♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jolinn - do you want me to fuck you, dick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jung Caliopé
Jung Caliopé
YY

pseudo : Nobody
avatar : Lee Sun Kyu (Sunny)
messages : 52
here since : 07/02/2012
points : 50210
âge : 34
animal de compagnie : Furet noir nommé Emeraude
my heart is : absent. A été récemment confié à un youngwan nommé Ji Soo.
ma baguette : mesure 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de tremble. Les baguettes en bois de tremble ont besoin d'un sorcier doté d'une grande force de caractère, et d'un sacré tempérament. Elles aiment les sorciers sûrs d'eux, fiers et francs, qui n'ont pas peur d'affirmer leurs opinions, envers et contre tous s'il le faut. Elles aiment les révolutionnaires, les gens qui font bouger le monde. Leur magie est clairement orientée vers le combat - les duels. Le propriétaire d'une baguette de tremble est destiné à devenir un brillant duelliste, s'il ne l'est pas déjà. Celle-ci contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à révéler son plein potentiel.

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:29

Bonsoir chère compère! Je viens quémander un lien~
A vrai dire t'as même pas le choix, vois-tu, *rire diabolique*.

Well, en fait avec Lucy on a vu quelque chose comme quoi Jolinn et Calio' auraient eu un différent qui aurait amené Lucy à menacer Calio'; donc me voici me voilà pour qu'on débatte sur cette histoire.
Cela dit si tu ne veux pas de moi je m'en vais, hein ~
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 2rennsj

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:16

oh, pardon, j'avais pas vu °-°
mais oui, je veux bien un lien calipo ♥
mais tu aimerais quoi ? que ça tourne au positif ? jolinn aurait pu retenir lucy pour pas qu'elle s'acharne sur toi, un truc comme ça. mais faudrait développer...si tu as des idées, je t'en prie, lâche toi xD
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:00

Très chère capitaine, un lien s'impose !
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 2rennsj

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:19

mais avec plaisir ♥
une idée ? positif ? neutre ? négatif ? autre ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:46

ow ! Ce serait plutôt ambigu tout ça !

une idée m'est venue en lisant ta fiche, nos personnages auraient pu se tenir tête pour la succession au poste de capitaine dans leur équipe ? Vu que la place aurait aussi intéressé Heaven !
Revenir en haut Aller en bas


Feng Jolinn
Feng Jolinn
YY

pseudo : naoki
avatar : kite
messages : 201
here since : 03/01/2012
points : 50318
animal de compagnie : un hibou grand duc nommé shadow
my heart is : an organ. what else ?
i'm feeling like : orgasmic
ma baguette : mesure (plus que ta teub, ça c'est certain), 22,7 cm. elle est en bois de noyer et contient une plume de phénix. elle est également moyennement flexible, ce qui veut en clair dire, qu'elle est raisonnablement chiante. même si elle n'est parfois pas très facile à contrôler, je sais que si je lui demande elle pourrait très bien tuer pour moi car la petite peut se montrer très dangereuse quand elle en a envie et surtout qu'en j'en ressens le besoin. mais je l'avoue, si l'envie me prenait de vouloir tuer quelqu'un, ce n'est sûrement pas de ma baguette que je me servirais.
wizard's spellbook :
jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 2rennsj

jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

ah oui, bonne idée. pas de soucis. et du coup, maintenant, tu vois leur relation comment ? il l'aurait mauvaise de ne pas avoir eu la place ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: jolinn - do you want me to fuck you, dick ?   jolinn - do you want me to fuck you, dick ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jolinn - do you want me to fuck you, dick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-