♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:39

BYEOL SKYLER HOLLY
featuring kim rebecca; bekah
je suis un personnage inventé
annyeong ! je me nomme byeol skyler holly et je suis né un 17novembre87, j'ai donc vingt-quatre ans, et je suis en dernière année. je suis une hawaïenne d'origine coréenne de sans-pure, mais aussi psychologiquement cracmol, et puisque je dois vraiment le dire... je suis pansexuelle libertine. mon animal de compagnie est un carassin de race queue de voile et il se nomme fumette. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir chieuse à plein temps, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de n'importe quelle maison.

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.

holly, c'est un peu la fille perchée à longueur de temps, totalement dans son monde. toujours un joint aux lèvres, un briquet dans une main et une bonne connerie à sortir, elle se fout un peu de tout, et prend la vie comme elle vient. C'est un peu la bonne copine de tout le monde en fait, on l'apprécie, ou on l'apprécie pas, c'est simple. Toujours à se joindre aux fêtes les plus déjantées, à rire pour un rien, ou à faire enflammer les cheveux d'une pétasse qui aurait fait du mal à ses amis. C'est un peu quitte ou double à chaque fois avec holly, elle a des qualités comme des défauts, et préfère ne penser qu'aux côtés positifs des choses. un peu « cool man » et hippie sur les bords,elle l'avoue. tant qu'on lui fout la paix, elle est tranquille et calme. et même si on lui cherche des noises, elle restera de marbre. après tout, elle n'a rien à perdre elle, contrairement à ceux qui la font chier et qui perde toute dignité et n'ont plus rien d'intéressant. la hawaïenne n'apprécie pas forcément tout le monde, mais ne déteste personne, ou du moins presque. Elle est ouverte d'esprit et drôle, elle accepte tout, et tout le monde l'accepte. Même quand elle brasse de l'air, ça reste intéressant. Cette fille a un charme plutôt unique, un charme hawaïen peut-être, mais il n'empêche qu'elle reste admirablement originale dans tous ses faits et gestes. Elle ne fait malgré tout confiance qu'à peu de gens, il lui arrive d'être incontrôlable et totalement impulsive, mais ce genre de cas n'arrive que quand une personne commence à la toucher d'un peu trop. Elle a comme tout le monde des blessures qui ne cicatrisent pas, certains ont été battus, d'autres ont connu la misère, dans le cas d'holly ça sera qu'un « simple » viol par son ancien et premier petit ami. Rien de bien original, et pourtant, elle y accorde une grande importance, normal vous me direz, elle tente de vivre avec et malgré, mais des fois, elle disjoncte, mais ça ne dure jamais bien longtemps. À quoi bon se faire miner le moral par ce qui n'a en tant normal que si peu d'importance ? Suffit de voir le bon côté des choses, ça a beau l'avoir rendu plus faible et vulnérable, elle n'en reste pas moins une femme de caractère. Bien qu'elle ait aussi ses côtés gamins et capricieux. Un des exemples les plus frappant est bien son refus catégorique d'utiliser la magie, ça lui arrive de le faire, souvent pour les cours pour éviter de trop attirer d'ennuis à ses parents, mais en général, elle nie posséder tout pouvoir magique alors qu'elle est une sang-pure. Elle fait souvent croire qu'elle est née moldu, et emmerde bien profond ceux qui se moquerait d'elle. Dans le fond, ça change rien notre type de sang, on est tous pareil, non ? Et bien, c'est ainsi qu'Holly résonne. Et en général, tout le monde la suit. Pourtant, l'hawaïenne est surdouée, elle ne le montrera jamais, fera souvent semblant de ne rien savoir, mais toutes ces conneries magiques, elle les connaît toutes et par cœur. Elle déteste étudier, ça c'est clair, mais elle retient tout ce qu'elle entend, voit, sent, des sens plutôt développé et une mémoire plus qu'impressionnante. Elle pourrait facilement être en tête de classe, mais elle ne s'en donne pas les moyens, ce qui souvent, désespère son paternel et qui a le don d'agacer sa mère.
Pour finir, Holly a ce charisme plutôt étrange et nouveau, celui d'une femme active moderne, mais aussi complètement déjantée et dans l'ère du temps. Et je crois bien que c'est ça qui plaît le plus aux gens et qui fait d'elle une personne si unique.
pseudo effy - teepany;
âge je sais plus;
temps de connexion cinq jours sur sept environ;
un commentaire ? ce message s'autodétruira dix secondes après votre lecture. non je déconne. (quoique.) plus sérieusement, je recommence mon perso, mais comme j'arrive à terme de mon temps, je vais tenter de le faire au plus vite ce soir ou demain. o/
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Byeol S. Holly le Mar 27 Déc - 0:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51829
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:43

Skins va dominer le monde à ce rythme. ♥
(Avec moi qui ait prévu de faire Hannah Murray en DC... XD)
Une des jumelles en plus, je te vénère. *ooooooooo*
On va devoir avoir un lien. Tara étant enceinte, elle viendra te consulter souvent...
Rebienvenue à toi Effy. :)
Revenir en haut Aller en bas


Ok Mee Kyung
Ok Mee Kyung
gg

pseudo : piximi
avatar : Jung Jessica [SNSD]
messages : 156
here since : 29/11/2011
points : 45790
âge : 32
patronus : une antilope.
animal de compagnie : Un chat noir nommé Vendredi.
my heart is : a little bit cold
ma baguette : Ma baguette mesure 22,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un coeur de crin de licorne, elle est en bois de chêne rouge. Les baguettes de chêne rouge choisissent toujours des maîtres à la capacité d'action plus rapide que les autres.Ces baguettes vont vers des gens délicats dans leurs gestes, mais simplement avec un esprit vif. Elles sont particulièrement adaptées aux duels, et elles supportent très bien les sortilèges inventés par leur sorcier, elles aiment l'innovation.
wizard's spellbook : aujourd'hui la mission c'est d'aider Tara pour son examen d'enchantement, essayer de trouver où Vendredi a bien pu se cacher et faire un tour à la bibliothèque en évitant de croiser Becca. faudrait peut-être que je parle à Taehyun aussi ? ou peut-être pas. ma vie tourne autour de celles des autres, faut croire.

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:47

MAEFFYDAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. ♥
KATRHYYYYYYYYYYYYYYYN. LES ROUSSES AU POUVOIR. VIVE MISS ALSACE
Vas-y comme on va gérer, à deux... Non, trois, maintenant, donc. *W*
JE TE NEM. Mais tu le sais déjà. Hein, tu le sais ? èé
Re-bienvenue, darling, et qu'on se fasse du bon lienquituesamémé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:49

Bienvenue donc sur le forum ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:42

MON CACTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥ Avec kat' *w* ♥
rebienvenue alors ♥ iluuuuu
& je viendrais chercher un lien vu que je passe mon temps à l’infirmerie (a)
'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:38

    et moi je te vénère pour prendre cassie en dc, tara. ♥ *A* ma seconde favorite, quoi. trois fois rien.
    merci cela dit et je t'attends pour notre lien. héhé. ♥

    MAPIXID'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR. *A* ♥♥
    missalsacequiparlepourlesvieux,haha. *out*
    on a lancé une mode j'te dis, skins va conquérir akiwa, mouhahaha.
    je te n'em aussi, t'inquiètes, merci au fait. 8D ♥
    et t'en fais pas pour le lien qui nique tout sa race même la mémé. ♥

    merci jihoon. ♥

    MA MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE. *A* ♥
    merci&iluuuutoo. ♥
    comment ça tu passes ton temps à l'infirmerie ? è_é tseuh. qu'est ce que les enfants font pas de leurs corps !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:40

OMG. t'as pris Kathryn. *O*
EMILYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Effy, je t'aime. Laisse-moi t'épouser. ;o;
Il nous faudra un lien. >< Re-bienvenue, ma belle, 'tout cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 7:48

Bienvenue parmi-nous et fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:23

Omg, je ne suis point encore validé, mais il nous faudra obligatoirement un lien belle petite infirmière *O* !
Bienvenue quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Cyrus
Ahn Cyrus
ii

pseudo : lenalee; noona
avatar : lee chang seon
messages : 210
double compte(s) : feng shuan
here since : 26/11/2011
points : 46302
âge : 34
patronus : loser, on m'a dit.
animal de compagnie : un serpent que m'a offert kessy. je devais lui faire pitié à être le seul type sans animal dans le bahut. du coup maintenanant j'ai quincy. un serpent blizzard.
my heart is : cause you’re a criminal as long as you're mine.
i'm feeling like : sorry for party rocking.
ma baguette : mesure 22,5 centimètres, est relativement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de charme. lorsque les baguettes en bois de charme choisissent un possesseur, c'est pour la vie : très fidèles, elles s'adaptent plus rapidement que la plupart des autres au style de magie de son possesseur et deviennent si rapidement personnalisée que quiconque d'autre aurait une grande difficulté à tenter l'utiliser. en plus du coeur de licorne, cette baguette est très fidèle et refusera d'effectuer tout sort allant à l'encontre des désirs ou des principes de son possesseur. voilà une baguette particulièrement sensible et à l'écoute !

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:46

rebienvenue et bonne continuation pour ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:39

SHEENAAAAAAAAAAAAAAAA. *AAAA* OF COURSE POUR LE MARIAGE. ♥ *w*
merci, merci, merci. ♥

merci alice & cyrus ! ♥

of course pour le lien seungwoo, merci. ♥

edit;; pardon pour le retard. ;o; j'ai décidé de recommencer mon perso avant d'être validée pour ne pas à avoir à supprimer un perso dès qu'il sera validé, donc pardon pour les liens qui ont été demandés par rapport à mon ancien personnage. ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51147
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:15

BABY. ♥
god tu prends que des bombes. x.x ♥

rebienvenue et fight pour ta fiche. ♥ et laréponsedenotresujettul'ademain.♥
je t'aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Eun Byul
Hwang Eun Byul
gg

pseudo : savadi.
avatar : kim ah young (yura) ♥
messages : 233
here since : 19/12/2011
points : 46376
âge : 32
animal de compagnie : mon p'tit trésor ; peanut mon écureuil.
my heart is : freeeedom~
ma baguette : 27,9 centimètres, est très flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de peuplier. Les baguettes en bois de peuplier sont réputés comme étant les baguettes de l'intégrité. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont régulières, la magie d'une baguette de peuplier est toujours constante, elle ne vous laissera jamais tomber sur un coup de tête. Elles choisissent toujours des sorciers droits, avec un très grand sens moral, ce qui est donc certainement votre cas. Elle contient une plume de phénix, elle mettra peut-être du temps à vous dévoiler tout son potentiel, soyez patient.
wizard's spellbook : cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! 120118105927301185

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:50

han becca t__t ♥
c'était la meilleure :'((

re-bienvenue à toi alors 8D
en espérant que ce perso est le bon o/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:43

honey. ♥
merciiii et ouais, mates mes choix de dingue, j'avoue que j'ai bon goût à ce niveau là. *sort* ♥
j'ai hâte de lire la réponse alors, je t'aime aussi. ♥

oh que oui, elle me manque. ;o; ♥
merci en tout cas. :3

edit;; et voilà, j'ai terminé ma fiche. :D elle est un peu légère, pardon. n_n
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51829
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:59

Haaaan, tu as changé Emily pour prendre Bekah? :o
Bon, pas grave. Elle était ma AS préférée après tout... Tu es trop forte. ♥
Rebienvenue en tant qu'élève alors. x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:03

pardooon. ;o; ♥
mais même si j'avais fini ma fiche, elle m'aurait rien inspiré pour la suite. ><
merci, sinon ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46035
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:13

mmmh, je vois... tu seras à...

YONGWANG

Félicitation, tu viens de rejoindre les rangs de nos jaunes ! Nos fiers dragons sont réputés pour leur courage et un léger gout pour défier les règlements.. En tout cas, tu es tombé dans une maison où il faut avoir de la combativité, tu as intérêt à être à la hauteur ! ta baguette mesure 33,7 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois d'épicéa. Ce bois a tendance à devenir particulièrement dangereux entre des mains maladroites. Il faut être ferme puisque ce genre de baguette semble toujours vouloir décider le genre de magie qui sera sollicité d'elle. Elle montre toutefois une grande loyauté dès qu'elle trouve un propriétaire parfait et est capable des sorts les plus flamboyants !

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! _
MessageSujet: Re: cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !   cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cheers to the freakin' weekend; oh let the jameson sink in, i drink to that !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-