♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make my dreams come true { Meekyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ahn Min Yeol
Ahn Min Yeol
ii

pseudo : ki.fee
avatar : Park Sang Hyeon -MBLAQ-
messages : 237
double compte(s) : Lim Aby
here since : 29/12/2011
points : 50020
patronus : Un jobarbille... Non ce n'est pas une blague !
animal de compagnie : Un hibou grand duc prénomée Nefertiti
my heart is : Ces derniers temps il a tendance à me jouer des mélodies endiablées...
i'm feeling like : En quoi vous informer de mes sentiments serra source de satisfaction ?
ma baguette : Ma baguette mesure 34,8 cm, est non flexible, possède un cœur de ventricule de dragon et est en bois de charme. Le charme est un bois qui choisit un partenaire talentueux, habité d'une passion inégalable qu'on pourrait facilement qualifier d'obsession. C'est une baguette qui s'adapte plus vite que les autres et qui montre une loyauté hors du commun envers son possesseur. Elle est également sensible et raffinée.
wizard's spellbook : Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 2q0prw0

Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:53

T'as tout compris ^^
Non mais blague à part, comme Min Yeol veut s'intégrer parmi les sixième années et désire en savoir un peu plus sur Eun Byul -dont il est secrètement amoureux- ça lui semblait une bonne idée de rendre service à Mee Kyung même si au final sa timidité légendaire avec les êtres humains -et les femmes en général- ont fait qu'il ne s'est pas franchement attardé.
Va pour le respect et l'intimidation ^^ Après on pourrait toujours développer le truc un peu plus dans l'avenir =)
Revenir en haut Aller en bas


Bae Roméo
Bae Roméo
yy

pseudo : haNna
avatar : onew [SHINee] by noaki
messages : 233
double compte(s) : moon eden
here since : 11/12/2011
points : 46110
patronus : un caméléon
animal de compagnie : lucifer | hérisson de chine
my heart is : prit par sa zolie juliette, Tara
i'm feeling like : un poisson pané... buuh !
ma baguette : elle mesure 31,8 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de plume de phénix et est en bois de hêtre. Les baguettes de hêtre choisissent toujours des maîtres doués d'une sagesse hors du commun, de même, elles ne sont pas du tout efficaces entre les mains d'une personne à l'esprit étriqué - elles ont besoin d'ouverture et de perspicacité pour développer leur plein pouvoir, et lorsqu'elle sont en accord avec leur sorcier, elles sont capable de produire une magie subtile et élégante, d’où leur brillante réputation. Cela dit, celle-ci contient une plume de phénix, elle va peut-être mettre du temps avant de vous donner une pleine satisfaction, mais lorsque ça arrivera, elle fera sûrement une baguette très puissante.

Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:02

L'évidence fait que oui, c'est du positif, sauf si je pense que le négatif peut aussi très bien les correspondre, où quelque chose d'assez ambigüe.
Tout d'abord, ils sont tous les deux 6ème années, donc surement dans la même classe puis Roméo a un QI élevé et tout en foutant le bordel de temps à autre et rien la plupart du temps, il réussi à avoir des notes plus qu'excellente [Enfaite, il ne fait rien, il ne travaille pas, d'ailleurs il ne connait pas ce mot...] Donc j'imagine bien Mee Kyung qui travail beaucoup, être un peu écœurer en se faisant presque battre par quelqu'un, qui n'en à rien faire et qui se tourne les pouces à tous les cours sans exception... Évidemment, ce lien peut déboucher sur du positif, mais ça aurait mal débuté...
Revenir en haut Aller en bas


Choi Min Hyeok
Choi Min Hyeok
YY

pseudo : Seon Ah
avatar : Lee Dong Hae (SUJU)
messages : 41
double compte(s) : Yoon Ji Eun
here since : 06/01/2012
points : 45259
âge : 34
patronus : Beagle
animal de compagnie : Un adorable petit beagle du nom de Tachy
my heart is : empty...i don't need a girl...just my sister.
i'm feeling like : I'm going crazy!
ma baguette : baguette mesure 27CM, est MOYENNEMENT flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de PRUNELLIER. cette baguette a la réputation d'être le mieux adaptée à un guerrier; mais, malgré ce que les sorciers en pensent, on trouve des baguettes en bois de prunellier autant chez les aurors que les résidents d'azkaban. c'est un bois très inhabituel, du fait qu'il semble avoir besoin de traverser des périls et des épreuves en compagnie de son possesseur afin d'établir avec ce dernier des liens profonds. malgré tout, elle reste une servante aussi loyale et fidèle qu'on puisse le souhaiter, et lorsque maitrisée, sa magie est des plus consistantes grâce à son coeur de crin de licorne. c'est une baguette toute particulièrement appréciée des mages noirs, mais ça ne veut pas dire que son propriétaire doit le pratiquer !

Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:17

Beh alors,que désires-tu?!
Revenir en haut Aller en bas


Yoon Ji Eun
Yoon Ji Eun
gg

pseudo : Yeonnie
avatar : Han Sun Hwa (SECRET)
messages : 90
double compte(s) : Choi Min Hyeok
here since : 29/12/2011
points : 50075
âge : 33
patronus : louve blanche
animal de compagnie : Une petite chatte siamoise du nom de Neige
my heart is : just...alone...and i don't want a man...but i think of him...
i'm feeling like : i'm not alone xD
ma baguette : baguette mesure 28,2 CM, est TRÈS flexible, possède un cœur de VENTRICULE DE DRAGON et est en bois de TREMBLE. Ces baguettes possèdent généralement une capacité d'ensorcellement incroyable et est particulièrement adapté aux duels. Ces propriétaires de baguettes ont généralement un esprit fort, sont déterminés et n'ont pas peur de foncer dans quelconques aventures.
wizard's spellbook : Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Neige10

Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:33

moi my deeear, je suis validée <3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Hee Jung
Jung Hee Jung
gg

pseudo : Rin
avatar : GOO Hara (KARA)
messages : 32
double compte(s) : Aucun
here since : 07/02/2012
points : 44909
âge : 31
patronus : ...
animal de compagnie : ...
matière enseignée : ...
my heart is : ...
i'm feeling like : ...
ma baguette : ta baguette mesure 27,8 CENTIMÈTRES, est PEU flexible, possède un coeur de CRIN DE LICORNE et est en bois de CHÂTAIGNER. Les baguettes en châtaigner sont curieuses. Plus que par un caractère précis, elles sont attirés par les dons et les capacités des sorciers qu'elles rencontrent, par exemple, elles ont un gout certain pour les sorciers ayant un talent inné en botanique ou en domptage d'animaux magiques. La magie d'une baguette en châtaigner dépend fortement de son cœur.. ainsi, la votre contient un crin de licorne. Sa magie est subtile, plutôt axée sur la défensive, et elle à très certainement été attiré par votre sens de la justice.
wizard's spellbook : ...

Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:30

Jessica *^* Je veut parce que
https://www.youtube.com/watch?v=oTykBqJdPWE
https://www.youtube.com/watch?v=BVYI71OIC-c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=C7pASVLSB2A&feature=related
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Make my dreams come true { Meekyung.   Make my dreams come true { Meekyung. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make my dreams come true { Meekyung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: love potion :: liens-