♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45798
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. _
MessageSujet: Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.   Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:43

Hellow tout le monde !

Comme beaucoup, suite au mp reçu hier, je réagis. Enfin, plutôt, je réalise que je n'avais pas posté dans la partie 'absence' alors que j'aurais dû (jesuisjusteunepasdouéeamnésiqueetprocrastinatricedelalife, je sais *pam*)

Donc, comme certains ont pu le constater, je n'ai toujours pas répondu aux demandes de liens sur Yong - et je m'en excuse platement. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à tête reposée à de bons liens pour chacun, et comme je refuse catégoriquement de trouver des liens à moitié bâclés... Bref. Mais je ne vous oublie pas, je vous le jure (surtout Haru - comment pourrais-je oublier mon Padawan préféré ? ;o;)

En gros, tout ça pour dire que je suis en ce moment dans une période intensive niveau boulot. Je me doute bien que je ne dois pas être la seule dans ce cas-là, mais j'ai une pression supplémentaire par rapport à la moyenne des étudiants ici présents (je pense) : je suis en prépa artistique, et mes concours d'entrée dans les universités ont commencé réellement depuis mi-février. Il risquent de se prolonger jusqu'à mi-mai (même si je suis presque sûre que les choses se tasseront déjà considérablement d'ici fin mars).
Je suis depuis... allez, un mois, dans une espèce de spirale de fatigue, de stress et de boulot - parce qu'entre les allers-retour Paris-Londres-Edinburgh (oui, au pluriel) pour les entretiens pour la Grande Bretagne, les dossiers à envoyer en quelques semaines à toute la France et à l'ECAL en Suisse, et le portfolio à continuer de bosser, j'ai du mal à respirer. J'ai déjà commencé à avoir des réponses - et des positives - donc ça, c'est cool. Mais je suis encore loin de voir le bout de cette histoire, et bien que ce soit indépendant de ma volonté (enfin, je ne considère pas l'envie de réussir mes études et prendre en main mon futur comme relevant de ma volonté mais d'un truc inné qui s'impose de lui-même), je m'en excuse à nouveau.

Sur ce, je ne vous demanderais de ne PAS supprimer Yong et Mae, bien que je n'aie pas encore commencé à rp avec Mae (j'ai encore un vague espoir de faire l'event, mais je trouve de moins en moins de temps pour écrire des pavés comme je les aime avec les soirées plombées que j'ai) et que Yong soit un peu silencieux ces derniers temps. J'adore de tout mon coeur mes persos, et ce n'est pas une question de démotivation du tout. Ce sont mes bébés, et je ne les tuerai jamais de ma propre main, voilà.

Donc ne vous alarmez pas si je ne suis pas très réactive dans les semaines à venir, c'est normaaal. Je continuerai à passer régulièrement pour me tenir au courant de ce qu'il se passe et je serai toujours joignable par mp, pas de soucis là-dessus. Je vous le signalerai évidemment lorsque je pourrais faire mon comeback officiel en toute tranquillité (ou presque). Voilà, je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50552
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. _
MessageSujet: Re: Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.   Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:54

Un bon petit pavé comme tu les aimes, hein !
bref... m'oublie pas moi aussi... Je reviens d'une "absence" ou plutôt d'un ralentissement d'activité à cause de mes examens et cours et voilà que c'est à ton tour de partir... je suis un peu dégouté, mais je te souhaite bien le courage car je te comprend parfaitement (J'ai la très nette impression qu'on devient tous vieux et dépassé... surtout par le temps, qu'est-ce que c'était bien les années collèges et lycées)

bref... à bas la nostalgie et réussi tes examens et tes concours !
/sort/ message inutile et incohérent, pour le plaisir de vos petits yeux !
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45012
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. _
MessageSujet: Re: Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.   Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:27

    *kick Heaven*
    Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!
    #JOSEGARCIASORTTOUTDESUITEDECECOOORPS#
    Première réaction à chaud, déception bien sûr. Voir mon Maître Jedi poster dans les absences, ça me fend le sabre laser ! TT_____TT
    Et puis je parcours ces quelques lignes et OOOHHHH ! Un Mirage !!! C'est moi 8D Y'a mon nom dedans ! XD J'deviens populaire auprès d'toi, fais gaffe ou j'pourrais bien m'y habituer ^^
    Mais qui va t'en vouloir, hein ? QUI ?! Je veux des noms, que j'les harcèle pendant qu'tu passeras des examens. Que tu dois réussir, of course. Being able to study in a prestigious school, that's the worst I wish you ! Courage Yong Hae ! Fighting comme diraient les coréens...*agite le drapeau à l'effigie de son maître*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. _
MessageSujet: Re: Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.   Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne pars paaaaas. Enfin, pas tout à fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: spellbook :: absences-