♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46406
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 120118105927301185

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:14

la même xD ♥
tant mieux si te déranges pas alors ^o^
hehe j'ai hâte de voir ça! :D
je promets d'être trèèèès gentille ou pas *pan!*
& je t'ajoute sous peu aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51177
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:46

Je peux avoir un lien ? ♥ *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46406
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 120118105927301185

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:40

ooh *-* tu fais revenir ma fiche d'entre les morts 8D
bien sur très cher! t'avais une petite idée dans le plus grand des hasards ?^^
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51177
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:59

je suis pas le dieu des enfers pour rien ! je réanime les morts. 8D *sors*
vu que eunbyul est dans la chambre de dae sun ( qui ne viens plus .. elle me manque :( ) et il y a eu une distance avec eux. donc xiao yue aurait pu demandé à eunbyul des informations sur elle pour savoir si elle allait bien etc... ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46406
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 120118105927301185

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:57

haha ça va me donner un petit rôle de confidente et chef cupidon si je comprends bien? :p
l'idée me plait :) ma ptite euny accepterait volontiers de l'aider, mais je t'avoue que j'ai pas encore mis au point ma relation avec elle.. donc en dehors de copine de chambre je peux pas me permettre de décider ou non si elles sont suffisamment proches pour qu'elle lui divulgues d'assez intéressantes infos :o m'enfin en attendant elle pourrait toujours lui dire ce qu'elle sait lol
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hee Jung
Jung Hee Jung
gg

pseudo : Rin
avatar : GOO Hara (KARA)
messages : 32
double compte(s) : Aucun
here since : 07/02/2012
points : 44899
âge : 31
patronus : ...
animal de compagnie : ...
matière enseignée : ...
my heart is : ...
i'm feeling like : ...
ma baguette : ta baguette mesure 27,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de CHÂTAIGNER. Les baguettes en châtaigner sont curieuses. Plus que par un caractère précis, elles sont attirés par les dons et les capacités des sorciers qu'elles rencontrent, par exemple, elles ont un gout certain pour les sorciers ayant un talent inné en botanique ou en domptage d'animaux magiques. La magie d'une baguette en châtaigner dépend fortement de son cœur.. ainsi, la votre contient un crin de licorne. Sa magie est subtile, plutôt axée sur la défensive, et elle à très certainement été attiré par votre sens de la justice.
wizard's spellbook : ...

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:24

Je peut avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 _
MessageSujet: Re: ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »   ♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ • hwang.eunbyul ♦ relationship »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-