♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « do you think of me when you fuck her ? » 옥민국.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ok Min Guk
Ok Min Guk
the queen admin.

pseudo : nana.
avatar : key/kim ki bum. {shinee}
messages : 355
here since : 15/11/2011
points : 49489
âge : 32
patronus : une antilope - plus précisément, une gazelle de thomson.
animal de compagnie : un chat angora blanc, nommé blank. par manque d'imagination, mh.
my heart is : ..j'aimerais mieux l'oublier celui-là, tiens.
ma baguette : 27,4 centimètres, plutôt flexible, plume de phénix, bois d'ébène. On dit que seuls les sorciers entièrement capables d'assumer leur marginalité peuvent posséder une baguette en ébène. la plume de phénix qu'elle contient en fait une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.
wizard's spellbook :

« i don't want to lose,
but i can't resist you.
»
comment est-ce qu'on en est arrivé ici ? je ne sais pas. peut-être que ça ne concerne que moi, peut-être que je me fais des idées, aussi. peut-être que j'ai besoin de consulter - non, sûrement. mais il ne sort jamais de ma tête, peu importe le moment, l'endroit, il vient toujours me hanter, et j'ai envie de le voir, de l'entendre, de lui parler. de le toucher. cyrus, pourquoi est-ce que tu provoques ça ? j'aimerais bien le savoir.

{underco}


« do you think of me when you fuck her ? »     옥민국.  _
MessageSujet: « do you think of me when you fuck her ? » 옥민국.    « do you think of me when you fuck her ? »     옥민국.  Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:48

ok min guk
featuring kim ki bum/key {shinee}
je suis un personnage inventé.
annyeong ! je me nomme ok min guk et je suis né un 3 septembre 1991, j'ai donc 20 ans, et je suis en 6ème année. je suis un coréen de sang-mêlé & métamorphomage, et puisque je dois vraiment le dire... je suis homosexuel. mon animal de compagnie est un chat blanc de race persan et il se nomme blank. autrement, dans la vie, plus tard, j'aimerais bien devenir ministre ! non je déconne, en fait, j’en sais rien, ce pourquoi je me trouve ici aujourd'hui, j'imagine ? dans tous les cas, j'aimerais beaucoup rejoindre les rangs de yongwang, mais, s'il est possible, j'aimerais surtout que vous évitiez de m'envoyer à toutes les autres ! l'horreur !

laquelle de ces affirmations trouves-tu la plus véridique ?


je crois que pour avancer dans la vie, il faut savoir être le meilleur et ne jamais se décourager, toujours foncer et garder la tête haute.


peu importe la façon d'avancer, tant que c'est bien fait. évidemment, il faut travailler - j'imagine - mais tant que la perfection est atteinte au bout du compte, tous les moyens sont les bons.


le tout dans la vie, c'est d'être entouré des gens qui nous sont chers et ne pas hésiter à s'entraider. parce qu'une main tendue aujourd'hui... est un coup de pouce demain !


pour avancer dans la vie, peu importe les obstacles, il faut savoir leurs faire face avec calme et savoir-faire et toujours avoir les bons outils pour s’en sortir sans trop de dommage.


pour avancer dans la vie ? foncer dans le tas. non ce n'est pas vrai. suffit d'avancer lentement, un pied devant l'autre et d'écarter le moindre obstacle qui se pointe sur notre chemin. et si ça ne marche pas ? tant pis, on verra demain. mais je trouve toujours le moyen d'arriver à mes fins.

laquelle de ces expressions préfères-tu ?


rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !

il ne faut pas faire pousser toutes les mandragores dans la même serre.

quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton.

joyeux comme un détraqueur.


ne chatouillez pas le dragon qui dort.

lequel de ces mots t'inspires-t-il le plus ?


captiver.


draguer.


courtiser.


charmer.


conquérir.


si je devais monter un groupe, je serais...



piano électrique ! ou accordéon... ou... un truc dans le genre.


la guitare.


la basse.


la batterie.


le chanteur & leader.


mon type de sortilèges favori est...



élémentaires.


psychiques & émotionnels.


défensifs.


pratiques.


divers.


pour moi, un rendez-vous de rêve c'est...



tant qu'elle/il fout le camps après l'étape du lit et que j'en entends plus parler, ça sera parfait !


tout doit être parfait et évidemment il/elle doit me prouver qu'il/elle est à ma hauteur, payer le repas et me traiter comme un/e roi/reine.


une sortie à l'aquarium, au zoo, ou quelque chose dans le genre. j'aime bien les musées, aussi.


un rendez-vous à deux couples ! c'est toujours amusant, et puis ça permet de briser la glace. et puis de toute façon, il/elle doit être capable de bien s'entendre avec mes amis.


un parc d'attraction ou quelque chose dans le genre ! dans ma tête, je le vois parfaitement. tomber amoureux dans une auto tamponneuse, c'est trop romantique.


laquelle de ces séries de mots t'inspires le plus ?



joli, sot, adroit, comique, absurde.


beau, con, calé, marrant, farfelu.


sexy, débile, malin, risible, insensé.


ravissant, inepte, doué, divertissant, irrationnel.


mignon, bête, fort, drôle, saugrenu.


que fais-tu à minuit ?



en quoi ça te concerne ?


c'est quoi cette question ? PARTY !


je dors, au chaud dans mon lit, avec Caramel, mon chat de race, et mes chaussettes de nuit venues de Norvège.


encore une qui s'est faite larguée, elle a besoin de moi pour la réconforter...


je dors, j'ai un examen demain.


tes notes de cours sont plutôt...



il me manque quelques notes ici et là, parce que j'ai séché ou parce que je... dormais (bah quoi) mais sinon c'est plutôt bien ! comme on dit, je me retrouve dans mon bordel.


je n'aime pas trop les écrire moi-même, généralement je demande à un camarade de me les faire en double pour ne pas abîmer mes jolis doigts, mais elles doivent être parfaites et claires.


un peu pêle-mêles je dirais, mais de toute façon la veille de l'examen, nous faisons généralement une soirée d'étude tous ensembles et... ce qui n'est pas tout à fait clair est donc résolu le soir même.


les pages sont numérotées et mon cahier est divisé par chapitres, tout est soigneusement classé et soigné pour me retrouver rapidement et efficacement.


qui a besoin de notes quand on a des manuels à la bibliothèque, sérieux ?


niveau popularité, tu es plutôt...



populaire ? peut-être.. peut-être pas, en fait, je m'en fiche, tant que j'ai tous mes amis. avoir beaucoup d'amis c'est être populaire ? je les aime tous !


être populaire c'est pas ce qu'il y a de plus important, faut plutôt choisir ses connaissances selon ses besoins sociaux.


j'aime bien être populaire auprès des nanas/des mecs mais sinon, j'en ai un peu rien à foutre.


je suis souvent celui qui donne un sens à la fête, certains disent que je suis surprenant, innovateur... et parfois - ne les écoutez pas - certains disent que j'en fais trop. parlez en bien, parlez en mal... je reste votre sujet favoris ! déjanté ? fortement. populaire ? absolument.


popularité ? c'est mon deuxième nom. tant que mes fans me lèchent pas trop les pieds, qui sait quels microbes ils peuvent ramener...


tu fais face à un problème, tu...



je réfléchis rapidement à toutes les solutions s'offrant à moi, et je choisis celle qui s'avère être la plus efficace et celle qui a le plus de chance de réussite. avec tout ce que j'ai retenu sur le plan théorique, la pratique ne devrait pas être trop difficile.


j'agis.. et ensuite éventuellement lorsque je suis dans de beaux drap, j'espère très fortement que la personne avec moi a pensé à son propre plan. sinon, j'ose espérer m'échapper de façon spectaculaire !


j'analyse. si c'est un adversaire, je vise les points faibles. si c'est une situation où je doute pouvoir m'en sortir, je détourne ou déforme la réalité pour m'en sortir.


pas question que je me foutes dans la merde. c'est les autres qui se salissent les pattes, moi, je ne m'en mêle pas.


je réfléchis en premier lieu. si je ne peux régler la situation seul, je ne ferai pas le gamin !



note : cette section ne concerne pas ta répartition.



ta baguette est plutôt...



très attachée à toi et refuse généralement d'effectuer des sorts de magie noir.


très puissante et dangereuse, elle semble apprécier les sorts de magie noir et apprend très rapidement.


effectue une grande variété de magie mais apprend très lentement et est difficile à contrôler.


tu décrirais ta magie comme...



contradictoire, conflictuelle. (elle ne m'obéit pas, elle est plus efficace envers le type de sorts qui ne me conviennent pas mais puissante.)


performante en duels et en sorts défensifs.


difficile à contrôler et/ou un peu/très dangereuse.


loyale mais très peu flexible, à l'écoute de mes besoins.


capricieuse, mais très fidèle. (elle me joue beaucoup de tours mais m'est très loyale)


subtile mais puissante.


plutôt performante en métamorphose, loyale.

je suis plutôt...



fermé d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


fermé d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


fermé d'esprit avec un style de magie très excentrique.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


plutôt ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très sélectionné.


très ouvert d'esprit avec un style de magie considéré comme normal.


très ouvert d'esprit avec un style de magie très excentrique.



« and then, i heard you cry, and i knew i wasn't alone. »
personne ne se souvient du moment où il est né, et pourtant, c'est bien arrivé. une chose est sûre, la plupart étaient tout seuls et surement terrorisés la première fois qu'ils ont respirés. mais moi, je n'étais pas tout seul - en fait, je n'ai jamais été tout seul. parce que même si je ne m'en souviens pas, je sais que mee kyung était là, qu'elle à toujours été là, et qu'elle sera toujours là, quoiqu'il arrive. je suis né le 3 septembre 1991 au beau milieu de la nuit, 11 minutes précisément avant ma soeur jumelle, dans une clinique de san francisco. et je suis coréen. ha, et je suis un sorcier - et un métamorphomage. que d'étiquettes. c'est assez pénible d'être là à devoir parler de soi quand on à pas grand chose à dire, pour être honnête. j'ai vécu une enfance heureuse, je crois. je me souviens encore de toutes les fois ou j'ai pu m'égarer chez les voisins et commencer à parler de trolls et de fées.. heureusement que les moldus ne prêtent jamais aucune attention à ces trucs-là quand ça vient d'un gosse de cinq ans. j'aurais pu mettre mes parents dans l'embarras - non, attendez. je les aient souvent mis dans l'embarras. la première fois, ce fut lorsque mes dons de métamorphomage se sont manifestés - il fallait que ce soit en public, forcément. allez expliquer à votre ami de travail moldu pourquoi votre fils a les cheveux rouges pétant d'un seul coup, alors qu'il les avait noirs la minute d'avant. je ne sais pas comment ils ont réglés ça d'ailleurs.. on s'en fiche. je crois qu'ils étaient plus térrorisés qu'autre chose en réalisant que j'en avais hérité. puis ensuite vint la déception - celle de réaliser que mee kyung n'avait pas ce don là, elle. qu'il ne s'était jamais manifesté chez elle, et qu'il ne le ferait jamais. je ne leur en veux pas, c'est vrai que ça aurait été surement plus logique comme ça. mh.. la seconde fois, ce fut lorsqu'on alla choisir nos baguettes. celle à meekyung se mis à briller entre ses mains et à faire voler ses cheveux - une scène de film, ouais. la mienne ? oh, disons que le fabricant de baguettes à bien dû mettre 3 semaines à ranger toutes les boites que j'ai fais tomber en l'agitant comme un idiot. ouais. mon entrée à yongwang ne fut une surprise pour personne, celle de mee kyung à geobuk non plus. c'était dans l'ordre des choses, même si maintenant il y a deux verts à la maison. et que ma mère ne comprend toujours pas cette histoire de maison. ahem. belle enfance.

« you should never go too far, she said. oups, too late. »

et nous avons reposés les pieds en corée pour notre douzième anniversaire. enfin, posé tout court. je ne sais pas pourquoi nos parents se sont mis en tête de déménager, des affaires avec le ministère.. j'ai rien compris et je cherche toujours pas à comprendre parce que je me plais à séoul et que je compte y rester. mon adolescence fut chaotique. enfin, non, c'est notre entrée à akiwa qui à tout déclenché. avant, je n'avais pas souvent l'occasion de sortir de la maison, si ce n'était pour des soirées qui concernaient nos parents auxquelles ils vantaient la beauté et l'intelligence de mee kyung, avec ma dîte soeur assise à côté d'eux dans sa petite robe blanche tel un ange tombé du ciel. moi je m'ennuyais ferme. gosse un peu hyperactif - ça faisait pas bon ménage avec les soirées d'adultes, je finissais toujours par faire une connerie. oui, donc. à part ça, je n'avais jamais eu de notions de.. popularité ? ou d'attention. j'avais celle de mee kyung, c'était suffisant, c'était même plus que suffisant. pourtant, en arrivant à l'école, j'ai réalisé à quel point j'étais seul, malgré la présence de ma soeur jumelle. mais elle fut répartie dans une autre maison, nous étions séparés la plupart du temps. et je ne supportais pas d'être invisible. c'est sûrement là que les rumeurs ont commencées, lors de la seconde moitié de ma première année. pourtant, je faisais rien de mal moi ! j'ai pris très vite un gout particulier à chercher les ineos, mais n'y voyez là rien de méchant, c'était juste de la.. provocation ? et ça marchait. je ne suis pas quelqu'un d'excentrique, de nature. ni de dévergondé, ni même d'original. pourtant, c'est ce que pensent les gens quand ils pensent à moi, depuis cette période. c'était ça ou l'anonymat, voyez-vous. c'était ça ou devenir l'ombre de mee kyung. je la laissais faire ça dans le monde moldu, avec nos parents, avec nos voisins. mais à l'école, j'ai réussi à faire ma place. j'ai réussi à faire en sorte que lorsque l'ont prononce notre nom de famille, c'est mon prénom qui leur vient en tête en premier, pas le sien. c'est puérile, c'est stupide et ça ne sert à rien mais. c'est affreusement satisfaisant. et oui, je suis une personne puérile.

« you want them boys, you're an attention whore, you know it. »

c'est inutile de nier. j'aime charmer. séduire. conquérir. et c'est une erreur de penser que je suis inoffensif. je suis insatiable. j'ai besoin de voir au fond des yeux des gens qu'ils m'envient ou qu'ils me désirent. qu'est-ce que je pourrais bien chercher d'autre chez eux, hein ? je n'ai jamais compris comment on pouvait nouer une véritable relation avec quelqu'un. surement parce que je ne fais pas confiance - mais j'ai mes raisons, aussi. après tout, personne ne me fait confiance non plus. alors je préfère les relations basées sur le profit, oui. j'ai l'attention que je mérite et ils ont.. ce qu'ils veulent. quoique ça puisse être, je peux le donner. ou essayer. c'est logique, non ? il faut toujours donner pour recevoir, j'ai appris ça très tôt. et la vie me prouve que j'ai raison tous les jours, depuis. autant continuer.
pseudo nana. il a pas changé, non. eoe
âge 18 ans
temps de connexion sûrement entre 2 et 15 heures par jour. *silence*
un commentaire ? aimez-moi. ♥
exemple rpg;
Spoiler:


Dernière édition par Ok Min Guk le Ven 16 Déc - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jimmy L'octopus
Jimmy L'octopus

pseudo : jimmy !
avatar : jimmy lui-même. d'ailleurs, je me suis fait faire une teinture orange en l'honneur de notre défunt directeur. le orange était sa couleur préférée...
messages : 148
here since : 16/11/2011
points : 46145
my heart is : il y en a pour tous les élèves !
i'm feeling like : tristounet un peu, mais heureux de vous revoir...

« do you think of me when you fuck her ? »     옥민국.  _
MessageSujet: Re: « do you think of me when you fuck her ? » 옥민국.    « do you think of me when you fuck her ? »     옥민국.  Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:26

mmmh, je vois... tu seras à...

YONGWANG

Félication, tu viens de rejoindre les rangs de nos jaunes ! Nos fiers dragons sont réputés pour leur courage et un léger gout pour défier les règlements.. En tout cas, tu es tombé dans une maison où il faut avoir de la combativité, tu as intérêt à être à la hauteur ! ta baguette mesure 27,4 cm, est plutôt flexible, possède un coeur de plume de phénix et est en bois de ébène. voilà une baguette qui respectera à tout jamais tes valeurs et te sera à tout jamais fidèle. on dit que seul les sorciers entièrement capable d'assumer leurs marginalité peuvent en être possesseurs, faites-lui honneur ! avec ce coeur, cela fait de ta baguette une baguette relativement rare, difficile à apprivoiser et difficile à contrôler, cependant très puissante lorsque maitrisée.

demande ta chambre ; demande ton patronus ; fais ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
 

« do you think of me when you fuck her ? » 옥민국.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: the mermaid's mirror :: welcome to akiwa, wizards ! :: yongwang-