♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 juste un petit délai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Byung Hee
Ok Byung Hee
gg

pseudo : woop.
avatar : jang woo young.² (2pm)
messages : 116
here since : 28/11/2011
points : 45732
âge : 34
animal de compagnie : un jack russel terrier communément surnommé biscuit.
i'm feeling like : my head is going to explode.
ma baguette : mesure 27cm, est moyennement flexible, possède un coeur de licorne et est en bois de noisetier. Vous venez de vous faire une alliée très loyale petit sorcier. Si dévouée qu'elle ne voudra jamais projeter aucun sort venant d'autre main que les vôtres ... et celle-ci décédera avec vous. Elle ne fera jamais quelque chose qui contredis votre bon fondement et n’ira jamais à l'encontre de votre coeur. Soyez simplement vigilant, elle absorbe tout vos sentiment. Ne vous surprenez pas donc si tout rate après une dispute !
wizard's spellbook :
juste un petit délai.  Tumblr_lqzb76ceZW1ql5e0xo1_r2_500-1


juste un petit délai.  _
MessageSujet: juste un petit délai.    juste un petit délai.  Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:36

je ne suis probablement pas la première à réclamer un délai, mais. voilà.
je m'étais promise de répondre dans la semaine donnée, seulement j'ai eu une semaine justement assez difficile et ça ne risque pas de s'arranger tout de suite. mais je suis trop attachée à mon byung hee pour l'abandonner ainsi. je demande une ou deux semaines de délai, et si dans ce cas-là je n'y arrive toujours pas, alors qu'on supprime mon bébé :(
je vous demande donc cette faveur ^^ voilà bis ~
Revenir en haut Aller en bas
 

juste un petit délai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: absences-