♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44475
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele _
MessageSujet: Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele   Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:33





Nam Ji Wu


Qui est-il ?
- Un petit sang-melé de 19 ans, étudiant en quatrième année.
- Il porte toujours sur lui des lunettes, au risque de subir d'atroce souffrances au niveau de ses sens : vertige, perte d'équilibre, migraine...
- Il est très lunatique.
- Elève relativement moyennement studieux, il a failli redoubler. un muneo original peut-on dire.

Ce qu'il faut savoir sur lui :
- Il a grandi dans le monde moldu & sorcier, étant un sang-mêlé, il connait les deux mondes parfaitement;
- Il risque de perdre la vue d'un oeil à tout moment
- Il est dispensé de cours de potions, ou du moins la partie pratique..
- Il ne sort quasiment jamais dehors lorsqu'il fait beau, le soleil entrainant chez lui des migrainesfortes.
- Il n'aime pas particulièrement le quidditch, ni aucun sport en général.
- Il aime s'occuper des créatures magiques.
- Il rate beaucoup d'heures de cours même s'il arrive à avoir des résultats corrects, son hyung l'aidant à rattraper son retard à chaque fois.
- Depuis sa première année, il lui arrive souvent de devenir la victime de certains élèves... certains s'amusant à l'appeller "binoclard" et n'hésitant pas à le blesser.
- Il aime réellement son frère et tout l'amour qu'il lui porte, celui-ci d'ailleurs fait en sorte d'éliminer de son entourage toutes les personnes potentiellement dangereuses pour son bien-être.
- Son ouïe est parfaitement bien developpée, bien plus que la moyenne.
Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele 1zcmmv8

Idées de liens


• type de lien : descriptions ;

Boites à avatars

Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele ADRESSE ICON 100*100


Dernière édition par Nam Ji Wu le Lun 19 Mar - 9:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44475
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele _
MessageSujet: Re: Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele   Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

i like you boys because you are so sexy
yongwangineomuneoyunikongeobukpersonnel


Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele 2vvq22x
Honjô Eichii - Hyung & protecteur
Mon Hyung de cœur, il fait partie de l’une de ces rares personnes à qui j’accorde mon entière confiance. Depuis mon premier jour dans cette école il a été à mes côtés, depuis que j’ai été réparti parmi les rangs des muneos et que j’ai intégré cette chambre commune. Il a été le premier à m’encourager, à me soutenir pour combattre mon handicap dans cette école, de m’aider lorsque j’en avais besoin. S’il y a deux ans j’ai failli redoubler et si j’ai réussi à outrepasser mes faiblesses c’est bien grâce à lui, qui depuis vient m’aider presque toutes les semaines à rattraper mon retard en me prêtant ces cours de l’année précédente pour me permettre de m’assurer mon année. Je ne le remercierai sans doute jamais assez d’être à mes côtés, de me supporter chaque jour, même lorsque je me retrouve dans mes phases lunatiques, à devenir méchant avec quiconque qui s’approche de moi. C’est souvent lui qui lorsque je suis en crise qui vient me soutenir, m’emmener à l’infirmerie lorsque je suis bien incapable de me débrouiller seul, ayant perdu une partie de mon équilibre après une crise. Je ne le remercierai sans doute jamais assez d’être là, merci Hyung d’être là pour moi…


Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele Doonjoon22
Nam Heun Soo - mon frère & ange protecteur.
Mon frère, l’ange qui me protège depuis le jour où j’ai eu cet accident, un frère dont je ne voudrais jamais me séparer. C’est lui qui m’a permis de chaque jour à m’adapter à mon « handicap », il a toujours été d’un grand soutien à mes côtés, depuis que les docteurs m’ont annoncé qu’un jour je serais aveugle de cet œil qui me fait tant souffrir. Ce jour au plus profond de moi, même si je le redoute chaque jour j’aimerai qu’il se rapproche rapidement pour oublier cette douleur et continuer à avancer avec un seul œil, même si cela risque d’être handicapant, il y a bien des aveugles qui y arrivent alors pourquoi pas moi ? Je trouverai la force d’y arriver, je n’en doute pas. Alors même s’il cela parait parfois difficile, je m’accroche pour lui et ma famille, ces êtres qui seront toujours à mes côtés. Pour rien au monde je changerai de grand-frère, même s’il parait froid pour les autres personnes. Il m’aime, il me protège de tous les dangers, il écarte de ma vie toutes les personnes qui me veulent du mal… un ange, il doit être la réincarnation d’un ange sans doute. Il est toujours là pour me soutenir et que je ne peux que le saluer et l’aimer en retour, faisant de mon meilleur pour qu’il soit fier de moi et sourit à ma vue et au progrès que je fais chaque jour. Il m’arrive quelquefois de lui mentir, de lui dire que mes maux se calment, pour ne pas qu’il ne s’inquiète, pour qu’il puisse penser à autre chose que moi… Je ne veux pas être son seul centre d’intérêt, je dois pouvoir me débrouiller seul… enfin, je l’espère mais pour l’instant, je ne me lasse jamais de son affection, de son amour, comment pourrais-je m’en lasser ?



Dernière édition par Nam Ji Wu le Mer 21 Mar - 6:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nam Ji Wu
Nam Ji Wu
mm

pseudo : sukkie
avatar : Kim Do Hoon
messages : 49
double compte(s) : nope.
here since : 17/03/2012
points : 44475
âge : 31
patronus : en cours è.é
animal de compagnie : mon animal de compagnie est un chat de race norvégienne et il se nomme Zapa
my heart is : pas amoureux encore ~
ma baguette : ma baguette mesure 25,5 , centimètres est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc sont des amies fidèles, prêtes à suivre leur maître au travers de toutes les difficultés sur son chemin. Le possesseur d'une telle baguette est typiquement courageux et fort mentalement, fidèle également, à l'image de sa baguette.
wizard's spellbook : Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele 250px-Black_and_white_Norwegian_Forest_Cat

Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele _
MessageSujet: Re: Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele   Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:34

i like you boys because you are so sexy
yongwangineomuneoyunikongeobukpersonnel


Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele URL ICON
NOM & PRENOM - TYPE DE LIEN
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele _
MessageSujet: Re: Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele   Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ji Wu ~ Trato de ignorarlo, pero sin hacer ruido, me duele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-