♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jeong Ange
Jeong Ange
yy

pseudo : mayu
avatar : park hyeong seok
messages : 15
here since : 15/03/2012
points : 44516
âge : 29
ma baguette : ta baguette mesure 27 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de frêne. Les baguettes en frêne sont connues pour ne jamais se séparer de leur sorcier, elles font partie des baguettes les plus loyales existantes, la votre l'est même à l'extrême, son cœur étant un crin de licorne. Elles perdent littéralement leur magie lorsqu'elles changent de partenaires, restant toujours attachées au premier maître qu'elles ont choisi. Elles aiment les sorciers humble et déterminés sans en faire trop, une personne trop arrogante ou présomptueuse ne s'attirera jamais ses faveurs. En revanche, son maître idéal peut-être entêté, - et certainement courageux - elles aiment l'audace chez leur partenaire.
wizard's spellbook :

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:52

il me semble que tu m'as gentiment proposée un lien sur ma fiche de présentation (a) alors je viens le chercher héhé, et tu ne peux pas dire non ou je fais des yeux de cocker et je suis très forte pour ça en plus éoé
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 812565KarmaLucy


lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

mais bien sur mon enfant : D même que j'ai une idée !
et Ange était en quelques sortes le petit protégé de Lucy ? c'est à approfondir mais à la base j'aimerais partir sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Ange
Jeong Ange
yy

pseudo : mayu
avatar : park hyeong seok
messages : 15
here since : 15/03/2012
points : 44516
âge : 29
ma baguette : ta baguette mesure 27 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de frêne. Les baguettes en frêne sont connues pour ne jamais se séparer de leur sorcier, elles font partie des baguettes les plus loyales existantes, la votre l'est même à l'extrême, son cœur étant un crin de licorne. Elles perdent littéralement leur magie lorsqu'elles changent de partenaires, restant toujours attachées au premier maître qu'elles ont choisi. Elles aiment les sorciers humble et déterminés sans en faire trop, une personne trop arrogante ou présomptueuse ne s'attirera jamais ses faveurs. En revanche, son maître idéal peut-être entêté, - et certainement courageux - elles aiment l'audace chez leur partenaire.
wizard's spellbook :

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:23

Oh mais ce serait avec un très grand plaisir ! puis Ange a besoin d'une protectrice en plus, beh oui c'est un pauvre loulou dont tout le monde se moque éoé après pour approfondir j'ai eu quelques idées durant la nuit qu'on a qu'a développer ensemble. Genre puisqu'ils ont le même nom de famille, ils pourraient très bien être cousins plus ou moins éloignés. Parce qu'en fait le père d'Ange, qui est donc Coréen, eh bien une partie de sa famille ce sont des sorciers. Sauf qu'il déteste ces gens-là et que du coup il déserte les réunions de famille. Mais, la famille d'Ange aurait peut être pu venir à l'une d'elles tout de même genre pour faire bonne figure. Ils se seraient vus gamins là-bas, et en le recroisant dans les couloirs racontant les mêmes histoires farfelues, Lucy l'aurait reconnu et pris un peu en pitié ?
Ou alors on peut partir sur carrément autre-chose, elle l'aurait tout simplement défendu parce qu'une bande de jeunes gens se payaient sa tête, tellement qu'il en pleurait pi alors elle l'aurait consolé et tout. Depuis dès qu'il la croise, Ange la colle un peu et Lucy le défend à chaque fois qu'elle le peut. De fil en aiguille, c'est devenu une vraie relation du style une mère à son fils, où une grande soeur envers son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 812565KarmaLucy


lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:48

On ne pourra pas dire qu'ils sont cousins éloignés parce que la situation familiale de Lucy est assez compliquée (pour ça 'faudrait que tu ailles lire ma fiche de présentation...). Ce serait trop difficile de combiner tout ça, mais ça ne change rien au lien ! Lucy peut effectivement avoir pris la défense de Ange alors qu'il se faisait emmerder, et depuis il serait devenus un peu comme son fils, son petit frère comme tu dis. Ça me va très bien : ) Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Ange
Jeong Ange
yy

pseudo : mayu
avatar : park hyeong seok
messages : 15
here since : 15/03/2012
points : 44516
âge : 29
ma baguette : ta baguette mesure 27 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de frêne. Les baguettes en frêne sont connues pour ne jamais se séparer de leur sorcier, elles font partie des baguettes les plus loyales existantes, la votre l'est même à l'extrême, son cœur étant un crin de licorne. Elles perdent littéralement leur magie lorsqu'elles changent de partenaires, restant toujours attachées au premier maître qu'elles ont choisi. Elles aiment les sorciers humble et déterminés sans en faire trop, une personne trop arrogante ou présomptueuse ne s'attirera jamais ses faveurs. En revanche, son maître idéal peut-être entêté, - et certainement courageux - elles aiment l'audace chez leur partenaire.
wizard's spellbook :

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:08

Effectivement, je l'ai lu après ta fiche. J'aurais dû le faire avant, bref, quoiqu'il en soit. Je pense que notre lien est bouclé et tu es officiellement la maman fictive du bébé Jeong ;D
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 812565KarmaLucy


lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:31

parfait alors : D et gare à l'abruti qui viendra faire chier Ange, Lucy est loin d'être une gentille fille quand on s'en prend à ses proches '-'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~   lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lucy. Ϟ " try to tresspass and i’ll have the last laugh~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-