♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:09

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 239172tumblrlxljzcGidN1qi59c6o3500
Ahn Min Yeol



♤Ahn Min Yeol
♤20 y.o
♤Sorcier de sang pur
♤Cinquième année dans la maison Ineo
♤Célibataire mais amoureux
♤Coréen
♤Possède un hibou grand duc femelle du nom de Nefertiti




Who am I ?
I'm Min Yeol and this is my behaviour My Identity Card
On dit de moi que je suis « Un enfoiré » ou encore « Une tête d'ampoule ».
Pourtant je peux être sympa, si vous arrivez à me supporter du moins.
Simplement différent, je ne réfléchis pas comme tout le monde.
Mon QI hors du commun me rend assez asocial et franchement pas familier avec les us et coutumes sociales de rigueurs.
Faut dire aussi que je ne suis pas un être social. Si on m'aime c'est pour qui je suis.
Je ne fais jamais aucun effort dans la vie, mit à part pour celle que j'aime.
Je sais que je suis plutôt attirant et j'en joue pour mettre pas mal de filles dans mon lit.
Une amitié avec la gente féminine me semble assez compromise, il faudrait qu'elles soient du même niveau intellectuel que le mien ou que je leur porte une certaine estime.
Sinon, quand il s'agit de rapport sexuels, soyons franc, j'aime les filles ressemblant à ma mère. Impulsives, franches, sûre d'elles et pas nécessairement fréquentables.
Pour ce qui est des femmes me plaisant vraiment elles sont le strict opposé : douce, innocente, posée, naïve, d'une infinie gentille. En gros j'ai envie de la protéger.
Mon lieu préféré c'est la bibliothèque bien entendu pour me plonger dans les bouquins.
J'éprouve un malin plaisir à étaler ma science comme on dit, montrer à tous ces crétins que je suis largement supérieur à eux.
D'ailleurs je m'amuse souvent à leur montrer ma domination intellectuel en me servant d'eux pour faire de sales blagues.
J'ai un goût développé pour l'interdit et le danger. Jouer avec le feu comme on dit. Une bonne dose d'adrénaline est toujours stimulante.
Toute fois, avec mes rares amis je peux être sympa, faut juste savoir me « dominer ».
Je peux même me montrer souriant, m'attarder à rigoler et tenter de faire des blagues.
Hé oui je suis pas qu'un cerveau sur pattes, on l'oublie bien souvent mais j'ai un coeur dans le fond.
Extrêmement fidèle, on peut compter sur moi en cas de besoin. Toute fois, vous amusez pas à jouer avec moi.
Il m'arrive même d'être câlin. Oui vous ne rêvez pas. Quand je suis assez intime avec quelque un je peux enfin me montrer tel que je suis.
Plutôt fragile, enfantin et espiègle, j'ai toujours un mal de chien à parler de mes émotions.
Je dois bien l'avouer, j'adore me la jouer bad boy. Écumer les fêtes, séduire les femmes pour passer à autre chose le lendemain. Mon côté sombre et énigmatique séduit assez, j'en suis conscient mais je ne cultive pas cette différence, c'est moi.
Étudier les sciences moldues ou la magie noire sont mes deux activités favorites.


My sweet relations




"Meilleur ami"
Je ne comprendrai jamais ce besoin maladif qu'on les gens à vouloir mettre un nom sur leur relation. Si je voudrai me plier à cette coutume, je dirai qu'il est mon « meilleur ami ». Un terme qui me semble bien honorifique mais passons... Depuis le jardin d'enfance il supporte mon caractère spécial et tente de canaliser mes pulsions destructrices avec succès dans 90% des cas. Si l'hypothèse d'un quelconque besoin irrationnel de partager mes émotions se manifesterait, je le choisirai sans l'ombre d'un doute. Après toutes ses années il est le seul à comprendre comment je fonctionne et pouvoir me clouer le bec suffisamment longtemps afin d'expliquer son point de vue. C'est pas facile d'être mon ami faut pas croire...

"Admirateur(trice) secret(e)"
Dans mon éternel besoin de connaissances sur le monde qui m'entoure et les moeurs actuels j'étudie différents supports. Récemment, après avoir finit de nombreuses études sur les romans pré-pubères et la cinématographie destinée aux adolescents je suis parvenu à tirer une conclusion. Les nombreux petits mots laissés dans mes cahiers, ou confié à mon hibou ont enfin un sens. J'ai ce qu'on appelle « Un(e) admirateur(trice) secret(e) ». Malheureusement j'ignore encore quelles sont ses intentions, si je dois être flatté, effrayé ou encore quelle attitude adopter. Dois-je tenter une rencontre ?

"Perturbateur"
Mon éthique est très stricte. Par exemple : la distance respectable entre deux hommes doit pouvoir rendre une poignée de main possible. Au delà l'état de guerre pourrait être déclaré. Un violent sentiment d'intrusion, de rage et d'impuissance m'envahit dès que cet homme apparaît dans mon champ de vision. Je connais son petit jeu par coeur. S'approcher en traitre pour pénétrer dans mon espace vital. Cet importun connait parfaitement ma révulsion vis à vis des contacts physiques et s'en délecte. J'ignore s'il tente concrètement de me séduire ou simplement de provoquer chez moi cette impuissance inconfortable. Quelles que soit ses intentions il m'est parfaitement détestable.

"Cousin"
Mon cher cousin. Les gens qui ne me connaissent pas ou même ceux qui ont une parfaite maîtrise de mon fonctionnement vous l'affirmeront : je ne suis plus la même personne en présence de mon cher cousin. Détendu, souriant, je ne cherche plus à sans cesse étaler ma science et souffle un peu. La preuve ? Je n'ai même pas chercher à analyser les raisons pour lesquelles j'agis de la sorte uniquement avec lui. Voyez ? J'apprécie profondément ce mec, ensemble nous sommes de véritables terreurs.




Dernière édition par Ahn Min Yeol le Dim 15 Jan - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:09

MY SWEET LADIES
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Kbujar
    Hwang Eun Byul
    ♥♥♥♥♥
    She's my pretty woman
    J'ai beau connaître les conséquences d'une attirance physique s'additionnant à de multiples facteurs sous jasent mais comment l'éviter ? Chaque jour je me bats contre cette ignominie qu'est le sentiment « amoureux ».Vous ne pouvez pas imaginer ô combien ça me désole. Moi éprouver cela ?! Inimaginable et pourtant... Elle parvient à me perturber avec son sourire si pur, ses grands yeux remplis de joie. Tout chez elle me semble parfait alors que d'un point de vue statistique il est bien évidemment impossible de posséder une chose si subjective que la perfection. Eun Byul est une véritable malédiction, je suis incapable de réfléchir correctement, soumis, voilà ce qu'elle fait de moi. Un être soumis, anéanti par son charme. Vulgaire esclave s’abreuvant de sa beauté divine.
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Aypzb
    Lee Seo Ok
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Wvrfyr
    Kwon Min Ji
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP



Dernière édition par Ahn Min Yeol le Mar 10 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:10

BUDDIES WE ROCK THE WORLD
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships M90p76
    Hyun Suk Jin
    ♥♥♥♥♥
    They called that "BFF"...
    Je ne comprendrai jamais ce besoin maladif qu'on les gens à vouloir mettre un nom sur leur relation. Si je voudrai me plier à ce moeurs, je dirai qu'il est mon « meilleur ami ». Un terme qui me semble bien honorifique mais passons... Depuis le jardin d'enfance Suk Jin supporte mon caractère spécial et tente de canaliser mes pulsions destructrices avec succès dans 90% des cas. Si l'hypothèse d'un quelconque besoin irrationnel de partager mes émotions se manifesterait, je le choisirai sans l'ombre d'un doute. Après toutes ses années il est le seul à comprendre comment je fonctionne et pouvoir me clouer le bec suffisamment longtemps afin d'expliquer son point de vue. C'est pas facile d'être mon ami faut pas croire...
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2e4kc5f
    Nam Joaquin
    ♥♥♥♥♥
    My Hyung
    Mon dieu vivant, mon modèle, le hyung suprême. J'adore ce mec, je le vénère même. C'est l'unique personne sur cette terre que je respecte. Tout en lui impose l'admiration. Je rêve de devenir un jour comme lui. Chaque jour il m'en apprend toujours un peu plus et puis, possédant la chance de partager la même chambre que lui je suis souvent en sa compagnie. Le calcul est plutôt simple, si je ne suis pas en train de suivre Eun Byul, ou aux côtés de Suk Jin, c'est avec Joaquin que je passe le plus clair de mon temps. Savoir qu'il mets tant d'espoirs en moi me flatte Je ferrai tout mon possible pour ne pas le décevoir. Nous nous estimons mutuellement... Ah Hyung... Je t'aime !
    I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 29kx6bs
    Choi Ji Hoon
    ♥♥♥♥♥
    OUR RELATIONSHIP




Dernière édition par Ahn Min Yeol le Mar 10 Jan - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:10

+3

C'est à vous !
Venez me harceler je vais pas vous manger ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Honeyf


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:15

comme annoncé sur ta fiche : me voilà pour te violer demander un lien /o/
comme ils ont tous les deux des caractères de merde ( ♥ ) je te propose qu'on se fasse un petit lien haineux ? (aa) à moins que tu aies un truc béton à proposer qui expliquerait une amitié entre eux, ce qui m'étonnerait un peu :D
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:31

Je t'attendais èé ♥
Oui un lien négatif me semble parfait vu les deux phénomènes qu'on se trimballe u.u'
J'imagine bien au début un lien "positif", façon de parler hein, disons que pour MinJi ça aurait put être positif mais pour Min Yeol neutre. Je m'explique : elle aurait put vouloir, par curiosité, se rapprocher de lui, en faire une sorte de connaissance positive. Sauf que sa tendance à être chaleureuse et empiéter dans l'espace vital des gens ça dérange fortement Min Yeol qui ne se gêne pas pour le lui dire avec des mots crus et toujours éternellement froid. Elle se vexe et hop c'est partit. Puis faut ajouter que son caractère de petite princesse exaspère Min Yeol au plus haut point XD
Un truc de ce style là m'étais venu en tête en lisant ta fiche ^^
Après si y a des trucs à modifier ou ajouter je t'écoute ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:47

Je voudrais aussi un lien si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50075
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Neige10

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:26

Moi je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:57

Rho des jolies demoiselles ♥
Avec plaisir ^^

Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:51

Je pensais qu'on était dans la même classe mais je me suis trompée -_-
Donc du coup non je vais y réfléchir! Tu as un lien que tu voudrais à tous prix combler?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:32

Ils ne sont pas dans la même classe mais Min Yeol vient souvent suivre les cours des années supérieures vu qu'il est très avancé dans sa scolarité mais qu'on ne peut pas sauter de classe donc il vient en douce ^^'
Sinon j'ai lu ta fiche et ils se ressemblent sur certains points : ils sont tous les deux très franc et un peu cru dans leurs propos de plus ils ont du mal à s'attacher aux gens. Ça pourrait donc être un lien positif où ils se comprendraient mutuellement et s'associeraient parfois pour se moquer en quelque sorte des autres.
C'est très maigre comme idée >.< Désolée...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:08

Seo Ok aurait alors pu le remarquer en cours. Ne le voyant pas à chaque fois, elle aurait pu se sentir intriguée et lui avoir demandé directement (elle n'est pas du genre à suivre une personne). Comment il aurait réagit?
S'il ne s'est pas agacé de pareille curiosité, elle aurait alors pu commencer à discuter avec lui. J'ai lu qu'il ne parlait pas aux gens auxquels il ne portait pas d'intérêt donc faudrait peut-être trouver quelque chose qui aurait pu faire qu'il accepte de desserrer les dents avec la demoiselle?
En apprenant à se connaitre, une grande complicité aurait pu s'installer. Comme tu dis, il y'aurait une compréhension mutuelle. Ils peut ne y'avoir aucun tabou entre eux. Ils seraient d'excellents amis tous en se refusant de l'admettre? Okie n'aime pas s'attacher, quand cela arrive, elle aime se mentir et mentir aux autres en affirmant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50075
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Neige10

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:01

Quel est ton caractère à peu prêt?! J'ai des liens de libres sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Honeyf


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44

oh tiens j'aime bien comme idée de base ♥ *w*
puis, pour faire de la continuité, comme il aurait vexé la petite princesse, dès qu’elle le croiserait, elle pourrait fait exprès de revenir sur ses pas juste pour aller l’embêter. Minji ferait carrément tout pour l’énerver, par pur sadisme. (: et comme il serait froid avec elle, kwon ne se gênerait pas pour l’être tout autant avec lui dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:43

Seo Ok :
La curiosité en soi n'agace pas vraiment MinYeol. Enfin, quand celle-ci n'est pas poussée à son paroxysme bien sûr ^^
Après, il est vrai que si Seo Ok a fait bonne impression, Min Yeol serra dans de meilleurs dispositions pour répondre à sa question. Par exemple, s'ils sont dans un cours où Seo Ok maîtrise parfaitement la matière, elle aurait put répondre brillamment ou faire quelque chose que beaucoup d'élèves ne maîtrisent pas encore, ce qui aurait impressionné Min Yeol. Je sais pas si c'est compatible avec le caractère de Seo Ok...
Sinon pour la suite je suis tout à fait d'accord. Bien entendu, Min Yeol également n'avouera jamais que c'est une très bonne amie mais il serra tout de même un peu plus détendu avec elle que la normale ^^

Ji Eun :
Alors je vais tenter de te résumer son caractère sans rien oublier ^^
Min Yeol c'est un petit génie assez glauque et terriblement arrogant. Il a constamment besoin de tout analyser jusqu'à un sourire que pourrais lui faire quelque un par simple politesse. Hyper rationaliste il a dut mal à s'adapter et tout le monde le voit comme un garçon solitaire, un peu à part et franchement pas sympathique mais dans le fond bien sûr il est gentil ^^. Si tu arrives à lui clouer le bec, en général c'est par la violence verbale genre un bon "Ferme là", tu peux en placer une et essayer d'avoir une discussion normale sans qu'il éprouve le besoin maladif d'étaler sa science. En dehors de ça il est très observateur et malgré sa maladresse il tentera toujours de savoir ce qui va pas. Certes il est plutôt coincé mais avec les bonnes personnes il sourit, rigole même et se montre sous un jour nouveau.
En fait, il est très différent suivant la personne qu'il a en face de lui.
Je sais pas si ça t'aide vraiment pour avoir une idée ou encore si ça correspond aux liens que tu recherches ^^'

Min Ji :
Ça me plait *w*
Min Yeol qui en temps normal s'énerve très difficilement ou encore ne le montre pas pourrait carrément exploser à chaque fois que Min Ji le cherche.
Et entre eux ça serrait attaques verbales en permanence. Un peu comme un jeu en fait et quand il ne croise pas Min Ji de la journée ça lui manque de pas s'engueuler de façon complètement déraisonnable avec quelque un XD -on a un grain ou on l'a pas hein ^^'-
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ji
Kwon Min Ji
YY

pseudo : rainy
avatar : jeong seo yeong
messages : 37
double compte(s) : jung tae hyun
here since : 23/12/2011
points : 45371
âge : 29
patronus : .. disons que pour le moment, si jamais j'en ai besoin, j'irai me cacher derrière jaehyun oppa.
animal de compagnie : un furet que j'adore, répondant au nom de honey.
my heart is : taken but he doesn't seem to see it.
ma baguette : mesure 21.5 cm, est peu flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de tremble. Elle s'intéresse généralement à un sorcier possédant un caractère déterminé et fort, prompt à tenter de révolutionner ce qui ne lui plait pas. Raffinée et dotée d'une capacité d'ensorcellement exceptionnelle, cette baguette à grain fin, d'une jolie couleur ivoire, est surtout appréciée pour son talent à assister un duelliste d'une manière tout à fait remarquable. Hautement estimée par les fabricants, cette baguette magique est supposée apporter le bonheur, surtout avec son coeur qui favorise la puissance magique et la rapidité d'apprentissage des nouveaux sorts en enchantements.
wizard's spellbook :
I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Honeyf


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:29

ça donne une jolie relation de " je te déteste mais je ne peux pas passer une journée sans te voir ". c'est mignon, dans un certain sens ♥ j'adopte ce lien o/
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:26

Parfait ^^
Dans ce cas là je t'ajoute dès que je fais sa fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50075
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Neige10

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:52

Je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:58

Parfait!
Je t'ajoute dès que j'ai la motivation
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:03

Allez je me lance avec ton DC aussi très cher ee.
Citation :
"Meilleur ami"
Je ne comprendrai jamais ce besoin maladif qu'on les gens à vouloir mettre un nom sur leur relation. Si je voudrai me plier à cette coutume, je dirai qu'il est mon « meilleur ami ». Un terme qui me semble bien honorifique mais passons... Depuis le jardin d'enfance il supporte mon caractère spécial et tente de canaliser mes pulsions destructrices avec succès dans 90% des cas. Si l'hypothèse d'un quelconque besoin irrationnel de partager mes émotions se manifesterait, je le choisirai sans l'ombre d'un doute. Après toutes ses années il est le seul à comprendre comment je fonctionne et pouvoir me clouer le bec suffisamment longtemps afin d'expliquer son point de vue. C'est pas facile d'être mon ami faut pas croire...
Ce prédéfini me plait bien mais à savoir si à tes yeux mon sukjin pourrait remplir le rôle, si non, je pense que le mieux à faire et de chercher tous les deux qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:12

Seo Ok :
J'en fais de même ^^

Suk Jin :
Rho oui *w*
-d'ailleurs je voulais te dire après avoir eu confirmation mais je compte mettre Keila un peu en pause pour le moment >.< donc je sais pas trop encore quand je répondrais à notre rp i.i-

Sinon avec plaisir pour le lien ! Comme j'ai vu qu'il pouvait être "tendre" avec ses proches ça convient parfaitement à l'idée que je me faisais de son meilleur ami. Quelque un de très posé et réfléchit tout en agissant un peu comme un grand frère protecteur qui sache donné de bons conseils et bien le canaliser pour que Min Yeol ferme sa gueule de temps en temps XD Mais tout en restant bien évidemment amical et complice ^^
edit: oh et je veux un lien de bisounours avec Ji Hoon >w<
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:32

Pause c'est à dire ^^ ? *pan*
Sinon pas de soucis, je tâcherai de trouver un autre rp pour sukjin parce qu'il est un peu fantôme et ça m'énerve...pour pas qu'il rouille ou meurt dans l'indifférence.
Hm...donc pour le lien, il suffit juste d'établir les circonstances de rencontres, etc... je pense. Qu'on parvienne à faire une base solide entre eux deux pour qu'elle tienne la route si on est amené à faire un rp ensemble car bon ça s'improvise pas tout cela ^^.
Sinon pour Ji Hoon, il veut bien être le bisounours mais il faut également établir les circonstances de rencontres...etc. As-tu une idée ? sinon je tâcherai d'y réfléchir, en ce moment je suis pas trop productive T.T ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:06

C'est à dire que j'ai plus d'inspiration avec Keila >.<
Elle m'énerve en fait donc je parviens pas à écrire un truc qui tienne la route. Mais je suis en train de réfléchir à comment la faire évoluer donc je te tiens au courant de toute façon ^^
Bah un rp avec Min Yeol pour Suk Jin non ? T.T

Comme circonstances pour les rencontre de Suk Jin et Min Yeol j'avais pensé à l'enfance. Suk Jin étant un orphelin il aurait put être souvent rejeté par de nombreux enfants dans le parc ou à l'école. Min Yeol aurait été le seul à prendre sa défense. Il était déjà un petit génie et leur rabattrait le clapet avec des longues tirades comme pour le protéger. De là aurait put naître leur amitié et au fil du temps ils se serraient mutuellement attachés l'un à l'autre au point de devenir inséparables. Min Yeol qui a du mal avec les relations humaines serrait littéralement différent avec lui et se confierait souvent quand ce décalage le fait trop souffrir.
Ça te va plus ou moins ?

Pour Ji Hoon ça pourrait être une rencontre complètement incongrue. Par exemple il aurait été entrainé de force à une fête par quelques élèves et on l'aurait piégé. Ayant consommé de l'alcool en trop grande quantité, chose qu'il ne supporte pas, Min Yeol n'aurait plus vraiment été lui même. Sans trop savoir pourquoi il aurait jeté son dévolu sur Ji Hoon, l'enlaçant subitement et s'endormit presque simultanément dans ses bras XD De là après à chaque fois qu'il le voit, Min Yeol éprouve toujours cette même envie de l'enlacer sans comprendre vraiment pourquoi.
Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:37

Pas de soucis pour le rp, il suffit de trouver un contexte intéressant et je suis partant alors *-* ♥.
On en parlera par mp comme toujours *-* ♥.

Pour ce qui est des garçons. J'ai rien de plus à rajouter, ça me semble totalement probable. Suk Jin aurait toujours été le mec calme du duo, bien que depuis qu'il a commençait à se prostitué, il a tendance à être plus colérique qu'auparavant mais justement aux côtés de min yeol, il tâcherait toujours d'être le plus calme des deux, ils s'autocalmeraient tous les deux au final, c'est très bien.

Pour Ji Hoon, je pense que pour ça part ça l'amuserait surement énormément et il serait même du genre à t'inciter à venir le câliner en ouvrant grand les bras en tirant la langue de façon innoncente, juste pour voir si le piège à câlin marche *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships 2q0prw0

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:16

Je vais y réfléchir dans ce cas là et ensuite je te contacte par mp ♥

Oui c'est que j'avais en tête. Même si en dehors ils sont respectivement franchement pas très fréquentable ou sociable une fois réunis ils se calment mutuellement et semblent plus ouvert. Min Yeol irait même jusqu'à sourire et rigoler avec lui ce qui est assez rare ^^'

Le pire c'est que ce genre de pièges marcherait à tous les coups >.< Le pauvre a du mal à contrôler certaines pulsions et malgré le fait que ça l'énerve il viendrait avec joie se blottir dans ses bras pour un câlin. Même s'ils ont le même âge il le verrait plus comme un hyung à câlin ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships _
MessageSujet: Re: I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships   I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm gonna suck your brain bitchies | Min Yeol's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-