♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 s.o.s avatar - i need yours skills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52211
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

s.o.s avatar - i need yours skills  _
MessageSujet: s.o.s avatar - i need yours skills    s.o.s avatar - i need yours skills  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:49

Bonjour/Bonsoir,

Pour ceux qui ne le savent pas, jouer Jay Park comprends deux terribles fatalités, la première est de ne pas pouvoir sortir in rp avec votre propre personnage et la deuxième est le terrible manque d'avatars de notre adoré leadja qui ne l'est plus.
En faite la majorité des avatars que je trouve, ce sont ceux lors de son come-back où il est plus blond que Tom Felton (pour ceux qui le connaissent pas, c'est l'ennemi blond d'harry potter, vous savez draco malefoy ?!) alors que mon personnage est censé être un noiraud (pour le moment).
C'est pour cela que je fais recours à vous mes amours ♥
Connaissant votre niveau en graphisme (divin à mon humble avis) et a mes piètres résultats ces derniers temps avec mon logiciel, j'ai vite compris que c'était la meilleure décision :D
Voici donc quelques photos que je vous propose mais que bien entendu vous n'êtes pas obligés d'utiliser. Prenez en unes qui vous inspirent si celles-ci ne le font pas.Merci beaucoup a ceux et a celles qui ont prit le temps de lire ma commande ou pour ceux et celles qui essaieront ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50168
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
s.o.s avatar - i need yours skills  2rennsj

s.o.s avatar - i need yours skills  _
MessageSujet: Re: s.o.s avatar - i need yours skills    s.o.s avatar - i need yours skills  Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:15

j'avais déjà celui-là en stock
s.o.s avatar - i need yours skills  2zpl09h

si tu n'aimes pas je peux en faire un autre, mais seulement ce week end parce que là, je part travailler dans 5 minutes s.o.s avatar - i need yours skills  1226739599
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52211
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

s.o.s avatar - i need yours skills  _
MessageSujet: Re: s.o.s avatar - i need yours skills    s.o.s avatar - i need yours skills  Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:17

Jolinn je l'aime beaucoup mais tu pourrais en faire d'autres ? ♥.♥¨
comme ça j'en aurais en stock ;D
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50168
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
s.o.s avatar - i need yours skills  2rennsj

s.o.s avatar - i need yours skills  _
MessageSujet: Re: s.o.s avatar - i need yours skills    s.o.s avatar - i need yours skills  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:52

mais bien sûr que je vais t'en faire d'autres. je suis en week end alors *-*
et contente que tu l'aimes. si jamais, je les mettrais dans ma gallerie o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


s.o.s avatar - i need yours skills  _
MessageSujet: Re: s.o.s avatar - i need yours skills    s.o.s avatar - i need yours skills  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

s.o.s avatar - i need yours skills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ✍ show me your colors-