♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 stay away from me and from everybody i love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Moon Ae Mi
Moon Ae Mi
ii

pseudo : chuu.
avatar : iu. ♥
messages : 113
double compte(s) : kwon nam joo.
here since : 26/11/2011
points : 45764
âge : 31
patronus : en tant qu'animagus, ça ne peut être qu'un chat.
animal de compagnie : un sacré de birmanie nommé coffee. ♥
my heart is : locked.
i'm feeling like : i'm falling down.
ma baguette : mesure 20,3 cm, est très peu flexible, possède un cœur de dragon et est en bois d'orme. une baguette en bois d'orme préfèrera un sorcier de type affirmé, d'une grande dextérité magique et d'une certaine dignité innée. le bois d'orme est le bois qui entraîne le moins d'accidents, d'erreurs et produit les sorts les plus élégants : cependant, avec un cœur de dragon, il est possible qu'elle soit un peu dangereuse et qu'un sorcier ne contrôlant pas totalement sa force doive être doublement plus prudent... cette baguette est tout particulièrement prisée par les sang-purs, mais il serait faux de dire que seuls les sang-purs peuvent la posséder.

stay away from me and from everybody i love. _
MessageSujet: stay away from me and from everybody i love.   stay away from me and from everybody i love. Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:55

Un. Deux. Trois. Allongée sur son lit, Ae Mi comptait sur ses doigts depuis combien de temps ça n’était pas arrivé, depuis combien de temps elle n’avait pas parlé à son frère. Trois jours. Trois longues journées où son aîné n’avait pas pris la peine de venir la voir. Il est vrai qu’elle n’avait elle de son côté pas fait le moindre effort non plus. Mais il ne fallait pas la prendre pour n’importe qui. Son frère savait à quel point elle souffrait au quotidien et c’était à elle de faire le premier pas ? Ne savait-il pas qu’elle se renfermait s’il n’était pas à proximité, si elle ne pouvait pas au moins aller lui faire un câlin (discrètement certes, pour ne pas entacher sa réputation de fille insensible) ? D’un côté, elle savait très bien qu’il ne le faisait pas exprès. Il était sûrement occupé à travailler, en bon muneo docile qu’il était. Mais ce n’était pas une raison. Surtout qu’elle était certaine de savoir qui avait occupé une partie du temps qu’il lui consacrait habituellement chaque jour à elle : Ok Byung Hee. Le meilleur ami de Kwang Min. Et la personne qu’Ae Mi devait le plus haïr sur cette terre, pour cette raison. Depuis que son frère avait rencontré Byung Hee, tout allait de travers dans sa vie. A l’époque où Ae Mi n’allait pas à Akiwa, elle ne pouvait pas vraiment s’en rendre compte : à la maison, Kwang Min était toujours là pour elle. Les deux premières années où Ae Mi était à Akiwa, c’était pareil, car elle était complètement perdue dans ses repères et dans sa vie. Mais depuis quelques temps, elle avait l’impression d’être délaissée, de ne plus être la seule à occuper une place importante sentimentalement dans le cœur de son frère. Encore heureux que Kwang Min n’eût pas de petite amie, sinon Ae Mi ne le supporterait pas. Mais ce Byung Hee… Tout était de sa faute.

Ae Mi se leva brusquement, bien décidée à retrouver son frère pour un petit moment. Elle ferait le premier pas, tant pis pour sa fierté. Elle arrangea sa tenue toute froissée et sortit de sa chambre pour partir à la recherche de Kwang Min. Elle arpenta les couloirs, son sang bouillonnant encore à la pensée de Byung Hee. Elle avait, en plus du fait qu’il accaparait son frère, une bonne raison de le haïr : il avait un jour défiguré Coffee, son pauvre chat. L’animal avait d’abord gonflé, s’était retrouvé successivement rose, bleu, puis vert à pois orange. Pas étonnant qu’elle ne puisse plus sentir le jeune homme, même si tout cela n’avait été qu’un accident. Si Ae Mi n’était pas passée par là, Dieu seul sait ce que le pauvre animal aurait dû encore subir.
Après avoir longé un couloir, elle tourna et se retrouva face à une scène qui ne réjouit guère : ce même Byung Hee tentait d’approcher Coffee, qui était sorti de la chambre plus tôt pour se promener. Alors Ae Mi se saisit de l’animal et le porta tout contre elle, jetant un regard plus que méprisant au meilleur ami de son frère. « Tu l’as déjà défiguré une fois. Ca ne t’a pas suffit, tu veux recommencer ? » Puis s’adressant à l’animal : « Et toi Coffee, tu n’as pas compris la leçon la dernière fois ? Ne t’approche plus jamais de cet individu ! Tu sais bien que ce n’est pas quelqu’un de fréquentable. » Elle caressa le chat pendant quelques instants, se comportant comme si le pauvre avait vécu un moment effroyable. Elle ignora Byung Hee durant tout ce temps, puis revint à nouveau à lui. Elle le dévisagea de la tête aux pieds silencieusement dans un premier temps. Physiquement, il était loin d’être repoussant ; il était même son type de garçon. Mais elle ne l’aimait pas et rien ne pourrait changer ça. Sauf s’il disparaissait de sa vie et de celle de son frère, mais elle n’était pas utopiste. « Où est mon frère ? » Elle commença alors à taper du pied, comme pour montrer son impatience et sa mauvaise humeur. « Je suppose que tu sais où il se trouve, j’ai pas raison ? Après tout, tu es toujours collé à lui, alors tu ne peux pas ignorer où il est en ce moment… » Méchante ? Peut-être. Jalouse ? Plus qu’il ne faudrait. Son frère était quand même la personne la plus importante au monde pour elle. Il était peut-être lâche et bourré de défauts, il n’en restait pas moins la première personne qui l’ait aimée sincèrement. Ca comptait énormément pour Ae Mi et devoir partager son frère avec d’autres gens la rendait nerveuse. Elle craignait de le perdre de cette façon. Elle n’avait pas encore compris que malgré tout ce qui arriverait, elle serait toujours la numéro un dans le cœur de Kwang Min.
Revenir en haut Aller en bas


Ok Byung Hee
Ok Byung Hee
gg

pseudo : woop.
avatar : jang woo young.² (2pm)
messages : 116
here since : 28/11/2011
points : 45762
âge : 34
animal de compagnie : un jack russel terrier communément surnommé biscuit.
i'm feeling like : my head is going to explode.
ma baguette : mesure 27cm, est moyennement flexible, possède un coeur de licorne et est en bois de noisetier. Vous venez de vous faire une alliée très loyale petit sorcier. Si dévouée qu'elle ne voudra jamais projeter aucun sort venant d'autre main que les vôtres ... et celle-ci décédera avec vous. Elle ne fera jamais quelque chose qui contredis votre bon fondement et n’ira jamais à l'encontre de votre coeur. Soyez simplement vigilant, elle absorbe tout vos sentiment. Ne vous surprenez pas donc si tout rate après une dispute !
wizard's spellbook :
stay away from me and from everybody i love. Tumblr_lqzb76ceZW1ql5e0xo1_r2_500-1


stay away from me and from everybody i love. _
MessageSujet: Re: stay away from me and from everybody i love.   stay away from me and from everybody i love. Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:57

Emmitouflé dans son manteau d’automne, Byung Hee avait passé une partie de son après-midi sur les bords du lac, à observer le vent balayer les feuilles mortes et recouvrir la surface aquatique. Par chance, les sirènes n’avaient pas daignées pointer le bout de leur nez, l’abandonnant à son triste sort, seul. Triste. Le temps automnale se prêtait à son humeur chagrine, le ciel semblait porteur de lourds nuages, tous gris, sombres, tandis que le vent soufflait par bourrasque intempestives. Malgré cela, il était resté de marbre face à la mauvaise météo, se laissant emporté par le flot de pensées déprimantes qui envahissaient peu à peu son esprit. Les souvenirs de son père le hantaient. Chaque fois qu’il se retrouvait seul, son sourire, son visage lui apparaissait soudainement, comme pour lui rappeler la pénible réalité. Jamais il ne réentendrait son rire grave, ses conseils nécessaires. Plus jamais. Le vert ne s’était pas encore fait à cette idée, alors le vide s’installait invariablement au fond de lui. Souvent, il recherchait de la compagnie auprès de la clique des tortues par exemple, mais plus exactement chez son meilleur ami, Kwang Min. Le muneo était bien le seule être capable de calmer Byung Hee dans sa détresse, à lui décrocher dans l’adversités des jours difficiles, pourtant aujourd’hui il désirait enlacer la solitude. Malgré ses désirs profonds, la luminosité déclinait, bientôt le froid s’intensifierait et son trench-coat se montrerait inutile. Péniblement, il quitta l’emplacement sur lequel il s’était posé la dernière heure, tout en époussetant l’arrière de sa veste afin de la débarrasser des résidus d’herbes et feuilles, puis il démarra sa marche jusqu’au hall du château.

Arrivé sur place après de longues minutes de marche, la nuit tomba soudainement, il pouvait se féliciter de ce merveilleux timing ! Bien heureux de retrouver la chaleur familière du château, le vert déboutonna sa veste, laissant apparaitre sa tenue. Un ensemble jean/polo à manches longues, simple et efficace. Son humeur n’était définitivement pas au beau fixe, son visage fermé l’exprimer avec certitude, pourtant lorsqu’une boule de poils fit son appariation au pied d’un escalier, un brin de douceur s’y installa. Un chat. Un félin qui ressemblait drôlement à l’une de ces mauvais expériences, néanmoins il n’en fût pas frapper immédiatement, non, en gentil garçon qu’il était, il s’était faufilé discrètement jusqu’à la bête avant de l’appeler de manière enfantine «  minou, minou, minou ! » méfiant, le chat remua sa queue frénétiquement, l’air indécis. Ce fût Byung Hee qui fit le premier pas, l’abordant avec tendresse, le grattant derrière les oreilles. Malheureusement pour lui, une sirène déboula en trombe, arrachant son animal aux caresses du garçon. Elle se sentait agressée, mais elle était la première à l’attaquer. Il lui fallut un laps de temps afin de comprendre l’étendu de la situation, il l’écoutait se plaindre de son comportement passé, d’une mauvaise foi qui lui correspondait si bien ! Lui restait silencieux. Ae Mi le méprisait ouvertement, sans retenu, et lui faisait savoir le fond de sa pensée sans prendre la peine d’utiliser des pincettes ! Elle pestiférait régulièrement contre lui, cela devait la soulager de toutes les tensions qu’elle subissait. Il était au courant de son cas, Kwang Min lui en avait touché un mot avec la plus grande discrétion possible.

La jeune demoiselle le reluquait d’un air menaçant, prête à le dévorer à la moindre maladresse de la tortue. Aucune syllabe n’osait s’échapper d’entre ses lèvres, comme scellées par crainte des représailles. Ses pensées néfastes s’étaient évaporées pour laisser place à la gêne, de la vexation pour la façon dont elle le jugeait inapte à trainer avec son frangin. Il avait beau se montrer concilient, un peu de respect envers un ainé n’était pas de trop, par chance le sang de la famille Moon coulait dans ses veines et il ne tenait pas entièrement compte de sa rudesse. «  Je ne sais pas où est ton frère, je ne l’ai pas vu de la journée. » Il réfléchissait, mais il était certain de ne pas l‘avoir croiser. «  Il doit probablement être entrain d’étudier quelque part. » S'il n’est pas avec moi, alors il doit probablement ce trouver là-bas. Cette pensée lui traversa l’esprit, toutefois la prononcer à voix haute détériorerait une discussion déjà bien entamée. «  Au fait ! Je suis désolé pour ton chat. C’était un malencontreux accident… j’ai loupé ma formulation, et il est passé au mauvais moment et il s’est transformé en ballon de cirque… » A cette pensée, il retint un petit rire, l’image était hilarante, toutefois elle ne faisait pas sourire Ae Mi. «  Je sais que ça aurait pu être pire, mais je ne veux aucun mal à ton chat. Vraiment. » Sa sincérité était émouvante, loin d’être suffisante toutefois. Elle nourrissait une telle rancœur à son égard qu’il se sentait désarmé, incapable de réagir proprement à la situation. Son regard glacial l’attristait, il n’avait jamais bien compris pourquoi tant de haine à son égard, mais il l’acceptait. «  Je ne sais pas ce que tu t’imagines avec ton frère, mais il n’y a rien entre nous. » s’exclama le geobuk avec courage. Une remarque qui lui vaudrait, avec certitude, les foudres de la jeune ineo !
Revenir en haut Aller en bas
 

stay away from me and from everybody i love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: rez-de-chaussée-