♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ breaking hearts has never looked so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 2rennsj

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:26

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 1226739599 un lien.
j'ai oublié de te demander un lien.
alors je le fais maintenant. parce que je t'aime kekeke.
et je veux...du positif. parce que c'est comme ça. èwé
maintenant reste à savoir quoi...mh.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54972
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 330shf8


☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:16

lucy; pour moi c'est parfait. ♥ je vais pouvoir t'ajouter dès que je remettrai de l'ordre dans ma fiche. >.< xDD *note*

jolinn; bahouiunlien. tu m'oublies tiens. (bonjefaispasmieuxmaischut) j'y pensais aussi, en fait, depuis 2-3 jours. ♥ on pourrait commencer par se baser sur ce que l'un l'autre pourraient penser de l'autre à première vue, jusqu'à une première rencontre qui confirme/détruit les hypothèses ? :p rencontreàtrouverévidemment. sinon, on peut essayer de voir avec nos liens communs. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 2rennsj

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

♥️ je pars de la logique que, jolinn étant la meilleure amie de cyrus et kessy son meilleur ami...petit frère...amant...chose ? un lien fort quoi, ils doivent forcément se connaître. et elle l'aurait tout de suite bien aimé. va savoir pourquoi. et dans un sens, en en apprenant plus sur lui, elle se sentirait proche, en raison de son passé familial assez proche du sien. ( elle est bannie, déshéritée, sa famille lui a tatoué la marque du déshonneur, toussa toussa ). j'essaye d'approfondir hein u_u

si t'as des idées, je t'en prie...fais en part. parce que je suis très nulle pour établir des liens. omg ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 1226739599
je vais aller y réfléchir sous ma douche o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54972
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 330shf8


☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:35

effectivement, cyrus est un bon pont entre les deux. o.o je ne savais même pas. XD j'aimanquébeaucoupdetrucsmoi. ;-; *tête brulée* pour le passé rapproché, je ne sais pas s'il y aurait vraiment moyen de rapprocher par contre. même cyrus n'est pas au courant de son passé, ne serait-ce que des parcelles ici et là, vu qu'il n'en parle jamais (pour lui c'est une chose "effacée", il considère les 15 premières années de sa vie comme inexistante un peu, si tu veux, au moins aux yeux des autres et par sécurité vis-à-vis kyungjee). cyrus sait entre autre qu'il n'a pas vécu avec une famille des plus tendres et que ses parents n'étaient pas très corrects avec lui, mais c'est du guess, à mon avis. on pourait par contre garder l'optique où jolinn l'aime bien, de loin ou de proche, ils se seraient donc forcément rencontrés quelques fois (voir plusieurs) parce qu'un ou l'autre trainait avec cyrus, ou bien même, cyrus est mon copain de chambre alors tu pourrais t'y être retrouvée quelques fois. réciproquement, kessy pourrait bien apprécier la présence de jolinn. les fréquentations de cyrus sont forcément de bonnes fréquentations (pas au sens moral, évidemment, aehm) pour kessy, vu comment il l'admire, l'adule, et j'en passe. si elle est la meilleure amie de cyrus alors de base, il n'a pas le choix de la respecter. en partant de là (je sens que je fais un roman, vive moi xD) je ne sais pas si jolinn aurait pu se retrouver dans la merde un jour, vis-à-vis d'un gros méchant élève qui la bousculait/tentait de se battre avec elle ou un prof qui l'accusait injustement (etoujustement) ou je ne sais quoi, bref, il pourrait lui être venue en aide puisque, pour lui, c'est un "devoir" de lui venir en aide ou quoi, vu sa position dans le coeur de cyrus.

ENFIN pour ne pas faire un roman, on peut remodeler le scénario comme tu le veux, c'est juste un exemple pour montrer comment kessy se comporterait face à elle ou sa façon de la voir, etc etc, en lien avec cyrus. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 2rennsj

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:42

OMG ! J'ai une idée èwé
qui me vient de la cb, même si à mon avis tu vas pas voir le rapport. enfin, on parlait de lait, toussa toussa...SOIT !
oui je me doutais bien que la vie de kessy était pas une chose que tout le monde savait, mais j'ai tenté une idée xD

et, oh ♥️, c'mignon, il prendrait sa défense ;o; mais jolinn a pas souvent besoin d'aide. enfin, elle est trop fière pour l'accepter surtout. mais bon, il pourrait faire partie des exceptions, avec cyrus, parce que avec lui, elle serait vraiment très ouverte ( holala, je pense à des trucs tellement wierd quand je dis ça ). et accepterait son aide sans se sentir faible ou humiliée, parce que il compte pour elle.
et donc, pour en revenir à l'histoire de la cb....☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 1226739599 je viens de me souvenir, que kessy était animagus. et, si c'est plausible, elle aurait pu le voir, en chat, dans un couloir, sans savoir que c'est lui, elle lui a filé à mangé, tout ça, elle l'a câliné parce qu'elle le trouvait trop cute *-*. et souvent le soir, elle allait voir si il trainait pas dans les couloirs. elle aurait pu lui raconter des trucs un peu perso, vu qu'elle pensait que c'était....qu'un chat. puis quand elle a compris que c'était lui....bah. elle a eu un peu la honte, mais elle en rigole. sauf si elle sait toujours pas que c'est lui.

c'est une bonne idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Nam Heun Soo
Nam Heun Soo
ii

pseudo : Coo'
avatar : Yun Du Jun [BEAST]
messages : 38
here since : 27/11/2011
points : 51054
âge : 35
animal de compagnie : un hibou petit duc de Grant, Zarat pour les intimes
my heart is : Free for all girls
ma baguette : 32,3 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de PLUME DE PHÉNIX et est en bois de AULNE. Les baguettes en bois d'aulne sont très rigides, cela dit, les personnes qui les possèdent se montrent la plupart du temps sympathiques et attentionnées.. l'aulne aime les natures complètement opposées à la sienne, c'est une baguette contradictoire. Entre de bonnes mains, elle deviendra une compagne noble et loyale, et elle accomplira les tâches qui lui sont réservées au mieux.

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

Je peux ! je peuuux ?? *o*
S'il te plait ^^

On partage la même chambre donc un lien est nécessaire non?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Kessy
Lee Kessy
the bad kitty cat admin.

pseudo : mee.
avatar : kwon ji yong.
messages : 359
here since : 15/11/2011
points : 54972
âge : 33
patronus : un... chat. ouais.
animal de compagnie : dopey, un joli black racer qui n'apprécie pas trop les hommes~
my heart is : quoi ? mais t'écoutes pas ce qu'on dit, toi ? semblerait que la petite ryan l'ait volé.
i'm feeling like : an asshole.
ma baguette : 34,5 centimètres, très peu flexible, coeur de dragon & bois d’if. Les baguettes en bois d’if sont parmi les plus rares et leurs partenaires eux-mêmes sortent de l’ordinaire. Elles donnent à leur possesseur un pouvoir de vie ou de mort, ce qui leur donne également une réputation terrifiante. Avec en plus un cœur de dragon, accentuant son pouvoir déjà considérable, ce type de baguette peut devenir très dangereux et difficile à contrôler, elle doit absolument être maniée par une personne talentueuse et sûre d’elle. L’if ne choisit jamais un maître médiocre ou timide, vous devriez donc avoir les capacités pour dompter cette baguette.
wizard's spellbook :

dès qu'un humain vient à la vie, il est déjà assez vieux pour mourir. ben tiens, j'imagine que ça aurait pu m'éviter toute cette merde. mais tu sais, kyungjee, nul bonheur ne pourrait exister sans faculté d'oubli. et si tu oubliais heena, c'était comme si j'étais mort, non ? parce qu'apparemment, le bonheur ne s'acquiert qu'à force de courage, et tu sais très bien, mon vieux, que c'est pas mon fort. non tu vois, il n'y a rien qui soit entièrement en notre pouvoir sinon nos pensées. et ça tu l'as compris, joonha, hein ? oh, fais pas semblant, tu sais très bien de quoi je parle. non, non, t'auras pas raison de moi... enfin. mes pensées n'auront pas raison de moi, disons, puisque ce n'est pas par la satisfaction des désirs que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir, n'est-ce pas, min guk ? ouais, toi et moi, va falloir faire quelque chose. mais tu sais, je crois que j'opte plus pour la destruction, dans ce cas-là. mais encore, le désir est l'appétit de l'agréable, et je pense, là, ma petite becca, que tu ne pourrais mieux le prouver. ça semble bien agréable entre tes cuisses, n'est-ce pas ? dans tous les cas, à mes yeux elles le sont. mais la beauté se raconte encore moins que le bonheur, et ryan, tant que j'y suis, chère princesse, entre nous, il n'y a point besoin de mots. votre beauté défierait toutes les guerres, ça j'en suis certain, et la guerre... la guerre est un acte de violence destiné à contraindre l'adversaire à exécuter notre volonté, qu'il soit verbal ou physique. n'est-ce pas, cyrus ? mais pourtant, toi, tu n'en aurais pas besoin. tu ne t'en rends même pas compte, n'est-ce pas ? c'est absurde à quel point je peux te laisser me faire du mal. mais l'absurdité d'une chose n'est pas une raison contre son existence, c'en est plutôt une condition. ça doit expliquer notre amitié, hein, savon ? bon, d'accord, t'es un p'tit con. j't'emmerde, mais au fond, j't'aime bien. bien heureux que tu lises jamais ça. au moins, on dit bien que l'expérience, c'est là le fondement de toutes nos connaissances. d'ailleurs, parlant d'expérience, y'en a certaines qui sont à ne jamais recommencer. n'est-ce pas, soojin ? t'es bien têtue, cocotte, mais tu pourrais mettre ça dans ta palette de connaissance et ne plus me suivre. mais je te l'accorde, on dit bien que les passions sont comme la peste et le typhus. cessez de les combattre, elles reviennent. par contre, cette dernière, je te la dédierais à toi tout particulièrement, mark. ah, oups, jinjung. allez, pourquoi tu te bats ? obsession, passions, après tout... ouais. boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame. il n'y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.


ah, ce bon vieux livre de philosophie...

☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 330shf8


☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:41

je risque de souvent le dire pour les deux prochaines semaines mais je suis désolée, le boulot prend tout mon temps. ;-;
jolinn; pour la première partie en ce qui coincerne l'animagus, ça va, malheureusement, ça ne déboucherait pas à quoi que ce soit puisque je tiens à ce que l'identité féline de kessy reste secrète pour le plus de gens possibles. ;-; je suis désolée omg. E.E on dirait que je fais exprès. T-T xD par contre, kessy pourrait en apprendre plus à son sujet au travers de ces rencontres, ce qui les rapprocherait un peu ? ça fait un peu trahison, mais il peut pas vraiment lui dire, et c'est pas comme s'il choisissait les confidences de sa part. ;o; xD il utiliserait pas ses secrets mais, disons, il saurait simplement un peu mieux comment se comporter avec elle, par exemple, vis-à-vis son caractère ?

heunsoo; mais bien sûr ! *-* tu préfères un lien positif ou négatif, cher nouveau colocataire ? :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://akiwa.1fr1.net


Contenu sponsorisé


☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☆ breaking hearts has never looked so cool.    ☆ breaking hearts has never looked so cool.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ breaking hearts has never looked so cool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-