♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Mei Li
Cho Mei Li
YY

pseudo : mee.
avatar : lee min young.
messages : 21
double compte(s) : lee kessy.
here since : 26/11/2011
points : 45632
âge : 29

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11



x
impulsive tête forte obsessive curieuse hautaine studieuse... mais fêtarde. perfectionniste.
o nocturnal soldier m ou f, n'importe quelle maison, de préférence plus vieux. toi, tu dois être un petit rebel. tu m'as initiée aux balades nocturnes, m'as montré des endroits plus louches les uns que les autres dans le château - dont je ne doutais même pas l'existence ou la possibilité - et c'est, d'ailleurs, toujours la nuit. j'ai bu ma première gorgée d'alcool avec toi, et parfois, il semblerait même que tu tentes de m'ammener à consommer des choses encore plus illicites... tu es un débauché, toi, non ? je t'aime bien, mais je te case tout de suite dans la catégorie « mauvaise fréquentation », et ce n'est pas peu dire. tu aimes le danger et la débauche, et tu essaies de m'initier à ton monde en douceur... je ne suis pas si sage que tu le crois, mmh, mais je me respecte, alors attention à tes pattes.
o o best friends 1 masculin & 1 féminin c'est simple, la vie ne serait pas la même sans vous deux. on s'accroche souvent, mais c'est parce que je tiens à vous et vice-versa. je vous connais par coeur et c'est la même chose pour vous. {rencontre & historique du lien à discuter ♥}
o titre du lien idéedelienàvenir.
sujets en cours;
titre du sujet;
     {rating} nomprénom x nomprénom
sujets à venirs;
titre du sujet;
     {rating} nomprénom x nomprénom
sujets terminés/abandonnés;
titre du sujet;
     {rating} nomprénom x nomprénom


Revenir en haut Aller en bas


Cho Mei Li
Cho Mei Li
YY

pseudo : mee.
avatar : lee min young.
messages : 21
double compte(s) : lee kessy.
here since : 26/11/2011
points : 45632
âge : 29

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

+1.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Mei Li
Cho Mei Li
YY

pseudo : mee.
avatar : lee min young.
messages : 21
double compte(s) : lee kessy.
here since : 26/11/2011
points : 45632
âge : 29

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

+2.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Mei Li
Cho Mei Li
YY

pseudo : mee.
avatar : lee min young.
messages : 21
double compte(s) : lee kessy.
here since : 26/11/2011
points : 45632
âge : 29

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:11

&+3, demandez. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. 812565KarmaLucy


meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

moi je veux un lien, c'est pas négociable o/
Revenir en haut Aller en bas


Cho Mei Li
Cho Mei Li
YY

pseudo : mee.
avatar : lee min young.
messages : 21
double compte(s) : lee kessy.
here since : 26/11/2011
points : 45632
âge : 29

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

pas négociable en effet, je voulais moi aussi un lien avec toi. ♥ j'osaisjustepasposterdanstafichesansidée. èé xD tu préfères le positif ou le négatiiif ? *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. _
MessageSujet: Re: meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.   meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

meili ♔ i'm a beast and i feast when i conquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-