♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:27


HA SANG JUN



MON HISTOIREMES TOPICSCONTACT
J'ai 20 ans et je suis en 6ème année à Akiwa, chez les YongWang. Et oui, je suis un dragon, sûrement parce que je mets les pieds dans la boue comme si c'était un exercice quotidien. Je suis né le 28 Août 1991 dans une famille moldue aisée. Je suis un grand-frère prévenant. Sinon, j'aime vivre à mon rythme. J'aime fouiner oui, faut bien que je trouve mon intérêt dans ce monde sorcier qui me rebute...


FEAT HA MIN WOO (ZE:A)

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Minwoo8-2c520e4

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun F64aqs180089-01

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun 000789db

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun 2ex25ch

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun 2lddmb4

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Minwoo_001

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun MinwooVer3

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Tumblr_lse6soy3iZ1qbf7u8o1_100

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Avatar4167_24

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Fzbvph

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Dvlkw4
random facts: il a des délires spéciaux. Genre vengeur masqué tourmentant ceux qui ennuient les autres. Il peut se montrer hautain ou indifférent. Il adore énerver, titiller parfois les autres. Il peut donc vous en vouloir sans que vous sachiez pourquoi. Il a des raisons d'agir d'une certaine façon que peu peuvent comprendre. Sang Jun sait bien soigner les blessures physiques à force d'avoir fréquenté l'hôpital pour son frère. Il se fait parfois passer pour plus gentil ou méchant qu'il n'est en fait.

about his tastes: déteste les cruches, ne s'intéresse pas aux gens qui font comme tout le monde, amoureux du caramel et des oranges, adore les déguisements, peu satisfait d'être un sorcier. Il aime se moquer des plus grands.


IT'S BY MY SIDE THAT I NEED YOU
WANTED, DEAD OR ALIVE


Les ombres et lumières manquantes
Ici les liens que je recherche. Liens et scénarios.

A DÉTERMINER : Tous les après-midi, le Samedi et Dimanche, à la même fourchette d'heures Mail, mon vaillant chat, disparait. Une amoureuse hein ? Ou un meilleur ami ? J'imaginais un truc du genre mais c'est toi qu'il va voir... Tu me voles mon chat ?! Ou ton animal le fait ?! Le problème, c'est que si je veux récupérer mon chat, surveiller son alimentation, faut que j'aille à ta rencontre et on a des aprioris énormes par rapport à l'autre.
et POSITIF : mon et ma partenaire de crimes. Notre prochain projet ? Le polynectar, très cher ! On fait parfois comme un vieux couple/des frères incestueux mais ça nous amuse. Tout. Absolument tout tourne à l'amusement. La fille est le cerveau, nous gars sommes des têtes-brûlées, manque plus qu'un intello un peu réservé mais fou et on sera au complet.
NÉGATIF : Tu me saoules. Tu te crois belle, tu te crois aimée, tu te crois intéressantes, tu dois être sang-pur en plus ! Tu ignores pourquoi je suis comme ça avec toi. Moi je le sais. Et avec mon plus beau sourire quand je passe devant toi pour te sortir une de tes quatre vérités, tu ne dois pas toujours comprendre.
POSITIF, NEUTRE OU NÉGATIF : bla bla bla loading
POSITIF, NEUTRE OU NÉGATIF : bla bla bla loading
NÉGATIF : bla bla bla



Dernière édition par Ha Sang Jun le Ven 3 Fév - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:28

+1
Yongwang & Muneo
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:29

+2
Geobuk & Ineo

Pense-bête :
→ to add : Choi Min Ah (lien défini)


Dernière édition par Ha Sang Jun le Dim 29 Jan - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:30

+3
Yunikon & Personnel
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Ah
Choi Min Ah
gg

pseudo : sung. / evy.
avatar : Hyo Min (T-ara)
messages : 32
double compte(s) : Nawh.
here since : 17/01/2012
points : 45115
patronus : Chat.
animal de compagnie : Grenouille nommée Heaven. <3
my heart is : .. compliquée.
ma baguette : Ma baguette mesure 32,5 centimètres, est assez flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de châtaigner. Les baguettes en châtaigner sont assez curieuses. Très influençables, elles se laissent facilement choisir et c'est le caractère de leur sorcier qui les influence, plutôt que l'inverse. Cela dit, elles ont quand même des exigences, ainsi, les possesseurs de baguettes de châtaigner choisissent des sorciers doués pour dompter les créatures magiques, ayant une prédilection pour la botanique ou/et le vol sur balais. Le coeur est très important pour ces baguettes, la vôtre contient un crin de licorne. Cette combinaison est attirée par les sorciers ayant un grand sens de la justice et du don de soi. ♥️

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

    Surtout moi que tu oublies pas chouu.
    *retourne se coucher xD /out/*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:15

Fais pas genre ça t'arrive de dormir 8)
Baka, je ne t'oublie pas ! (with love from my very heart)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:38

même année, même maison...
i wan't a link ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun _
MessageSujet: Re: damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun   damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

damn, i really am a part of this freaking life ▽ sang jun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-