Magnifique Soori, reine de mon coeur


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:12

J'inaugure ! Who wants to play with me ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:04

Je t'ai envoyé un mp ;)
Sinon quelqu'un voudrait un rp avec moi? Je ne mange personne, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53278
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
demandes de rp Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:22

Quelqu'un veux bien de ma petite personne =3 ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:52

Tae hyun j'aimerai bien te prendre si tu es encore disponible *O* ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45523
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:59

à mon tour. e.e
si quelqu'un est disponible pour faire un bout d'histoire avec hyena, je suis toute ouïe. '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Song Mee Na
Song Mee Na
gg

pseudo : dday.
avatar : kang ji young (kara).
messages : 118
double compte(s) : moon kwang min.
here since : 28/11/2011
points : 50717
patronus : la licorne.
animal de compagnie : un petit chiot adorable poméranienxhusky nommé bernard.
my heart is : en couple avec le beau ji hoon. ♥
i'm feeling like : i'm in heaven !
ma baguette : mesure 28 cm, contient un coeur de licorne et est en bois de mélèze. supposément qu'elle va me révéler mes vrais pouvoirs, puis c'est une baguette puissante, parfaite pour faire le bien !
wizard's spellbook :
demandes de rp Chienx


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:34

moi je veux bien madychou ♥
avec meena ou kwangmin comme tu veux, si tu veux de moi évidemment 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Bae Hye Na
Bae Hye Na
gg

pseudo : mady.
avatar : tiffany (snsd).
messages : 259
here since : 26/11/2011
points : 45523
âge : 33
patronus : un papillon.
animal de compagnie : un chinchila angora nommé bémol.
my heart is : calling.
i'm feeling like : i'm living at the edge of the world.
ma baguette : elle mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de sorbier.
wizard's spellbook : uc.


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:26

je t'envoie un mp ddaychou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mady-skins.e-monsite.com/


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:14

*agite un drapeau* je recherche un partenaire de rp, pitier mpottez moi si y a quelqu'un de libre *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:36

Blair, je t'envoie un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:24

à moi ~ quelqu'un de disponible pour un petit rp ? :3
je suis gentille, j'offre des bisous et des chocolats en échange (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50337
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:53

Qui veut de moi pour un petit rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jae Suk
Kwon Jae Suk
mm

pseudo : winterbell / woody.
avatar : aj (u-kiss).
messages : 36
here since : 06/12/2011
points : 50348
animal de compagnie : un lapin nain ; pistache.
my heart is : free but not very interested.
ma baguette : mesure 27,5 cm, est moyennement flexible, contient une plume de phénix et est en bois de cerisier. le bois de cerisier ne devrait jamais être remis entre les mains d'un sorcier dépourvu d'une maîtrise de soi et d'une force mentale exceptionnelles; il possède un pouvoir mortel et, entre de mauvaises mains, pourrait être dangereux. à savoir : le bois de cerisier est très prisé chez les sorciers asiatiques, et ceux le possédant bénificient d'un prestige tout particulier, tout comme la plume de phénix, lui, est le coeur le plus rare. ce dernier rend ta baguette particulièrement capricieuse et il est possible qu'elle agisse de son propre gré parfois, étant très difficile à posséder ! mais une fois apprivoisée, elle produira une excellente magie.

demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:59

moi je veux bien, faut que je commence à rp quand même :)
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50337
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:18

On en discute par mp. je t'envoie un.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:13

Qui veux un rp avec une petite nouvelle ? demandes de rp 3596227959
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 50594
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:13

Alessa moi je veux bien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:36

qui veut de moi, je m'ennuie à mort .-.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:12

Yeep, merci Nichido, je te mp :D

Eun Jae: Je veux bien aussi si t'es toujours dispo :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:35

Booooooooooooon ~
Nouvelle et engagée ! Qui veut bien rp avec moi ? ♥♥.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 49732
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
demandes de rp 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:22

Moi, je veux bien RP avec toi :). Les p'tits nouveaux d'akiwa ça doit pouvoir s'entendre ^__^. Enfin si tu veux de moi, hein x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:25

- Oh, tu me sauves la vie ;_; ♥.
Bien sûr que je veux bien de toi ~ Oui, oui, entre nouveaux faut s'entraider hun .__.
On en parle par MP alors ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Mookyûl
Lee Mookyûl
mm

pseudo : cymel
avatar : Jeong Yong Hwa
messages : 164
double compte(s) : Im Nak Bin
here since : 02/01/2012
points : 49732
âge : 32
patronus : un chat
animal de compagnie : une chatte de race british longhair nommée Moon
my heart is : swayed... what should i do ?
i'm feeling like : i don't know anymore
ma baguette : elle mesure 21,5cm, est très flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de cèdre. les sorciers possédant une baguette en bois de cèdre, surtout lorsqu'elle est accompagnée d'un cœur de crin de licorne, sont généralement les plus loyaux et les plus fidèles. ils cachent un caractère bien trempé, selon certains marchands ! on dit qu'on ne peut jamais les berner, et la baguette en bois de cèdre ne se sent à l'aise que dans la perspicacité et le discernement. jamais on n'aura l'idée de mettre en colère un possesseur d'une telle baguette, surtout si c'est en attaquant un de ses proches ! tu représentes un adversaire potentiel redoutable, et ta magie, lorsqu'elle atteint sa maturité, est très consistante.
wizard's spellbook :
demandes de rp 23lfbes
FICHE LIENS
♦ Convaincre Yong de s'excuser auprès de Seo Ok
▬ C'est pas gagné, mais on va pas baisser les bras.
♦ Éviter une rencontre aussi malencontreuse que désastreuse entre les frères Ahn
▬ Ça... Ça devrait aller...Peut-être... Je pense... J'espère...
♦ Éviter les situations awkward avec Ji Eun
▬ C'est déjà assez compliqué comme ça, alors on va éviter que ça parte en live
♦ Ne pas laisser de distance s'installer avec Mae, sinon c'est foutu
▬ Plus facile à dire qu'à faire, notre relation est en train de s'effriter à vitesse grand V, et tout ça à cause de ce type. Ça me rend fou, mais je veux pas non plus la perdre.
♦ Rester calme avec Hyuk, surtout ne pas perdre son sang froid
▬ C'est pas gagné, surtout en ce moment avec Mae. Et ça s'appelait un jour mon ami. Des conneries.
♦ Ne pas céder et aller voir Lucy pour oublier mes problèmes entre ses bras
▬ C'est vraiment, vraiment tentant, s'envoyer en l'air et oublier tout le reste pendant quelques instants sans se poser de questions... Mais en même temps ce serait vraiment moche pour Mae, je sais pas si ma conscience me le pardonnerait.
♦ Découvrir se qui se trame vraiment entre les jumeaux Choi
▬ Parce que même si j'adore jouer les futurs fiancés avec Min Ah et malmener un peu la fierté de Min Hyeok, j'aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire.
♦ Ne pas se mettre à fumer
▬ C'est pas gagné... A force de voir les gens autour de moi fumer et de voir mes problèmes s'accumuler, ça commence à devenir tentant pour passer mes nerfs...


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:28

Okay, on se MP alors ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

il me faut un rp pour commencer 8D
Qui veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:49

Besoooooin d'un 2eme rp, quuui veut bien de moi ? <3.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:01

Ha Nye je veux bien en avoir un avec toi 8D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demandes de rp _
MessageSujet: Re: demandes de rp   demandes de rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: demandes de rp-