♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 YONG HAE || come, closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Kim Eun Ah
Kim Eun Ah
mm

pseudo : Saranghae
avatar : JiA (Miss A) - (c) Allele
messages : 22
here since : 02/01/2012
points : 45236
my heart is : Lonely (and happy?)
i'm feeling like : sad?
ma baguette : "Ma baguette mesure 29,1 cm, est très flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de chêne rouge. Le sorcier convenant le mieux à cette baguette est capable de réactions rapides. Il a l'esprit vif et adaptable,"


wizard's spellbook : Allons conquérir le monde!
(mais pas demain, je suis à la bibliothèque!)

YONG HAE || come, closer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: YONG HAE || come, closer.   YONG HAE || come, closer. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:17

Hello =)

Un p'tit lien s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Lee Areum
Yoon Lee Areum
gg

pseudo : Lilissa/Wannie
avatar : Kipi
messages : 27
double compte(s) : Park Tae Hyun [ft. Park Jung Soo / Leeteuk ♥]
here since : 29/12/2011
points : 45271
patronus : Une Hermine
animal de compagnie : Un tamia de Sibérie, spit ♥ que j'en vois un lui cracher dessus E.E
matière enseignée : //
my heart is : like this ♥ isn't the question ?
i'm feeling like : insouciante =3
ma baguette : Ma baguette mesure 32,6cm, est très flexible, possède un coeur de crin de licorne et est en bois de noyer noir. moins répandue que celle en noyer commun, cette baguette sera offerte à un maître doté d'une profonde persipicacité et d'un instinct sûr. c'est une baguette anormalement sensible aux conflits internes de son maître et elle perdra rapidement puissance si son propriétaire n'est pas sincère avec lui-même ou les autres ; elle se doit donc être confiée à un maître doté d'une grande conscience en soi. dans ce cas, elle devient donc une baguette des plus loyales et impressionantes, douée pour toutes sortes d'enchantements. son coeur, en crin de licorne, la rend donc très difficile à tourner au mal, capricieuse mais très fidèle, si on en oublie le côté sentimental de cette baguette.
wizard's spellbook :
YONG HAE || come, closer. - Page 2 Spit


YONG HAE || come, closer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: YONG HAE || come, closer.   YONG HAE || come, closer. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:10

Est-ce qu'il y a de la place pour une petite et jolie innocente Geobuk dans tes liens =3?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hee Jung
Jung Hee Jung
gg

pseudo : Rin
avatar : GOO Hara (KARA)
messages : 32
double compte(s) : Aucun
here since : 07/02/2012
points : 44909
âge : 31
patronus : ...
animal de compagnie : ...
matière enseignée : ...
my heart is : ...
i'm feeling like : ...
ma baguette : ta baguette mesure 27,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de CHÂTAIGNER. Les baguettes en châtaigner sont curieuses. Plus que par un caractère précis, elles sont attirés par les dons et les capacités des sorciers qu'elles rencontrent, par exemple, elles ont un gout certain pour les sorciers ayant un talent inné en botanique ou en domptage d'animaux magiques. La magie d'une baguette en châtaigner dépend fortement de son cœur.. ainsi, la votre contient un crin de licorne. Sa magie est subtile, plutôt axée sur la défensive, et elle à très certainement été attiré par votre sens de la justice.
wizard's spellbook : ...

YONG HAE || come, closer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: YONG HAE || come, closer.   YONG HAE || come, closer. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:37

Je peux moi ? x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


YONG HAE || come, closer. - Page 2 _
MessageSujet: Re: YONG HAE || come, closer.   YONG HAE || come, closer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

YONG HAE || come, closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-