♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 {O.K} Yoon Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50085
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : {O.K} Yoon Ji Hyuk  Neige10

{O.K} Yoon Ji Hyuk  _
MessageSujet: {O.K} Yoon Ji Hyuk    {O.K} Yoon Ji Hyuk  Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

Yoon Ji Hyuk feat. Choi Kyu Hyun (SUJU)
{O.K} Yoon Ji Hyuk  Kyu_hy10
LIBRE
▬ 19 ans,née le 30 mars 1992
▬ sang-mêlé (il croit,mais en fait,il est de sang-pur)
▬ coréenne
▬ un furet blanc nommé Tache
▬ Ineo ou Yunikon





Narcissique?! Ji Hyuk?! Non rien qu'un peu! En fait,il n'est pas narcissique,il ne se trouve pas forcément beau,mais il sait qu'il plait énormément aux filles,alors il joue de ça,les filles il aiment! On pourrait le caractériser de Libertin,mais il ne sort qu'avec des filles qui lui plaisent vraiment,attention,elles lui plaisent,il ne veut pas s'engager dans une relation avec l'une d'entre elle. Il change de copine comme de chemise,on peut dire ça. Il a en fait 2 personnalités! L'une est celle qu'il veut montrer aux personnes qu'il ne connait pas,il ne se mélange pas aux autres aussi facilement,la vie n'a pas était simple pour lui,depuis il se cache derrière cette image de collectionneur de filles. Ne pensait pas qu'il se sent supérieur à vous,peut-être un peu,ce n'est pas parce que vous ne rentrait pas dans un certain moule qu'il refusera de vous parler,simplement il aime être solitaire,si il n'est pas avec ses amis,il reste seul dans un coin pour écrire des paroles ou pour jouer un peu de piano,il est assez froid oui,froid et mystérieux. Insensible,il ne laisse aucune émotion apparaître sur son visage,il se refuse à paraître faible,il a une image à garder,l'image d'un homme mystérieux et ténébreux!Avec sa soeur,il est totalement différent,face à Ji Eun il redevient le petit-frère de toujours,celui qui a besoin de sa grande soeur,d'être protéger et de la protéger.Bien qu'ils ne soient pas dans la même maison,jamais il n'osera faire de mal à sa soeur,autant il pourra écraser ses amis autant elle,il ne la touchera pas. Cette double personnalité,il la doit au fait qu'il a appris vers ses 17 ans que lui aussi a été adopté tout comme sa soeur,seulement,il n'a jamais voulu le lui avouer et en veut à ses parents plus que tout de lui avoir menti pendant 17 ans,il se venge en ayant se comportement odieux à l'école. Ji Hyuk n'aime pas se battre,mais quand on le cherche trop,on le trouve et généralement,il gagne toujours! Mais dans le fond,c'est un grand romantique,il se cache derrière cette image de dur,mais il sait pertinemment que la fille qui fera chavirer son coeur n'est pas loin..
Revenir en haut Aller en bas


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49429
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


{O.K} Yoon Ji Hyuk  _
MessageSujet: Re: {O.K} Yoon Ji Hyuk    {O.K} Yoon Ji Hyuk  Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

    il est validé et ajouté à la liste des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
 

{O.K} Yoon Ji Hyuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair :: scénarios-