♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jinnie - Don't pretend to know me too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

C'est en construction. Ceux et celles qui avaient déjà des liens avec moi et qui le veulent toujours, on peut soit changer, soit modifier nos liens \o/
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

+1
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

+2
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:09

+3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:21

    JE VEUX ! MOI !♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:30

Mooh Jongie ♥
Alors alors tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:34

    Des idées j'en ai !
    Mais toi,
    as tu des besoins, idées, tout ca ... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:41

Milie *-* ♥
Dis moi ma belle, je viens te voir pour te proposer ce lien, je suis persuadée que jihoon et elle pourrait faire le couple parfait, qu'en penses-tu ? ( enfin pour le moment )

Citation :
♣ Ma première et actuelle petite amie ; Elle et moi, on s'est tout de suite très bien entendu dès le début, ami durant un premier temps, notre relation s'est peu à peu diriger vers un amour. Un vrai amour, du moins c'est ainsi que je vois notre relation. Je tiens à elle, j'ai envie de la faire rire, de la traiter comme une princesse pour que son sourire ne disparaisse point. Cela fait deux ans que nous sommes ensemble, nous n'avons jamais été aussi proches l'un de l'autre et en tout honnêteté, je la considère comme la femme de ma vie. Seulement peut être à mes torts, depuis l'arrivée de Su Gin dans ma vie, j'ai tendance à le préférer à ma copine, qui semble de plus en plus heurtée que je la délaisse pour mes deux amours dans ma vie : Le Quiddich et mon frère jumeau. - A savoir que petit à petit au cours du jeu, la demoiselle va ressentir une jalousie maladive pour le jumeau de son copain, et qu'elle pourrait être amené à lui poser un ultimatum ou lui dire qu'elle ne peut plus continuer ainsi.

Bien sur faut développer leur rencontre, la relation qu'ils ont l'un avec l'autre, etc... Enfin tu vois le genre.
Sinon on peut chercher ailleurs bien sure ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:26

Jongie : Non pas particulièrement, donc je t'écoute ♥

Jihoon : Oh Michiyo m'avait demandé à ton propos et j'avais accepté ♥ Donc je le veux bien o/ Mais je me demandais... avec l'arrivée de ton jumeau, je suis d'accord à ce qu'elle soit jalouse, mais j'ai pas forcément envie qu'ils cassent à cause de ça .w. enfin, certes, Jinnie risque de lui en parler, mais je souhaite vraiment que ça dure parce que c'est rare que les couples que j'essaie de faire se font en fait. Donc si on part déjà sur le fait qu'ils sont ensemble, moi, c'clair que ce sera pas demain que je veux qu'on se laisse ;o; Edit : Oh mais Mary attend... est-ce que ça peut être plus récent le fait qu'ils sortent ensemble ? Parce que sur l'autre Akiwa, Jinnie a couché avec Key et on voulait faire la suite où genre, après un long moment où il ne lui a pas parlé, elle essaie de comprendre pourquoi il ignore. Donc est-ce que ça te dérangerais si c'était récent de disons quelques mois seulement où c'est officiel ? Disons qu'on peut dire qu'avant, ils ressentaient des choses mais ce n'était pas trop trop clair ni pour un ni pour l'autre et ce, pendant un long moment jusqu'à ce que là ils décident à foncer ?
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48736
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Jinnie - Don't pretend to know me too much 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Jinnie - Don't pretend to know me too much 1znoihk


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:01

jinniiiiie ! ahah j'suis sûr que tu t'attendais pas à me voir retentir ici HEIN ?

mais bon j'ai pas le choix en fait ;; nanjeblaguejeveuxunlien. positif si possible.

donc voilà, je t'explique en gros ce que j'ai en tête, par rapport à mon lien avec ton frère;
-à 7ans, quand jin est arrivé en corée (déménagé tout droit de la chine), il habitait près de chez soo jin et yeon. il s'est fait copain-copain avec yeon qui a en quelque sorte été son premier ami et son enseignant en coréen. ils se sont un peu perdu de vu quand yeon est rentré à akiwa et beaucoup quand jin a déménagé aux états-unis.
-jin est arrivé sur atlantis à 14 ans et demi, soit près d'un an avant son entrée en première année à akiwa (vu qu'il entre à akiwa vers la fin de ses 15 ans) il habitait avec des amis de ses parents pour pouvoir se faire à la vie sur la cité et réapprendre le coréen qu'il avait un peu perdu pendant les 2 ans où il a habité aux états-unis. c'est là qu'il revoit yeon et soo jin quand ils ont des sorties en ville.
-l'été avant sa rentrée à akiwa, il accompagne yeon et soo jin chez eux pour y passer la saison au complet, et revenir à atlantis lors de la rentrée scolaire.
-évidemment, jin a continué de communiquer avec eux par mails/poste sorcier/etc.

donc ! ce que je propose; étant donné que jinnie est plus jeune que yeon, jin et elle aurait pu commencer à se fréquenter un peu plus lorsque yeon a du partir pour aller étudier. bon, vu qu'ils étaient jeunes, ça aurait pu rester assez simple comme relation parce que les enfants ça séparent beaucoup les relations gars/fille. puis ils auraient pu se rapprocher un peu pendant l'été qu'il a passé avant sa rentrée et devenir bons amis, au moins, meilleurs amis, au mieux. ça te va où tu préfères aller dans une toute autre direction ? =D ( tu vois je me suis super forcé pour te sortir quelque chose de bien ;o; )
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:55

Moooh non je m'attendais pas du tout à te voir ici, mais ça fait plaisir ;o; ♥

D'acc, alors d'après ce que je comprends, ils se connaissent depuis un moment déjà. Ce qui fait que ce sera logique si on va au sens de meilleur ami, voir ami d'enfance. En plus, la même maison.... on ne peut que s'entendre. Bon, maintenant. Si on fait qu'ils sont meilleurs amis, faudrait trouver quelque chose qu'ils auraient d'unique dans leur relation. Parce que je sens que si on ne fait que dire ça, on va vite se lasser >.<. Mh, je pensais peut-être à quelque chose qui serait en rapport avec le fait qu'on soit Muneo. Je ne sais pas encore quoi, mais je vais essayer de pondre une idée. Mais déjà, est-ce que ça t'irais ? pourpasquejepenseàuntrucetqueçaneteplaisepasewe XD Ou alors ça pourrait être quelque chose en rapport avec des amis en commun (parce qu'on en a sûrement), genre où on formerait un petit duo de (insérer la fonction ici) XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:29

AH T...T Mince, c'est vrai que Soo Jin avait un tel passé T.T...ça va pas être possible alors >.<.
Pas que je veux pas de toi, mais j'avais en tête depuis le début que Ji Hoon soit réellement amoureux de sa petite amie et pour cela il faut qu'ils soient ensemble depuis assez longtemps pour qu'il en vienne enfin à se dire que c'est la femme de sa vie, celle qu'il se voit déjà épousé car oui voila, même s'ils sont jeunes il l'aime profondément. Alors pour cela, il faut que ça soit une relation qui date d'au moins deux ans officiellement, voir minimum un an et demi mais pas quelque mois, c'est trop peu pour moi surtout chronologiquement. D'autant plus qu'ils doivent former le couple parfait x.x. Enfin c'est pas grave, j'ai fais une nouvelle fois, une mauvaise pioche T.T...
Je vais bien finir par trouver la perle rare - ou au pire je vais la créer si d'ici une semaine personne ne peut prendre le rôle... -
Mais bon je comptais les faire rester ensemble quelques temps en plus, le temps de 2-3 rps pour mettre tout ça en place...bref osef *pan*.
Mais ça nous empêche pas de trouver un lien è.é !!! *va aller réfléchir donc :)*
Revenir en haut Aller en bas


Cho Jin Jung
Cho Jin Jung
the sneaky gnawing admin.

pseudo : Jin~
avatar : Henry Lau ♥
messages : 252
double compte(s) : Yun Ivory
here since : 15/11/2011
points : 48736
âge : 29
patronus : changeant. quoi è.é
animal de compagnie : Mochi, un hamster nain, et Silver, un renard des neiges~
my heart is : forever mine.
i'm feeling like : confused boy is confused.
ma baguette : ta baguette mesure 27.5 cm, est moyennement flexible, possède un cœur de dragon et est en bois de cèdre. « On ne peut jamais berner le possesseur d’une baguette de cèdre » , en outre, il est aussi important de comprendre que le cèdre se rapporte toujours à un sorcier d’une force de caractère et d’une loyauté subjuguante. Ne soyez donc pas surpris si votre baguette est aussi forte tête que vous ! Mais rassurez-vous, cette petite vous mènera loin et tâchera de vous aider à protéger tous vos êtres chers avec loyauté et précision.
wizard's spellbook :
Jinnie - Don't pretend to know me too much 35m42n6
The tunning of violins
Major third, or a minor seventh-, I'm a violin tuned a little sharp, tuned a little below.~
il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma vie, un truc qui ne fonctionne pas. un truc hors de ma portée de raisonnement, et pourtant, mon esprit n'a jamais été aussi clair. Clair de quoi, ça ne je sais pas. clair de moi peut-être, parce que j'ai l'impression d'avoir lâché les reines de mon corps, et que je vois tout de loin.
Chained to you
Fascination casts a spell and you became more than just a mystery, and I think about you all the time~
C'est intriguant à quel point un humain à la possibilité d'exercer un certain contrôle mental sur un autre, et je ne peux désormais que bien comprendre ce phénomène, puisque je suis soumis à ce genre de contrôle, bien malgré moi, je l'assure. J'espère juste que les limites fixées ne vont pas éclater et que je vais me retrouver dans une situation très peu avantageuse...
Strange relationship
I keep pushing and you keep holding on, I'm already gone~
Tu penses quoi exactement lorsque tu joues à ce petit jeu subtil ? Tu crois que je ne vois pas ce qui se passe, et bien que ça m'amuse, j'ai peur qu'un jour ça dérape et qu'on ait trop loin toi et moi. Tu te sens capable d'arrêter ou va falloir que je continue de te rapeller la situation dans laquelle tu te trouves ?
Sense of humor
You will like my sense of humor, you will be addicted to my smile, laughing all the while~
maman min hee, n'est-ce pas ? tu me fais rire, mais l'inverse doit être vrai à un certain niveau sinon on s'entendrait pas aussi bien. tes erreurs constantes et tes tentatives ratées mettent un bon rire dans ma vie, c'est très agréable. merci beaucoup ♥️
Ego
I have been contemplating, letting go of you ego, thought I'd let you know, you're getting old~
Ça devient ridicule tout ça, tout est ridicule, et surtout toi. T'as des manières que je supporte pas, et tu me casses solidement les c- oui, bref. Si c'était pas de l'adoration dévouée d'un de mes meilleurs amis pour ta gueule, je t'aurai classé out-of-life depuis longtemps. reste loin de moi.
Like it or not
Me, a laptop, 2 suitcases and I'm coming to see you, whether you like it or not~
depuis quelques temps il y a un léger froid entre nous, il serait peut-être temps de nous revoir comme il se doit non ? Silver ? Oh, ce n'est pas si grave, ça va faire de beaux bébés tout ça. Me tappe pas ! J'ai quand même droit à une visite parentale de temps à autre, alors t'es mieux de m'ouvrir la porte ou j'te kidnappe ton chien.
Talk talk talk
Please hear me out, 'cause all I want to do is just talk talk talk to you.~
J'ai toujours besoin de toi, oui, plus que jamais peut-être. je me suis fait distant ces derniers temps, j'en ai conscience, mais disons que j'ai mes raisons. je t'ai pas envoyé bouler, je te rassure, c'est juste mon cerveau qui dérive et qui m'interdit une seconde de répit...tu veux bien m'aider à m'éclaircir les idées ?

And I sing, lalala~ ♫
Jinnie - Don't pretend to know me too much 1znoihk


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:00

mmh pour le moment j'ai pas d'amis *....* les seules personnes qu'ont a en commun c'est ton frère et. kessy.

mais ouais, faut trouver quelque chose de spécial, et oui ça me va xD mais je sais pas trop quoi encore non plus. faudra y réfléchir un peu, mais si tu as une idée, j'ai les oreilles grandes ouvertes (ou les yeux plutôt...)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:49

Mary : Ah ? ;o; moooh parce que je suis pas contre le fait de caser ma Soo Jin. Mais bon si ça ne te convient pas, c'est toi qui voit. Je sais à quel point ce n'est pas trop agréable lorsque quelqu'un essaie de changer la vision de nos "plans" avec nos persos .w. Arf je suis vraiment désolé ;o; ça me déçoit aussi que y ait pas forcément d'autre solution :(

Jin : Okay, donc au pire, on dit que pour l'instant ils sont meilleurs amis. Et peut-être qu'en faisant des rp, on aura plus d'inspi pour trouver ce petit quelque chose de spécial. Là, je viens de me lever XD mais j'irais lire ta fiche voir si y a pas quelque chose qui me saute au visage o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:42

Bon finalement l'idée que j'ai en tête n'aurait pas pu fonctionner. Mais bon l'idée de base reste la même et une autre m'est venue en tpete. Soo Jin aurait pu être le tout premier coup de coeur de Ji Hoon. On peut supposer que lorsqu'ils étaient enfant, ils vivaient dans le même quartier, que les demeures respectives de leurs parents étaient proches et donc par conséquence ils se sont côtoyés étant enfant. Donc dans ce cas là, ta belle aurait été son amour d'enfance, la princesse qu'il prenait toujours soin de veiller sur elle, de la couvrir d'affection comme la huitième merveille du monde, celle à qui il réservait toujours ses sourires d'ange, celle a qui il a volé son premier bisou sur les lèvres et celle qui lors d'une soirée qu'ils auraient pu faire ensemble lui auraient volés son tout premier baiser...enfin ça serait surtout le premier de Ji Hoon, même si par la suite, il n'a jamais cherché à faire d'elle sienne car justement elle lui était précieuse et qu'étrangement pour lui, échanger plus qu'un simple baiser tendre et mielleux était quelque chose qui le gênait. Bref, je ne sais pas ce que Soo Jin elle de son côté aurait pu ressentir pour le blondinet - enfin brun à l'époque - mais même maintenant il est hyper tendre avec elle, dès qu'il la voit, il ne peut pas s'empêcher d'aller lui faire un câlin, de lui voler un bisou sur la joue qu'importe ce que disent les autres et une de celle à qui il offre ces plus beaux sourires. Elle serait à ses yeux sa princesse, c'est tout et veillerait sur elle comme un bon chevalier servant qui ne veut point devenir prince à ses côtés car il sait qu'il n'est pas le bon. tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:50

Je pense que tu as quand même réussi à ravir mon petit coeur avec ce lien ewe ♥
Alors en gros, ça aurait été une sorte d'amour d'enfance, tout innocent, puisque bon, y a jamais rien de sérieux quand on est jeune. Mh, je vois bien Soo Jin avoir dit à son frère ou à ses parents que tu étais son petit ami, bien que ce n'était pas tout à fait ça, mais juste, parce qu'elle savait pas ce que c'était que l'amour. Et que pour elle, donner un bisou à un mec c'était égal à être en amour avec lui. Tu sais le stade où les enfants croient qu'en s'embrassant ils vont avoir des bébés XD le truc tout mignon quoi. Je crois qu'elle t'aurait vanté auprès de ses amis genre "c'est avec lui que je fais des bébés, il est beau, charmant,grand et fort" Bref, et après, je veux bien être ta petite princesse ;o; genre tu serais un peu celui qui lui redonnerait le sourire ou dont seule la présence équivaut à un grand réconfort. C'est comme ça que tu le voyais ? :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:55

Tout à fait *-* ♥. Il aurait sans doute fait la même chose de son côté quand il était enfant, il aurait sans aucun doute dit que tu serais sa femme à lui plus tard et que vous feriez pleins de bébés, beaux et fort *-* comme leurs parents. Désormais je pense qu'il en riait franchement à chaque fois que l'un des deux mets ça sur le tapis, en se souvenant ô combien ils étaient idiots et mignons étant enfant. Je l'imagine même maintenant se vanter d'avoir été ton beau chevalier et prince quand tu étais enfant juste pour le fun lorsque qu'elle est toute déprimée. Il ferait résolument le con pour la faire rire, la câlinant avec tendresse et tout. Bref, elle serait sa princesse et il ferait tout pour il n'hésiterait pas à tout laisser en plan si elle allait pas bien. Un excellent ami qui n'a peut être pas le terme "meilleur ami' mais c'est comme s'il avait :)
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:59

Beh moi je trouve ça trop mignon alors je suis preneuse ♥
Et je n'ai rien à ajouter pour l'instant. À part que tu me réserves un topic (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:04

Pas de soucis ma belle o/. J'aime les liens tout mignon pour ma part o/
Je t'ajoute donc dès que j'ai fini le rp que je tape o/ ♥.
Pour le topic aucun soucis, si t'es motivée pour commencer, on peut le commencer quand tu veux. Pour le contexte, je pense que le mieux c'est d'en parler sur msn ou mp, ne ?
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jinnie - Don't pretend to know me too much Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:53

*viens remonter un peu cette fiche 'o'*

Bref il nous faut un lien Jinnie 'o'♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:14

Oh oui on s'était dit ♥
Bon, même maison et capitaine de quidditch c'est ça ? Ce sera pas trop difficile. Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Jinnie - Don't pretend to know me too much 2q0prw0

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:04

MOI èé ♥
Parceque... Non attends j'ai même pas besoin de dire pourquoi c'est trop évident XD

Bref, je viens réclamer un lien ! S'il te plait ^v^
Pour l'idée... Je dois avouer qu'à présent je sèche. Je voulais bien un truc en rapport avec la famille puisqu'ils ont le même nom mais au delà, je sais pas trop O.O -ça aide je sais *out*-
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Jin
Ahn Soo Jin
mm

pseudo : Milie
avatar : Sandara Park ♥
messages : 100
here since : 26/11/2011
points : 50742
âge : 31
patronus : Labrador
animal de compagnie : Furet au nom de Bengee
my heart is : Playing rollercoaster .w.
ma baguette : Elle mesure 29 cm, est très flexible. Elle possède un coeur de licorne et est en bois de hêtre. Il faut posséder assez de sagesse et d'ouverture d'esprit pour convenir à ce type de baguette. Peu de gens réussissent à produire assez de puissance lorsqu'il sagit du bois d'hêtre, mais ma connaissance et ma délicatesse sont assez honorable pour faire briller ce bois tant mystérieux, aux couleurs spectaculaire et élégant.

Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:25

OMG pardonne-moi j'ai louppé ;o;
Mais oui je veux bien d'un lien *O* ♥
Bon, alors on cherche à deux comme ça. Mhhh déjà, il est comment Min Yeol ? Pour la famille, si on décide un truc, je dois consulter mon frère. Donc si jamais on ne trouve rien d'autre, je pourrais m'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas


Park Tae Hyun
Park Tae Hyun
mm

pseudo : Wannie ou Lilissa
avatar : Park Jung Soo [Leeteuk♥]
messages : 115
double compte(s) : Yoon Lee Areum
here since : 26/11/2011
points : 53738
âge : 35
patronus : Coyote.
animal de compagnie : Un magnifique Savanah nommer Anjael ♥
matière enseignée : //
my heart is : Complicated, pourquoi je deviens stupide et naïf quand tu est près de moi?
i'm feeling like : Confused.
ma baguette :
Ma baguette mesure 28 cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de orme. La baguette en orme est une baguette de précision, qui commet peu d'erreurs ou d'accidents lors de son utilisation. une rumeur dit que seuls les sang-purs peuvent s'en servir correctement, mais on a vu bien des sang-mêlés utiliser ce type de baguette avec brio. L'utilisateur de la baguette en orme est doté d'une dignité innée et affirme sa présence. Un futur meneur, probablement.

wizard's spellbook :
Jinnie - Don't pretend to know me too much Savannah
Victory! Victory! Victory Muneo ~
En tant que capitaine de Quidditch je dois mener les Muneos vers la coupe! Bon je suis peut-être trop exigeant avec les membres de l'équipe, mais il nous faut cette coupe et montrer à tout le monde que les bleus on est pas juste bon en classe!
I was attracted to his bad image that I saw, is it wrong for me to say.
Pourquoi que je perds tout mes sens quand il est là? Je suis sûr qu'il doit m'avoir jeter un sort ou un autre trucs dans le genre pour que je sois autant déstabiliser quand il est là. Je le déteste tellement, mais on dirait que cette haine soit devenue une sorte d'amour. Dire qu'il est mon copain maintenant. Depuis quand? Je me le demande encore.
U.C


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:56

Malheureusement j'ai pas d'idées ._. *boulet* mais vue qu'on a quelque personne en commun peut-être que ça pourrait aider ou on peut simplement rester sur une idée concernant le quidditch?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jinnie - Don't pretend to know me too much _
MessageSujet: Re: Jinnie - Don't pretend to know me too much   Jinnie - Don't pretend to know me too much Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jinnie - Don't pretend to know me too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-