♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pointage des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48576
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Pointage des maisons 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Pointage des maisons 1znoihk


Pointage des maisons _
MessageSujet: Pointage des maisons   Pointage des maisons Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:54

Geobuk 125

Ineo 149

Muneo 155

Yongwang 100

Yunikon 100
Revenir en haut Aller en bas
 

Pointage des maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: rez-de-chaussée :: salle des sabliers-