♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {O.K} Choi Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Choi Min Hyeok
Choi Min Hyeok
YY

pseudo : Seon Ah
avatar : Lee Dong Hae (SUJU)
messages : 41
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
points : 45269
âge : 34
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

{O.K} Choi Min Ah _
MessageSujet: {O.K} Choi Min Ah   {O.K} Choi Min Ah Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:10

Choi Min Ah feat. Park Seon Yeon aka Hyo Min (T-ARA)
{O.K} Choi Min Ah Min_ah11
PRIS
▬ 21 ans
▬ Sang pur
▬ Franco-coréenne
▬ Hétérosexuel
▬ Yunikon/Geobuk (avec une préférence pour Geobuk)




Je laisse le libre choix pour l'histoire, et l'animal de compagnie.Seulement,il faut respecter certaines choses:
-Elle n'a pas une très bonne relation avec son père
-C'est sa mère qui l'a éduqué.
-Elle est une femme qui semble simple et naïve.
-Elle use de son charme pour jouer avec les hommes.
-Sa mère la façonne de manière à ce qu'elle ne soit pas une femme soumise comme elle plus tard.
-C'est une dessinatrice hors-pair.
-Son frère est très important pour elle,parfois,elle se demande même si elle n'éprouve pas plus que de l'amour fraternel pour lui.
-Elle est une amie fidèle.
-Elle est franco-coréenne.
-Elle déteste le Kimchi
-Quand elle s'énerve,elle parle français.
-Son père ne la considère que comme une fille juste bonne à marier.
-Elle est très intelligente.

special relationships;
{O.K} Choi Min Ah Minhye16
Choi Min Hyeok ▬ Frère jumeau Min Hyeok est son frère jumeau,contrairement à ce que l'on pense,ils passent très peu de temps ensemble désormais. Pourquoi?! Car son père s'occupe de l'éducation de son frère et sa mère de la sienne. Mais quand elle est proche de lui,elle se sent revivre,elle aime son frère plus que tout et voir...un peu trop...au point qu'elle éprouve certains sentiment qui sont honteux. Pour le faire enrager,elle s'est lié d'amitié avec Lee Mookyûl un ami de son frère,il a même été question qu'il soit son fiancé à une période. Même si ils sont jumeau,ils sont totalement différent.


Dernière édition par Choi Min Hyeok le Mer 18 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49429
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


{O.K} Choi Min Ah _
MessageSujet: Re: {O.K} Choi Min Ah   {O.K} Choi Min Ah Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:56

    validé & ajouté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

{O.K} Choi Min Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair :: scénarios-