♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 {O.K} Ahn Seul Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45838
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
{O.K} Ahn Seul Hae 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


{O.K} Ahn Seul Hae _
MessageSujet: {O.K} Ahn Seul Hae   {O.K} Ahn Seul Hae Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:33

Ahn Seul Hae feat. Kim Bum
{O.K} Ahn Seul Hae 719936seaf8men
PRIS
▬ 17 ans (02/02/1994)
▬ Sang-pur
▬ Coréen
▬ Possède une vipère de Russell irritable mais loyale, Rin.




▬ Né et élevé dans une famille ultra-conservatrice de sang-purs, il en a intégré parfaitement les valeurs.
▬ Seul Hae a grandi presque cloîtré dans le manoir familial de Daegu.
▬ Seul Hae était destiné à se faire enseigner la magie (blanche comme noire) par ses aînés (père, oncles, grand-parents...) jusqu'à la fugue de Yong Hae pour Akiwa.
▬ A la demande de ses parents, il a intègré Akiwa à 15 ans pour leur rapporter les moindres faits et gestes de Yong Hae.
▬ Il ne cesse de remettre en question sa foi aveugle en les préceptes familiaux depuis son arrivée à Akiwa et le choc idéologique qui en a résulté.
++ special relationships;
{O.K} Ahn Seul Hae Lmh
Ahn Yong HaeHyung.
Seul Hae n’a vraiment pas vu venir le jour où Yong Hae a tout abandonné – y compris lui, son propre petit frère – pour Akiwa. Il était jeune, à l’époque, il sortait tout juste de l’enfance et adorait ce frère aîné qui lui servait de modèle. Petits, il avaient passé de bons moments ensemble. Mais voilà, Yong Hae ne lui avait jamais fait part de ses pensées ni de ses projets, et le choc de sa fugue fut rude pour Seul Hae. Oh, il lui en veut toujours infiniment de l’avoir laissé seul dans ce monde qui avait été bâti presque exclusivement pour eux – et il est arrivé à Akiwa, à 15 ans, ses préceptes familiaux bien ancrés en tête, persuadé d’être dans le vrai. Seulement, Akiwa. Le choc. Les certitudes intégrées au plus profond de lui qui implosèrent soudainement. Seul Hae, en deux ans de temps, n’a toujours pas osé confronter Yong Hae, trop perturbé par ce monde dont il fait désormais partie, et se contente de l’observer de loin. D’ailleurs, il est si discret et Yong Hae si ‘méduse’ que ce dernier ne s’est toujours pas rendu compte de la présence de Seul à l’école. Les retrouvailles risquent d’être mouvementées…



On m'a dit de ne dresser que les gros points du pv pour sa description, ce que j'ai fait - sinon, c'aurait été un roman - mais si ce n'est pas assez, je peux sans problème rédiger davantage :3
Revenir en haut Aller en bas
 

{O.K} Ahn Seul Hae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair :: scénarios-