♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 comeoncomeonhey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:04

u;c
codebymary&babo


Dernière édition par Kim Jong Hae le Dim 8 Jan - 6:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:05




i need a doctor, i need a girl ;

ELLES SONT A AJOUTER PROCHAINEMENT ; blablabla ; blablabla ; blablabla.



comeoncomeonhey!  Ahnnye11
Suite à un pari nous sommes ensemble. Du moins on dit qu'on sort ensemble mais si personne le sait ce ne se voit pas. Certes on couche ensemble, comme un couple ferait, mais à notre age il n'y a pas que les couples n'est-ce pas ? On se taquine à longueur de journée, tu restes froide et moi, vu le lien qu'on a, je suis un peu plus tendre dans les vacheries. Même si je n'ai pas d'amour comme un copain a pour sa copine, je t'apprécie énormément et aime nos piques qu'on se lance.




comeoncomeonhey!  Beccal10
Je ne sais pas comment décrire les sentiments que j’ai pour elle. C’est loin d’être de la haine, mais je n’en suis tout de même pas amoureux. Je l’apprécie énormément et je sais qu’elle aussi. Comment je le sais ? Si vous saviez parfois ce qu’on fait la nuit tous les deux… Des nuits et des nuits de folie et tendresse. Le plus ironique dans tout ça c’est qu’on ne montre pas qu’on s’apprécie autant. Aux premiers abords, les gens croient qu’on se hait, on passe nos journées à se lancer des piques, mais jamais trop méchant. J’adore Rebecca et je crois que je changerai cette relation pour rien au monde.




comeoncomeonhey!  Minhee11
Ma miss catastrophe. Je me demande parfois si c’est une vraie Yongwang, avec toutes les craintes qu’elle peut accumuler. M’enfin, moi ça, ça m’attendrit, je la trouve trop mignonne quand elle tombe du balais, ou quand elle a peur d’une explosion en cours de potion. En voyant cet aspect d’elle je me suis attaché à elle. Et on peut dire que je me considère comme son protecteur, pour quoi que ce soit. Je serai toujours là pour elle, pour la défendre, la consoler, la conseiller et bien sûr la taquiner. Si je l’apprécie autant c’est qu’elle ne peut être que Yongwang.




comeoncomeonhey!  Blairl10
Alala blair et moi c’est une longue histoire. Au départ nous étions en couple, nous étions bien sur heureux. Mais Blair n’est pas facile à vivre en couple … enfin je me comprends. Donc nous nous sommes séparés - vu nos deux caractères c’était électrique – et sommes restés de très bon amis. Je lui ai donné la passion du Quidditch et quand je l’ai vu vouloir rentrer dans l’équipe, mon visage c’est illuminé de joie. C’est une coéquipière mais avant tout une très bonne amie.




comeoncomeonhey!  Lienbo10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




comeoncomeonhey!  Lienbo10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv





Dernière édition par Kim Jong Hae le Jeu 26 Jan - 16:45, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 27 Nov - 6:05




i like you the best, funny boy ;

ILS SONT A AJOUTER PROCHAINEMENT ; blablabla ; blablabla ; blablabla.



comeoncomeonhey!  Nateli11
Il est mon meilleur ami depuis … je ne compte même plus les années passées avec lui. Et bien sur de très bonnes années. Il essaye souvent de me taquiner en sachant très bien que venant de lui ça ne m’atteint pas. Mais bon, celui fait plaisir, alors si c’est comme ça à moi aussi. En un seul regard on se comprend et sans se parler on se répond. Et imaginez la joie que j’ai eu en le voyant entrant dans l’équipe de Yongwang, je savais qu’il aimait le Quidditch. Enfin voilà, c’est un peu comme un frère pour moi et je donnerai tout ce que j’ai pour faire son bonheur.




comeoncomeonhey!  Jihoon12
D’après ce qu’il dit on est rivaux. Moi je ne le vois pas ainsi, puisque je gagne toujours. Arrêtons les plaisanteries. Si nous sommes rivaux. Lui est très bon au Quidditch, c’est indéniable, sa famille est remplie de joueurs de Quidditch depuis des décennies. Et moi ? Seul mon oncle était joueur, batteur plus exactement. Le seul avantage, sur le papier c'est d'être un fonceur sans crainte et remords. Donc oui nous sommes rivaux, surtout dans le Quidditch, mais dans tous les domaines, on essaye toujours d’être meilleur que l’autre. Mais ça reste tout de même bon enfant, nous restons plus amis que rivaux.




comeoncomeonhey!  Lienbo10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv




comeoncomeonhey!  Lienbo10
blablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablavv



Dernière édition par Kim Jong Hae le Dim 8 Jan - 6:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:07

je veux (a).je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:13

    Sans soucis ♥ !
    Une idée ? Besoin ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:41

    JEVEUX.♥
    je viens en touriste, mais je veux... enfin si tu veux bien de moi. ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:33

    YOONAAA !♥
    Oui oui oui et encore oui,
    je veux ! xD

    edit: j'en ai une d'idée si u as pas d'envie précise xD !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:21

    héhé. ♥
    mmmmh. y a toujours rien qui me vient en tête sur l'instant. dooooonc. je vais aller lire ta fiche en espérant revenir avec quelque chose. 'o'
    en attendant, histoire d'avoir une mini petite base, tu la verrais bien où ma abby, dans tes liens ? (a)

    edit. je veux bien savoir quelle est ton idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:24

    En fait,
    Jonghae est orphelin, sa mère est morte à sa naissance et son père était malade donc ... Et du coup Jonghae vit chez son oncle, et donc ses cousins/cousines. Donc si ca te dis, ou si l'histoire de ton perso' le permet. Je pensais que Abby et Jonghae pouvaient être Cousins,.
    Après si tu veux pas on fait autre chose y'a pas de soucis !♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:02

je répond que maintenant, m'en veux pas ♥ (aa)
donc, j'ai cru comprendre que t'étais le meilleur ami de Nate et vu que je veux du positif, on peut se basé sur ça mais honnêtement j'ai pas d'idée bien précise e.e
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:35

    Une sans idées comme moi ! ♥
    xD Et je suis aussi ton capitaine, ca peut aider aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:42

on a aussi des artistes de la CUBE. bon passons les points commun, une idée vague et rapide vient de me venir en tête. Donc, Blair aurait pu être une ex de Jong Hae, ils auraient rompu à cause de l'instabilité de la jeune femme étant donner que Blair est du genre à préféré jouer au jeu de 'fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis' dans un couple, ce qui aurait pu fatiguer Jong Hae qui aurait rompu cependant, il aurait gardé un bon lien avec elle et à la suite de ça, lorsqu'il a vu qu'elle c'était présenté pour faire partie de l'équipe, il l'aurait en quelque sorte pistonné... et après je sais pas ♥ #PAFF#
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:50

    Ca me va !
    sauf l'histoire du piston, Jonghae au Quiditch n'est pas comme ca xD !
    On fait comme ca ?
    ps: si tu veux un truc par rapport au Qudditch on peut dire autre chose na ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:55

bon bah on fait ça alors et pour le Quidditch j'ai pas d'autre idée donc on restera sur la base xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:01

    Si tu veux on peut dire que Jonghae a donné la ''passion'' du Quidditch à Blair, et que du coup quand elle a voulu rentrer dans l'équipe ca lui a trop fait plaisir !?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:14

ça me va *-*. on garde ça en plus du reste donc ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51869
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:59

Jonghae, je viens à toi pour te demander un lien...
Alors, on avait décidé de garder le même lien qu'entre Jonghae/Soorin, c'est ça?
(Soo Rin était juste sa première fois, ou Jong l'a aimée aussi? Je me souviens plus...)

Mais ensuite, on pourrait approfondir... Par exemple, ce sont des fanas de Quiqui tous les deux. Puis Jong est le capitaine de Tara... Mais là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:30

    Désolé pour cette longue absence !
    Juste que j'ai eu de gros problêmes.
    Donc j'aimerai juste qu'on revoit tout mes liens, ceux qui veulent le changer ou le garder ou quoi que se soit !

    XO XO !♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

moi je viens demander un lien (vu qu'on en avait pas avant) !
si tu veux bien de moi =D !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


comeoncomeonhey!  _
MessageSujet: Re: comeoncomeonhey!    comeoncomeonhey!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comeoncomeonhey!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-