♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baisse d'acitivitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46376
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : Baisse d'acitivitée. 120118105927301185

Baisse d'acitivitée. _
MessageSujet: Baisse d'acitivitée.   Baisse d'acitivitée. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:29

Ca fait un petit bout de temps que j'aurai du venir ici... mais d'une, j'avais pas envie 'o' et de deux j'prends à peine le temps de me poser sur le pc que j'y pense pas :o
donc rien d'innovant :( avec les études, les stages et ma vie en dehors de ça, je trouve moins le temps de geeker >< les vacances et les beaux jours reviennent donc forcément, je risque d'en profiter :) mais j’essaierai quand même de prendre quelques moments pendant mes 2 semaines de vacs pour avancer dans mes susu ♥

Voilà, je m'excuse encore d'être aussi peu présente :((
maaaaais me supprimez surtout paaaas T__T
Revenir en haut Aller en bas
 

Baisse d'acitivitée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: absences-