♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51177
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.   "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:13

Yoon Ji Eun a écrit:
Il est déjà pris par Hyun Sik T__T

Ah ! Pas fait gaffe XD Hum ... Ex ? Ou ancienne partenaire sexuelle ? '+' j'aurais déjà l'idée de rencontre quand tu auras posté mouahahah ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50065
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Neige10

"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.   "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:38

Wang Xiao Yue a écrit:
Yoon Ji Eun a écrit:
Il est déjà pris par Hyun Sik T__T

Ah ! Pas fait gaffe XD Hum ... Ex ? Ou ancienne partenaire sexuelle ? '+' j'aurais déjà l'idée de rencontre quand tu auras posté mouahahah ! ♥

Ancienne partenaire sexuelle...hum...ça va être compliqué ça...donne moi ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Moon Eden
Moon Eden
gg

pseudo : HaNna
avatar : taemin [SHINee] ava. linjae
messages : 67
double compte(s) : bae roméo
here since : 29/01/2012
points : 50137
patronus : /
animal de compagnie : une renarde des sables, nommée Apple
ma baguette : ta baguette mesure 22,8 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de laurier. Les baguettes en bois de laurier ont la réputation de ne pas pouvoir accomplir d'actes déshonorants. Elles sont toutefois très attirée par la gloire, de même que leur maître en général, et peuvent devenir très dangereuses lorsqu'il est question d'atteindre ce but, il ne faut pas les mettre dans des mains trop inconscientes, donc.. La magie qu'elles produisent est parfois qualifiée d'inconstante, mais ce n'est pas forcément vrai, avec un maître talentueux, elles peuvent faire des merveilles. Si leur maître est trop timide ou trop peu sûr de lui, par contre, elles risqueraient de s'attacher à quelqu'un d'autre.. mais n'ayez crainte, celle-ci contient un crin de licorne, ce qui renforce sa fidélité, et elle ne devrait jamais vous quitter. Petit fait intéressant, les baguettes de laurier ont la particularité assez amusante de lancer un éclair sur quiconque tenterait de les voler.. vous n'avez pas à la surveiller, elle s'en charge bien toute seule !
wizard's spellbook :
"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Tumblr_m13c9eGVo11qli0a9o6_250


"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.   "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:14

Je viens un peu en tourista... mais comme on fait partie de l'équipe de quidditch de notre vénérable maison, je veux un lien...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 _
MessageSujet: Re: "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.   "I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"I'm a girl that you can never forget"Street Princess Yoon Ji Eun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-