♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:06

    miran ne s'en prend pas aux gens gratuitement - par contre, si elle voit quelqu'un faire une erreur, ou si quelqu'un la vexe - même sans intention de le faire - elle peut-être très acerbe avec la personne en question. elle aurait très bien pu vexer/blesser une personne proche de lucy en faisant une réflexion un peu vicieuse. e.ê elle a une petite tendance à se sentir supérieure intellectuellement aux autres, aussi, alors ça lui arrive d'insulter les capacités des gens sans faire attention. mais elle blesse pas physiquement, non. « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 1226739599 enfin, sauf si l'ami à lucy en question est un joueur de quidditch et qu'il s'est pris un cognard de la part de miran dans la tronche... o.ô base sympathique tiens. XD
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 812565KarmaLucy


« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:22

Oui oui, très bonne base d'ailleurs ! xDDD
Parce que du coup, si le coup avait été dirigé vers Jolinn, ça change tout parce que : Jolinn et Lucy = meilleures amies : D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:19

    ouais mais linn et moi on a pas vraiment un lien négatif.. on se cherche affectueusement. (..) enfinàmonsensc'estaffectueux.. XDDD et puis, pourquoi j'enverrais un cognard à la tronche de jolinn, c'est mon capitaine d'équipe. XD
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 812565KarmaLucy


« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:35

Ouais c'est pas faux... xD Par accident, à la limite, mais du coup là Lucy ne s'emporterait pas sur elle u_u
Bon... Aux grands maux, les grands moyens èé

Et si Lucy et Miran avaient été toutes les deux témoins d'un trucs de dingue, à garder secret, et qu'elles se sont toutes les deux fait le serment de jamais dire à qui que ce soit ? xDDD
*j'ailecerveauquibouillonne*
Du genre, à chaque fois qu'elles se croisent, elle ne se parle pas forcément, donc on ne peut pas dire qu'elles sont amies, mais elles ne se détestent pas parce qu'elles ont ce souvenir commun affreux qu'elles se sont promis de garder secret. Pour Lucy, quand par exemple Jolinn lui demande ce qu'elle pense de Miran (vu leur histoire à elles deux), Lucy lui répondrait juste "Disons que je ne la déteste pas." mais sans plus : ) (parce que Lucy c'est une personne digne de confiance èé *out*)

Wah, je sais pas comment j'ai fait pour sortir tout ça xD Mais bon, maintenant 'faut trouver de quel truc il s'agit... u_u
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45042
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:24

    "Qui se ressemble, s'assemble" mais n'est pas obligé de s'apprécier pour autant !
    Si tu m'accordais une audience pour un lien, c'est ainsi que je le résumerais. ^^
    Disons que...je suis intéressé par le personnage de Mi Ran, notamment pour les similitudes existantes avec Haru. Sang pur, issue d'une famille aisée et pas nécessairement aimante d'après c'que j'ai pu lire, ces deux-là ont pas mal en commun. Ce serait sympa d'se renvoyer une image de l'autre en version masculine/féminine et voir c'qu'il pourrait se passer. Je ne sais pas si tu vois où j'veux en venir XD mais j'suis là si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:09

    lucy; c'est une idée, oui. o.o ben, miran se contenterait d'éviter lucy pour éviter d'en parler - mais c'est une idée. E_E après, clair qu'il faut trouver de quoi il s'agit.. mais si c'est un "truc de dingue" ça devrait concerner un professeur - ou plusieurs - je pense, la directrice.. ou une personne très populaire dans l'école.

    haru; mais oui je te l'accorde, voyons~ vrai qu'ils ont des points communs. mais miran considère sa famille comme de véritables dégénérés - doublés de crétins (ce qu'ils sont, ses parents sont de vrais illuminés). Mais dans ce genre de situation, miran chercherait plutôt à affirmer que "ce n'est pas pareil" - plutôt que de se chercher des points communs. Elle ne l'assume pas vraiment, mais elle tient beaucoup à son côté marginal. XD mais c'est à approfondir. =)
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45042
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:55

    Si elle tient à mettre une distance entre sa vie et celle d'Haru, lui pourrait au contraire chercher à lui prouver que ce n'est pas le cas. Qu'ils ont bel et bien plus de points communs qu'elle ne le pense. Ce serait donc une relation plus conflictuelle ?
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 812565KarmaLucy


« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:18

On a qu'à dire qu'on a vu deux professeurs fricoter ensemble (et plus que fricoter d'ailleurs...) dans une sale de classe vide, pendant la nuit !
Par contre, comment nous on se serait retrouvé là ensemble, mystère... xD C'est tout à fait le genre de Lucy d'aller se balader à droite à gauche en pleine nuit, et elle aurait très bien pu tomber sur Miran. Elles auraient discuté un peu jusqu'à ce qu'elles finissent par entendre du bruit dans la salle d'à coté, elle aurait ouvert la porte discrètement et là... Surprise ! Le prof de métamorphose et le prof (oui oui) de potion en train de faire sauvagement l'amour sur le bureau, haha : D A^rès, 'faut que Miran ait l'habitude de sortir de son dortoir la nuit elle aussi : )
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:20

je viens demander un lien !
veux-tu bien de moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:16

    lucy; oups, pardon pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse et je passe bien plus avec guk qu'avec miran ces temps-ci, alors ça n'a pas arrangé les choses.. ahem. « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 1226739599 donc, ce lien. c'est une idée o.o mais je pensais plus qu'on aurait pu surprendre une conversation privée, plutôt - ben oui, n'allons pas brûler les pauvres et délicats yeux de ma miran, veux-tu - entre professeurs, effectivement, ou pire, entre un professeur et la directrice ! un truc amoureux oui, ben.. on pourrait juste découvrir qu'ils entretiennent une liaison secrète, voilà. je pense que ça amuserait miran, mais elle n'irait rien raconter, si c'est un professeur qu'elle apprécie, elle va plutôt surveiller lucy du coin de l'oeil pour s'assurer qu'elle n'aille pas faire de bourde, et si c'est un professeur qu'elle n'apprécie pas vraiment.. elle va simplement ne pas s'intéresser à cette histoire. elle est pas facile, je sais. .-. XD mais ça va concernant les balades nocturnes, ça lui arrive.

    heaven; ooooh, un homme. ben quoi, ils se font rares ici ♥️ bien sûr que je veux de toi~ positif, négatif ? une petite idée éventuellement ?

    EDIT : roh, pardon haru, je t'avais pas vu. ;o; donc. ben, oui peut-être un peu conflictuelle. mais elle peut être positive en même temps, ils peuvent se chamailler à ce niveau "gentimment" - et puis, si miran aime haru en tant que tel, sa personnalité et tout.. elle ne va pas tout mélanger et elle pourrait très bien le considérer comme un très bon ami, malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas


Mukogawa Haruno
Mukogawa Haruno
ii

pseudo : Zuo
avatar : Matsumoto Jun (c) Chaussette
messages : 106
double compte(s) : non
here since : 01/02/2012
points : 45042
âge : 30
patronus : lynx
animal de compagnie : chat
my heart is : just pounding as everyone else
i'm feeling like : a weirdo
ma baguette : mesure 24 centimètres, est assez flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de chêne rouge. On raconte souvent que les baguettes de chêne rouge choisissent des maîtres emportés, voire brusques. Ce n'est pas forcément vrai et ces baguettes ont plutôt tendance à choisir des personnes à l'esprit vif et aux réactions rapides, avec de bons réflexes. Il n'est pas difficile donc de remarquer que cette baguette est une baguette taillée pour les duels et adaptée aux sorts défensifs bien plus qu'autre chose. Leur maître pourrait être un inventeur de sortilèges personnels, également, elles aiment l'innovation.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:42

    Chamaillerie donc, comme des gosses avec un fort tempérament...ça me plait ! ^^ Bien sûr que la relation peut évoluer dans le positif =P Haru a besoin d'amis ! lol Merci d'avoir édité <3
Revenir en haut Aller en bas


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:41

    mais j'allais pas te laisser un plan quand même, voyons. ♥
    C'est presque mignon comme lien - sachant que miran se laisse rarement aller aux gamineries en plus, si elle le fait avec haru c'est quand même qu'au fond, elle le considère comme un ami. je noterais ça... un jour. .-. en attendant c'est dans ma tête, pas d'inquiétude. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Moon Heaven
Moon Heaven
YY

pseudo : soyoung
avatar : Kim Jong In | Kai [Exo-k]
messages : 92
here since : 27/12/2011
points : 50582
animal de compagnie : Hell, un chat roux
my heart is : busy by his paradise (Ming Yue)
ma baguette : elle mesure 24 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre choisissent toujours des sorciers avec une force de caractère peu commune, de même qu'un sens de la loyauté très aiguisé. Un vieux proverbe dit qu'on ne peut jamais berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ne jamais mettre en colère le sorcier qui possède cette baguette, également, particulièrement en faisant du mal à une personne qu'il chérit.. il pourrait alors devenir un adversaire redoutable lors d'un duel, et vous faire payer votre faute, et ce n'est pas sa baguette qui va protester. Celle-ci contient un ventricule de dragon, il se peut que sa puissance soit difficile à gérer.. mais vous vous y habituerez.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:50

Positif se serait le top et puis comme ils sont tous les deux batteurs dans leurs équipes de Quidditch il faut bien qu'ils s'entendent un minimum !
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Lucy
Jeong Lucy
ii

pseudo : Salou* - avatar
avatar : Lee Chae Rin - CL (2NE1)
messages : 134
double compte(s) : Nop'
here since : 15/01/2012
points : 45389
âge : 32
patronus : un fennec, puisque... chut, c'est un secret ;)
animal de compagnie : un fennec (oui oui) du nom de Karma
my heart is : an idiot.
i'm feeling like : a dungeon dragon, rah rah~
ma baguette :
Mesure 33 centimètres. Assez flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de cèdre. Les baguettes de cèdre sont exigeantes et ne choisissent jamais un maître trop naïf ou trop soumis. Elles aiment la force de caractère chez un sorcier, et ne se sentent à l'aise que dans la perspicacité. Un petit dicton dit qu'on ne peut pas berner le possesseur d'une baguette de cèdre, et c'est on ne peut plus vrai. Ces sorciers sont également doués d'une grande loyauté, et il ne faut pas toucher aux êtres qu'ils chérissent sans s'attendre à une vengeance. Le cèdre est particulièrement adapté à la magie de duel, et les duellistes possédant une baguette de cèdre sont des adversaires dangereux.. n'allez pas les mettre en colère.
wizard's spellbook :
animagus (fennec)
virtuose au piano
fume parfois, et pas que du tabac
hydrophobe et bathophobe
se damnerait pour du chocolat
éternelle insatisfaite
adepte des sensations fortes
imite très bien le ronronnement des chats

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 812565KarmaLucy


« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:51

Bae Mi Ran a écrit:
[list]lucy; oups, pardon pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse et je passe bien plus avec guk qu'avec miran ces temps-ci, alors ça n'a pas arrangé les choses.. ahem. « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 1226739599 donc, ce lien. c'est une idée o.o mais je pensais plus qu'on aurait pu surprendre une conversation privée, plutôt - ben oui, n'allons pas brûler les pauvres et délicats yeux de ma miran, veux-tu - entre professeurs, effectivement, ou pire, entre un professeur et la directrice ! un truc amoureux oui, ben.. on pourrait juste découvrir qu'ils entretiennent une liaison secrète, voilà. je pense que ça amuserait miran, mais elle n'irait rien raconter, si c'est un professeur qu'elle apprécie, elle va plutôt surveiller lucy du coin de l'oeil pour s'assurer qu'elle n'aille pas faire de bourde, et si c'est un professeur qu'elle n'apprécie pas vraiment.. elle va simplement ne pas s'intéresser à cette histoire. elle est pas facile, je sais. .-. XD mais ça va concernant les balades nocturnes, ça lui arrive.

(désolée pour le temps de réponse aussi --')
Okay, bah on part sur ça alors ! Elles auraient toutes les deux surpris une conversation privée et amoureuse entre la directrice et un professeur que Miran apprécie, disons. Lucy risque pas d'aller dire quoique ce soit par contre xD Donc Miran peut la surveiller, pas de problème, mais elle risque plus de perdre son temps : /
Revenir en haut Aller en bas


Bae Mi Ran
Bae Mi Ran
YY

pseudo : nana.
avatar : jang hae byeol.
messages : 38
double compte(s) : ok min guk.
here since : 23/12/2011
points : 50585
âge : 34
animal de compagnie : un petit boursouf, buzz. il est couleur crème et affreusement affectueux.. un peu trop affectueux, même.
my heart is : pas ma principale préoccupation.
ma baguette : ta baguette mesure 33 centimètres, est moyennement flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de noyer. L'intelligence et l'ambition font sûrement partie de ton caractère, jeune sorcière, parce que les baguette de noyer apprécient beaucoup d'avoir des partenaires ingénieux. Cette baguette, bien maniée, offre un éventail de possibilités presque infinies. Par contre, entre les mains d'une personne inconsciente ou immorale, cette baguette s'avère être une arme particulièrement dangereuse, voir mortelle, alors tâchez de la maîtriser et d'utiliser cette magnifique baguette avec talent, et surtout, profitez de sa merveilleuse capacité à s'adapter à tout types de magies.

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:39

    heaven; oh, ben oui, ils travaillent en équipe alors faut qu'ils s'entendent un minimum ou qu'ils soient sur la même longueur d'onde. sauf que j'ai aucune idée vraiment pour construire un lien plus précis.. après je pense que heaven est plus jeune que miran (corrige moi si je me trompe o.o c'estpasécritdanstonprofil ;w;) et miran est donc sûrement dans l'équipe de quidditch depuis plus longtemps que lui - alors, elle pourrait être un peu protectrice avec lui - ..je sais elle a des petits bras et elle fait pas trop l'affaire, mais psychologiquement elle pourrait très bien le considérer comme un petit frère ou quelque chose du genre. j'ai pas tellement d'autres idées, alors si tu partais sur une en particulier, n'hésite pas à me le dire. ♥

    lucy; pas forcé que miran aime particulièrement le professeur, elle est du genre à pas vouloir voir les secrets s'étaler, et elle surveillerait lucy même si elle se fichait bien du prof en question. si elle n'a pas confiance en elle, bien sûr. mais si elle réalise que lucy tient sa langue, elle va plutôt développer une opinion positive sur elle, alors notre lien n'est pas vraiment négatif au final. XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 _
MessageSujet: Re: « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.    « you better swallow your pride or you're gonna choke on it. »    miran.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« you better swallow your pride or you're gonna choke on it. » miran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-