♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ My mighty princess ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:21

Shin Ryeo Won
featuring Shin Min Ah
je suis un un personnage inventé*
Silence petits akiniens ! Je me nomme Shin Ryeo Won et je serai votre professeur de botanique pour cette année. Je suis âgé de 27 Ans et comme vous le voyez je suis coréenne. Des questions? Hum je ne vois pas l’utilité de ces informations reliés à mon emploi mais oui je suis bel et bien hétérosexuelle et je suis sang de bourbe.J’ai aussi étudié à Akiwa et voyez-vous j’étais un(e) partisant(e) des Geobuk ! Quoi qu’il en soit je possède aussi un animal, c’est une chauve-souris et son nom est Fangs . surtout ne l’embêtez pas ! Si non, vous pouvez toujours venir me voir en cas de problème relatif à mon domaine. Merci et Bonne année scolaire !


1. Pourquoi ne suis-je aucunement surprise? Je m'attendais à des remarques aussi acerbes. L'avis que vous vous faites sur moi sans même me connaitre ne fait que refléter la laideur de vos âmes. Pourtant, je ne nierais guère que vous approchez de la vérité. Malheureusement, vous ne faites que la frôler. Je n'ai aucunement hérité du simple rôle de professeur de botanique car celui qui ne sait pas enseigne. Je me suppose même assez maligne et disposant d'une culture intéressante. Ma scolarité ne fut guère un échec. Et ce dès l'enfance. Que ce fut en maternelle ou primaire, je brillais sans avoir à apprendre. Il en fut ainsi pendant mes trois premières années dans cette fameuse école de magie. Je réussissais sans grand effort, provoquant souvent la jalousie de mes camarades et mes soit disant amis. Mes notes commencèrent à chuter lorsque j'en vint à perdre un parents d'une maladie dès plus moldu. Ce fut aussi le début d'une distance avec mes semblables. Ne doit-on pas avoir du soutien lors de pareil épreuve? Je n'en eu aucun.Voir des sourires radieux et entendre des remarques acerbes sur la limite de mes capacités intellectuelles furent douloureuses. Avec recul, peut-être en suis-je venue à m'isoler de ceux qui voulaient m'apporter une véritable aide. Je devins donc une élève solitaire, flânant dans l'école mais incapable de me concentrer. Oh je réussis mes examens! Tous juste mais je m'en moquais, je ne visais pas à avoir un poste important. Pendant quelques années, j'alternais les postes dans diverses boutiques. Moldus ou sorcières. Toutes avaient pour point commun de traiter les plantes. Fleuristes...herboristerie...apothicaire...Et il me vint l'idée de voyager. Seule? Vous vous trompez, j'en venais à suivre un ami du moment, un sorcier admirable ayant découvert bon nombres de fleurs intéressantes. Puis, il y'a peu de temps, j'entendis dans une taverne que le poste de professeur de botanique se libérait dans l'établissement de mes études. J'en vins à tenter ma chance.

2. Peut-être penseriez vous que mes motivations sont risibles mais que voulez-vous que je puisse affirmez sur ma volonté d'être professeur? Que j'aime corriger des copies? Rester en compagnie d'enfants me plairait? Ce ne serait qu'un vulgaire tissu de mensonge. Mais ne pensez pas que je ne cherche à avoir cet emploi que parce-que j'ai besoin d'argent à la fin du mois. Adorant apprendre, il m'est appréciable de pouvoir m'instruire moi même en lisant et ainsi le faire partager. Comme un professeur d'université à vrai dire. Sauf que je ne me sens aucunement obligé d'enseigner. Si je peux aider quelques êtres par l'apprentissage de quelques rudiments en botanique, je m'en sentirais des plus fières. Et je sais qu'au fond, cela arrivera tôt ou tard. De plus bien que n'étant que peu sociable et loquace mais je ne peux supporter de ne pas voir l'espèce humaine trop longtemps. A s'isoler on se met à radoter, à force de radoter on devient folle et on se met à construire des maisons en pains d'épices. Le poste de professeur me demandant un certain contact avec les jeunes voire professeurs je ne peux que l'adorer. Je suis d'ailleurs celle que certaine sollicite pour parler de leur peine de coeur, contrôle raté...N'ai-je pas une grande capacité d'écoute? Et j'aime les entendre pour mieux les analyser et comprendre le comportement humain. Revenir y travailler ne serait évidemment pas comme un flash-back dans le passé, je préfère ne plus penser à celui-ci. Mais retrouver un lieu où je me suis toujours sentis à l'aise ne peut être que profitable pour ma personne.


3. Seriez-vous agacé si je vous listais les plus importants points de mon caractère? Je ne vois guère la nécessité de me décrire entièrement puisque je devrais le faire d'ici peu. Je vous ferais donc une description de ce qui est le plus marquant en mon être. Et ceci commence par ma douceur et ma patience, comme je l'affirmerais plus tard, je ne suis en aucun cas une agité ou brutale. On m'aurait vu dans la médicomagie, étonnant que je sois devenue professeur de botanique? Les plantes aussi ont besoins de soins particuliers et d'une certaine tendresse. Sûrement pourriez-vous l'associer à ce trait mais je suis méticuleuse. J'aime le travail bien fait, surtout le mien à vrai dire. Un brin perfectionniste, je suis dès plus intransigeante avec ma personne. Pourtant je suis indulgente avec autrui. Amusant n'est-ce pas? On me dit lente et je ne pourrais démentir cette affirmation. Je suis d'ailleurs parfois moi-même menteuse mais ce n'est jamais à des fins mauvais. Débonnaire? N'abusons pas. Je finirais par ma méfiance qui est assez importante. Je ne laisse que très peu de personne m'approcher.

4. Me voilà bien punie. Pourquoi ai-je préféré lire cette nuit plutôt que de me reposer? La journée à été des plus difficiles et tenir mon rôle de professeur m'a épuisé. Oh non, il serait mal venu de reporter la source de ma céphalée sur les élèves. Certes, ils sont des plus bavards aujourd'hui mais je ne peux leur reprocher, la pluie à du les empêcher de sortir et leur énergie n'a pu être dépensé comme il se doit. Mon dernier cours se déroule devant mes yeux. Oui je n'ai plus l'impression d'être la protagoniste, j'ai l'impression de ne plus exister pour ces enfants. Mes paroles? Elles s'envolent avant d'avoir atteindre leurs oreilles. Seuls quelques uns d'entre eux arrivent à les capturer. Certains s'amusent...S'ils m'agacent? Aucunement mais je ne peux tolérer un tel comportement. Une leçon théorique est ennuyante, j'en ai parfaitement conscience, ils se doivent tous de même de se taire. Par respect. Les disputer? Je n'hausse que peu la voix. J'arrache une page de mon cahier après y avoir écrit une tendre menace. Rien d'agressif. La feuille devient avion avant de s'aventurer vers les troubles faites. Leurs regards sont intrigués, ils déplient le papier. Un en rit, l'autre sort enfin ses affaires de cours. Effrayante? Certains craignent mon calme, d'autres ne me prennent aux sérieux. Ils ont tords, je ne me répète jamais deux fois. Le provocateur ne tarde à recommencer ses idioties. Sa baguette s'échappe de ses doigts pour venir dans ma paume. Doucement des racines viennent s'enrouler autour de ses poignets, le liant à la chaise. Il m'insulte, un de mes sourcils se soulève. Et sans aucune gêne je le réduis à un sort de silence. Humiliant? Manque d'humanité? Je ne suis guère méchante et ne vient que très rarement à encourir aux sanctions préférant générer l'introspection dans les esprits. Il servira d'exemple à ses camarades. Puis ne suis-je pas de mauvaise humeur?


note : cette section ne concerne pas ton emploi.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



Me dévoiler? Avez-vous conscience qu'en parlant du merveilleux être que je suis, tous mystères sur ma personne risque de s'évaporer? J'aime tellement entendre toutes ces histoires à mon sujet...Mais je ne m'oppose guère à l'autorité. Du moins quand celle-ci ne me dérange aucunement. Alors allons-y! Parlons de la drôle de chimère que puisse être Shin Ryeo Won. Ce qui intrigue le plus lorsque l'on m'aperçoit? Mon aura. Il parait que je dégage une grande douceur et ceci sans même avoir bougé. Un habitus peut-être? Je n'en sais rien. Mais cet attribut de caractère n'est pas juste fantasmagorique. Il fait bel et bien parti de ma personnalité. Je n'aime en aucun être brusque, je n'en vois guère l'utilité. La violence est la réponse des faibles, je ne le suis en aucun cas. Calme et mesurée, je ne me laisses jamais à l'excès ou peu. Comme vous avez pu le comprendre, vous ne me verrez que très rarement hors de moi. Et si cela en vient à arriver, fuyiez car je deviens dès lors des plus mauvaises. Je ne me donne plus aucune limite. Mais pourquoi parler de ce qui est pratiquement improbable? Revenons sur le plus commun. Je n'ignore que je suis maternel. J'aurais tendance à l'être que trop. Protectrice étouffante? Vous stéréotypé. Je n'interviens que très rarement. Non, je ne me lave aucunement les mains de ce qui peut arriver à autrui mais j'estime que chacun doit se faire sa propre expérience. Je puni parfois bien que je préfère raisonner un être. Les mots sont plus convaincant que la force mais j'admets que ceux-ci n'ont pas toujours d'effets. Mon sang-froid est admiré tout comme il est provoqué. Certains élèves tentent de me faire sortir de mes gonds, ils ont tôt fait d'arrêter. Ils s'épuisent. On me dit parfois lente et je ne peux que l'admettre. Je suis malheureusement incapable de me presser même dans les situations les plus extrêmes. Je semble alors déplacée. Un brin casanière? Loin de là. Je sors régulièrement mais ce ne sera pas à la taverne que vous me retrouverez. Appréciant la nature, j'aime l'explorer et ne faire qu'un avec elle. J'aime nager ou grimper aux arbres. Etonnant d'une femme aussi peu sportive que moi. Peut-être l'avez vous déjà comprit mais je suis une grande solitaire. Même si je ne déteste guère l'espère humaine, je préfère être seule. Rare sont ceux qui peuvent gagner mon amitié mais aussi mon respect.

pseudoMin Ji;
âge 20 Ans;
temps de connexion7/7;
un commentaire ? J'adore toujours ce forum *o* Et je suis un double compte.
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Shin Ryeo Won le Sam 10 Déc - 19:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jeong Tara
Jeong Tara
yy

pseudo : Alice.
avatar : Kim Taeyeon (SNSD) - (c) Chuu'
messages : 482
double compte(s) : Han Ji Min.
here since : 27/11/2011
points : 51829
âge : 33
patronus : Un écureuil.
animal de compagnie : Une représentation animée et toute bleue de la déesse celtique Dana.
my heart is : beating for the both of us.
i'm feeling like : embarrassed.
ma baguette : 32.8cm, très flexible, possède une plume de phénix et en bois d'ébène. Les baguettes en bois d'ébène choisissent des personnages hauts en couleurs, qui n'ont pas peur d'être eux-même. Elles sont très performantes en métamorphose, de même qu'en magie de combat. Sans parler de cette couleur impressionnante qu'est celle du bois d'ébène, noir de jais. Cette baguette contient une plume de phénix, elle va peut-être vous poser des difficultés et mettre du temps à se révéler.. Mais elle a très certainement un grand potentiel, et en vous perfectionnant, vous découvrirez bien vite sa puissance cachée...
wizard's spellbook :
TO-DO LIST:
Devenir le meilleur attrapeur de Quiqui de l'histoire des Yongwang
→ J'y arriverai par tous les moyens... Nyéhéhé.

Arrêter complètement de fumer: Check.√

Arrêter de rejeter constamment Roméo.
→ Après tout, il n'a rien fait de mal, puis je l'aime beaucoup...

Avoir une bonne note à l'examen d'enchantements...
→ Mee Kyung, aide-moi! Je le sens mal...

Enquiquiner Tae Hyun et lui demander des choses impossibles.
→ Ben quoi? Au moins moi, vu que je suis enceinte, on tolère mes désordres hormonaux... (a)

Trouver un moyen de ne pas trop grossir.
→ Je vais ressembler à un cachalot d'ici à quelques mois, faut pas non plus que j'y contribue...

Mettre le moindre garçon de Geobuk à plus de 20m de moi.
→ Je ne figurerai jamais sur aucune de tes toiles Yong Hae. Surtout si c'est pour me peindre en baleine!


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:27

Ouais ma prof préférée. *O*
On aura un super lien de toute façon, sinon je serai pas contente. xD
Rebienvenue à toi, ô prof que je vénère. ♥


Dernière édition par Jeong Tara le Sam 10 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:47

Rebienvenue sous Shim Min Ah donc *-* ♥
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous ♥ comme toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:46

Forcément qu'on aura un super lien *o*
Sinon merci à vous trois. Je pense avoir fini ma fiche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yong Hae
Ahn Yong Hae
gg

pseudo : hime
avatar : Lee Min-hot ♥ (by Chaussette)
messages : 176
double compte(s) : Mae-chou
here since : 03/12/2011
points : 45788
patronus : Une méduse. Si, c'est possible. Peut-être pas très flippant, mais original (comment ça, le but c'est de faire peur aux Détraqueurs ?).
animal de compagnie : Une couleuvre (elaphe schrencki) du nom de Len.
my heart is : as free as the wind, drifting like a jellyfish in water. Je ne demande que du silence, et des Muses !
i'm feeling like : a Yogn coming from the Mir planet.
ma baguette : mesure 21cm, est moyennement flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de tilleul argenté. La baguette de tilleul argenté est très prisée pour sa beauté : comme son nom l'indique, elle est de couleur argent. cette baguette a la réputation d'avoir un don pour la légilimancie et la voyance, ce qui lui donne, de ce fait, un certain prestige. Possédant un coeur de crin de licorne, elle est très difficile à tourner au côté noir et sera très fidèle, son don pour ces deux arts mystérieux compensant son coeur un peu moins puissant.
wizard's spellbook :
♣ My mighty princess ♣ 12013111035814605
TO DO LIST :
Demander Mookyûl en mariage - parce qu'au fond, il n'y a que ça de vrai. Et qu'en plus, son oncle a systématiquement les meilleurs plans de la terre. Si ça, c'est pas une belle-famille potentielle en or...
Arriver à coincer Tara pour une séance de pose - soit, je suis au moins aussi peureux qu'elle de mon côté, mais le jour où je la chope, elle finira avec son haricot sur ma toile. Un point, c'est tout.
Enfin maîtriser 'Reparo' - parce que c'est bien sympa, le verre cassé sur le sol de la chambre, mais ça devient dangereux, là.
S'excuser auprès de Seo Ok - un jour. Peut-être. Mais pas demain, non, je le sens pas. Allez, on va se contenter de la surveiller de loin, ça fera tout aussi bien l'affaire.
Sécher les cours de Ryeo Won - on va éviter les situations gênantes pour tout le monde, hum ? C'était déjà suffisamment dur de passer à autre chose après son départ, hors de question de retomber dans le passé.
Essayer de passer plus de temps avec Heaven - sinon, la tension qu'il existe entre nous ne partira jamais totalement. En plus, il tourne beaucoup autour de ma padawan, ces derniers temps...
Ignorer Hyuk - c'est pas parce qu'il gravite en permanence autour de moi que je vais oublier l'ordure qu'il a aussi été avec Seo Ok, plus jeune. Sauf que lui n'a pas évolué, apparemment...
Enquiquiner Min Ji - non, vraiment, c'est beaucoup trop drôle de la voir se mettre dans tous ses états dès que je m'approche d'elle. Un vrai hérisson grincheux, cette gamine...


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:33

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:06

bienvenue & have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:06

OOh professeur de botanique ! J'aime !
welcome here =DD !
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46035
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:24

mmmh, je vois... bienvenue dans le...

PERSONNEL

tu fais partie des professeurs ou du personnel, alors honore-les ! tu fais partie de ceux qui tentent d'instruire nos élèves les plus brillants comme les plus récalcitrants. tu représentes également l'autorité de notre jolie académie. ta baguette mesure 29 centimètres, est très flexible, possède un coeur de dragon et est en bois de chêne blanc. Les baguettes en chêne blanc ne sont pas les plus puissantes ou les plus dangereuses, mais elles sont très subtiles et peuvent produire une magie formidable si elles sont bien maniées. Elles ont tendance à choisir des personnes elles-même dotées d'une certaine subtilité, ainsi, elles aiment les sorciers intuitifs. De même, si vous possédez une baguette en chêne blanc, vous avez surement une affinité plus importante que la normale avec les animaux ou les plantes, celles-ci allant souvent vers des personnes proche de la nature. Ce n'est qu'une légende, mais on raconte que la baguette de merlin lui-même était en chêne blanc.. soyez donc fier que celle-ci vous ait choisi, vous avez sûrement ce.. petit quelque chose en plus.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♣ My mighty princess ♣ _
MessageSujet: Re: ♣ My mighty princess ♣   ♣ My mighty princess ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ My mighty princess ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: better luck next time ~-