♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52341
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  _
MessageSujet: even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |    even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09







❝ Jaemin N' Lucy ❞
chaerin Ҩ jae beom
Comme chez les moldus, les sorciers eux aussi ont tendance a placer des gens dans des sacs sur lequels ont mets des catégories qui vous voudront après soit de l'admiration, soit de la haine, soit on juge que vous devriez être content qu'on se souvienne de votre visage,
Les maisons auxquelles ont appartenait était aussi un exellent moyen de savoir avec qui on pouvoit socialiser et avec qui il fallait éviter de s'en approcher. Geobuk étant la maison réunissant les sorciers les plus sociables et Ineo les gens lconsidérées comme les plus dangeureuses de l'école grâce a leur caractère redoutable.
Jae Min était sencé le savoir depuis longtemps, ça faisait déjà neuf ans qu'il se retrouvait à Akiwa et il avait bâti la réputation de celui qui sera un très bon père. Si vous vous demandez un jour quel est l'élève le plus protecteur chez les Geobuk, il vous sera sans doute indispensable d'entendre le nom du capitaine de quidditch être cité a plusieurs reprises.

Malheureusement depuis quelques temps déjà le vert était d'une humeur morose suite a une dispute avec une des plus belle des ineos qui précisons au passant semble tout de même une des plus appréciables de la maison sirène. En effet, ayant le grand coeur en or qu'il possède, Jae n'a pas hésité a tenter de consoler Lucy, une fois qu'il l'aie rencontré dans les couloirs alors que celle-ci pleurait. Bien entendu, n'étant pas une femme qui se laisse aller devant les autres, une femme voulant garder son statut de femme forte, la belle Jeong l'avait bien evidemment envoyé bouler. Mais comme les rumeurs rendent si bien justice à l'obstination de notre noiraud, vous avez bien pu deviner qu'il ne s'est pas laissé faire, bien au contraire il insista très longtemps, si longtemps qu'il s'en était fait un but de savoir ce qui avait bien pu ravager le beau visage de la blondinette.
Pourtant Jae Min a abandonné ce but suite a une dispute qui l'avait profondemment blessé, car oui c'est un grand sensible le capitaine des verts. N'acceptant pas une telle confrontation avec qui plus est une femme (oui, il a aussi son égo d'homme), il commença a la juger comme une ennemie ou plutòt comme une personne qui ne mériterait pas sa compassion ni son aide.

Les jours passant, à chaque fois que les deux se croisaient, les élèves d'autour d'eux sentaient la température de la pièce où ils se trouvaient chuter de manière conséquente. Leurs regards noirs étaient intenses, voilés par une colère qui cachait et ce malgré eux une tristesse bien particulière.
Par moments l'ainé des Ahn, décida qu'elle n'en vallait même pas la peine qu'il lui accorde le moindre regard ou parole préférant ainsi se divertir avec ses amis et ses soeurs que de se peiner a revoir la femme pour laquelle il commençait a voir non plus une ineo sans coeur mais bien une charmante demoiselle qui ne demandait que son aide.

Pourtant il ne pouvait se résoudre à abandonner Lucy.C'était bien pour ça qu'il la cherchait depuis qu'il avait été informé par sa plus jeune soeur, Medusa, que la coréo-americaine s'était enfuie en pleurant quelques minutes plus tôt après l'avoir vu.

Jae ne pouvait plus supporter cette situation et comptait bien la régler mais cette fois ci, il n'allait pas le faire directement, il allait utiliser sa ruse.
Le but alors était de trouver où la belle se cachait, passer devant elle en lui lançant un regard hautain et de lui accorder un sourire moqueur en espérant qu'elle craque.

Après deux heures de recherche, il finit par la trouver là où il lui avait adressé la parole pour la première fois et comme dans celle-ci, elle pleurait encore une fois.
Ce fut seulement après avoir respiré profondément qu'il se mit a marcher dans le couloir dans la direction de Lucy. Une main enterrée dans une poche de son pantalon et l'autre qui ouvrait la veste de son uniforme.

Aussitôt que la demoiselle a entendu des bruits de pas, elle leva la tête et visiblement elle était surprise de le voir. Ayant l'attention de la Jeong, le beau mâle mis son plan en action, un regard hautain, le sourire moqueur, maintenant il ne restait plus qu'à espérer que Lucy craque...
fiche par century sex.




Dernière édition par Ahn Jae Min le Dim 11 Mar - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45369
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  812565KarmaLucy


even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  _
MessageSujet: Re: even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |    even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:44

Pour faire clair, s'il y a bien une chose que Lucy ne peut pas supporter quand elle se réveille le matin : qu'on lui demande si ça va et si elle a bien dormit. Il est de notoriété publique - du moins, parmi ses amis et ses connaissances, qu'une question incluant un thème de ce genre était proscrit jusqu'à au moins deux heures après qu'elle se soit levée. Pourquoi ? Et bien, quelqu'un lui a un jour demandé pourquoi elle ne supportait à ce point pas qu'on lui demande si elle allait bien le matin et si elle avait bien dormit, et voici ce qu'elle lui a répondu (d'après témoins) : "je viens de quitter mon lit chaud et douillet pour aller me fondre dans la masse insupportable d'élèves de Akiwa, pour aller m'emmerder royalement en cours et pour devoir te répondre. Ça te va ?". Et encore, elle n'avait même pas précisé le fait que c'était aussi parce qu'elle avait des troubles du sommeil et qu'il était très rare qu'elle dorme toute la nuit sans se réveiller ou qu'elle ne mette pas au moins une heure à s'endormir. Bref, tout ça pour dire que c'est une question à éviter auprès de miss Jeong, et ce matin là ne dérogea pas de cette règle. L'ineo n'avait même pas pu fermer l’œil une seule minute de la nuit, et autant dire que quand ça arrive, on peut s'attendre à tout, en passant par une humeur massacrante pour aller à une sensibilité accrue due au manque de sommeil. Ça se voit sur son visage comme si une pancarte "beware" lui barrait le front.

Aujourd'hui, c'était un peu un mixe des deux. Elle était un peu plus acerbe que d'habitude ("est-ce que tu viens réellement de me demander un service ?"), et aussi plus atteignable, chose qu'elle détestait par-dessus tout - oui, ça fait un sacré paquet de trucs qu'elle ne supporte pas. Les premières heures furent les plus difficiles, et puis quand Lucy espérait naïvement que le reste de la journée serait moins chiant, elle tomba pile à ce moment là, en parcourant la cours du regard à l'heure de pause du midi, sur Jaemin. Pardon, sur Jaemin entouré de filles. Un, deux, trois, quatre... Pas moins de quatre filles, d'ailleurs. Elle essaya au début, après avoir rapidement tourné la tête, de s'en ficher et de faire comme si de rien n'était, mais elle sentait déjà l'irritation monter en elle. La blonde tenta de se concentrer sur la conversation qu'avaient ses amis, ne souriant qu'à moitié sur une vanne lancée par Jolinn, et jetant toutes les trois secondes des coups d’œil vers le Geobuk. Plus efficace, comme esquive. Mais elle n'y pouvait rien, à chaque fois la vue de ce mec accompagnée par quatre connes la rendait de plus en plus nerveuse. Sentant qu'elle ne pouvait plus tenir, elle abandonna ses amis avec un vague "on se voit plus tard", puis elle quitta rapidement l'endroit alors que déjà des larmes débordaient de ses yeux.

Le plus vite possible, elle trouva un endroit où s'exiler, loin des regards et des gens, et là, elle se laissa aller quelques secondes, soulagée après s'être trop longtemps retenue. Après peu de temps, néanmoins, sa fierté repris le dessus et elle se calma petit à petit, n'arrivant toujours par à retenir les deux trois sanglots qui l'assaillaient par moments. Elle souffla un peu, réalisa juste maintenant qu'elle se trouvait exactement au même endroit que la première fois qu'elle avait vue Jaemin, chose qui n'aidait en rien à la réconforter. Elle lâcha un juron et plaqua ses deux paumes à plat contre le mur du couloir, tête baissée : « c'est ridicule. Je suis en train de pleurer comme une merde à cause d'un pauvre mec populaire à souhait et que je connais à peine. Non mais cherchez l'erreur !". Elle parlait seule et à voix haute, un peu comme si elle voulait se rassurer avec plus de garantie mais malheureusement, ce n'était pas la meilleure solution... Elle envisagea même de crier un bon coup, vu qu'il n'y avait pas un chat aux alentours, et quand elle se redressa pour regarder autour d'elle, elle remarqua la présence de... Haha. De Jaemin. Quel magnifique hasard ! Là, maintenant, tout de suite, Lucy aurait tout donné pour pouvoir revivre cette journée et surtout, rester cadenassée à son lit.

Et voilà, encore cet air froid, arrogant, provocateur, mauvais... Soyons sérieux deux minutes : en temps normal, la jeune femme prendrait cet air comme un défi et le relèverait sans même hésiter une seule seconde. Sauf que là, les choses étaient différentes. Cet air, sur ce visage là, ne lui donnait qu'une seule envie : exécuter la première idée censée qui lui traverserait la tête pour pouvoir le lui enlever. Ce qui, à son grand damn, inclut aussi les très mauvaises idées comme tout lui dire ou même lui sauter dans les bras... Rien que cette pensée donna envie à l'Ineo de fuir en courant. Elle essuya rapidement ses larmes, essaya tant bien que mal d'avoir l'air calme et dit d'un ton méprisant « Franchement, t'es chiant, comme un pot de colle, toujours là quand on a le moins envie de le voir. C'est quoi ce regard ? Je croyais que t'avais finit de me courir après ? ». A ce moment là, la seule phrase qui tournait en boucle dans sa tête c'était "aide-moi, aime-moi, prends-moi, soutiens-moi, protège-moi, regarde-moi...", etc etc...
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Min
Ahn Jae Min
gg

pseudo : phillipa, medusa, hareng
avatar : park jae beom by naoki
messages : 26
here since : 13/02/2012
points : 52341
my heart is : totally free
ma baguette : mesure 21,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de SAPIN. Les baguettes de sapin conviennent à des personnes robustes et sûres d'elles, un peu à l'image de l'arbre qui produit ce bois magnifique. Elles choisissent d'ailleurs des personnes très déterminées, sachant ce qu'elles veulent et n'ayant pas peur des obstacles qu'elles pourraient croiser sur leur chemin. Une petite légende raconte que les baguettes de sapin vont vers des sorciers qui vont frôler la mort de très près et y survivre malgré tout - et ça s'est vérifié de nombreuses fois. Leur magie est équilibrée, mais ces baguettes brillent en métamorphose particulièrement. Elle contient un crin de licorne, symbole de fidélité. Elle sera toujours de votre côté, même dans les moments difficiles.

even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  _
MessageSujet: Re: even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |    even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:52







❝ Jaemin N' Lucy ❞
chaerin Ҩ jae beom
Jamais et j'ai bien dit jamais, Jaemin ne se sentirait coupable pour une douleur qu'il n'a pas provoquée sans aucune intention, certes il blesse inconsciemment les personnes mais il s'en excuse jamais après tout on ne lui avait pas avoué éprouver de l'amour envers lui ou encore de la jalousie, c'était pas comme s'il avait quelque chose a foutre des gens qui mal-interprétaient ses actes et ses mots. Mais voir le visage de Lucy attristé après qu'elle l'ai vu accompagné de sa soeur et de quelques copines, le garçon senti un pincement au coeur. Il ne pouvait donc pas s'y résoudre à abandonner cette femme qui était plus têtue comme une mule ? Apparemment non. Cela lui était impossible, il le savait et il en était incapable de ne pas répondre aux besoins de son coeur et le besoin le plus urgent actuellement était bien celui d'avoir la belle blonde dans ses bras, sous sa protection, recevant son amour, sa tendresse. Jae avait le besoin de voir Lucy heureuse.


« Franchement, t'es chiant, comme un pot de colle, toujours là quand on a le moins envie de le voir. C'est quoi ce regard ? Je croyais que t'avais finit de me courir après ? ». L'Ineo séchait ses larmes et lui avait dégainé un ton qui se voulait méprisant mais qui ressorti sans aucun effet face au noiraud. La rouge n'était décidément pas en état de se disputer mais il n'avait pas trente-six-mille choix pour la faire parler. Soit il cédait à ses pulsions, c'est à dire, il la consolerait et lui offrirait sur un plateau d'argent tout ce dont il pouvait offrir, un confident, un ami, un ennemi. Soit il se disputerait avec elle et l'épuiserait jusqu'à se qu'elle n'aie plus que le choix de lui dire ce qui allait dans le coeur. Bien que la première soit très tentante à ses yeux, la deuxième s'avérait aie un plus grand potentiel de réussite. « Jeong. Moi qui croyais que tu savais que j'ai plein de femmes qui me courent après. Crois-tu que tu est celle qui m'intéresse ? Crois-tu que tu est le centre de mon monde ? Crois-tu que ton bonheur m'est indispensable au point que je te suive ? ». Quel horrible mensonge, aucune femme ne lui couraient après qu'il sache, Lucy était la seule fille qui l'intéressait, elle ou du moins sa peine le maintenait parfois dans de longues périodes de réflection et ses notes en étaient la preuve, et oui, le bonheur de la Ineo lui était devenu indispensable après plusieurs mois où il n'avait cessé que de voir la tristesse habiter les beaux yeux de la coréenne.

Un voile de désespoir couvrait les yeux que le geobuk aimait tant et voyant cela, il décida de changer de stratégie. Son sourire moqueur disparut, son regard hautain s'évanouit laissant ainsi place a un visage sérieux. Jaemin glissa ses mains sur les épaules de la belle et la serra un peu de peur qu'elle parte. « Les réponses a ces questions sont simples mais elle blessent et bizarrement c'est moi qui en souffre le plus. Oui, tu est celle qui m’intéresse, je n'ai jamais connu de femme plus têtue que toi et pourtant j'ai été élevé dans une famille où les hommes étaient peu nombreux. Non, tu n'est pas mon centre d’intérêt, c'est le fait que je ne peux pas t'aider parce que tu me rejettes. Et oui, ton bonheur m'est devenu indispensable mais comme tu m'as blessé la dernière fois où on a eu l'occasion de parler, j'ai essayé de repousser cette envie que j'ai de t'avoir dans mes bras, sous ma protection. ».

L’aîné des Ahn soupira et lui offrit un sourire.Il enleva une main de l'épaule de Lucy et avec quelques doigts, il souleva sa tête par le menton et rapprocha son visage de celui de la blonde, s'arrêtant a quelques centimètres des lèvres de la jeune femme. « Je suis là pour toi, n'aie plus peur de pleurer, je suis là pour sècher tes larmes, n'aie pas peur de crier, je suis là pour crier avec toi. N'aie pas peur d'aimer, je serais là encore une fois pour t'aimer en retour.». Sur ces mots, le vert scella leurs lèvres dans un doux baiser.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  _
MessageSujet: Re: even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |    even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

even a good boy can be a asshole, even a bitch can be a broken girl | PV Lucy |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: deuxième étage :: les couloirs-