♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Eun Ah | Let me be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:52

Eun Ah's Relationships.


Eun Ah | Let me be the one 284560meng3

Eun Ah's Story.

Née aux Etats-Unis, Eun Ah est issue d'une famille de sorcier de sang pur. Elle ne manqua de rien, loin de là, même si elle dû apprendre la tenue d'un héritière...Ce qui, il faut l'avouer...la gonfla royalement. Apprendre des langues étrangères? Intéressant. Par contre, apprendre a marcher, danser la valse ou encore se tenir... Non merci. Si bien que dès qu'elle disparaissait de champs de vision parental, elle reprenait ses habitudes de fille normale. Naméoh, faut pas croire qu'avoir une cuillère en argent rends différent... Célibataire, elle travaille sur son caractère parfois particulier. Parlons en de son caractère, tiens... Tenace, elle n'aime pas la résistance... Un des inconvénients a avoir toujours tout réussi... De m^me, elle aime apprendre et réviser. u.C

About RP's.

PROMIS:
EN COURS:
FINIS:


Eun Ah | Let me be the one 1laughEun Ah | Let me be the one 1back

Searching for..


♫ Les deux meilleur(e)s ami(e)s
    Vous savez tout de ma vie, et je sais tout de vous. On va souvent dans le centre ville s'amuser, et faire la fête, let's go!

♫ Les Ami(e)s
    Rencontré(e) au travail ou en ville, on s'est trouvé des ponts communs, et depuis on s'appelle, et on parle, ou on se donne rendez vous.

♫ Enervant mais adorable
    Tu aimes m'énerver non? Je sais que ca t'amuse, et bizarrement, ca m'amuse aussi, mais seulement venant de toi!

♫ Qui est tu?
    Je ne sais pas quoi penser de toi. Avec toi, c'est du "je t'aime moi non plus." Un moment tu seras adorable avec moi, la fois d'après tu m'ignoreras. Si bien que je ne sais pas quoi penser de toi, et de tes phrases a double sens.


♫ Une grande ennemie
    Alors toi... Tu as souvent pour ne pas dire toujours fait de ma petite vie un enfer depuis que j'ai eu le grand malheur de te connaitre. Tu me pourris ma vie de toutes les manières possibles.

♫ Hypocrite?
    Ca t'amuses de faire comme si tu me soutenais, et de te prétendre mon ami(e)? Pourtant, tu ne l'es pas, tu ne cherche qu'a me casser, et je sais que je ne t'aime pas, je ne sais même pas qui tu es exactement, alors...

♫ L'insaisissable?
    Toi, c'est du je t'aime, et je t'aime. Je ne sais pas a quoi tu penses, mais tu reussis a me rendre perplexe, car tu es a moitié du chemin entre le petit ami et le meilleur ami. Qui est tu réelement?

♫ L'insaisisable
    Toi, je ne sais pas qui tu es, tantôt un ami, tantôt un étranger. Si tu pouvais seulement choisir un côté et ne plus tagiverser.





Dernière édition par Kim Eun Ah le Lun 6 Fév - 20:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:53

& the Relationships.

Zhang Ming Yue - ❤❤❤❤❤

Eun Ah | Let me be the one VC1
" The Jumelle. Avec un grand THE devant, et un J majuscule. On est de parfaites copies mentales. Aussi perspicace, aussi... tout pareil! Pourtant on n'est pas de la même famille... Non? Et le meilleur a été notre tête quand on s'est rencontrée la première fois, et qu'on a dit la même chose a propos d'un idiot qui faisait du bruit. Puis depuis... On s'est pas lachée, comme quoi! Jumelle, n'oublie pas que tu peux compter sur moi hein?


Jeong Lucy - ❤❤❤❤

Eun Ah | Let me be the one Icon
"Arf foutue sang mêlée, toujours à ramener mes origines sur le tapis, je ne cacherais pas que tu m'énerves énormement, même si j'aime te rendre la pareille. Et je l'admets mes journées seraient moins marrantes si on ne se prenait pas la tête. On n'est pas amies, mais si jamais tu avais des problèmes, je pense qu eje me rangerais de ton côté, juste pour avoir le plaisir de me reprendre la tête avec toi après =)"


Ikeda Reido - ❤❤❤❤❤
"Quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Vous? - ❤❤❤❤❤
"Quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Vous? - ❤❤❤❤❤
"Quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Vous? - ❤❤❤❤❤
"Quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Vous? - ❤❤❤❤❤
"quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Vous? - ❤❤❤❤❤
"quote"
Eun Ah | Let me be the one Untitled-3_9
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Kim Eun Ah le Ven 10 Fév - 17:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:53

Underco'
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50787
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:55

moi je veux notre lien comme promis. *o*
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50065
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : Eun Ah | Let me be the one Neige10

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:37

Moiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:17

Ming Yue: J'ai une idée de lien, je t'explique... Eun Ah et Ming Yue serait "jumelles d'esprit", j'sais pas si c'est clair dit comme ça XDD Elles auraient souvent les mêmes réflexions, de ce fait pourraient être amies (voir très bonnes amies). Elles se seraient rencontrées dans la salle commune de Muneo, après avoir chacune laché la même réfléxion a un idiot de leur maison.

Ji Eun: OMA j'viens seulement de capter en voyant l'avatar de pocky x.x Bien sûr, tu as une idée de ce que tu veux comme lien?

PS: j'accepte les gens... et je ne mords pas Eun Ah | Let me be the one 3596227959
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50787
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:12

j'aime ! c'est trop mignon, ma twin. Après c'est l'amitié et la télépathie. *o*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:05

Partiels finin, me revoilà =D

Ming Yue > Ca te va? On met ca alors?
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50787
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:22

owi oui ma twin sister *o*.
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

MAJ & fin des codages.

Je ne mords pas hein?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45379
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Eun Ah | Let me be the one 812565KarmaLucy


Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:15

Citation :
♫ Enervant mais adorable

Tu aimes m'énerver non? Je sais que ca t'amuse, et bizarrement, ca m'amuse aussi, mais seulement venant de toi!

♫ L'insaisissable

Toi, je ne sais pas qui tu es, tantôt un ami, tantôt un étranger. Si tu pouvais seulement choisir un côté et ne plus tagiverser.

Ces deux là m'intéressent : D A toi de me dire lequel tu préfèrerais avec Lucy (si tu acceptes) ; )
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:57

Les deux seraient parfaitement applicable à Lucy en fait XDD

Mais je pencherais plus sur le premier lien, un peu modifié et personnalisé, Lucy la taquinerait sur son sang pur, tout en sachant qu'Eun ah s'en moque comme de sa première dent. Etant toutes deux a moitié américaines, ce serait un peu une sorte d'amitié "je t'aime, moi non plus", elles ne s'admettent pas comme amies, alors qu'elles pourraient, elles pestent souvent l'une contre l'autre, mais au final, elles reviennent toujours se taquiner, et n'arrivent pas à s'en vouloir, parce qu'il y a quelque chose qui les en empêche, quelque part au fond.
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45379
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

Eun Ah | Let me be the one 812565KarmaLucy


Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

J'aime beaucoup !
Une amitié non-dit qui se base sur les mauvais cotés de l'autre *-* Ça claque o/ Elles seraient tout le temps en train de se chercher mais au fond c'est un peu comme si l'une considérait l'autre comme sa rivale au niveau du caractère, mais qui dérive vers de l'amitié. Si jamais il arrivait malheur à l'une ou que l'une se retrouve en danger, il est clair et net que l'autre n'hésitera pas une seconde à l'aider : )
Revenir en haut Aller en bas


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45226
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:44

So, let's go alors, j'aime beaucoup le lien, ca change =)

Je rédige un tit truc sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Eun Ah | Let me be the one _
MessageSujet: Re: Eun Ah | Let me be the one   Eun Ah | Let me be the one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eun Ah | Let me be the one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-