♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 {O.K} Wang Woo Ping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wang Xiao Yue
Wang Xiao Yue
ii

pseudo : chopper
avatar : bang yong guk {b.a.p}
messages : 291
double compte(s) : ahn seul hae.
here since : 27/11/2011
points : 51197
âge : 35
patronus : la panthère des neiges c'est à dire l'once. ♥
animal de compagnie : un cobra royal qui se nomme luke. ♥
my heart is : amoureux de la belle ha na. ♥
ma baguette : 24,5 centimètres, est plutôt flexible, possède un cœur de crin de licorne et est en bois de tremble. La baguette de tremble est très recherchée pour sa couleur blanche de même que pour ses capacités, ce qui en fait une baguette de choix. Elle est très fortement tournée vers la magie défensive et les duels, et elle a pour habitude de choisir un sorcier déterminé avec un tempérament fort. La baguette de tremble est une baguette de rebelle, de révolutionnaire, qui est susceptible de se lancer dans un combat de grande envergure. Son cœur de licorne la rend plus attachée à son sorcier, et peut-être un peu plus facile à prendre en main.
wizard's spellbook : u.c

{O.K} Wang Woo Ping. _
MessageSujet: {O.K} Wang Woo Ping.   {O.K} Wang Woo Ping. Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:27

Wang Woo Ping feat. Shin Dong Ho {u-kiss}
{O.K} Wang Woo Ping. 2dhzm8z
LIBRE
▬ 18 ans (07/12/1993)
▬ sang-pur;
▬ Chinois
▬ Muneo
▬ Possède un perroquet vaza. Il se nomme Khéo.




Dès sa plus tendre enfance, Woo Ping fut dorloté comme personne d'autre. Il était habillé tout spécialement par sa mère et se démarquait donc des autres enfants. Elle passait son temps à s'occuper de son deuxième fils, et même lorsqu'il se trouvait au travail, une petite bouille éveillée et fascinée suivait sa mère comme un poussin suit sa maman poule. Ils étaient inséparables si bien que le père fut ironiquement jaloux de leur relation. Lui, qui au début était totalement désintéressé par l'enfant, commençait petit à petit à prendre son rôle de père à cœur. Il commençait à le sortir avec lui dans les parcs d'attractions, dans les aquariums ou dans les boutiques. Il lui offrait tout ce qu'il désirait. Woo Ping ne manquait de rien. Cependant, sa mère était un peu trop folle de son fils, si bien qu'elle le prenait un peu pour une poupée qu'elle habillait comme bon lui semblait. Quand à Xiao Yue, il est super jaloux du jeune garçon et ne lui adresse presque plus la parole. C'est un peu à cause de lui si c'est parents le prend pour un incapable. Depuis que Woo Ping est à Akiwa, il se consacre à la magie et cherche à devenir un grand sorcier ! et devenir ministre de la magie. Il veut tout faire pour que le monde soit meilleur donc il fera tout son possible pour être ministre !
++ special relationships;
{O.K} Wang Woo Ping. 33OYi
wang xiao yuegrand-frère.
" Il est... Il n'y a pas de mot. Je crois qu'il est perdu. Mon grand-frère, mon modèle... Tu me hais, mais pas moi quand est-ce que tu comprendras ça ?! C'est pas ma faute si nos parents me préfère a toi ! Tout ce qu'il pense de toi, je ne le pense pas... Je sais que dans le fond t'es quelqu'un de bon, mais tu m'as fait souffrir en disant que tu me tuerais de tes propres mains... J'ai plus besoin de toi que de nos parents... Je t'aime arrête de me haïr ... En tout cas, je ferais tout pour que tu m'aimes... "
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Yeon Hee
Ahn Yeon Hee
the meanie admin.

pseudo : hwannie
avatar : T.O.P ♥
messages : 48
double compte(s) : yun sephora ♥
here since : 15/11/2011
points : 50949
âge : 34
patronus : une chèvre. non, sérieusement, un loup.
animal de compagnie : un petit fennec; dust.
i'm feeling like : a mess

{O.K} Wang Woo Ping. _
MessageSujet: Re: {O.K} Wang Woo Ping.   {O.K} Wang Woo Ping. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:58

Accepté et recensé dans le bottin (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

{O.K} Wang Woo Ping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ akiwa ; school of witchcraft & wizardry.  ::  :: wizard's fair :: scénarios-