♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 need of your wonderful skills...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

need of your wonderful skills... _
MessageSujet: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:00

Bonjour tout le monde, petit Roméo, étant un boulet en graphisme, à grandement besoin de votre aide... C'est un beau jeune homme, vous ne pouvez pas lui dire non, hein... ou sinon il mord... grrr...

hum... pour les spécificités de l'avatar, la taille m'importe peu, tant qu'elle reste légale au yeux du forum et des admins, je ne cherche pas de critère bien spécifique, tant que c'est jolie, je ne me plaindrais pas... et puis j'aime tout le monde, hein [aucun rapport]

voici quelques photos, elles restent évidemment à titre indicatives, vous pouvez en prendre d'autres, si celles-ci ne vous inspirent pas...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:45

je vais t'en faire quelques uns d'ici ce soir! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:04

ooooh ! merci d'avance petite sœur... j'ai hâte de voir ça ♥ !
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
need of your wonderful skills... 2rennsj

need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:13

si jamais, j'ai fait ça =)
need of your wonderful skills... Romeot need of your wonderful skills... Romeo2a

tu en fais ce que tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:57

bon, sûr que face à Jolinn, j'ai honte. Mais bon j'ai quand même le cran de les poster hein ^^'
alors voilà je t'en ai fait trois, 'sont pas top mais ça dépannera!

need of your wonderful skills... Onewava1 need of your wonderful skills... Onewvava2 need of your wonderful skills... Onewvava3
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:07

Jolinn - wouaaah... ils sont magnifiques ! ♥ ! Merci beaucoup !
Savanah - buuuuuh... moi j'arrive même pas à faire ça...
T'inquiète, je les garde bien au chaud ♥

Pour vous remercier, je vous donne 5 points chacune, ouais je sais c'est rien, mais c'est au moins ça [Et puis c'est chose à faire, pour avoir pris le temps de me faire des aussi jolies avatars]
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
need of your wonderful skills... 2rennsj

need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:09

oh merci, des points o/
et de rien, c'est avec plaisir. si tu en cherches d'autres, je compte en faire de onew et les mettre dans ma galerie. ils t'attendront bien au chaud xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:10

Ohhh !! Merci frangin ♥ ♥ o/
si t'as besoin d'autres, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


need of your wonderful skills... _
MessageSujet: Re: need of your wonderful skills...   need of your wonderful skills... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

need of your wonderful skills...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  :: khkhkhk :: ✍ show me your colors-