♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:26

❝it's like you're screaming but no one can hear. you almost feel ashamed that someone could be that important, that without em, you feel like nothing. no one will ever understand how much it hurts. you feel hopeless, but nothing can save you. and when it's over, and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back... so that you could have the good.❞


Dernière édition par Byeol S. Holly le Mar 27 Déc - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

001
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

002; les demandes sont ouvertes, si demandes il y a. o/
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51187
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:38

MOOOOOOOOOOOOOOOI. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07

bien sûr honey. (oui tu seras honey sur ce compte aussi.) ♥
tu as une idée en tête ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:30

Moi je réclaaaaaame un lien et un rp avec la belle Bekaaaaah “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. 3596227959 *part en courant*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:56

    maiiiiii. *A* je voulais la faire en dc à la place de bekah avant de voir qu'elle était prise en plus. n.n
    donc, avec plaisir ! une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeDim 15 Jan - 6:45

Seriooous ? Han, bah tu a l'air d'être la seule a la connaitre ici, parmis nos chers idols de Kpop :D

Je viens de lire ta fiche, et j'aime assez ton caractère assez déjanté et marginale tout comme moi, je nous voit bien amies des 400 coups, toujours a faire des conneries ensemble XD A moins que tu veuille autre chose ? (parc eque j'avoue que ce n'etait pas une grande reflexion d'une heure pour trouver ça “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. 1515525209 )
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Hyeok
Choi Min Hyeok
YY

pseudo : Seon Ah
avatar : Lee Dong Hae (SUJU)
messages : 41
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
points : 45259
âge : 34
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:13

HeyHey! moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50075
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Neige10

“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:22

j'ai besoin de lien avec des filles xD!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:39

omg, presque un mois plus tard. E_E pardooooooooooon.

sinoon. alessa, ça me convient ! *o* ça me fera déjà un lien de fait, héhé.

et sinon, mes deux lapins, vous avez des idées, suggestions, envies, fantasmes ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:58

Coule^^ dit moi quand tu es dispo pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. _
MessageSujet: Re: “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.   “ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ je me sens un peu comme pretty woman, sauf que je suis pas une pute. Ϟ b.skylerholly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-