♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 sunae;well, now that you're gone the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

kim sun ae
featuring lee sung jong
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme Kim Sun Ae et je suis né un quinze décembre dix-neuf cent quatre vingt-treize, j'ai donc dix-huit ans, et je suis en quatrième année. je suis un coréen de sang-pur, et puisque je dois vraiment le dire... je suis homosexuel. mon animal de compagnie est un chien-loup et il se nomme cassie. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir ministre de la magie ou voir même président chez les moldus, enfin un truc dans le style, au pire écrivain, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de muneo, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à ineo/yunikon ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

  il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

  joyeux comme un détraqueur.


  ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.

 
difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique. 



Sun Ae a été élevé dans une famille nombreuse. Pour être plus exacte cinq garçons. A sa naissance, ses parents ont pensaient pendant un bon moment qu'il était une petite fille, ils espéraient une fille - surtout sa mère - c'était une fille qu'elle voulait, mais il fut né garçon. Complexé très jeune et triste de ne pas avoir exaucer le vœu de sa mère, il devint très réservé. Sa mère l'a habitué à se comporter comme une fille, à se laisser pousser les cheveux et à se coiffer comme les filles devaient le faire et parfois elle allait jusqu'à l'habiller comme elles. Je suis une fille. Je dois être une fille pour ne pas la déprimer et il ne cessait de se dire ça dans sa petite tête. Totalement complexé, son calvaire ne s'arrêta qu'à son arrivée à akiwa où il put s'assumer comme un jeune garçon même s'il n'est pas facile de perdre les habitudes stupides que sa mère lui avait imposé plus jeune. Il lui arrive de se maquiller alors qu'il n'en a plus vraiment besoin, de prendre le temps de se coiffer, alors que ça n'est plus la peine. Très timide, réservé, il ne se déchaîne que lorsqu'il bosse ses cours de magie ou quand il a l'occasion de lire un gros bouquin, il s'évade et il pense à autre chose. Il aime se promener dans les parcs, s'asseoir sur un banc et passer son temps à lire. Très observateur, il aime regarder l'attitude des gens qui l'entourent.
Les personnes qui lui servent d'amis savent très bien que Sun Ae est un enfant bavard, ouvert d'esprit et totalement fou lorsqu'il se lâche dans ses délires les plus dingues. Toujours à l'écoute de tout le monde, même du plus horrible des personnages, il reste un simple enfant naïf. Il est un garçon qui a un bon fond même si tout le monde préfère l'insulter de bouffon ou de grosse tête, il a juste un gamin qui réussira dans sa vie et c'est tout. Il ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Il déteste qu'on le prenne pour un pauvre garçon. Il ne frappe pas, il préfère discuter et se laisser faire si ça dérape.
Doué à l'école, voir même surdoué, une grosse tête malgré son immense complexe, son seul ami, la lecture. Sun Ae choppa aussi des surnoms comme : le radin - car il n'a jamais voulu partager ses réponses avec les autres et surtout avec ceux qui lui on toujours marcher dessus, cela ce nomme de la vengeance - et la poisse. Des mots qui reflètent très bien son caractère. Bavard à longueur de journée on pourrait croire qu'il a une usine de salive à lui tout seul. La poisse ? Et bien celui-ci c'est parce qu'il n'attire jamais la chance. Lorsque l'on est en sa présence, je peux vous jurez qu'il ne vous arrivera jamais rien de bon et ceux jusqu'à aujourd'hui.
pseudo chun
âge vingt ans.
temps de connexion 5/7
un commentaire ? fiou, j'aimerais bien qu'on me supprime wang liam alors là j'aurais carrément pas le time de jongler entre les deux, merci. /O
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Kim Sun Ae le Ven 16 Déc - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

MY LOVE. OMO. Faisons des chunyus sous un arc-en-ciel parce que je t'aime de tout mon petit cœur. omg.
Re-bienvenue ! Aimons-nous à la folie. Comme je t'aime. ♥
On se mariera aux Caraïbes et notre lune de miel sera à Hawaii, tu verras, ça sera tellement merveilleux.

Ahem. e.e Bonne chance pour ta fiche ma puce, mon bébé, pèredemeschunyus. omg. ♥ onestthebestcoupledetoutefaçon. ♥

CAUSE I LIKE IT LIKE IT LIKE IT LIKE IT YEAH ! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:01

ma sistah d'amour que j'aime plus que tout au monde et que personne ne peut aimer plus que moi parce que je te nem plus fort que le plus fort des wasabis de la terre. ♥
bienvenue avec sungtapette, tu me le ferais presque aimer tu vois, parce que c'est toi, parce qu'on aime danser sur infinite (ça vient ça vient ♥) parce que tu me manques, parce que je t'aime. ♥
&bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:50

Rebienvenue sur le forum chun ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51839
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:38

Ooooh, un Sungjong. Qu'il est mignoooon! *O*
Et puis Chun quoi. ♥
Rebienvenue à toi et bon courage pour la fin de ta fiche... :)
Revenir en haut Aller en bas


Zhang Ming Yue
Zhang Ming Yue
mm

pseudo : Rainbow
avatar : Song Victoria - f(x)
messages : 370
double compte(s) : No
here since : 09/12/2011
points : 50767
âge : 29
patronus : Cygne
animal de compagnie : Un bébé husky, Xuehua qui est mon petit flocon de neige préféré. C'est fou comme je l'aime ! *o*
my heart is : with my heaven forever *o*
i'm feeling like : gourmande
ma baguette : 24,6 centimètres, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. Ces baguettes sont très réputées pour leur beauté, avant toute chose. Le tilleul argenté est un bois très élégant, et sa couleur est captivante - mais ce n'est pas tout ! Les baguettes en bois de tilleul argenté ont la réputation de choisir des sorciers doué de voyance ou capable de pratiquer la légilimancie. Peut-être devriez-vous vous lancer dans cet art si complexe ? Vous seriez sûrement doué. De même, les sorciers possédant ce type de baguette sont souvent clairvoyants. Cette baguette contient un crin de licorne, elle vous est donc très fidèle, faites attention à ne pas la négliger, elle risquerait bien de sombrer dans la mélancolie et de ne plus vouloir fonctionner..

sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeVen 16 Déc - 9:23

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fifiche. ♥
Vu que tu seras un futur muneo, je veux un lien. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:10

@yune :Merci, merci, babebou. Tout plein de chunyu for nous. En tout cas merci pour la bienvenue.♥ ça me fait plaisir quoi. ^W^ et pourquoi c'est moi le père ? Question totalement stupide, mais bon c'est pas si grave hein ?
@brotha :hahaha ! Tu joues jay park ? Et je n'ai pas de lien ? It's not possible ! Iwantalinkrightnow. Moi je t'aime plus que je n'aimes homer simpson tu vois (c'estfortnon?homermec !) tu me manques aussi, je t'envoie un texto dimanche voir même demain soir quoi. Si t'as pas de crédit tu me redondera via mail, ça me dérange pas du tout. Et puis c'est sur qu'on aime danser sur le infinite.♥ c'est bientôt finito ? Haaaaaaan, j'ai hâte de voir ça ! A la rentrée je t'envoie ma part du gâteau ! Ça te fera une bonne année tiens ! XD
&iloveumondanseurd'amour. Et aussi merci pour la bienvenue.♥
@jihoon : oh yeah, merci beaucoup.♥
@tara : c'est gentil et merci beaucoup ^3^
@mingyue : à vos ordres chef ! Et merci beaucoup è,é

Sur ceux j'ai terminé ma fiche. ^___^
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46045
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:39

mmmh, je vois... tu seras à...

MUNEO

tu es maintenant le compagnon des bleus, la maison de la connaissance et de la recherche du savoir. c'est la détermination à apprendre qui caractérise les élèves de cette maison, te sens-tu à la hauteur de la tache ? ta baguette mesure 33 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de ventricule de dragon et est en bois de aulne. L'aulne est un bois très rigide, et on imagine souvent son propriétaire à son image... à tort ! Le propriétaire idéal d'une baguette en bois d'aulne est plutôt une personne agréable et attentionnée, tout le contraire du bois de sa baguette. L'aulne recherche la contradiction, contrairement à beaucoup de baguettes qui choisissent des sorciers qui leur ressemble, les baguettes en bois d'aulne choisissent des sorciers à la nature tout à fait opposée à la leur. Entre de bonnes mains, cette baguette devient très loyale, et elle brille de mille feux. L'aulne est le bois le plus adapté aux sortilèges informulées, cette baguette est donc capable d'une magie très subtile, et il vous faudra beaucoup de talent pour la manier.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sunae;well, now that you're gone the world. _
MessageSujet: Re: sunae;well, now that you're gone the world.   sunae;well, now that you're gone the world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sunae;well, now that you're gone the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-