♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 _
MessageSujet: Re: I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok   I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:07

Désoler pour le retard >< e.e

Donc voilà. J'ai été lire ta fiche et voilà ce qui me viens en tête ou plutôt ce que j'ai penser... Min Hyeok et Tae pourraient facilement être amis. Malgré que Tae est du genre à devenir ami avec tout le monde x). Et vue qu'ils ont juste une année de différence ce devrais pas être difficile de trouver un élément déclencheur à leur amitié. Comme ils pourraient s'être rencontrer avant Akiwa. Tout dépendant ce que tes parents exerce comme métier ou simplement dans un couloir il aurais pu arriver quelque chose et ils seraient devenu ami. Je sais pas si c'est clair >.< faut dire qu'il se fait tard pour moi e.e

Bref voilà Ü
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Hyeok
Choi Min Hyeok
YY

pseudo : Seon Ah
avatar : Lee Dong Hae (SUJU)
messages : 41
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
points : 45259
âge : 34
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 _
MessageSujet: Re: I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok   I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:33

Mes parents,enfin mon père est un grand chef d'entreprise sorcière...Il ne fréquente que les famille de sorcier à sang-pur. Mais moi,je m'en contre fiche ^^. Alors,pourquoi ne pas s'être rencontré à Akiwa?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hee Jung
Jung Hee Jung
gg

pseudo : Rin
avatar : GOO Hara (KARA)
messages : 32
double compte(s) : Aucun
here since : 07/02/2012
points : 44909
âge : 31
patronus : ...
animal de compagnie : ...
matière enseignée : ...
my heart is : ...
i'm feeling like : ...
ma baguette : ta baguette mesure 27,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de CHÂTAIGNER. Les baguettes en châtaigner sont curieuses. Plus que par un caractère précis, elles sont attirés par les dons et les capacités des sorciers qu'elles rencontrent, par exemple, elles ont un gout certain pour les sorciers ayant un talent inné en botanique ou en domptage d'animaux magiques. La magie d'une baguette en châtaigner dépend fortement de son cœur.. ainsi, la votre contient un crin de licorne. Sa magie est subtile, plutôt axée sur la défensive, et elle à très certainement été attiré par votre sens de la justice.
wizard's spellbook : ...

I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 _
MessageSujet: Re: I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok   I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:50

Moi ze veut *^* Parce que HaeRa est trop chou ♥ *out*
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 _
MessageSujet: Re: I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok   I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Donc va pour la rencontre à Akiwa alors x) Faut juste trouver comment ils se seraient rencontrer et comment ils seraient devenus amis. Et j'ai vue que tu avais un lien avec Jin peut-être ils se seraient rencontrer grâce à Jin Jung? =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 _
MessageSujet: Re: I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok   I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a fucking god that you can never forget ▬ Choi Min Hyeok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-